Ahhhh Après l'examen je resterais au lit toute la journée je me leverais seulement pour vous parler ! et me recoucherais par la suite !
hunk30
Posté le 5 juin 2010 à 19:27:01 en plus chui en train de regarder un film d'horreur tout seul dans le noir....
t'est courageux , je ne supporterais pas moi il faut qu'au moi 3 personnes minimum regarde avec moi le film !
ouai bonne idée
toute la journée....ahhh
moi j'adore regarder des films d'horreur tout seul...je m'en ferais des dizaine....
Waw la dernière fois je regardais Urban legend 3 avec mon frère et ca m'as fait trop flipper ! et encore ce n'est pas le pire des film !
j'ai vu l'exorciste y'a pas lontemps.....mon dieu....
L'exorciste ... jamais vu mais rien que le nom !
je ne c'est pas si ca vous arrive mais parfois comme j'ai beaucoup d'imagination je crois voir des choses qui n'existe pas ou je m'attend a des truc completement malade la fentre derrière la nuit quand je fais ma toilette je m'imagine que si je ferme les yeux je trouverais quelqu'un en train de me scruter par derrière et en ce moment lorque je vous parle de ca j'en ai les larme au yeux tellement ca me fait peur !
oups désoler je vais vous refaire ma derrnière phrase !
en fait je voulais dire que la nuit quand je fais ma toilette quand je suis devant le mirroir qui reflète la fenetre de derrière je m'imagine que si je ferme les yeux et que je les ouvre après il y auras quelqu'un derrière la fenêtre ! et en ce moment lorque je vous parle de ca j'en ai les larme au yeux tellement ca me fait peur !
voila !
moi pour tout dire...c'est quand je me brosse les dents devant le miroir le soir, quand je baisse les yeux j'ose plus les relevés parce que je croi que je vais voir un truc dans le miroir....enfin bref rigolé pas hein!!
ça m'arrive tout le temps ne tiquiète pas ! mais bon changeons de sujet parceque là je commence vraiment avoir peur ! je suis la seule encore réveiller et je suis en train de te parler dans le noir !
oui je sais moi aussi je suis le derniers reveiller....avec un film de fantome a la télé.... bon bref t'a raison changeon de sugée sinon je vais un infarctus moi
bouh,je suis le fantome...
AHHHHHHHHH *sors le fusil a pompe* PAN! PAN! PAN! retourne en enfer!!!!!
Lili (sous sa couette): les fantôme ca n'existe pas !
parker décontracté: les fantome non mais les démon oui!! demande au lézard!!
Lili: c'est censée me rassurer !
étant donné que ce démon là est un allié, oui dans un sens....
ouais mais il n'y a pas que des démon ympas tu c'est !
je sais ils sont presque tous méchants.....a part dante de devil may cry
ahu,a fait bfobfo e fufil a pfompe