"Sont peut-être dues à ton boitier les vibrations
mais moi j'ai le 1To qui est pas cher, mais j'ai repris une config tout faite"
J'ai aussi le 1 To, il a aucun souci en effet Ce problème touche uniquement le modèle à 500 Go... J'avais regardé les commentaires quand je l'avais acheter, plusieurs commentaires allaient aussi dans ce sens
Peut être que ça a été corrigé depuis et que cela ne touchait que les premiers modèles
---
"Quand on en a pas on ferme sa bouche, car ça n'apporte RIEN en jeu, car au prix du Go, on met pas les jeux dessus. Mais ça apporte un confort incommensurable pour les activité multimédia et autre utilisation classique.
(faut pas le prendre mal, je te dis ça avec tout mon amour )"
Non mais c'est sûr que c'est bien d'en avoir, mais j'estime quand même que c'est un "plus" même si j'en ai pas
Je pense que c'est mieux d'utiliser cet argent pour améliorer d'autres composants qui ont beaucoup plus de conséquences dans les performances d'un jeu
---
"" AsRock le bas de gamme par excellence "
Un des meilleur service après ventes, avec les bios les plus abouties et pour pas cher en plus"
Ah ben... Si tu le dis
---
"Pour plus cher, pas de ventirad ni de ssd, pour une différence de perf négligeable"
le ventirad d'intel peut se suffir à lui même pendant un temps Et Dans les tests, la 6950 (haut de gamme) est bien plus puissante que la 6850 (moyen de gamme)
---
"capable de tenir plus longtemps, pas vraiment, le 1156 sera abandonné courant 2011"
Oui mais bon... Dans ce sens on peut aller très loin. L'USB 2 se fait aussi vieillot, alors autant attendre quand des cartes mères en auront les USB 3... Ou encore le SATA III, le PCI-Express 3.0 (beaucoup de 3 décidement ) ou le DDR4 qui se pointera peut être bientôt
Je te l'apprends pas, l'informatique est un monde qui avance très vite C'est comme pour mon PC... 2 ans après sort le Core iX rendant mon PC déjà obsolète avec ses sockets 775
"UltimateRPG7
Posté le 2 janvier 2011 à 12:01:46
Je ne compte pas acheter un nouveau PC avant l'automne, ça c'est certains. "
Ah ben dans ce cas... Tu peux oublier mon panier Car d'ici là... Beaucoup de choses auront changer
Surtout que DICE refuse même de nous donner la config minimum, les sales bougres.
Normal beaucoup trop d'évolution Hardware en 2011
Et eux comme nous ils doivent s'y perdre.
Moi m'en fout, mon prochain pc est pour février 2012
Ah ouais tu prévois à l'avance quand même.
Ba non, tout les deux-trois ans, quoi
remarques ça pourras peut-être attendre février 2013, mais comme je devrait toucher de grosses prime cette année et que je suis faible
m'enfin, j'attends les prochaines séries de carte graph qui mettront la patté à ma 5870 (c'est pas pour tout de suite, je sais)
Je sais pas si je t'ai déjà donné ma config entière, si c'est pas le cas, il vaut mieux pas, ça pourrait te piquer les yeux.
Ah
Vas-y on a pas tout les jour la chance de rigoler
Non, mais fusse un époque, je pouvais pas changer de pc comme ça, non plus (ou pas)
"Non, mais fusse un époque, je pouvais pas changer de pc comme ça" C'est mon époque ça
---
"UltimateRPG7
Posté le 2 janvier 2011 à 12:21:25
Surtout que DICE refuse même de nous donner la config minimum, les sales bougres."
Quoi de plus normal de toute manière... D'ailleurs c'est toujours ainsi, ce n'est que 2,3 mois avant la sortie du jeu que la config est annoncé
Mais quoiqu'il en soit, même pour le minimum il faudra s'attendre à quelque chose d'assez lourd.
Du genre...
Config Minimum
Core 2 Duo 3 Ghz
2 Go de Ram
Nvidia GTX260 ou ATI 4950
Recommandé
Core i5 2,5 Ghz
4 Go de Ram
Nvidia 460 ou ATI 5950
ça c'est ma vision optimiste Sinon dans le pessimisme, on peut pousser plus loin
Minimum
Core i5 2,5 Ghz
4 Go Ram
Nvidia 460 ou ATI 5850
Recommandée
Core i5 3,2 Ghz Core i7 2 Ghz
6 Go Ram
Nvidia 560 ou ATI 6950
Je pousse peut être un peu loin là mais on peut s'attendre à tout
"Config Minimum
Core 2 Duo 3 Ghz
2 Go de Ram
Nvidia GTX260"
c'est marrant on dirait ta config
"ATI 4950" existe pas
"ATI 5950" non plus
"Je pousse peut être un peu loin là mais on peut s'attendre à tout "
Je suis assez d'accord avec la deuxième série, sauf pour le
Core i5, car il y a des dual et des quad core, et c'est pas pareil selon comment le jeu est optimisé
Ah ouais carrément... Un ordi avec une telle config. coûte une fortune.
Rooh décidément, je n'arrête pas de faire des fautes
Je voulais plutôt dire la 4850 et la 5850, la nomenclature d'ATI ne m'a jamais paru cohérente
"c'est marrant on dirait ta config"
Pas ma config , j'ai 6 Go de Ram et la 260+ et pas la 260 et un Core 2 Duo de fréquence d'origine 2,4 surcadencé à 3Ghz
Non mais sérieusement, dans beaucoup de jeux, la config recommandée est celle-ci
---
"Core i5, car il y a des dual et des quad core, et c'est pas pareil"
Autant pour moi, j'aurais du préciser qu'ils doivent être Quad Core.
Je me rends compte que j'ai oublié autre chose aussi Pour le Recommandé, il faut avoir un Windows 64 bit, ça n'a aucun sens d'avoir plus de 4 Go sans un Os capable de les exploiter
Et il en va de même pour le 4 Go... Car en réalité, ce ne sont que 3 Go qui sont utilisés
Et encore... Windows Bloque l'utilisation à 2,5/2,7 Go
Player_On_Pc
Posté le 2 janvier 2011 à 15:23:54
"Et il en va de même pour le 4 Go... Car en réalité, ce ne sont que 3 Go qui sont utilisés
Et encore... Windows Bloque l'utilisation à 2,5/2,7 Go "
Pour une 32 bits, c'est 3 et des poussière il me semble, mais oublies pas de compter la rame de ta carte graphique qui rentre dans la limite
]Pain[
Posté le 2 janvier 2011 à 15:19:05
"Ah ouais carrément... Un ordi avec une telle config. coûte une fortune. "
1-les prix baisseront d'ici la sortie
2-lors de la sortie de bf2 et 2142, rare étaient ceux qui pouvaient le faire tourner à fond
"Vas-y on a pas tout les jour la chance de rigoler "
Bon d'accord (âmes sensibles: s'abstenir) :
CG: ATI radeon 2100
Mémoire Vive: 3Go
Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e 2.30 GHz
PS: il fait superbement bien tourné Battlefield 2.............en low bien sur.
pc de grande surface aussi
A la FNAC pour être plus précis.