Se connecter

Dementium II

Sujet : [Fic] Dementium Survival
zombie-shooter
Niveau 9
23 août 2010 à 22:21:16

J'aime bien ta fic ^^.
suite !

Zac3000
Niveau 10
25 août 2010 à 11:40:01

cooooolll :bave:

ichigo-hollow2
Niveau 10
25 août 2010 à 12:13:49

Dommage, car il n'y aura probablement pas de suite :non:

C'est un adieu définitif ( ou pas )

:dehors:

zombie-shooter
Niveau 9
25 août 2010 à 23:15:54

Bien sur que si, allez ! La suite !

hunk30
Niveau 10
27 août 2010 à 16:31:50

ichigo :d) la réponse à ta question est: oouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contiunuuuuuuuuuuuuue :ange: s'teu plaiiiiiiiit :coeur: :coeur: :bave: :bave:

ichigo-hollow2
Niveau 10
27 août 2010 à 16:39:39

Chapitre 12 : L’armurerie _ Les Chasseurs

Et paf ! Deux secondes après la fin de la bataille, retour au monde normal. C’est surprenant la vitesse des choses quand même. On entame le troisième ou deuxième jour de lutte contre les zombies sans même s’en rendre compte.
C’est fou la vitesse à laquelle passe le temps quand on a plein de proches morts! Nous explorâmes donc l’asile, moi, Jim, Mina, mon oncle et Davy. Un trentaine de zombies était venu nous voir quand nous somme revenus, et une autre dans un couloir. Mon oncle les massacrait à la vitesse de la lumière. D’ou il puisait cette force, mystère. En tout cas, j’ai remarqué que depuis nos heureuses retrouvailles, il me jette des regards inquiets plutôt souvent. Je me demande si sa a un rapport avec le message du chirurgien. Dans tout les cas, bof. C’est pas cool. Mon oncle tue un zombie a main nues, et il est inquiet pour moi. C’est limite vexant.

Après le couloir, nous trouvâmes un message… Des plus épatants. C’était une carte montrant un petit paradis terrestre, genre Hawaï, avec marqué dessus : « La phase 3 va commencé. Sauvez-vous ! William ». Ce que sa veut bien vouloir dire, au diable. Mon oncle avait écrit ce message, il devrait savoir. Sauf que non.
-Tonton, c’est quoi sa ? T’écris des cartes maintenant ? Tonton ? T’est là ? Houhouuuu, la Terre appelle la Lune ! Lune, répondez !
-Je ne sais pas.
-Comment ça, tu sais pas ? Bien sur que si ! C’est ta signature.
-Tu doute de la parole de ton oncle ?
-Ben, pas d’habitude, quand les éléments ne disent pas que tout a un rapport avec toi.
-Ecoute, David. Je vais t’expliquer quelque chose.

J’écoutais donc mon oncle déballé son récit a une vitesse fulgurante, me parlant de rêves bizarre, exactement comme les miens. Le message de l’autre taré en noir nous concernais tout les deux, donc rien d’étrange jusque la. Sauf quand il commença a me parlé d’une société, les Chasseurs, qui, ben, chasserait. Les quelques différence, c’est que se seraient des hybrides, mi-quelque chose, mi humain. Genre mi-chirurgien, mi-David, sa me plait pas. Mais plus encore, il tueraient des zombies. Sa ne se produit pas partout ce phénomène, mais sa s’étale. Comme nous parlions en marchant, assez loin pour que nous ne puissions pas nous faire entendre des autres, mais suffisamment proche pour qu’il nous suive, ( mon oncle tuait les zombies en me regardant, vachement balèze). Et il y aurait des chances pour que je sois l’un d’eux, sans le savoir. Pas de pot. Quand nous passâmes devant une salle auquel j’aurais préféré ne pas aller. L’armurerie. En la voyant, inconsciemment, mon oncle ouvrit la porte séparant nous et l’inconnu. Jim et Mina hurlèrent à l’unisson :
-NON ! DAVID, RECULE !

