CS ? ça jamais... Rien que de voir toutes ces textures approximatifs me donnent envie de gerber Je ne comprends pas comment des gens peuvent encore jouer sur quelque chose d'aussi laid, approximatif et complètement dépassé à mon goût...
Mais c'était une référence à la pub de Microsoft sur la page d'accueil de Jv.com Enfin soit...
pub ciblées, moi en ce moment j'ai que des pub de bagnoles
et uncle ben's, mais ça je sais pas pourquoi
comme vous me laissez tout seul sur ce topic, j'enchaine
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046335-l-action-ea-chute-a-cause-de-medal-of-honor.htm
Quand vont ils comprendre, que seul les fan de bf, sont prêts à tolérer les innombrables bug. Revenez faire des jeux rien que pour nous, on est gentil et on vous aime, nous
Je poursuis sur ma lancé
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046340-les-peripheriques-medal-of-honor.htm
:pigeon:
Je viens de me prendre MOW sur steam, pour c'est cadeau ,
mow....... connais pas
Men of war
en jeu de stratégie ou du gout j'ai ce qu'il me faut:
civ V
ruse tipiak pour tester
et je vais avoir du mal à résister à cities xl 2011
trop de jeu et pas assez de temps
La même
COH
MOH
WIC
Niveau jeu de stratégie moderne
MoH Jeu de stratégie moderne ??
Bah entre ça et Medieval total war...oui c'est moderne, c'est l'air industriel dans laquelle nous nous trouvons encore
Pas tout pigé Mais ça fait rien
"et je vais avoir du mal à résister à cities xl 2011"
Moi aussi
Par contre pas trop accroché sim city 4, j'aime pas le principe de zone "déroulantes" -_-
Et beh, il est vraiment bien ce ptit jeu
Oui mais j'aime pas les zones "déroulantes"
c'est mieux case par case -_-
Par contre il semble TRÈS complet, mais la façon d'installer les zone R, C et I me bloque
par contre j'aime bien le principe d'installer des sites pourris quand on est dans le rouge:
camp militaire
site de traitement des déchets toxiques
site de lancement de missile
Oui et après les gens manifestes.
Mais c'est quoi qui te dérange dans la façon d'installer les zones ?
j'aime pas, je préfère case par case. En plus la caméra est mal "branlée" et donc je peux pas agencer comme je veux
M'enfin j'ai testé que deux petites heures, donc il reste un bon morceau de la courbe d'apprentissage. Mais la vue et les zone me bloquent psychologiquement.
En plus je trouve l'installation des routes pas pratiques.
Pour faire simple:
1-je suis mauvais.
2-certains choix ergonomiques me plaisent moyennement.
3-il y a pas de code pour le pognon -_-