Cool ce topic, moi je suis un habitué de la série mais si sa peut aider les débutants à bien démarrer! Vivement samedi prochain que je retourne sur le champs de bataille!
Super topic !
Merci milleuros !(Même si je connaissais déjà battlefield)
Chaud, je m'attendais pas à un tel succès
Pour le truc des véhicules et avions :
On a parfaitement accès aux véhicules dès le début du jeu. Par contre, certains éléments des véhicules sont à débloquer en jouant avec le véhicule en question.
Exemple : pour débloquer les fumigènes pour les tanks, je dois faire 600 points (6000 ?) dans un char d'assaut.
Si on parle en tant que teamplay, mieux vaut laisser l'avion à ceux qui savent piloter, en effet. A côté, il faut s'entraîner hors ligne, jusqu'au moment où on a l'impression de savoir piloter. Et là, il faut se lancer online et faire ses preuves.
Salut tout le monde
Alor dite moi il i aura vraiment le como rose? Avez vous des preuve? Se serait vraiment bien qu'il refasse sont aparition
Un bon Recon,pas forcément un bon sniper?
Un point de vue intéressant.
Et un recon avec un fusil à pompe ou un pistolet mitrailleur qui campe,ou alors avec une visée laser sur le sniper?
C'est un très bon recon ça
L'équilibrage des classes serait dans ce cas...Génial!
Mouais , dans le pavé tu explique pas que le jeu est en mode Hit & run contrairement au ancien BF
Je connais bien BF mais j'ai apprécié lire ce pavé
Sinon les reflets dans la lunette je crois que c'est pour toutes les armes dès qu'on a un viseur avec un zoom supérieur a l'ACOG, par exemple un sniper Holographique n'aura pas de reflets enfin je crois que c'était comme ça dans la beta
CasualGamer41
Ca a été annoncé à plusieurs reprises par DICE
MasterBeen
J'ai pas pigé ce que tu veux dire ...
arthur917
C'est très subjectif, même si c'est ce que je pense aussi.
J'ai voulu faire un texte le plus objectif possible, qui va renseigner le lecteur sur les caractéristiques du jeu, lui donner des conseils, sans pour autant lui donner un point-de-vue.
Darksya
Posté le 21 octobre 2011 à 20:20:52
Je connais bien BF mais j'ai apprécié lire ce pavé
Sinon les reflets dans la lunette je crois que c'est pour toutes les armes dès qu'on a un viseur avec un zoom supérieur a l'ACOG, par exemple un sniper Holographique n'aura pas de reflets enfin je crois que c'était comme ça dans la beta
Non c'est juste avec les lunettes longues distance.
Salut à tous !
Merci pour toutes ces précieuses informations, ça va aider un bon nombre de novices (dont moi. ._.')
J'ai une petite question quant au "Chef" de l'escouade : Comment donne t-il ses ordres concrètement? Par micro? Ou il y a un système semblable aux messages "J'ai besoin d'un médecin" dispo dans le menu? Peut-on désigner le meneur ou l'est-il parce que, euh... C'est comme ça?
Merci pour ta réponse
Cordialement
Pour donner des ordres en étant chef d'escouade il suffit de pointer l'objectif et d'appuyer sur la touche qui te permet d'appeler des medics, demander des soins, spotter un ennemi, ... (A sur PC et surement back/select sur console)
Ça changera peut-être sur PC avec l'intégration de la commo-rose...
Pour désigner le meneur je sais pas exactement comment ça marchait sur la beta, je pense que c'était aléatoire mais ça changera surement avec la version finale
Zick
Salut,
Il y aura un bouton précis pour donner les ordres, ce sera très probablement via le commo-rose dont j'ai parlé.
Le chef est "celui qui a créé l'escouade", le premier à la rejoindre. Une fois qu'il quitte l'escouade, c'est le second à l'avoir rejointe qui en devient le chef. Et ainsi de suite.
Salut, merci pour ce pavé :D
Tu dit que les membres d'une escouade peuvent réapparaitre sur le leader, et que le leader peut réapparaitre sur tout les membres de l'escouade... Mais est-ce que un simple membre peut réapparaitre sur un autre membre ? (Et non pas sur le leader).
Merci d'avance
FulRoro
Je sais qu'en hardcore, les membres ne peuvent respawn QUE sur le squad leader.
En normal, ça devrait aussi être le cas, mais j'ai lu un avis contraire. Il faut attendre la sortie du jeu ...
du matin
J'ai 3 nouvelles questions :D
Quel est donc ce como-rose que vous semblez tant aimer ?
Comment peut on savoir la classe de nos équipiers ?
Comment sait-on qu'on a reçu un ordre ou un appel à l'aide ?
Milleuros, le plus actif, le plus sérieux et le plus sympa du forum! Excellent topic pour les débutants (j'ai pas lu car je suis un habitué) Continu!
@Naughty C'est un truc qui permet de faire dire a ton personnage des phrases prédéfinis pour tes alliés, et donner des ordres par la même occasion. ( Si j'me trompe pas. )
En regardant a coté de son pseudo.
En ouvrant tes oreilles, en regardant les objectifs sur ton écran.
Ce topic est parfait.
je suis sur ps3 si j'importe mon jeu des uk est-que les menus,etc.. seront en francais ? ou le jeu est zoné come MW2 et BO svp