Se connecter

Battlefield 3

Sujet : L'esprit Battlefield et conseils
2
curlies
Niveau 7
21 mars 2012 à 04:03:52

Chose que je vois souvent, quand on doit tenir un point, quand il reste environ 10 respawn à l'adversaire, tout le monde quitte son poste et part au front. Malheureux ! Mais c'est surtout à ne pas faire ! C'est généralement là qu'un type contourne la base et explose les deux bornes, et on se retrouve tous comme des cons. Restez à vos postes et soyez attentif. Le dernier assaut de l'ennemi qui va devenir kamikaze fait parfois très mal. De même en attaque, gardez votre calme et ne foncez pas tête baissé même si vous sentez la fin proche. On joue généralement très mal quand on panique ou stress... c'est tout benef pour ceux qui sont en face.

Pou finir, ne desespérez jamais. Il est parfois rageant de perdre un point alors qu'il restait 2 respawn à l'adversaire. Un peu comme se prendre un but à la dernière minute, ca démoralise après tout le travail acharné pour protéger le point. Remobilisez-vous vite, c'est jamais perdu. Généralement quand une équipe voit que ca part trop en live elle peut vite changer de tactique et se concentrer sur l'essentiel, et elle devient solide.

Real_Marg_Shady
Niveau 10
21 mars 2012 à 06:15:11

Très bon topic

yannou1082
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:53:01

Précision importante!

Les joueurs qui s'affichent en bleu sont vos alliés, on ne TIRE PAS DESSUS! (je meurt 3 ou 4x de cette manière en moyenne en ce moment)

ZGO326
Niveau 2
28 juillet 2012 à 04:58:05

:merci: excellent topic je viens daarreter cod et ce topic ma aider a me familiariser a lunivers de battlefield 3.

PlaystationNet
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:16:32

Merci :fish:
_______________________

Le Kraken va tous vous croquer :fish:

yannou1082
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:37:35

Hello, 1 an et demi plus tard les gens ne savent toujours pas jouer, même après + de 500 heures de jeu?!
Dans toute les parties que je fais je vois de moins en moins d'ordre, les gens qui campent sans se soucier de l'objectif, etc...

Sans parler des admins qui excluent dès qu'ils prennent une fessée! Arriveront ils à comprendre qu'il faut jouer en équipe, tirer par rafale ou encore utiliser les atouts des membres de leur escouade pour survivre? Ça devient chiant de ne pas finir les parties parce qu'on n'arrive pas à dégommer une escouade qui utilise intelligemment les soins/réa (entre autre).
Non ce n'est pas ma connexion qui déconne, juste une trousse de soin à mes pieds et que tu full auto comme un débile sur ma pomme à + de 100m...

Junglist-Soldia
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:00:40

Les rush à l'amtrack en ruée :) +10
Les soldats qui partent au front à 10 tickets -1000
Enfin je viens de pêter un mcom final à 1 ticket grace à ça il y a 20 min!!!

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
05 juin 2013 à 14:10:38

CoD-Jordan ^^

2
Sujet : L'esprit Battlefield et conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page