Trop tard. En rentrant dans cette pièce, je fis frappé d’horreur. Ils étaient mort, sa s’est sur. Mais il restait des armes tout autour de leur cadavres. Pris par surprise, mais entrainé pour faire face. Pas mal. Au milieu des cadavres des gardiens dormait une énorme bête. Pas aussi grosse que le géant, ok, mais effrayant. Sa n’avait pas de yeux, ni de nez. Mais une bouche. C’était bipède, avec des bras et un ventre proéminent. Et une tenue de docteur. Un hachoir à viande dans une main, et une énorme seringue dans l’autre, contenant un liquide vert bouillonnant. En la voyant, tonton m’écarta. Il serra les poings, une expression de rage sur le visage, à un point tel que je ne l’avais jamais vu avant comme sa. Mais pire que tout. Ses yeux rougeoyait dans leurs orbites… Hors… Il les avaient verts normalement, comme mon père et moi. Sans que je le sache, c’était le premier mode Chasseur que je vis.

hunk30
Niveau 10
27 août 2010 à 16:50:29
  • bave sur son t-shirt* :bave: :bave: :bave: ....marde c'est la deuxieme fois....au sale :noel:

:bravo: exellent et merci :coeur:
+ swwwwweeeeet :bave: !!!!!!!!!

hunk30
Niveau 10
29 août 2010 à 11:32:00

ichigo :d) je peux pas jouer a bleach je suis chez un ami jusqu'a ce soir :)

ichigo-hollow2
Niveau 10
29 août 2010 à 11:34:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg..... Bon ok. Je voulais te montrer pourquoi j'ai pris ce pseudo... Je suis naturellement doué a bleach... Les ordi trop faible... Vivement qu'on puisse!

ichigo-hollow2
Niveau 10
29 août 2010 à 12:06:24

C'est un peu exagéré le mode chasseur en fait... Me***... Bon bah tant pis. Tiens, voila ton chapitre hunk!

Chapitre 13 : Mode Chasseur

William se tenait devant la créature, enragé, les yeux rougeoyant. Aujourd’hui était pour lui un jour sanglant. Le jour de sa revanche. Sa femme ne pourrait reposé en paix sans que celui qui a charcuté son corps soit hors d’état de nuire. Il lâcha sa matraque et son pistolet pour pouvoir se battre à main nues.
-Tonton ? Qu’est-ce qui t’arrive ?
-Je t’expliquerais plus tard. Recule.

Ce qu’il fit. Visiblement, William était sur à 100% de ses chances de victoires. Le monstre se réveilla et fonça vers lui en brandissant son hachoir. Aucun problème. William se mit sur ses mains et avec ses jambes attrapa le cou de son ennemi, pour le balancer violemment contre le mur, qui se fissura à cause du poids de la bête humanoïde. Elle tomba lourdement sur ses jambes et chargea une nouvelle fois. En plein milieu de la charge, elle appuya sur la seringue et le liquide vert en jaillit. Sauf que voilà, s’il le voulait, William mode Chasseur aurait pu boire sa tout les matins. Il protégea son visage avec son bras, étant donné la trajectoire du jet, il aurait pu être aveuglé. Une fois le liquide sur son bras, il trempa sa main gauche dedans et asséna un uppercut avec, qui traversa la mâchoire de la malheureuse créature. Les bords du trou formé était brulé. Et pourtant, sa main s’en fichait comme de l’an 40. Quand le monstre comprit qu’il échouerait encore, il balança son hachoir se coups-ci vers la tête de William, quasiment à bout portant. Mais le Chasseur s’en fichait également. Il donna un coup de pied dans sa matraque pour parer le hachoir, ce qui marcha à la perfection. Le hachoir retourna de là ou il était venu, en plein dans la tête de son propriétaire, qui se changea en poussière tout de suite après. Le croisement qui formait les Chasseurs était bien trop puissant pour ce genre d’adversaire.

