Ajoutez-moi ! GT : Swizz Skred
Je suis Belge et j'ai Skype
Salut à tous!
gt bzHades hésitez pas!
Yo,
Alors mon GT x Lozia
J'ai B2K, CQ et AK, je joue only Ruée ou Conquête, souvent Assault ou Ingé.
Je recherche du monde avec un niveau assez correct.
Je cherche des personnes pour faire une escouade, je joue en MAMEE et CQ donc ceux qui sont intéresser ajouter moi. J'ai 18 ans sinon.
GT : Us x FaReS
Ah oui, j'ai oublié, j'ai 19 ans.
Salut,
Gamer de 16 ans recherche coupaing et team fun faisant aussi un peux de serieux .
J'ai un niveau correcte : GT : Oxy Infinity
Si y'a des gens chaud là maintenant jusqu'à 2H environ pour jouer en Conquête sur tout type de map, ajoutez Nolyg .
Salut, je recherche des joueurs pour ce soir et autres! Je joue conquête, ruée, n'hesitez pas à m'ajouter ! GT= Mask06800
Yop !
Alors voila, j'ai 14 ans (no kikoo) je cherche des joueur pour jouer avec moi (logique hein) mais surtout des gens qui aime rigoler qui ce foute de leur statistiques etc.
Je suis un joueur Premium depuis 2 jours je suis level 40 comme je joue la plus part du temps tout seul je joue plus en MME ou close quarter pour faire du kill.Mais j'aime beaucoup la conquête avec des potes , je ne sais toujours pas conduire les avions, hélico etc ... breff si vous êtes intéressez add : xx spartan683
ps: je sais mon GT fait kikoo
Salut je suis nooba bf3 ....desfois j ai des bon match mais je suis tjrs seul a jouer....jme cherche un bon partenaire d'équipe avec micro ( bon ou mauvais mais surtout patient...moi je suis mauvais lol) je vx m'améliorer et jouer en équipe m interresse beaucoup....je suis du quebec donc je sais que le time zone est pas idéal mais on sait jamais jmessaie!!! J ai 28 ans je vx qqun de mature si possible et de social ....GT- SolarJet envoyez moi un msg si sa vs intersse....ah et je joue medic le mieux que je peux!!! ( je suis pas trop bon donc les rageux s'abstenir
Bonjour à tous
Notre team,la Black Angels recherche des joueurs xbox 360 compétitifs,mais aussi pr s'amuser en escouade sur battlefield 3,Premium serait un luxe mais très sympathique :P
Nous avons déjà fait de nombreux matchs compétitifs en T4(squad rush),mais suite au départ de certains joueurs nous avons du arrêter.
Nous cherchons a recréer une équipe soudée pr refaire des matchs de team en T4,nous recherchons donc un niveau de jeu assez bon,avec une maturité hors pair.Si vs vs sentez capable de tenter l'aventure, n'hésitez pas à nous joindre !
Les battlelog des personnes a joindre:
-Moi même: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/WeaponSkh98/ [battlelog.battlefield.com] (Mon gt:Fast Weapon98)
-Le chef actuel de la team: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/FERHAT100/ [battlelog.battlefield.com] (gt:XproTheDemon)
N'hésitez pas a nous contacter !!
A bientôt j'espère ;)
Qui serait chaud pour jouer en escouade sur des ruées, des CQ etc.. ? J'ai toujours joué plus ou moins tout seul et pour une fois j'aimerais bien voir ce que donne le jeu en équipe, qui semble bien différent ! DLC : karkand et Close Quarters (mais bon close quarters...)
23 ans, pas mauvais (mais pas ouf non plus), avec micro !
GT : TomirDeVlad , ajoutez moi.
Si vous voulez jouer en CQ ou ruée et en escouade ajoutez moi aussi, GT : iRyZaX
Salut ! Je suis à la recherche de soldats pour jouer en CQ mp moi vos Gt
Bonjour c est quoi ton gamertag moi c est ASTRA 214 SHOUT
Salut je joue á BF3 (en même temps je serais pas ici ^^) Mon GT : RPxExotiic
Bonjour
Je recherche des joueurs encore présent sur ce jeux !
Mon objectif est de remporté un max de succès pour saigner le jeux mais aussi de faire de bonnes parties en muliti qu'importe le mode de jeux ou la map.
Si cela vous intéresse ajoutez mon GT : LeoAntistatik
note : Je précise j'ai le premium aussi
Ciao
Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer ! En mode Ruée ou Conquête et eventuéllement en Match à Mort !
Je joue à fond l'objectif j'ai un micro !
Mon GT: ED XI ShAdOw zZ
Désolé pour le pseudo époque kikoo l'oblige
Salut je cherche des gens pour jouer en match à mort
Mon gt : SammyNowitzki