Bonne nuit oOcocolamilkaOo euh hunk je ferais la suite ne t'inquiete pas ! sinon très bon rapport !
merci c'est gentil j'ai hate de voir la suite
c'est moi ou vous vous couchez tous tot aujourd'hui?
non moi je suis pas couché avant 2h du mat'
moi non plus !
cooool!!
Sinon je re !
en tout cas j'hate de lire ton rapport
je viens de truicider deux de mes persos sur un autre forum de ce type et,punaise,qu'es ce qu'on déprime aprés!
mais pleure pas ca va aller...ca va aller....
oui,positivon,j'ai suicidé celui que j'aimais le moins...
MAIS JE L'AIMER QUAND MÊME
mais t'a dit que tu l'aimais pas....bon retourne faire du commerce et va au groenland vendre des RPG-7 au esquimos
ben,non j'ai dit que c'était celui que j'aimais le moins...pas que je l'aimais pas.
et moi alors?je pleure pk jpeu pas m'acheter allan wake parcequ'il sort pas sur pc?
et en plus il aurais du sortir sur wii quand meme
ahhhh mais pourquoi tu l'a fait suicidés alors ??
mais de quoi vous parlez?
de toute façon pour mon dernier rapport j'ai oublié le coup de coeur donc voila
Saria's song :musique mythique de Ocarina of time et de twilight
princess:http://www.youtube.com/watch?v=-Dt3QWsJ0B
s&translated=1
et la meilleur remix que je
connaisse:http://www.youtube.com/watch?v=iDbdOzih0
zY&feature=PlayList&p=85F8F43EE3789E13&playnext_fr
om=PL&playnext=1&index=23 hum mais je cris que c'est une playlist faites gaffe
c'est pas moi qui l'est fait se suicidé,c'est un monstre qui lui à fait Hara-Kiri(gole
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahaaaaa
haahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...)avec
un de ses tentacule et puis voila,quoi...
tien ca a pas fait de lien? bizzard...
Parker arracha la patte de la bête !
Lili: Merci et Bien jouer Parker !
Parker: Pas de probleme !
Lili et parker continuèrent le combat mais qu'il est fait de grand dommage a l'énnemie le monstre n'était pas décider a abandonner ! La bête Ponda une centaine d'oeuf et un essaim d'araignée venimeuse perturber nos deux héros ! Tandis qu'o'connor les abbatait une a une ! Parker et Lili cherchait désespérement un moyen d'éliminer cette créatures !
Lili: Si nous attaquons chaqun de notre côté ! nous y arriverons jamais Parker !
Parker: Tu as Raison C'est Pour ça que ... (il fit un cloein d'oeil a Lili)
Lili: Ah je vois de quoi tu parle !
Soudain Lili enleva ces chaussures ; mais on ne sait pourquoi ?
Lili les jetèrent sur la bête ! La créatures tomba sur son dos . en fait les chaussuress de Lili était extrement lourdes ils pesaient des tonnes ! c'est comme ca qu'elle est devenu si rapide et sans ces chaussures elle est 100X plus rapide que d'habitude ! Pendant ce temps parker se mit sur les genoux ! Lili disparut et rapide comme la lumière sauta sur les main de parker qui la projetta avec une force surhumaine a des mêtres d'altitude ! son bras se transforma en lance aussi pointu qu'une dague et se jeta sur la bête ! pendant ce temps dans les airs Lili renforcait sa barrière de protection encore et encore rien ne saurait la briser maintenant , elle est aussi dur que le plus lourd de tout les matériaux elle se retourna et descendait sur la bête a une vitesse phénoménale ! Parker arracha les huit Pattes de la bête avec facilité ! et la transperça avec sa lame ! O'coonor tira en plein dans l'oeil de la bête le monstres était a moitié mort ! Et Lili tomba enfin sur la créatures ! qui explosa par la suite tellement la technique combinée de parker et Lili était puissante ! Les membre voltigait dans les airs ! La créatures fut enfin éliminé !
O'connor: Parker , Lili vous êtes incroyable tout les deux !
Parker: Héhé t'as vu notre technique combiné que l'on a mit au point !
Lili: Beurk je suis remplie de ce truc visqueux ! j'aurais bien besoin d'une bonne douche !
Parker: Je ne te le fait pas dire !
Lili: !
La mission fut enfin terminée sous le sourire et la bonne humeur !