Se connecter

Pokémon Rumble

Sujet : ASTUCE information telechargement avis
etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 10:23:37

hé voila une nouvelle solution infoo....

LES FAVORIES

alors dans votre liste de pokémon vous pouver en metre en favori avec - ce qui fais qu ils sont en haut de la liste et qu ils sont facile a retrouver

LES MOTISMAS
(suite a de nombreuses question je fais ce poste)

les mtismas sont surtout présent dans la ligue S avancer (je ne sais pas pour la ligue EX)

pour les avoirs il faut quand meme de la chance
il y a deux possibiliter
_ dans les niveaux en les combatant et en les tuant mais je nen ai eu qu un comme sa...
_dans la machine rouge avec 20 0000 P c est cher mais j'en ai eu 6 comme sa :bave: (meme trop pour moi)

de plus si vous n avez pas de motisma avec cette technique vous pouvez avoir un pokémon rare ( j ai eu 2 régigigas un aqualy et un proly)

LES EVOLUTIONS D EVOLY
(je fais ce poste pour la meme raison que les motisma et pour les 5 evoly)

procédes de la meme maniere que pour les motisma
MAIS JE TIEN SIGNALER QUE JAI VENDU 5 EVOLI A DEUX REPRISE ET QUE JE N'AI RIEN EU..... :snif:

LES "P"

pour en gagner beaicoup je revend les pokémon 5 par 5(ceci implique de faire plusieur foi le niveau) ce qui en fais un 6e que je revends sa ne fais pas beaucoup de sous mais c est toujours ça ...

SURPRISE

je me suis apperci en revandant 5 nospheraltos qu'il ny avais pas de nostenfer...

et je me suis apperci quant revendent 5 hipodocus j ai eu un hipopotas (je ne l'avais pas vu dans le jeux...)

voila c est tout pour cette soluce asser courte
j'éspere quelle vous a eter utile n hésiter pas a poster pour des commantaires de amélioration ou juste pour des questions si vous voulez...

ps: tu ma griller la e page snif...

BON JEUX A TOUSE ET N HESITER PAS A FAIRE UN DETOUR VERS LE TOPIC VOTE ... :)

seymour2008
Niveau 25
28 novembre 2009 à 10:47:31

merci pour les astuces

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 11:08:25

je vais en faire une nouvelles dans 10 min ... si je met beaucouo de temps a repondre c est parceque je jopue pour trouver les idée
...

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 11:52:29

cette foi ci c est un TESTE DU JEUX
vous voulez savoir si ce jeux est bien voila ce que j en pense

ce jeux pokémon rumble nous plonge dans un nouvelle univers pokémon avec un style de combat different ( vous controler les pokémon allez ou vous voullez tapez tout le monde) il n y a plus de drésseur juste des pokémons (+ de 250) avec 3 mode (normal avancer ex) et dans ces modes (4 ligue C,A,B,S) avec des fonctionaliter totalement differentes et amsantes car les combats son rapides et a la fin de chaque stage vous afronter un boss geant :bave: il y a toujours des éléments qui sont rester présent comme les shiney les capacités special les ataques (malheuresement seulement 2 attaque par pokémon) les stats (defences vitesse...)mais le QG (terminal) a eter enrichi avec des machines très utile qui permetent d acheter des techniques ou meme des pokémon . avec un auter de ces macines il est possible d en metre sur la wiimotes pour aller chez ces amis... mais une des amelioration asser sympa est totalement inedites et le fais de pouvoir prendre des photos a tout monment
et le mode multi-joueur en coop qui est supper et jusqua 4 joueurs....
ce jeux a malheuresement des inconveiniant il n y a ni mode wifi
ni conexion wii -ds et pas de multi en vs...
les graphismes sont moyen mais ce n est pas trés grave une fois dans le jeux on y pense plus ...
il n y a que 250 pokémon sur bien + mais un add one va sortire et ne sera pas trés cher (comparer au jeux qui vaux 1500 wii point...)un des gros defaut du jeux a mes yeux et le fais que les pokémons ne puissent pas monter de niveau... ni évoluer
mais cela na aucune importance car une fois dans le jeux on ne le lache plus

pour moi il MERITE 18/20

vous aussi vous pouvez metre des testes du jeux ici avec une note vous n etes pas obliger de faire un texte vous pouver faire une colone avantage et une inconveigniant mais le principale si vous faites un teste c'est la notes
maitez les notes et je fairais a moyenne

PS eviter de faire un test si vous n avez pas le jeux

voila a bientot pour une nouvelle astuce soulce...

cristal-sephi
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:18:57

Comment marche les capacité a apprendre par pokemon? je m'explique^^
En gros, chaque pokemon peut apprendre deux attaque, mais en tout combien y'a t-il d'attaque? les obtient on par rapport au type que l'on a au moment de l'achat? et sont t'elle definis par pokemon? (exemple "bidon": salameche, peut apprendre seulement flameche, coupe, griffes) ou bien alors peut-il apprendre n'importe qu'elle attaques?

