Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : [Fic] Mileena !
raptor88815
Niveau 4
20 mars 2012 à 12:40:41

J'ai adoré, c'est toujours aussi bien ; mais la il y a trop de suspense, est ce que la suite arrive bientot ?

Olivier004
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:33:44

Merci ! Le prochain chapitre est déjà, involontairement, commencé

maruto_sasuke
Niveau 7
20 mars 2012 à 21:04:16

Très bon chapitre! Un détail m'intrigue, pourquoi Mileena n'a plus le pouvoir suprême?

Olivier004
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:46:15

Parce que le pouvoir de Blaze permettait de faire un "voeux" si je peux le dire comme ça.La personne qui le possèdait pouvait faire ce qu'elle voulait. Je ne sais pas si le combattant en question pourvait le garder (histoire originale) mais j'ai décidé que dans ma fic, non. Je dois également avoué que je n'ai pas pensé à ça du tout en écrivant le chapitre. J'ai oublié de le préçiser.

ludo8485
Niveau 8
20 mars 2012 à 23:00:29

Content que finalement il y est un nouveau chapitre.

j'avoue avoir un peu eu peur au début du chapitre, on aurai dit barbie sur le trone de l'OutWorld! :rire2: Mais la suite est très intéressante. On pars dans une nouvelle direction pour cette fiction.

Bravo

Olivier004
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:31:55

@ludo8485

Je voulais surtout montrer que Mileena s'emmerdait un peu ! :rire:

Sinon, voici le nouveau chapitre ! ^^
_______________________________________

Chapitre 38 : Révélation sur la réalité… Un nouveau départ !

J’avais presque honte de ma conduite. C’était mon père. L’empereur d’Outworld ! Il était convenu que le pouvoir lui revenait peu importe la personne qui l’obtenait. J’avais désobéis aux ordres. J’étais indigne d’être la reine d’Outworld. Goro s’était approché de moi, mais Shao Kahn l’en avait empêché avec son bras :

- Attend Goro. Pourquoi ne m’as-tu pas ramené à la vie Mileena ? C’est ça qui était convenu non ?

Agenouillée devant mon père, je ne pouvais qu’espérer son pardon :

- Exact… Je ne pensais pas que j’allais perdre ce pouvoir après avoir recréé Outworld. J’avais d’abord ramené Ermac, Scorpion et Skarlet. Je dois avouer que le pouvoir m’intéressait et… Que j’enviais le trône d’Outworld également. Je voulais voir si j’étais capable de diriger Outworld toute seule, mais c’est un royaume de fou… Les villageois, les centaures, les shokans, les tarkatans et même les soldats du château sont sur leurs gardes. Les shokans sont un peu plus compréhensifs, mais même Sheeva se méfie de moi…

- Normal. Pour les gens d’Outworld, je suis l’empereur Mileena. Même ceux qui ne me veulent pas sur le trône ne voit que moi. Tu ne m’aurais jamais remplacé. Sheeva a été ta nounou depuis que tu es née, elle s’est toujours occupée de toi, mais tu m’as trahi. Cela suffit pour te mettre des gens à dos à Outworld.

- Je vous en prie père ! Pardonnez-moi ! Je vais tout faire pour vous aider à gouverner ! Comme avant…

- Tu m’as trahi… Mais tu es une guerrière hors pair… mais surtout, tu es ma fille aînée. Je ne peux te rejeter ainsi.

Un grand soulagement s’était fait à l’intérieur de moi. Mon père m’avait prise dans ses bras et avait arrêté le combat dans le château. Quelques minutes plus tard, mon père était debout devant le trône avec Ermac, Skarlet, Scorpion et moi à ses côtés. Les combattants d’Outworld étaient présents dans la salle. Mon père leur expliquait la situation :

- Mes chers soldats, je suis de nouveau à la tête du royaume !

La foule de monstres avaient applaudit et crié le retour de l’empereur. Ce dernier avait reprit son discours :

- Mes principaux soldats sont Goro, le prince des shokans. Le prince Ermac, la princesse Skarlet, le prince Scorpion et la princesse Mileena. Je dois mentionner que ma fille n’avait aucunement l’intention de gouverner seule. Elle n’a fait que son devoir. Elle savait que me ressusciter avec le pouvoir de Blaze en demandait trop, alors c’était mieux de faire revenir le plus de soldats pour rebâtir Outworld le plus rapidement possible, d’où le choix d’Ermac, Skarlet et Scorpion. Elle a pris le trône du royaume en attendant mon retour. Soldats et villageois d’Outworld, une bonne main d’applaudissement pour la princesse Mileena !

