ca va trés bien et toi ?
viiii ^^ Ici Cocow, en direct de... L'ordi de eldeelweis xDDDD
gnnné?? quoi?
Salut tout le monde !
salut mimo ca va?
Ouais cava merci ! et vous allez bien j'espère ?
moi je vais bien merci, je suis déja moin fatigué!!
Moi aussi ! désormais je dormirais plus tôt !
c'est vrai que la derniere foi....5h du mat' c'est ca ?
Ouais j'avoue que je me sent mieux maintenant !
tu fais comme moi : 2H à 11h et pis c'est parfait
ouais tu a raison je ferais comme ça a l'avenir c'est mieux pour ma santé aussi ! merci pour le conseil je vais sortir un peu on se revoit dans deux ou trois heure je serais là aller a toute !
ok moi aussi je vais sortir y fait moin chaud j'en profite a tout'
ayé chui revenu ! au fait mimo! ce soir, mission commune??
[HS] SWAT part 2
miami floride, 24 décembre 2005 20h06
steve et son équipe venait juste de decsendre du camion, steve alla parlé au policier en poste a coté du camion de radio, le flic parut content de le voir:
-aahhhh le SWAT enfin....on attendait plus que vous, ca fait 45 min qu'on essaye de négocier avec les forcenés....rien a faire, on va envoyé un négociateur et voir ce que ca va donné, on a 4 preneurs d'otages armés d'AK-47 et 11 otages dont 3 membres du personnel.....triste soirée pour une veille de noel....
-vous croyé pas si bien dire...j'ai hate de rentré chez moi....bon on va allés ce préparés au cas ou.....
steve alla voir ces gars et les renseigna sur la situation:
-[....]ok les gars!!! bon on va prendre des flashbangs c'est toujours utiles lors d'une prise d'otage!
les 4 SWAT prirent egalement des grenades flashbangs faites pour désorienté l'enemis....
20h22
l'équipe alpha attendé nerveusement, ils virent passé le négociateur qui leurs fit un signe la main.....le caporal doyle secoua la tete
-...je le sens pas...putain!!
-ohhh calme!!!! ca va bien ce passé!!!
soudain ils entendirent une rafale d'arme automatique, ils se leverent d'un bond et coururent voir ce qu'il c'était passé, aparement la tentative de négociation avait échoué, il fallait passer a l'acte avant qu'il n'y ai d'autres mort...
le négociateur sortit en courant du magasin et se précipita vers eux
-...ils ont abbatu 3 otages!!!! un viel homme ainsi qu'une jeune femme et ca fille.....c'était horrible, il faut faire quelque chose!!!
steve se cala sur la fréquence radio du commissaire
-monsieur! ca ne peux plus duré, ils on abbatu 3 otages....il nous faut le feu vert!
-.....ok allez y! je prévien l'équipe bravo, ils on l'hélicoptére
-merci monsieur
20h35
les équipes SWAT étaient prete a passer a l'action, steve était devant la porte du magasin anxieux, il transpirait sous son casque et sa cagoule malgrés les -2 C°
il tenait fermement son MP5 et attendé l'odre d'entré....il attendit pendant 1min ce qui lui parut une éternité avant d'entendre le grésillement de sa radio et le fameux « go, go , go !! » il entra a ce moment avec son équipe et se trouva dans le magasin, c'était calme, pas un bruit, il avancerent prudement sans faire de bruit, soudain ils déboucherent au rayon produit ménagers, les 4 criminels etaient là, 3 braquer leurs armes sur les otages pendant qu'un autre tenait en bouclier humain une adolscente en lui collant une arme de poing sur la tete...
