Se connecter

Battlefield 3

Sujet : ** De tout et de rien **
rodnroll
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:23:57

Montez vos pc bande de loutre, en plus il y a moyen d'économiser sur l'os comme ça :)

Player_On_Pc
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:42:12

Il y a quelques années, 2 Go de Ram j'aurais dis O.K

Mais maintenant absolument pas :peur: C'est extrêmement limite, 4 Go est le strict minimum pour un gamer digne de ce nom :o))

UltimateRPG7
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:33:38

J'ai plus qu'a trouver autre chose alors. :hap:

Et pour le PC monté, je ne sais pas faire. :hap:

rodnroll
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:25:10

UltimateRPG7
Posté le 1er janvier 2011 à 16:33:38
"Et pour le PC monté, je ne sais pas faire. :hap: "

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25184

le plus chaud reste de placer le proc. ainsi que le cablage de la carte même quand le manuel est pas en Français, mais il y a rien d'insurmontable.

Avec de la patience et du bon sens, il n'y a aucun réelle difficulté :ok:

Player_On_Pc
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:19:04

+1 à mon VDD :ok: J'ai fait monté entièrement mon propre ordi à l'âge de 16 ans sans aucun souci :o))

]Pain[
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:44:41

Ultim, tu voulais avoir un ordi à 2 500€ ? Avec 800€ environ, (je compte 1 000€ avec l'écran, clavier, souris...) on peut quand même avoir une belle bête non ?? Capable de faire tourner Battlefield 3 impec. Si c'est pas le cas je laisse tomber... :(

UltimateRPG7
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:31:57

L'exemple que j'ai pris était vraiment abusé, mais sinon pour 1000€ tu as une belle bête. :ok:

rodnroll
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:00:41

Faut voir d'ici là, mais 1000€ c'est très relatif.

après tout dépend ce que tu prends en écran, clavier et souris :p)

Mais c'est pas assez pour avoir la classe :noel:

je déconne, moi ça ma couté grosso modo 1800€ et je me suis fait plaisir :ok:

Pour le trip je vais tenter de te faire un panier :)

rodnroll
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:02

http://www.ldlc.com/b-def8ed627bf6bfba.html

j'ai pas mis de clavier ni de souris, mais disons que pour 1050€ tu aurais quelque chose de sympa.

Et un ssd pour le système et les programmes :cool:

Poulpo
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:46:48

C'est dommage que je comprenne rien :hap:

Je croyais pas qu'il fallait 1000 € pour un PC de gameur :ouch:

rodnroll
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:15:26

Il y a un écran + clavier + souris

Tu pensais qu'il fallait moins :doute:

]Pain[
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:08:24

Merci Rod :coeur: Très sympa de ta part.
J'ai regardé tous les ingrédients que tu as mis.
Problème : Je ne m'y connais pas.

Le processeur: Tu as mis AMD Phenom II X4 955 Black Edition, ressemble-t-il à Windows 7 ? et qu'est-ce qui change vraiment entre les 2 ?

Carte graphique: Tu as mis une Sapphire Radeon HD 6850, elle équivaut quelle carte en GTX? (Je connais un peu leur puissance) J'ai lu quelle était compatible avec le DirectX 11.

L'écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB00089881.html M'assure-t-il une bonne résolution et un bon rapport qualité/prix pour plusieurs années ?

Merci d'avance !

PS: Désolé si je peux paraître *** x)

TvBreizh
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:49:55

Salut :)

Bonne annee les gens.

Player_On_Pc
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:06:05

"Le processeur: Tu as mis AMD Phenom II X4 955 Black Edition, ressemble-t-il à Windows 7 ?"

:gne:

Ceci est un processeur, pas un Système d'Exploitation :ok: C'est très différent :(

---

Perso, j'ai jeté un oeil... Je pense qu'on pourrait faire mieux que cela et supprimer quelques choses bien... inutiles :p)

:d) SSD : Bon Pour L'Ultra-gamer PGM mais sans intérêt à l'heure actuel pour un simple gamer. ça coûte trop cher pour ce que ça vaut :( Un Bon HDD en SATA peut très bien faire l'affaire.

:d) HDD : L'Ayant, je le déconseille, sauf si les vibrations ne dérangent pas. Car si c'est un très bon HDD au niveau de ses performances, au niveau du bruit, c'est tout autre chose :o))

:d) AsRock :malade: le bas de gamme par excellence :peur:

:d) Le Ventilateur : Peut s'acheter plus tard et n'est qu'un "plus". Le Ventirad fourni peut faire l'affaire pendant un temps non ? :(

Moi, pour une configuration qui tienne la route pendant quelques bonnes années, je dirais ceci

http://www.ldlc.be/b-b64329be7b2dd19c.html

Perso, j'ai aussi ajouté le lecteur DVD mais je ne trouve pas nécessaire d'en acheter un si tu en disposes déjà un. Sauf si c'est un tout vieux, tout moche, tout laid.

