Je crois pas qu'il ai envie
On peut choisir d'être noob ou non ?
Non mais sérieux, ça fait 1/2 mois qu'on l'avait croisé jimm, non ? Et il était justement lvl 11... IL EST ENCORE À CE PUTAIN DE LEVEL 11 !
La limace con
" On peut choisir d'être noob ou non ? "
Non mais dans le même genre j'pourrais dire qu'une personne qu'arrive pas à tuer plus de deux gars en une vie est un bon à rien...
J'suis entrain de tester le multi de opération raccoon et une première question me vient à l'esprit...
Pourquoi ils ont pas mis un mode survie normal plutôt qu'un mode ou tu affrontes des joueurs ? Concrètement... Sont ils cons ?
"Non mais dans le même genre j'pourrais dire qu'une personne qu'arrive pas à tuer plus de deux gars en une vie est un bon à rien..."
S'il s'agissait que de ça encore... le mec en question ne bougeait tout simplement pas du spawn en fait... je lui demande pas de faire 100 frags dans la partie, juste de bouger et de jouer l'objectif quoi...
Oui merci vu ses stats j'avais bien compris.
Mais limite tant qu'on tombe avec sur lui en partie, osef j'ai envie de dire.
C'est surtout ce point que j'voulais marquer.
" Avec sur lui " Raaaah, c'est ce de penser à deux phrases en même temps, tu fais un mixe.
Oui quand tu tombes sur lui ça va; mais quand tu l'as dans ton équipe, tu pétes un plomb franchement. Bref.
Avec sur lui, ahah
Toute façon le mec le plus ridicule sur Battlefield c'est lui : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Layzan/stats/202726235/ps3/
La partie type de ce gars sur BC2 Vietnam.
Je prend un tank vietnamiens, j'me mets devant le spawn en passager, je bouge pas en attendant que quelqu'un vienne vers moi, et je mitraille tout ce qui bouge ( Sachant que la mitrailleuse était super puissante, tu pouvais rien faire ), il se faisait toucher, il courait se réfugier dans son spawn, etc.
Plus pitoyable tu meurs en faite, le mec protégeait ses stats d'une de ces puissances.
hier, je me suis fais buter par un type, 2 fois, il s'appelait FunkyFrancky un truc du style, à la fin de la partie, dans les scores, la honte, FunkyFrancky 2-19 (je ne suis plus sûr pour ces décés, mais les kills oui)
" la honte, FunkyFrancky 2-19 "
Ah mais ca c'est basique, c'est comme moi à chaque fois quand un mec survit à trois chargeurs et me OS, on pourrait se dire que c'est un PGM, mais non c'est le gros noob qui tape aussi un 1-15 et qui n'a tué que moi de la partie.
Report un mec qui glitch sur ME3 etc...
" Your wait time may be 60+ minutes due to high demand. "
Bonjour ici
Bonjour là-bas
Tout le monde a geint et tempêté que comme quoi c'était trop compliqué et que ça n'avait rien à voir avec le cours. Ce en quoi il n'avait pas tort.
Le prof a alors décidé de faire un bruit de fond en nous racontant ces anecdotes avec des porte-manteaux. Ce qui ne nous a pas franchement aidé.
Boarf, non, j'ai réussi à grappiller des points par-ci, par-là...
Mais j'aurais pas en-dessous de 15. Tant pis.
Enfin, si, j'aurais en-dessous de 15.
Ça, c'est la nuit sur BF3 :
Ça, c'est la nuit sur Arma :
Celle de BF3 est bien plus réaliste.
Deux extrêmes quand même...