20h37
steve était toujours en joue et attendait le meilleur moment pour passer a l'acte, soudain celui qui tenait l'adolcsente s'écroula sans un cris et sans un bruit: il avait été abattu par un sniper de la police, a ce moment les 4 hommes de l'équipe alpha ouvrirent le feu en meme temps sur les 3 preneurs d'otage, ils ne s'arreternt de tiré que lorsque les 3 criminels étaient a terre le corps criblé de balles, les 4 SWAT se regarderent avec le meme sourire de satisfaction, steve alla détacher les otages et demanda:
-s'il vous plait, ou sont le corps des autres otages abattu?
une vielle dame lui indiqua un comptoir, ils devait se trouvé derriere, parker remercia la vielle d'un signe de tete et alla voir, il vit en 1er le viel homme, il avait une balle dans la tete et était assis contre un mur, steve tourna la tete et tout d'abord il cru a un reve, a une monstrueuse illusion, mais en s'approchant de plus en plus il était pris de vertige, les corps de sa femme et de sa fille gisaient là dans une mare de sang....steve s'accroupi et enleva sa cagoule et son casque, il n'en croyait pas ses yeux, elle ne pouvait pas etre morte
-...cherie...reveille toi....cherie...s'était a moi d'aller chercher le cadeau....CHERIEEE!!!!!!!!!!!
ils serrait dans ses bras les corps inerte de sa femme et de sa petite fille en pleurant, le caporal doyle s'approcha de lui
-steve?....oh mon.....dieu...steve vien avec moi....
21h45
steve était assis dans un camion de la police en se disant que ce n'était qu'un absurde cauchemar qu'il allé se reveiller d'un instant a l'autre dans son lit en ce disant que c'était fini....mais bien sur ca aurait trop simple, un inspecteur entra et se mit a question steve:
-il y a 3 mort d'aprés ce que j'ai compris...mauvais boulot pour le SWAT...n'importe quoi....
parker leva lentement ses yeux vers lui et l'empoigna par le col avant de le faire tombé par terre et de lui frappé la tete contre le sol
-tu va me dire qui a donner l'ordre d'envoyé un négociateur alors que les terrorsites avaient étaient formels: PAS de négociation ?...hein...TU VA ME DIRE QUI A TUER MA FEMME ET MA FILLE??
-pitié!!....c'est le commissaire j'y suis pour rien....pitié...
-trop tard...t'aurait du te taire...
steve lui brisa la nuque d'un geste sec, prit son arme et ses clef de voiture
le lendemain au journal de 20h on avait parlé de la sanglante prise d'otage qui avait coutée 3 vie dont celle d'une petit fille de 3 ans, on avait parlé aussi du commissaire mystérieusement assasiné cette nuit là, le principal suspect était :
« nom: parker
prénom: steve
nationalitée: américaine
-taille: 1m95
-poids: 124kg
yeux:bleu
suspect principal du meurtre du commissaire hutchinson, mentalement instable depuis la brutale exécution de sa famille hier soir, armé et dangereux, si vous la voyer appelez le 17 »
25 décembre 2005 23h46
steve était assis sur la plage ou il avait eu l'habitude d'allé avec sa famille, il tenait une photo de sa femme et de sa sa fille dans la main gauche et une bouteille de biere a moitié vide dans la droite....il la fini et prit l'arme dans sa veste, il verifia le chargeur, ota le cran de sureté et regarda encore une foi la photo avec chagrin avant de se braqué l'arme sur la tempe, il tremblait de colere aucun homme ne doit avoir a enterer sa fille, c'est contre nature, il commenca a appuyé sur la gachette quand une voix glaciale résonné dans sa tete:
-non steve...ne fait pas ca....
-??...qu..qui est tu?
-je suis ton sauveur steve...
Ok pas de problême je serais encore un peu absente a cause du projet just wait je lirais ton rapport bientôt !
ok
bien je revien de ville eh vous avez vus la finale de Pekin express? chuis trop degouté que c'est le couple de félé profond qui a gagné
euuhh...je egarde pas pekin express....
bravo hunk pour ton rapport il est absolument PARFAIT alors si je comprends bien apres parker se refugit au village du pelf c'est ça?ok ça m'a donné une super motivation je fait mon rapport avec certaines revelation des que mes parents pioncent