ps:mimo tu connaitrais pas le nom de la musique par hasard ??:
http://www.youtube.com/watch?v=G9Iy_1occFc
A) panpa n'est pas revenu de sa derniere mission, débrouillez vous pour le trouver!
B) on a découver une sorte de « portail » sur le plan de l'angoisse qui se trouve au pied d'une colline pas loin de l'église, allez chercher du TNT et faite sauter les rochers au dessus pour en boucher l'entrée!
C) des pleurs on été entendu dans la foret aprés les docks, partez en reconnaissance!
D)hewie le chien est étrangement inquiet et semble avoir rpéré quelque chose de suspect dans l'auberge, découvrez quoi!
E) on entend des bruits bizarres et des gémissements pendant la nuit a l'auberge....hantée? possédée? découvrez quoi?
voila!! je prend la A)!!
Je prend la C ^^
Par contre mon rapport sera long et un peu... Improbable ^^"
OOOOoooh t'est la!! vas y sers toi c'est en libre service !!
Ok la D est a moi alors !
Et la musique hunk c'est "enter sandman" !
ah oui c'est " Enter sandman de Metallica " voila !
merci mimo!!!!! dés que j'ai besoin du nom d'une musique je te demande!! t'a l'air de t'y connaitre
"Cocow !!! Criait Steve depuis les escalier.
-Ouiiiiiiiiii ?!
-Descend on a un service à te demander !!!
Cocow descendit, tout le monde était au salon.
-Que ce passe t-il ?
-Nous avons entendu des pleurs après les docks, dans la forêts. Il faut que tu parte en reconnaissance. Tiens, prend cette lampe torche.
Il lui tendit une lampe, certe vieille, mais qui marchait très bien.
-Je pense que ça te sera utile car on est l'après-midi et que si quand tu arrive près de la personne il fait presque nuit... Par contre j'ai une recommandation à te faire. Si la personne est blessé et qu'il fait nuit, attend le matin pour prendre le chemin du retour. Si des monstres vous attaques, tu sera handicapé.
-Ok ! Je part de suite !
Cocow sorti est entamma sont chemin vers la forêt.
-Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de mission. Ce dit-elle. Enfin ! J'espère que la personne ne sera pas trop gravement blessé...
Elle arriva au coucher du soleil dans la forêt. Elle commença a entendre des pleurs qui venait des fonds de la forêts.
-Je croit que je vais être obligé de passer la nuit ici. Ce dit-elle.
Elle s'enfonça toujours plus dans la forêt, dans l'endroit d'où venait les plaintes.
Elle arriva près d'une cabane en bois. Un homme était juste devant. Il pleurait à chaude larme, il avait aussi plein de sang sur son bras gauche et sa jambe droite.
-Monsieur ? Vous allez bien ?
Elle s'approchais de l'homme. Il devait avoir entre 40 et 50 ans.
-Jeune fille... Aidez moi... J'ai mal !
Il regardait Cocow avec des yeux rempli de douleur.
-Je n'ai pas fait le chemin jusque ici pour rien vous savez !
Elle s'assit à coté de lui.
-J'ai une trousse de toilette avec des bandages. Je vais vous soigner mais il faudra rester une nuit de plus ici.
-Ce n'est pas grave. Tant que je suis soigner.
Cocow regarda l'homme droit dans les yeux.
-C'est bizarre... Ce visage me semble familier...
L'homme était vétu d'une grande combinaison blanche qui cachait même ses cheveux. Et il avait étrangement les même yeux que Cocow... Cocow lui fit les bandages et se dit que les yeux était simplement une coincidence... Ils passèrent la nuit dans la forêt. Cocow montait la garde, tandis que l'homme dormait.
A suivre
Euhhhh on je m'y connais pas en fait je fais quelques petite recherche XD !
Oh fait ! En attendant que je poste la suite, j'aimerai (si vous voulez) que vous fassiez des théories sur l'identité de l'homme please ^^
Des théories c'est pas on fort donc euhhh ... !
le pere de B.A.K.A ??
En fait ce serait peut etre l'imaginatio nde Cocow est que cette homme soit son père ou un truc du genre non ?
ah bon mimo tu t'y connait pas....on dirait pourtant ....
Haha hunk même théorie a 3 seconde de difference !
coincidence.....ou pas.....
bon moi aussi je fait rentré en jeu un nouveau perso
Rapport: Intrus !
Tout le monde était assis a table lorsque les gémissement de Hewie se faisait entendre !
Cocow: C'est Hewie qui gémit ?
Lili: On dirait, oui !
Steve: Tu pourrais aller voir ce qu'il a ?
Lili: Ok j'y vais !
Lili se leva de table et se dirigea vers l'animal s'assis près de lui et lui fit quelques caresse pour le rassurer, mais celui ci n'avait
Pas l'air d'apprécier il grogner et émettait de petit aboiement !
Lili: Il n’a pas l'air de m'apprécier ! Hum ... c'est peut être son maitre qui lui manque ?
Hewie monta les escaliers et continuer a aboyer comme si quelque chose le perturber et qu'il voulait en faire part a quelqu'un ! Lili le suivis
Le chien s'était soudainement arrêter et gémissait ! Lili s'accroupit et prit quelque chose sol !
Lili: Hmm ce n'est qu'un cheveu !
Lili prit sa lampe et mit le cheveu devant elle constata par la suite que celui-ci était de couleur acajou et qu'alors il n'appartenait
À aucun des survivants ! Lili compris alors pourquoi le chien semblait si agitée !
Lili: Quelqu'un c'est introduis dans l'auberge il faut que je sache qui est ce !
Bon je continuerais plus tard !