Je veux bien faire cette mission comme ça mon personnage et celui de panpa pourront enfin faire connaissance!
et puis avec ma course rapide je pourrait couvrir de longue distance et fouillait un peu partout pour que le taux de trouvaille augmente ! la force de parker pour creusait dans la neige aiderait énormement et avec le flair d'anwar ca serait bien !
je commencerais a faire un rapport bientot si quelqu'un voudrait m'accompagner ?
ah oui aussi je tient a dire que demain je serais un petit peu en retard je viendrais dans environ 8 heure pour faire de nouveaux rapport et upper un peu mon topic préféré
sur ce on se revoit plut tard !
on pourrait la considerer comme une mission commune , non ?
ok moi je veux bien t'aider aprés ca dépend de panpa
on attendra ca réponse avant d'agir !
je ve bien
feuuuuuuuuuuuu veerrrrrrtttttt!!!!!!!
Ok mais comment on s'organise pour cette mission il faudrait d'abord préparez nos vivres et nos munitions cette mission s'annonce longue et périlleuse et il se pourrait que l'on rencontre des monstres dans le chemin ! donc choisir les bonnes armes sera décisive après pour l'écriture comment on fait on écrit un paragraphe et on switch ou on fait autrement !
puré les gars mes parents m'on fait denoyauter des cerises tioute la soirée bon panpa pour ta mission crain rien j'ai la solution et tu vas la deviner en lisant la partie 5 compte sur moi je l'ecrit immediatement...
bon ben on range l'arsenal et on laisse faire BaGamman
ps:ouaiii la parti 5 arriveee!!! enfinnnn!!!
Tu est enfin la hâte de lire la partie 5 je m'inpatiente :D
bon j'va me couché histoire de tenir debout demain....faut que je me léve a 6h....Bonnnnnnnne nuiiiiiitt tous le monde!!!
merci et bonne nuit a toi moi je vais encore rester un tout petit peu (lol la no-life) pour voir a quoi ressemble la 5ieme partie a demain
Partie 5:Retrouvailles...
"Anwar:ma tete...p*tain qu'est-qu'il c'est passé...j'me souvient juste qu'un gars noir m'a assomé par derriere...le lache!!!"
l'orsqu'Anwar retrouva ses esprits,il se rendit compte qu'il était dans un lit...dans une salle de soin deserte.Anwar sorti du lit en titubant et se rassit sur le lit
a ce momment la...un voix de mec se fit entendre d'un...lit tout-a-fait ordinnaire
"voix de mec:alors enfin réveillé?
cette voix était familiere a Anwar
Anwar:mais...mais je connait cette voix!"
Anwar s'approchat du lit et apres un court momment... un gamin d'une quinzaine d'année apparut de l'autre coté du lit et sauta sur Anwar et les fit basculer tout les deux...
"Gamin:BOO!
Anwar:AAAAAAAAAAH...mais mais t'es...C'EST TOI
-Evidemment que c'est moi...dis donc t'a un sacres courrage pour t'etre introduit dans le secteur B-33
-Damien?!?
-et ouai mon pote je savait qu'on allait pas etre séparé longtemps,mec!pas moyen!
-mais qu'esque tu fait la?"
a ce momment la une voix de fille ce fit entendre derriere Anwar
"???:on est en mission...
-Anwar:!Yomi? t'es la aussi?
-ouai...normal
-Damien:dis donc Anwar!!!t'aurais dut nous le dire que tu voulais faire une carriere solo au lieu de disparaitre du jour au lendemain...ça a été un coups dur pour nous deux tu sait...
Anwar:heeeeeeeeeeeuuuuuuu
Anwar ne bougit plus,comme s'il etait paralysé
-------------------ARRET SUR IMAGE-----------------
Bagamman:a ce momment la,Anwar a subit un phenomene physiologique qui a embrasé son cerveau de Dammien et de Yomi et est d'une complexité si exquise sue je ne peux pas m'empecher de vous l'expliquer en detail:
tout d'abord les nerfs optiques envoient le l'image dirrectement dans son cortex visuel.A l'interieur une serie de neuronne s'exitent intessément et envoient le message dans le reste du cerveau...a partir de la...c'est un peu le bordel en fait:la section motrice et l'axe sensoriel du cortex entre en conflit et la...
[ATTENTION DANGER]...BROOOOOOOOOOOOOOOM!!!
c'est la merde...mais bon vus qu'Anwar sait maitriser 97,4% de son cerveau dison que...il fait une sorte de coma
---------------------RETOUR EN TEMPS REEL--------------------
Damien:m*rde on dirait qu'il a toujours du mal a maitriser ce genre de situation...bon Yomi...tu sait ce qu'il reste a faire
Yomi:*sourire*oui...
voila la suite demain soir parce que l'a il est vraiment tard...et j'ai college demain A+
a zut en cerveau et de Dammien,y'avait:a la vue
non desolé c'est entre cerveau et de Dammien qu'il y a a la vue...decidement mon clavier est pas sensible du tout
Pas mal tu me laisse sur le suspense
bon bonne nuit et a demain je crois que je vais y allé ossi bonne nuit a tout le monde
O'Connor:salut tout le monde!
Tout le monde:TA GUEULE ON DORS!
O'Connor:bon,ben je retourne no-lifer sur ma DS alors.
Steve(bave):t'as une DS?
O'Connor:yep,piqué sur le cadavre d'un garde!
Steve:...
O'Connor:Quoi,qu'est ce qu'il y a?
mais Lili aussi est une no-lifeuse elle joue a la DS sous sa couette !
O'coonor:Hey lili tu ne dors pas ?
Lili:Euh non non je dors ... Zzzzzzzzzzzzz
O'coonor:Tu me prend pour un noob ou quoi
Lli:Bon ok j'été en train de joué a dementium 3 je l'avoue
O'connor:tu fait une partie en wifi avec moi ?
Lili:OWIII hé mais O'connor t'est pas censé montrer l'exemple au autre non ?
Haha bon moi je vais dormir !
400ieme POST
Bon moi cette fois je vais vraiment aller dormir bonne nuit et a dmin ;)
à ce que je vois tu n'est pas aussi no-life que moi...bon ben je vais me coucher.