David restait bouche bée devant le spectacle de son oncle pulvérisant la créature. Il était comme sa lui aussi ? D’un coup, sa le gênait plus. Toujours est-il qu’apparemment les Chasseurs avait la force de trente hommes au bas mots. S’il apprenait a être comme sa, il pourrait toujours faire cascadeur plus tard. C’est mieux que pizzaiolo car on a arrêté le lycée trop tôt, à cause des zombies.
-Tonton ? C’est vraiment toi ?

William tourna la tête vers son neveu, qui resta pétrifié par son regard. On y sentait de la puissance, mais c’était un regard dénué de sentiments humain.
-…
-Répond !
-David. Viens. Ferme la porte. Que personne d’autre ne rentre.
Tout le monde obéit à ses ordres pourtant étrange. Mais quand on se fait attaqué par des zombies, quand on voit le gentil tonton un peu taré, d’accord, mais ayant la puissance destructrice d’une véritable tornade à lui tout seul, on se tait et on s’exécute.
-Qu’y a-t-il tonton ?
-Je vais te parler de tes véritables origines. Des miennes et de celles de ton père.
-Mes véritables origines ?
David ne remarqua même pas que les yeux de son oncle redevenait verts.
-Ta grand-mère était humaine, oui… Mais ton grand-père un habitant du Plan de l’Angoisse. Ce sont tous de types comme le chirurgien, plus ou moins puissant. Ils peuvent prendre forme humaine, les plus puissants, ce qui les rends difficile à cerner. Parfois, dans le simple espoir d’avoir des descendants, il vienne ici et prenne des femmes… Juste pour avoir un gosse. A leurs yeux, se sont des outils. Une fois l’outil utilisé, ils le jettent. Ta grand-mère n’est pas morte à cause d’une maladie, comme tu le pense. C’est un de ces habitants qui l’a tué après ma naissance et celle de Joe. C’est un des plus puissants de tous. Il s’appelle Malatesta.

hunk30
Niveau 10
29 août 2010 à 23:24:15

oui vivement le bleach, mais plutot la journée car je peux pas trop joué le soir :) (aïe j'vais me faire pulvérisé :snif: :rire: )

et bravo :bravo: toujours aussi exellent :bave: l'histoire est bien mise en scéne :bave: :ok:

hunk30
Niveau 10
30 août 2010 à 13:23:40

ichigo :d) désolé je peux pas bleach pour l'instant :snif: ça m'énerve :-((

ichigo-hollow2
Niveau 10
30 août 2010 à 13:40:51

Mince désolé j'ai renvoyé un sms

hunk30
Niveau 10
30 août 2010 à 13:41:51

pas grave, surement s't' aprem :ok:
je te dirais ici dés que peux :)

ichigo-hollow2
Niveau 10
30 août 2010 à 14:07:23

Ok... Je t'attendrais de pied ferme! :banzai:

hunk30
Niveau 10
30 août 2010 à 14:11:19

je n'en doute pas :peur: !!!!
bientôt bientôt, je te préviens :)
(aïe la raclée :snif2: )

hunk30
Niveau 10
30 août 2010 à 15:17:27

ichigooooooooo, vite je suis préssé mais j'ai le temps de faire une pitie partie :ange: rrrreeeeeeppppooonnnnnnd moi pliiizzzzzzz

ichigo-hollow2
Niveau 10
30 août 2010 à 15:29:19

C'est pas trop tard maintenant? :malade: :ange: je prie pour que non

hunk30
Niveau 10
30 août 2010 à 15:30:38

cest bon!!!!!goooooooooo :)
mais vite!!!!!!! ça va pas durer longtemps alors.... :hap:
j'me co :)

ichigo-hollow2
Niveau 10
30 août 2010 à 15:31:53

tes co la?

Sujet : [Fic] Dementium Survival
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page