Enfin bref, on arrive dans la même marge, avec un PC plus puissant capable de tenir plusieurs années sans broncher :ok:

Et pour l'écran, c'est amplement suffisant :ok: Perso, je me contente bien d'un 19 pouce Wide (1440x900) depuis quelques années :hap:

Oh, il faudra penser à ajouter un Windows avec... Ce qui ajoute 130 € au budjet :(

http://www.ldlc.be/fiche/PB00093085.html

Voilà :-)

TvBreizh
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:12:35

Personnellement, le PC j'en ai eu vite marre. Je ne vois pas quel intérêt de mettre 1000€ dessus, au tant prendre une console je trouve.

rodnroll
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:19:49

" :d) SSD : Bon Pour L'Ultra-gamer PGM mais sans intérêt à l'heure actuel pour un simple gamer. ça coûte trop cher pour ce que ça vaut :( Un Bon HDD en SATA peut très bien faire l'affaire. "

Quand on en a pas on ferme sa bouche, car ça n'apporte RIEN en jeu, car au prix du Go, on met pas les jeux dessus. Mais ça apporte un confort incommensurable pour les activité multimédia et autre utilisation classique.
(faut pas le prendre mal, je te dis ça avec tout mon amour :coeur: )

" :d) HDD : L'Ayant, je le déconseille, sauf si les vibrations ne dérangent pas. Car si c'est un très bon HDD au niveau de ses performances, au niveau du bruit, c'est tout autre chose :o)) "

Sont peut-être dûes à ton boitier les vibrations

rodnroll
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:34:51

BORDAYL, je recommence

" :d) SSD : Bon Pour L'Ultra-gamer PGM mais sans intérêt à l'heure actuel pour un simple gamer. ça coûte trop cher pour ce que ça vaut :( Un Bon HDD en SATA peut très bien faire l'affaire. "

Quand on en a pas on ferme sa bouche, car ça n'apporte RIEN en jeu, car au prix du Go, on met pas les jeux dessus. Mais ça apporte un confort incommensurable pour les activité multimédia et autre utilisation classique.
(faut pas le prendre mal, je te dis ça avec tout mon amour :coeur: )

" :d) HDD : L'Ayant, je le déconseille, sauf si les vibrations ne dérangent pas. Car si c'est un très bon HDD au niveau de ses performances, au niveau du bruit, c'est tout autre chose :o)) "

Sont peut-être dues à ton boitier les vibrations :oui:
mais moi j'ai le 1To qui est pas cher, mais j'ai repris une config tout faite

" :d) AsRock :malade: le bas de gamme par excellence :peur: "

Un des meilleur service après ventes, avec les bios les plus abouties :ok: et pour pas cher en plus

" :d) Le Ventilateur : Peut s'acheter plus tard et n'est qu'un "plus". Le Ventirad fourni peut faire l'affaire pendant un temps non ? :( "
ça se discute, mais à 20-30€ ça change rien au cout final de l'ensemble, et autant le monter en même temps que le reste.

"Moi, pour une configuration qui tienne la route pendant quelques bonnes années, je dirais ceci

http://www.ldlc.be/b-b64329be7b2dd19c.html "

Pour plus cher, pas de ventirad ni de ssd, pour une différence de perf négligeable :(

"Perso, j'ai aussi ajouté le lecteur DVD mais je ne trouve pas nécessaire d'en acheter un si tu en disposes déjà un. Sauf si c'est un tout vieux, tout moche, tout laid. "

Il y en avait un dans ma config :rire:

"Enfin bref, on arrive dans la même marge, avec un PC plus puissant capable de tenir plusieurs années sans broncher :ok: "
Plus puissant, bof
capable de tenir plus longtemps, pas vraiment, le 1156 sera abandonné courant 2011 :(

"Et pour l'écran, c'est amplement suffisant :ok: Perso, je me contente bien d'un 19 pouce Wide (1440x900) depuis quelques années :hap: "

:noel:

"Oh, il faudra penser à ajouter un Windows avec... Ce qui ajoute 130 € au budjet :( "

Le monsieur te dit que c'est gratuit :noel:

"L'écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB00089881.html M'assure-t-il une bonne résolution et un bon rapport qualité/prix pour plusieurs années ? "
1-Oui, c'est pas du hd mais c'est largement suffisant pour un 22", en plus ta cg tournera mieux
2-Quand on a un budget serrer on peut pas avoir le top moumoute :ok:

Tvbreizh
Posté via mobile le 2 janvier 2011 à 01:12:35
"Personnellement, le PC j'en ai eu vite marre. Je ne vois pas quel intérêt de mettre 1000€ dessus, au tant prendre une console je trouve. "

Sauf qu'un pc, ça sert pas qu'à jouer :(

UltimateRPG7
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:31:16

En tout cas merci pour le panier. :ok:

Je vais y jeter un œil :ok: (façon de parler bien sur :hap: ).

rodnroll
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:50:28

Il sera à actualiser au moment de l'achat ;)

ça change très vite

UltimateRPG7
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:01:46

Je ne compte pas acheter un nouveau PC avant l'automne, ça c'est certains. :(

Sujet : ** De tout et de rien **
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page