Salut, j'ai 14 ans, un mec sympa, j'ai Premuim et je débute ...hein?...Ah oui mon GT:Addamo911
Salut je recherche des personnes pour faire la coop histoire de débloquer les armes
GT : Zackangels
Salut ! Je recherche des gens pour jouer en escouade team play en délirant mais mature 18+ svp
Ajoutez moi GT: Ashoka Hawk
Yop ,je cherche des gens pour former une escouade simpas pour faire des bon score et rigoler , gt : HYYYDRO
a+
salut a tous je me presente je suis GoH HellReaver de la team Guard of Hell et je suis capitaine de la section Battlefield. Je suis a la recherche de joueurs pour completer mon roster.
Mon objectif est de faire evoluer mon equipe puis l'amener à faire des match de team qui se poursuivront surement sur Battlefield 4 avec la xbox one.
Je suis un gros joueurs infanterie et je joue beaucoup l'objectif. Je me debrouille tres bien en véhicules.
Si vous etes interressés merci de me le faire savoir par xbox live, mon GT est GoH HellReaver.
Merci et bon jeu
Salut a tous, j'ai 14 ans et je cherche des gens de mon âge pour jouer, j'ai un micro, je suis pas très fort mais je veux juste m'amuser et j'ai Premium
Mon GT: Pokeniouk
Dispo 18h24 ... gt - sheitan prosnd
18h/24h
Salut a tous,
Je cherche des joueurs(qui ont - de 18ans svp) pour créer une escouade
-j'ai 16 ans
-un micro
-le premium
-pigeon 100
A+
Oxygenzz je veux bien j'ai 15 ans et j'ai un micro
mon GT: amine100
Slt à tous j'ai 15 ans je cherche des joueurs (+ de 14ans) pour le fun
Je préfère la ruée, suis premium et bien sûr j'ai un micro!
Mon Gt= val007thebest (présent sur battlelog)
Salut à tous,
j'ai 18 ans, je cherche des joueurs avec un minimum de maturité pour jouer pour le fun!
GT : B Shaq23
cherche joueur pour jouer en team .
GT GoH HellReaver
Je viens de commencer sur le jeu, je cherche donc quelques personnes histoire de se faire des parties sympa!
GT : Sn0wf0x45
Hello, je viens de reprendre le jeu après quelques temps d'absence !
Je cherche joueurs compétents avec un micro et une bonne convivialité
Add : By BlackLight
Désole du double post
Mais je recherche aussi a former l'escouade de choc donc si vous vous savez vraiment être un monstre ou un génie de ce jeu, Add moi rapidement qu'on puisse tirer pleinement profit du système d'escouade et de notre level sur abusé
Salut à tous !
Je cherche juste des amis, je connais les bases du jeu, possède le premium et je suis sympa.
GT: Curtis Kurt.
Salut à tous, je recherche des gens avec qui jouer et s'amuser également.
GT:SK8xJuskateur84
Je recherche également des gens motivés pour quelques parties en équipe et sur Skpye
GT: E7 Proto
Je cherche des personnes sympa qu'il veulent jouer avec moi (débutant !) GT : Asery89 ;)