lepastis
Oui hélas, j'ai changé mon pc y a peu, et vu comme c'est parti je suis pas prêt de le changer si on a droit a des portages baclés... merci aux consoleux je crois que tout est dit
jeanbernard
ah ok , je pensais que c était pour BF3 lol.
mais même pour du BFBC2 ca me parait bien juste le processeur.
pour Arma II et Metro2033 c est mort , il demande une très bonne config.
les autres je connais pas.
Franchement a part des jeux qui date de plusieurs années je sais pas trop ce que tu vas reussir a faire tourner
il te faut au moins un intel core2duo (E8500)
kutaragi :
" merci aux consoleux "
on va dire a cause des développeurs pas des consoleux lol.
pas envie d avoir une gayguerre pcVsconsole sur le topique
sinon je partage entièrement ton avis.
le début des consoles next gen a sonne la fin du jeux pc.
Et dire que sans nous Cod et BF n auraient jamais connu le succès qu ils ont maintenant
il n'y a aucune influence de la port des consoles au niveau graphique puisque les moteurs des jeux utilisés sur ces machines étant les mêmes que sur les ordinateurs
peut-être qu'ils se basent des moteurs 3d que les consoles peuvent prendre en charge .......
enfin, je vois pas en quoi
les moteurs 3d se basent sur les spécificités des consoles...
Or avant l'arrivé des consoles, les dev se basaient sur le pc et te sortait des gros moteurs 3d etc...
Avec l'arrivé des consoles la politique des dev ont évolué et se sont tourné vers les consoles, si bien qu'aujourd'hui hui les dev' ne tirent plus parti des spécificités des PC comme avant...
Et pas seulement sur le plan graphique, le gameplay aussi les jeux sont plus facile d'accès, tu te caches derrière un mur tu récupères ta santé etc...
Et ca les joueurs PC ont du mal a l'accepter a raison.
un jeux de xbox porté sur pc n est pas un jeux fait pour un pc mais pour une console
donc on va dire qu il bride la version pc afin de tourner sur console.
apres il essais tant bien que mal d optimise le jeux pour un pc.
ce qui donne Black ops le jeux tellment mal optimise que meme avec ma config je rame je freez ect...
un jeux pc crée pour le pc ( ex dirt2 GTAIV ) utilise toute la puissance du pc
mais ca coute trop cher au dev de crée 2 versions pour chaque jeux du coup nous on se tape les portages ratés
le moteur graphique d une console est l équivalent de celui du n pc qui date de 5ans.
j avoue que kutaragi a fait un meilleurs résumé que moi
on va dire que c'est l'heure tu as une excuse
Mais cela étant c'est vrai que ton résumé pue la crotte
c'est vrai que les devs vont pas se casser le cul à acheter un autre moteur graphique d'un jeu essentiellement pour l'ordi.. c'est pourquoi la qualité des jeux sur ordi se font limités par les capacités que nous offrent les moteurs sur console ...
mais d'un autre côté c'est bien qu'un pc n'offre pas le maximum de ses capacités pour un jeu, soit on devra fermer tous les programmes pour concentrer toute la puissance de l'ordi au jeu, plus de surchauffe, et surtout plus de décibel. enfin je dis ça, je dis rien. seulement, pour mon pc c'est le cas de le dire, les composants restent sensibles aux pourcentages d'utilisations des ressources, ça me gonfle un peu.
oui ca reste entre nous
En tout cas ca fait plaisir de voir que BF3 ne va pas être un portage on va enfin avoir un fps pour pc.
en plus avec DX11 il va être magnifique.
et le nouveau moteur frostbit a l air pas mal
je me demande bien ce que va être la config mini niveau processeur.
hs : on aura surement la beta cet été tout comme MOH
ouais enfin, les graphismes ne fait pas tout, le gameplay va être castre comme BC2 je le sens bien et la je dis non !!
je me demande si la destruction sera réellement en temps réel???????
ce que j'entends par là c'est qu'on puisse voir des animations d'écroulement.. une toiture qui s'écroule par après façon Red Faction Gerilla, des débris qui ne disparaissent pas et feront obstacle, tout un tas de truc.
jeanbernard c est normal avec ton pc , il est ancien.
si tu entre le cd de BF3 dedans il risque l arrêt cardiaque le pauvre.
mais quand tu as du matos recent tu es frustré de ne pouvoir exploiter a fond ta machine.
comme avoir une voiture de sport et rouler a 110km/H avec le risque que le mechant radar Xbox te flash
(j aime les métaphores nul )
et malheureusement les grandes licences de jeux ont fait le choix de mettre en avant les versions consoles
sur Bfbc2 les destructions sont pas mal foutu mais le probleme c est que les maisons se ressemblent toutes.
Apparemment avec le nouveau moteur on pourra vraiment tout détruire , avec plus de choix dans les bâtiments.
il y a un topique qui en parle , mais je ne sais plus trop lequel.
eh bien messieurs pisseque nous en parlons ici, je vous invite à vous télétransporter ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13884-4-0-1-0-guerres-pc-versus-consoles.htm
mon opinion concernant le fameux problème des fps multisupport.
je suis entierement d accord avec ton analyse tout cela reste une affaire de gros sous
pour le BF gratuit qui sort , il me semble que c est BF2 remastérisé a la sauce 2011.
j ai pas accroché avec Bf Hereos.
bf play4free ca me bote bien a voir
z'étes pas encore au lit, mais c'est quoi ce bordel !!?
un bf2 remasterisé à la sauce 2011, qui tiendra compte des équipements de bad company 2 et du système d'achat, de grade de heroes... ils vont faire tout un tas de mélange
ça a un peu été le principe des free to play .. genre de truc qui se résume à : payer pour devenir plus fort les développeurs sont des grippes-sous
j'accroche vraiment en ce qui me concerne, j'avais par le passé joué à combat arms et operation 7
le meilleur battlefield
de quoi battlegeeker en permanence
----------
bon la marmite commence à déborder nom didou, je crois que je devrai arrêter de flooder
à - kutaragi
ça va pas, trop tôt, je me couche qu'à 7 heures moi
lol
je taf pas demain , donc je glande sur le net
mais j ai déjà mis ma grenouillère t en fait pas