Si l'homme a inventé des moyens pour s'éclairer, c'est juste pour éblouir les gens, stoo.
Sur Arma, tu dois bien avoir une touche pour fermer les yeux de ton soldat pour qu'il s'habitue à la nuit...
Spoutnik_no_29 Voir le profil de Spoutnik_no_29
Posté le 22 mars 2013 à 12:53:57 Avertir un administrateur
Celle de BF3 est bien plus réaliste.
C'est de la bonne hein, tu m'en garderas.
XxEL3CTRO11xX Voir le profil de XxEL3CTRO11xX
Posté le 22 mars 2013 à 12:56:48 Avertir un administrateur
Deux extrêmes quand même...
C'est exactement ca.
"C'est de la bonne hein, tu m'en garderas. "
Je me demande si vous avez saisi l'ironie de mon message... J'aurais p'tet dû y mettre un
"Sur Arma, tu dois bien avoir une touche pour fermer les yeux de ton soldat pour qu'il s'habitue à la nuit..."
Non. Mais tu peux appuyer sur N.
Et ouai... Arma.. Là c'est un autre calibre en terme de "qualité"
Y a des jours comme ça où tu n'y arrives pas sur BF3. Y a rien à faire. Oui, ça m'énerve
Viens sur Arma !!!
Faudrait que j'essaye un jour ouais. Dans le style, j'avais bien aimé Opération Flashpoint
Moi je m'amuse comme un petit fou avec l'éditeur d'Arma. Ça me rappelle l'époque où je m'amusais avec celui de BF3... oh wait, y en a pas.
Bon j'ai fini de dl l'alhpa d'arma, on va voir ce que ça donne.
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 22 mars 2013 à 15:45:41 Avertir un administrateur
Moi je m'amuse comme un petit fou avec l'éditeur d'Arma. Ça me rappelle l'époque où je m'amusais avec celui de BF3... oh wait, y en a pas.
Oh l'autre le nazi !
Il a critique BF3 !
"Dans le style, j'avais bien aimé Opération Flashpoint"
J'ai adoré le premiers flashpoint !
Le premier OFP est finalement le premier Arma.
Les autres OFP sont des ersatz qui n'ont rien à voir.
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 22 mars 2013 à 17:23:56 Avertir un administrateur
Je pense que tu devrais ouvrir un dictionnaire à la page "sarcasme". Et ça, c'était condescendant.
Ca c'est un finishing digne d'une jeu de combat ou je m'y connais pas.
A votre avis, ils comptent le sortie en mars fuse, ou bien les mecs qui s'occupent du site sont carrément à la ramasse ? http://www.ea.com/fr/coming-soon?websso=1
À mon avis... oh wait, c'est quoi ce jeu en fait ? On pet aller sous l'eau avec un lapin ou bien ?
Quelque part c'est logique qu'il y a un peu de lumières en pleine lune.
Rah, pas eu le temps de poster sur le topic où Smoutch pétait son câble tout seul.
Avec un peu de chance, il postera plus jamais. C'est dommage, sa participation était tellement... tellement... en fait je trouve pas le mot... ah oui, tellement " ".
Parce que rien, ça aurait été mieux en fait.