No DDB Triple post.
Mwep t'as fait le DLC de The Evil Within ? Apparemment super bien ?
Le 21 septembre 2015 à 16:27:40 jimm_54 a écrit :
bah moio je m'amusais à defoncer tout le monde seulUn peu the king of the Hill
Que ce soit course avec ma moto ou MME
Il n'en restera qu'un. Go H1z1 battle royale.
Le 21 septembre 2015 à 13:47:55 AmiralPatate a écrit :
Explique en quoi c'est médiocre.
C'est pas fun, c'est grindy à mort. Après, les braquages remontent le niveau, mais c'est pas exceptionnel.
Le netcode est moisi, et malgré le fait que les crétins ont su être fun, ce sont aussi les gars qui l'ont tué.
Mais les problèmes se trouvent principalement dans le fait que Rockstar en aie fait un bling bling gangsta simulator, plutôt qu'un free roam déjanté.
Mwep t'as fait le DLC de The Evil Within ? Apparemment super bien ?
Nan, et je compte pas le faire
Mais les retours étaient bons en général.
C'est pas fun
Donc le problème c'est juste que t'aimes pas GTA en fait. Parce que c'est littéralement GTA Online.
Pour moi, GTA, c'est pas "vazy je te file un flingue et va refaire la même activité en boucle".
Y a rien qui te force à faire la même activité en boucle. Je passe le plus clair de mon temps en mode libre, à jouer à GTA.
Le 21 septembre 2015 à 14:31:25 amule a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 12:13:47 _UnPokemon_ a écrit :
t'as geeker
My spidey sense are tingling.
How ur spidey work ?
Ba déjà "geeké" est un mot qui me sort par les yeux de manière générale, alors si en plus tu l'écris avec "er" à la fin.
Limite, "t'as no-lifé" m'aurait moins choqué.
Ba déjà "geeké" est un mot qui me sort par les yeux de manière générale, alors si en plus tu l'écris avec "er" à la fin.
On fait pas le Grammar Nazi quand on écrit "My spidey sense are tingling". Ni quand on écrit "ba" d'ailleurs.
Sauf que le mode libre est quand même assez limité si on a ni fric, ni améliorations.
Le 21 septembre 2015 à 19:02:31 jimm_54 a écrit :
d'ailleurs tonton je te vois plus sur le psn
Normal j'ai débranché la play... J'essaie de revendre mon appart et donc j'ai débranché mon bureau... Juste un ménage provisoire. Normalement je m'installe dans une nouvelle maison en Décembre... Je retrouverais une activité de geek à ce moment là.
J'ai beaucoup de jeux à faire sur PS et va falloir m'y mettre mais ce foutu abonnement PSN me pousse vers le PvP lorsque j'allume la PS4 (BF4) alors que je n'apprécie plus y jouer.
Et Pokemon moi je préfere geeker à nolifer... :p
Tu gagnes 25k/jour en faisant les objectifs quotidiens, plus 75k le 7ème jour. Tu peux vendre une voiture toutes les 48 minutes, pour un maximum de 9.5k. T'as tout un tas de missions à faire qui peuvent rapporter dans les 15k. Après t'as toutes les courses, les deathmatch et autres modes qui peuvent rapporter si t'es bon.
Comme dirait notre ancien président, quand on veut on peut, sale pauvre.
http://www.nytimes.com/2015/09/21/business/a-huge-overnight-increase-in-a-drugs-price-raises-protests.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur&_r=0
Un homme saint qui monte le prix d'un médicament de 13.5$/tablette à 750$/tablette. Ça fait plaisir de voir que l'industrie pharmaceutique mettent les bonnes priorités en tête.
Tu gagnes 25k/jour en faisant les objectifs quotidiens, plus 75k le 7ème jour. Tu peux vendre une voiture toutes les 48 minutes, pour un maximum de 9.5k. T'as tout un tas de missions à faire qui peuvent rapporter dans les 15k. Après t'as toutes les courses, les deathmatch et autres modes qui peuvent rapporter si t'es bon.
Mais pourquoi s'infliger quelque chose qu'on n'aime pas pour s'amuser ?
Le 22 septembre 2015 à 20:24:24 AmiralPatate a écrit :
http://www.nytimes.com/2015/09/21/business/a-huge-overnight-increase-in-a-drugs-price-raises-protests.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur&_r=0Un homme saint qui monte le prix d'un médicament de 13.5$/tablette à 750$/tablette. Ça fait plaisir de voir que l'industrie pharmaceutique mettent les bonnes priorités en tête.
Merci le libéralisme.
Si t'aimes pas voler des voitures et tirer sur des gens c'est que t'aimes pas GTA, CQFD.
Mais les activités sont nulles
C'que j'veux faire, c'est du vélo en montagne pendant qu'un type essaie de me massacrer avec un jet
Ou encore avoir des sessions avec des cheats codes ainsi que le chaos que ceux-ci engendrent
Enfin, avoir accès à plein de trucs et foutre la merde partout. C'est ça GTA pour moi.
(et c'est aussi des missions scénarisés funs, mais c'est pas ce que je retrouve dans le multi)
The King of Kong c'est bien en fait.
Petite pensée émue pour Mwep en allant à la laverie.
Le 23 septembre 2015 à 15:29:58 Morhtys a écrit :
Petite pensée émue pour Mwep en allant à la laverie.
Tu es célibataire ?
Non, Madame trouvait que la couette sentait un mix désagréable de singe et de phoque. Du coup, j'ai du céder.