Sa doit pas être facile, oui. Moi c'est a peine si on se connait alors ...
Mon pauvre hunk =( Jsuis désolé pour toi... Mais nous on est là pour te consoler =D *va lui faire un gros caaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiin*
ouai...par rapport a vous moi je deprime pour rien...mais c'est un coups dur pour moi...
Baka !
mais sinon, hunk, comme je dit toujours dans ce genre de cas : kimi dake ya naiyo : )
ché pas...depuis ca fait depuis hier soir que je fait la gu*le ,que je chiale,et que je bouffe presque plus...
tous les ados on une déprime de temps en temps BaGamman, moi aussi sa me la fait
Hunk je suis sincerement désoler pour toi ! j'éspère que tu t'en remettra. Tu sais ce genre de chose arrivent tout le temps , mais parents me disent ce genre de chose quand il sont énervé tu sais on peux dire n'importe quoi sous l'effet de la colère ! bien que ton père est dit ca peut être qu'il ne le pensée pas et j'éspère pour toi que ces conflit familiaux césseront ! encore désoler pour toi hunk !
...ouai mais sur le coups je deprime pas pour rien...
c'est a la fois degueu' ce qui m'arrive et c'est aussi de ma faute...je prefere pas en dire plus...allez salut petetre a demain soir...
merci vous etes tous super sympas....mais plus avoir de pere du jour au lendemin ca fait bizarre.....
sa m'arrive tout le temps bagamman si tu lisais les pages précédentes tu saurais combien de fois je déprimer mais heuresement vous étiez là pour me remonter le moral ! je vous adoree les amis et s'il vous plait essayer de garder le sourire !
mais je suis con ma parole...je chiale sur mon sort alors que les parents de hunk sont divorcé et il c'est disputé avec son pere...rhaaa le fait que je pense qu'a ma gu*le me deprime encore plus
Hunk je suis vraiment désoler pour toi ! et bagamman tu devrais faire toi aussi un effort !
argh achevé...
desolé hunk
Hunk je suis sûr et certaine qu'aux fond ton père ne voulait pas dire ça ! les parents ne peuvent pas détester leur enfant !
non mais il a raison de penser a ses problemes c'est normal...
et si certain parent peuvent detester leurs enfants, la preuve, aprés j'ai pas demender a naitre moi....
puré hunk sache une chose
TOUS LES PARENTS MALGRES CE QU'ON PENSE AIMENT LEURS ENFANT DANS TOUT LES CAS
meme si tu as brulé la barraque ou detruit la voiture
c'est ma grand-mere qui me le repete tout le temps
et comment tu peut penser que tu aurais mieu fait de jamais etre né?Meme si on fait des erreurs,qu'on s'engueule c'est jamais definitif tu comprend ça?
Hunk ne dit pas ça c'est la colère qui fait dire ça mais si il te détestait vraiment il ne ce serait pas occupé de toi toute ces années moi je dit que tu devrais aller voir ton père et lui parlait face a face et lui dire pourquoi il t'as dit ca et que ça t'as vraiment blésser ! mais choisi le bon moment pour aller le voir parceque si il est énerver ça n'aboutiras a rien ! en éspérant que ca puisse t'aider et que tu résolve tes problêmes !
meme un pauvre cassos comme moi peut le comprendre
Bagamman a raison hunk !