Ah !
Non l'onde de niveau 1 a pas du tout le même effet que les autres noel:
Oui mais je voulais dire au niveau max ^^
Ils se parent pas de la même façon
Ah bon? Les rockets c'est avec le bouclier, et le reste?
Avec le bouclier aussi mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas l'enclencher au même moment et la même durée de temps (Le bouclier )
Combien coute le jeu neuf en magasin ?
Quels sont les différents modes de jeux que présente le online ?
Merci de répondre
Turpin -> le jeu doit etre à 70€ en magasin je pense mais tu peux surement le trouver en ocas'
En ligne il y a des championnats et des courses normales mais le online ne se limitent pas à ça
micha -> Non il me semble que c'est impossible
j'ai un gros problème : impossible de jouer en réseau sur ce jeu
je suis toujours déconnecté sans explication pourtant ça marche nikel l'internet.
j'ai fait la fonction rechercher(je la fait toujours ) sur réseau et connexion mais il y a pas de réponses dans ces topics qui me dépannent
aidez-moi please
T'as essayer de redémarrer ta console ?
C'est bizarre ça, normalement quand on se fait déconnecter on peut revenir tout de suite après d'habitude
non toujours pas !
c'est de la merde ce réseau du jeu plus pire qu'une console de 128-bits
Oula c'est vraiment bizarre
Essaye de redémarrer ton modem et si ça marche toujours pas attend demain. Si ça marche toujours pas je peux rien faire pour toi désolé
Yop, tj pas de nouvelle de la MAJ des chargements ?
Nop désolé
Dur.
Et depuis la sortit du jeu y'a eu des MAJ genre ajout de mod et autre ? Parce que j'ai pas encore connecté la console au net et j'aimerais savoir si je dois me coltiner des MAJ.
merci
Il me semble que non, juste des DLC payants
Bonsoir, j'ai des informations à vous demander sur les meilleurs tours en course.
Imaginons que je sois sur le circuit d'un ami en train de faire une course en solo.
Le meilleur temps absolu du circuit que j'ai réalisé sera-t-il pris en compte ou cela est seulement valable en ligne ?
Merci de votre Aide
LeTireurDeFou -> pour fair un super depart il te suffit d'appuyer sur L1 pile quant le feu passe au vert
turpin ou je sais plus quelle pseudo -> le jeu coûte 56€ en magasin me semble t'il
Désolé du double post
micha-30 -> Désolé mais on ne peut pas changer la configuration de la manette, mais je ne vois pas en quoi les touche te gène, c'est toubonnement une configurtion par défaut PARFAITE
non moi je trouve que ce n'est pas tres ergonomique