S'il s'agit d'un épisode inédit, on pourrait s'attendre à voir cette fois-ci Steeve reprenant le flambeau de Wesker, je m'explique, Wesker a "gardé au chaud" Steeve enfin Steeve quelque peu modifié(certainement des cellules faisons confiance aux auteurs pour cela.) Wesker est anéanti depuis RE5, ce serait l'occasion de passer au plan B de wesker, lâcher Steeve pour reprendre le flambeau.
Deux autres pourraient revenir, Billy Cohen est officiellement mort gràce à l'aide de Rebecca à la fin de RE0 mais toujours vivant réellement. Claire ayant quelques légers sentiments vers Steeve pourrait faire surface durant la mission. Billy pourrait donc prêter main forte lui aussi mais de quel côté? Hunk pourrait aussi être de la partie, après tout on ne sait pas vraiment dans quel il camp se situe.
Il y a pleins de paramètres à exploiter pour cet épisode.
Hunk j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu depuis... ben quasiment depuis toujours... Tout comme Rebecca.
Billy, vu qu'il est officiellement mort, il n'a aucun intérêt à refaire surface.
Steve... Je croyais qu'il était mort dans Code Veronica, lui.
je veux leon et monsieur tronconneuse
moi je trouve que se serait bien de revoir Bary,Hunk,Rebecca ou steve mais aussi une histoire passé comme le premier mais version R.E.5
ah non pas une action shoot de bourrin écervelé comme le 5
moi je dit que le méchant sava étre wesker comme sava étre sur une console diférente
hum pas sur bien que c'est souvent lui moi jpenss que sa va etre une vue du dessus psk une vue comme le 4 et le 5 sera difficile a mettre sur psp
moi aussi je pence que sava étre comme re,1,2 et 3
Moi tant que sa revient a la vue des prémier RE et de C-veronica, c cool. Après pour les persos sa reste a voir, Billy sa me plairait bien, on le voi pa bokou lui.
Je sais pas pourquoi mais j,aimerais bien que ce soit Barry le hero
mouai, g jamai vraiment encadré le mec
a mn avis se sera barry burton comme dans resident evil gaiden
mais se serai totalement nul si il mettait un nouveau personnage je trouve
Moi je suis sur que l'on reverra Steve! Que ce soit dans celui de PSP ou dans le 6, il est clairement sous entendu dans CDV que Steve reviendra. Après je ne sais pas si il sera gentil ou méchant ...
Sinon pour les héros, si Steve n'en fait pas partie, je verrais bien Billy et Rébecca.
moi jespere que se sera leon parce que je les resident evil 4 sur Game cube et surtout lenpreur ne parle pas du monsieur qui porte la tronsonneuse il va me couper la tete NONONON
Moi je veux naked snake et sparda combattant des zombis, des dinosaures et autres démons au Vietnam, quoi on droit de rêver non?
Moi j'aimerai bien que cet opus parle de Rebecca. Qu'est- elle devenue? et revoir plein de héro connu genre Barry, Chris (une version moin "Mr muscle" pcq c'était abusé ds le RE5) Jill, etc... Mais aussi les mettre en relation avec les survivants de RE outbreak.
Si le systhème de combat pouvait être comme ds MGS4 ce serait géniale.
Moi j'espere que ce sera billy et leon sa serai dans l'ame
jsp pas pourquoi mais chuis presque sur qu'il vont mettre un nouveau personnage,se srait une grosse erreur
ouai je pense aussi qui vont nous foutre un new perso sa serai con de faire sa