Se connecter

Pokémon Rumble

Sujet : ASTUCE information telechargement avis
avav
Niveau 31
28 novembre 2009 à 21:36:27

Infos en + :
Natures :
super-vivace : le pokémon utilise des attaques plus vite
somptueux : triple l'argent obtenu (peut-être cumulable avec larcin, encore non-testé). Dans un combat contre un boss, seule la dernière pièce laissée par le boss est triplée.

Recruter les boss plus facilement :
Pour avoir plus de chances de recruter un boss il vous faut un pokémon battant (augmente le taux de coup critiques) qui ait une attaque qui s'enchaîne vite, du genre facade et une autre puissante. Durant le combat contre le boss il faut mitrailler celui-ci avec l'attaque rapide pour que, quand il se mette à fumer, il soit étourdi, ce qui permet de le recruter en le tuant rapidement. Cette technique ne marche pas à tout les coups car il faut frapper avec un certain timing sur le boss quand il se met à fumer.

_Quand vous utilisez la machine à tickets pour générer un pokémon, utilisez-là dans le rang le plus haut que vous ayez débloqué car le pokémon généré est d'un niveau équivalent aux pokémon présents dans le rang.

_Les pokémon obtenus avec des P sont les boss et les pokémon forts/rares du rang dans la majorité du temps. Cela permet de recruter bien plus facilement certains boss ou pokémon rares. Cependant, au rang expert, on reçoit moins de pokémon rares/boss et plus de pokémon banaux étant donné qu'on peut rencontrer n'importe quoi.

_Pour regagner de l'argent rapidement, il suffit de refaire la dernière bataille royale en utilisant des pokémon plus puissants qu'avant. C'est très rapide et bien payé, mais en contrepartie il n'y a aucun recrutement.Un relâchage en masse de pokémon apporte un très bon soutien financier aussi.

_Pokémon rumble a une limite de pokémon capturés à ... pokémon. (je n'ai pas calculé le nombre exact) Passé ce nombre, le jeu vous informe que vous devez relacher une certaine quantité de pokémon car vous en avez trop et cela vous empêcherait d'en recruter de nouveaux.

etunsprite
Niveau 6
28 novembre 2009 à 21:43:12

voleur de poste soluce mais je rigole merci

avav
Niveau 31
29 novembre 2009 à 10:37:56

Infos en + :
_ Certains pokémon brillent parfois. Cela indique qu'ils seront auromatiquement recrutés lorsque vous les tuerez. Attention! une mort par poison, brûlure, vampigraine, dégâts de recul ou tout autre dégât non directement causé par une attaque ne permettra pas de recruter le pokémon en question.
Les pokémon shiney sont par ailleurs et comme leur nom l'indique tout le temps brillants.

etunsprite
Niveau 6
29 novembre 2009 à 10:46:55

et l ai deja mis sa de plus il est possible de rater un shiney
:-(((

cristal-sephi
Niveau 8
29 novembre 2009 à 12:46:12

Le pokemon avec lequel on joue augmente t-il de niveau? a tu un nombres approximatif(meme vraiment appproximatif^^) au niveau du nombre de pokemon globale qu'on peut avoir sur soit?

etunsprite
Niveau 6
29 novembre 2009 à 12:50:13

non les pokémon sont des jouet il ne montes pas en niveaux il n evolu pas... je ne sais pas mais beaucoup je pense jen suis a 6 page O_o

ps allez votez

cristal-sephi
Niveau 8
29 novembre 2009 à 12:55:13

ok ok, zut moi qui pensé que je pourrais en garder un de chaque sur moi.

cristal-sephi
Niveau 8
29 novembre 2009 à 13:07:51

Au niveaux des pages, j'en suis a 7; dans 3 pokemon j'arrive a 8.

etunsprite
Niveau 6
29 novembre 2009 à 13:09:08

oé j ai u cette idé aussi

davkev
Niveau 5
29 novembre 2009 à 15:02:58

moi jai une dizaine de liste

cristal-sephi
Niveau 8
29 novembre 2009 à 16:16:22

Info+: recruter ami ligue C Normal(pour le moment)
-Bulbizare
-Herbizare
-Arbok
-Evoli
-Pikachu
-Persian

cristal-sephi
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:22:02

sa serai sympa de mettre les pokemon que l'on trouve dans les zones par ligue
Genre:

Ligue C normal

Forêt paisible:
-bulbizarre
-herbizarre
-Chenipan
-Chrysacier
-Papillusion
-Pikachu
-Rondoudou
-Grodoudou
-Para
-Parasect

etc etc etc

Sa demande du temps, mais sa serais utiles, vous en pensez quoi?

etunsprite
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:14:34

c est bien que tu tinvestice pour le forum et pour les autres mais commence par voter

de plus ce que tu fais existe deja dans un topic de darkz... :)

Ps le vote est important pour le forum.... alors votez svp

avav
Niveau 31
29 novembre 2009 à 18:28:18

Infos en + :
Vous ne pouvez recruter que 1000 pokémon, soit 83 boites pleines + 4 pokémon à la base ou 166 boites pleines + 4 pokémon en combat.

Au rang avancé, il existe 4 niveaux de difficulté à la bataille royale :
chaque niveau comporte 2 batailles royales consécutives où les pokémon ko ou blessés lors de la première bataille royale restent dans le même état pour la 2e. Ces batailles royales sont similaires aux autres batailles royales mais en plus dur.
niveau 1-1 : boss : aquali-voltali-pyroli
niveau 1-2 : boss : grolem-alakazam-ectoplasma-mackogneur
niveau 2-1 : boss : bastiodon-charkos-elekable-maganon
niveau 2-2 : boss : motisma et ses 5 formes
niveau 3-1 : boss : dracaufeu-tortank-florizarre
niveau 3-2 : boss : torterra-pingoléon-simiabraz
niveau 4-1 : boss : sulfura-electhor-artikodin
niveau 4-2 : boss : palkia-dialga-giratina(-mewtwo , à confirmer)

Les légendaires avec dracogriffe conviennent parfaitement ainsi que d'autres pokémon avec des bonus, notemment super-vivace.

devildu61000
Niveau 7
29 novembre 2009 à 19:01:34

"a tu un nombres approximatif(meme vraiment appproximatif^^) au niveau du nombre de pokemon globale qu'on peut avoir sur soit? "

j'ai vue vidéo le gars avait 55 pages donc je pense illimitée ou 99pages

cristal-sephi
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:47:04

"c est bien que tu tinvestice pour le forum et pour les autres mais commence par voter"

Etunsprite, je pense que tu devrais rester a ta place et ne pas dire au autres que faire (surtout quand tu t'adresse au personnes plus agé que toi), chacun vote si il veut, et si on ne veut pas perdre de temps avec, on ne le fait pas, tu connait tres bien le jeux certes, et c'est d'ailleurs super sympa de partager tes connaissances, mais tiens toi en a sa, ne te prend pas pour un chef ou encore un modo(qui d'ailleurs ne parlerais pas comme sa, et ne demanderais pas de votes)

"de plus ce que tu fais existe deja dans un topic de darkz..."

J'ai bien vu le topics de darkz qui renvoi sur un site assez mal construit, je proposé de simplifié et de les mettres dans l'ordres des ligues.

devildu61000, merci de ta reponse, mais on a donné la reponse exact juste au dessus de ton message^^

etunsprite
Niveau 6
29 novembre 2009 à 23:29:44

je n ai rien fais comme -darkz- ... moi je voulais juste aider sauvé le forum... de toute facon comme je lai dit dans ce qui devai etre mon dernié poste je quite le forum! @+ et désolé de vous avoir kc les (je l avai ecrit mai je me suis dit quil y avai peut etre des enfants ...) alor byby

darkgreenknight
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:38:34

moi j'arrive pas à avoir de poké ayant les ocup critique + facil :-(

~~~~~~~~~~ L'humour est nécessaire au bon développement ~~~~~~~~~~

darkgreenknight
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:20:18

coup *
ps : la battaille royale avancé S est trèèèès dur :s

devildu61000
Niveau 7
04 décembre 2009 à 15:32:49

etunsprite part ? Dommage on veut bie,n de toi mais tu devient pire que l'ancien Jules avec tes topics ou tu nous OBLIGE a allez votez..

Sujet : ASTUCE information telechargement avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page