metal gear solid 2 hmm je ne l'avais pas déja celui là si je pense je m'en rapelle vaguement si je n'arrive pas a le trouver chez moi je crois que je vais me le payer mais je me rapelle ne pas si c'était le deux bon je vais faire un tour dans le site histoire de m'en assurer ! sinon pauvre parker j'éspère qui ne souffrira pas trop même si ca m'étonnerait !
Ah non je ne l'ai pas je vais donc essayer de me le procurer merci beaucoup hunk pour ton conseil !
de rien mimo!! c'est un plaisir
quand a steve....il va avoir mal...le pauvre...
a ce point là !
Pauvre steve ! j'ai vraiment trop hâte de lire la suite tu m'as jamais laisser autant sur le suspence que maintenant !
ouep ca fait pas de mal un peut de suspence.....je reflechi encore a la suite....que va il lui arrivé...
J'éspère que tout ira pour le mieux !
....oui.....enfin j'espere......peut etre...ou pas.....
Arghh ... je n'arrive pas a te sous tirer une réponse !
je devrais donc prendre mon mal en patiente !
héhé je suis en train d'écrire la suite....j'aurai peut etre fini ce soir..
Super mais je ne t'oblige pas tu sais prend ton temps !
mais j'ai comme même hâte de la lire !
non je sais que tu m'oblige a rien..mais la je suis lancé!!!!
Alors bonne chance pour la suite hunk !
rapport suite:
steve s'était mis a l'abri derriere un tas de neige, il n'en pouvait plus...les douleurs dans sa jambe et dans son épaule étaient insuportables....il entendit les soldats passer derriere le tas de neige, steve pria pour qu'il ne repére pas ses trace de sang, parker ralentit un maximum sa respiration pour ne pas se faire entendre.....les soldats continerent leurs route, steve prit la direction de la taverne, il tenait pas a aller a l'auberge car les soldats le suivrait jusqu'à la bas et vu comme ils étaient entrainé il ne voulé pas mettre ses amis en danger....
il alla le plus vite possible a la taverne pour se reposer et trouver de quoi se rafistoler, la bas il trouva des bandages, de l'alcool fort pour désinfecter et du sucre pour la cicatrisation.....il mit un chiffon entre ses dents, versa de l'alcool sur sa blessure et se battait pour ne pas s'évanouir sous la douleur, ensuite il mit du sucre sur les plaies avant de bander ses blessures....il perdit connaissance a cause de l'épuisement et de la douleur..........il resta inconscient pendant plusieurs heure, il finit par se reveiller a cause de voi qu'il entendait devant la porte de la taverne.....
-tu croi qu'il est là??
-oui les traces de sang mene ici...
-ok.. a 3 on rentre et on le dégomme, 1, 2...3 la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas....
a resuivre!!!!
Super !
Argh a reresuivre !
merci mimo
maintenant faut que je réfléchisse a la suite parce que comme un abruti.....j'ai mis mon persos dans une merde pas possible sans avoir penser a un moyen pour qu'il s'en sorte.....
sa arrivera j'en suis sûr ! et puis en quelque minutes t'arrive a avoir de très bonne idée pourquoi ne serait ce pas le cas cette fois ci ! sinon je pense que je vais essayer de continuer la mienne !
merci du soutien
quand a moi j'ai hate de voir la suite de la tienne....meme si elle me rend super triste je l'adore vivement la suite!!!!
XD je vais essayer de faire de mon mieux !