Gaet_69
Sur PC, oui.
Pour jouer, il faut Origin lancé (= Steam), ainsi qu'aller sur la page de BattleLog.
Merci pour ces explications claires et précises! Je n'ai encore jamais touché à un Battlefield en ligne et je sens que ces conseils vont m'être utiles!
Sacré pavé!
TakeThingsEasy
Tu l'as dit
Jerry du pavé, le but précis du topic sinon?
Chumby
Premier post, 5e ligne :
"Je crée donc ce topic pour vous expliquer, en détails, ce que vous allez voir dans le jeu "
Do you have your answer ?
Comme j'ai trop participé
AmiralPatate
Trop mec
Nan mais franchement, et j'insiste là-dessus, l'aide apportée par AmiralPatate, Mister_Zu et Darkaji m'a été vraiment utile. Corriger plein de conneries, et surtout élaborer cette FAQ
Tu y mets du cœur en tout cas pour pondre un tel pavé.
ok , bon bah alors je pourrais pas jouer le mercredi au solo vu que le battlelog ouvre jeudi !
Chumby
C'est pour ça que j'ai mis "pavé" dans le titre, parce que ...
Gaet_69
Patience
On a attendu plusieurs mois, on peut bien attendre un petit jour de plus
J'vais lire ça demain...
Bonsoir,
La carte Tutorial pour s’entraîner sur les véhicules, comment on y accédera ?
Merci de vos réponses.
Zefrain
Aucune idée, il faut attendre la sortie du jeu ...
Très certainement une option "Play Tutorial" dans BattleLog (sur PC), ou dans le menu du jeu sur consoles.
Y'a pas une technique au Sniper ? Je suis un plaie en Recon, j'arrive pas à trouver d'endroit stable où il y a des ennemis.
Pseudo07
Reste avec tes alliés et soutiens les. Regarde constamment vers l'avant et marque le moindre ennemi, avant de lui décocher une balle où tu peux.
Petit à petit, tu vas maîtriser les mouvements, connaître les cartes, et apprendre à tirer.
Mais surtout, ne campe pas, tu ne ferais que détruire le gameplay des autres et de toi-même
Beau boulot
Ça m'a donné envie de jouer , j'go sur BC2 en attendant le 3
Bravo mec, maintenant je sais plus de choses sur cette série =). Merci bcp l'ami.
Merci beaucoup pour ton pavé. C'est mon premier Battlefield et j'avoue que cet aspect teamplay, véhicules et grandes maps me fait grandement envie.
Mais j'ai une question : Quel est la touche pour donner des ordres ou demander de l'aide sur PS3 ? Ce sera à nous d'écrire ou bien ce sera des phrases prédéfinies que l'on devra choisir ?
Voilà, merci d'avance pour tes réponses et bon jeu à tous.
+1 NaughtyDogAndCo, sur la beta je n'ai pas vue de touches ou l'on pouvait demander des soins etc ...