ok bon a toute a l'heure !
c'est bon je suis la....encore désoler ca me fait mal au coeur de laissé seul les gens que j'aime bien....
ce n'est pas un problème d'autant plus que j'ai fait la même chose tout a l'heure !
mais jen e sais pas ce que j'ai je suis en train de deprimer !
nonnnnnn dépirme passssss!!!!!!!!!! parle moiiii!!!!!
ca m'arrive tout le temps ne tinquiete pas c'est devenue un habitude chez moi !
.....ouai mais meme.....pourquoi tous les gens a qui je parle déprime....je vais commencé a me poser des questions......
héhé ! je vais essayer de positiver !
oui c'est le mieux a faire!!! en plus avec ton rapport et le film que je vien de voir j'ai eu ma dose de tristesse pour la soirée....alors souris....s'te plait pour me faire plaisir
Merci en fait c'est toi qui me remonte le moral et les gens de ce forum merci !
j'aime pas quand les gens que j'aime bien son triste, aprés je déprime aussi , mais bon vu que tout va bien!!
Merci hunk !
sinon comment c'est passer ta journée ?
ouah,si on m'avait dis qu'en créen ce topic,j'aurais remonter le moral aux gens!
bon et bien,bonne nuit!
ma journée?? ben....je me suis occupé de mon fere, je suis allé me faire une petite marche a pied et....je me suis emmerdé en fait.....c'est casse couille j'ai rien a faire.....
sinon bonne nuit zac!!!
bonne nuit zac !
moi aussi je me suis ennuyer a réviser mais bon je me suis changer les idée en venant vous parler !
Ah oui o fait le projet avance petit a petit maintenant il est a environ 19 % je sais c'est lent mais bon d'ici je pense la fin du mois je l'aurais fini !
j'ai hate....mais je tiendré!!!! sinon faudrait peut etre que pense a pondre un rapport moi....je suis vraiment un glandeur
mais j'en ferai un bientot!!
Tu fera le rapport de la mission B c'est ca ?
quand est ce que tu compte le mettre en ligne ?
je sais plus quelle mission c'est (oui je sais chui un boulet...)
mais je dois rapporter des armes qui se trouvent dans une maison a cotés de l'église, a mon avis je le mettrai en ligne demain matin
bon je suis allé me boire un pti café....je vais commencé mon rapport ce soir....
Ouiiiiiiiiiiiii bonne chance !
marciiii j'aprecie ton soutien
allez go!!!