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 13:29:48

ils peut apprendre des capacités de type feu mais au debut des ataques bideo comme celles que tu as citer mais ces attaques sont de plus en plus forte en fonction de ligues tu poura apprendre dansflame dans la ligue S ... as tu compri??

cristal-sephi
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:32:53

Oui tout compris, sa resume bien, pour finir etant donné qu'en avançant dans le jeux on passe de 150 a 256 pokemon, cela voudrais dire que mes attaques peuvent aller de "pokemon bleu a pokemon Diamant" c'est a dire un bon paquet^^, c'est bien sa?

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 13:43:55

oui il y a une multitude d attaque mais il y a des ataques de dimand et perle dans le mode normal

PS nouvelle soulution astuce info en preparation... :)

bon jeux

cristal-sephi
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:46:50

ok merci pour toute les info, je sait a present que j'ai un pur jeux a finir^^

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 13:49:28

moi je laddore ce jeux :fete: :ange: :-))) je suis content de t avoir aider j espaire que ces info servirns a d'autres...

cristal-sephi
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:55:05

Derniere chose, c'est quoi un pokemon shiney^^?

Julescesar80
Niveau 4
28 novembre 2009 à 14:22:42

C'est un pokemon trés rare d'une couleur inhabituelle.

cristal-sephi
Niveau 8
28 novembre 2009 à 14:24:39

ok, merci

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 14:47:25

salut jule
info

LES PRIX

les recrus (maisons rouge avec P)
MODE NORMALE

(je met la ligue le prix et les pokémon capturer lors des 2 essay ou plus...)

ligue C 800 (persian-pikachu)
ligue B 2000 (rinoferos-poissiroi)
ligue A 4000 ((loklass[pour phione]-amonita)
ligue S 6500 (léviator-dracolose[pour giratina])

MODE AVANCER

ligue C 10 000 (boscara-magiréve)
ligue B 12 000 (apiréne korillion)
ligue A 15 000 (rinastock-léviator)
ligue S 20 000 (aqualy-motisma-carchacrok-regigigas)

en faisan cette astuce jai recruter des pokémons qui mon permi d avoir giratina
et phione
:hap

les capacités (la roue avec P)
MODE NORMALE

(je met juste la ligue et le prix je navais plus de sous pour le testes de capacités....)

ligue C 200
ligue B 500
ligue A 1000
ligue S 1500

MODE AVANCER

ligue C 2500
ligue B 3000
ligue A 3500
ligue S 4000

voila pour ces info

maintenan une petit astuce
( pour gagner du temps)

1-quand vous vendez des pokémon restez apuyer sur "2" monter et desender les pokémon son selectioner (sa ne sert pas a grand choses) :honte:

2-utiliser la capaciter larcin pour tuer un pokémon et vous gagnerer le double de piéce voili voilou

PS vous pouvez poster ici tout est n importe quoi d utile (question demande...) car le topic est épingle donc ne coulera pas et l info servira a tout le monde

a + pour de nouvelle astuces

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 15:10:25

enfi je suis en ligue EX GRACE AU MECHAN MEWTOW QUI A DEFONCER GIRATINA ET PALKIA
(NE SONT ILS PAS CENSER ETRE ESSEMBLE)HAHA

je pourais vous donner de nouvelles information dans la soiré si j ai le temps ps les capaciter coutent 6000P

Noelpowah[]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:25:40

A la limite, si tu souhaite devenir modo ( ce qui va être chaud, car le forum est MORT :mort: ), recopie tout ça, mais en limitant les fautes (en plus, firefox corrige tout seul...)

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 15:44:42

en lisant mon premier poste de km tu aurai pu éviter de parler pour rien ... mais je ne ten veux pas et je sais que malheureusement tu a raison...

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:06:04

INFORMATION LIGUE EX

la bataille royal EX est ouverte des l ariver mais elle ne se déroule pas commes les autres c different une foi la 1 er bataille terminer vous ne retourner pas vers un autre terminal mais vous commencer une bataille un peu plus dure est ainsi de suite
mais le probleme c est que les pokémons mort ne sont plus utilisables et quand les batailles s enchaine...

description terminal

toujours les meme machines
mais dans les stages c est plus foncer plus noir je n'aime pas trop... mais les bosses change a chaque fois

prix recru 25 0000
prix capaciter 6 000

je nai pas fai asser de matche pour bien et tout vous expliquer la je vais chercher mewow et je vais aussi faire un lexique 0...

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 17:30:49

INFO je vien de caturer un luuxrai shiney noir et orange
et aussi palkia que je ne revandrai jammais IL EST TROP PUISSANT O_o

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 17:46:21

INFO

_si vous tuer un pokémon et qu il veut devenir votre amis quand il est au sol imobile il degagera de la couleur

_regarder les pokémon que vous combatez soyer attentifes les pokémons avec des sortes de paillete seront tre souvent capturer "peut etre meme tout le temps"

_pour ceux qui sont bloquer a la bataille royal S mode avancer je vous conseille palkia giratina ou dialga.... mais palkia est tro fort...

Sujet : ASTUCE information telechargement avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page