Tout le monde m’acclamait ! Le discours de Shao Kahn avait porté ses fruits. Je pouvais voir dans leurs visages qu’ils m’aimaient vraiment. Il faut dire que les gens d’un royaume comme Outworld sont très faciles à bernés. Même leur empereur est aussi naïf qu’eux… Après l’assemblée, tout le monde était dans la salle royale pour boire un peu et célébrer la venue de Shao Kahn comme empereur. Au loin, je pouvais voir Skarlet seule avec un verre qui regardait vers le bas :

- Qu’est-ce qu’il y a Skarlet ?

- Oh ! Rien. Je suis pensive.

- À propos de ?

- Je ne sais pas si tu es au courant Mileena, mais il n’y a pas qu’Outworld qui est actif dans le monde.

- Je commençais à m’en douter… Mais… Si j’ai eu le pouvoir de créer ce que je voulais, je n’ai que recréé Outworld, alors pourquoi les autres royaumes seraient encore actifs si j’étais la seule survivante ?

- Tu as juste oubliée un détail… Les dieux anciens. Quand ils ont vu que le pouvoir ultime était dans les mains d’une personne mauvaise, ils ont fait renaître tous les autres royaumes ainsi que leurs habitants après ton souhait. De ce fait, tu ne t’en es pas rendu compte. Tu as juste oubliée de les tuer après Blaze.

- C’était si évident pourtant. J’ai été si naïve…

- Pas exactement. Ça ne fait pas si longtemps qu’on était au courant Ermac et moi. On ne voulait pas t’en faire part avant de savoir tes véritables intentions avec Outworld. On a décidé de ne rien te dire pour voir comment tu allais agir, nous n’avons pas été déçus de toi Mileena.

- Les autres royaumes sont toujours actifs… Alors Rain est toujours en vie à Edenia.

- Exact…

- Tu n’as pas envie d’aller le voir ?

- Ouais. Mais je ne pense pas que père soit d’accord. Depuis l’Armageddon, il ne le porte pas dans son cœur comme Scorpion…

Je voyais la tristesse de ma petite sœur. Rain lui manquait. Être avec lui durant l’Armageddon lui avait fait comprendre ses sentiments à son égard. J’avais un peu peur de sa réaction, mais je savais que Skarlet était plus proche de moi que de Shao Kahn. De plus, j’avais envie de l’aider et cette aide allait aussi m’être utile personnellement.

- Je peux te confier un secret Skarlet ?

- Bien sûr.

- Tu ne le diras à personne ? Même pas à l’empereur ?

- Ne t’en fais pas.

- J’ai mentis à père sur mes véritables intentions. Je n’avais aucunement l’intention de le ramener à la vie pour le laisser gouverner. Je voulais Outworld pour moi toute seule. J’ai dit ça juste pour qu’il me laisse la vie sauve.

- Tu es sérieuse ?

- Ouais. Par contre, ce royaume est un désastre et n’a aucun avenir, alors j’ai décidé que j’allais lui laisser. Si les autres royaumes sont toujours actifs, Edenia est un peu plus petit qu’Outwold, mais, surtout, il est plus tranquille et plus facile à contrôler. Les gens s’aiment et sont unis. Je vais partir pour conquérir Edenia. Je n’en peux plus d’être que le pion de Shao Kahn. Je veux le faire discrètement, alors je comptais y aller seule, mais de l’aide ne sera pas de refus. Tu m’aides à accéder au trône d’Edenia et je t’aiderai à trouver Rain. Ça marche ?

- Ça marche !

Mon plan était parfait ! Avec Skarlet à mes côtés, Edenia allait être plus facile à prendre en main. Skarlet était aussi enthousiasme que moi. Cela me rendait très heureuse de la voir ainsi. Il commençait à se faire tard, tous les invités avaient quitté la salle. Mon père avait l’air très fier de sa famille. Je marchais dans le couloir pour aller rejoindre Scorpion dans la chambre. Une voix m’avait soudainement arrêtée :

- Mileena ?

- Skarlet ?

- Pendant que tout le monde était dans la salle royale, j’ai trouvé des renseignements. Edenia a été rebâti à partir d’un endroit secret à Earthrealm.

- Tu n’as pas perdu de temps.

- Je sais. J’ai déjà très hâte de commencer ! Par contre, même si on arrive à Edenia, comment penses-tu prendre le contrôle du royaume ? Ne le prend pas mal, mais tu es une personne beaucoup détestée là-bas. C’est quand même un royaume de la lumière.

- Je sais. C’est justement ça le danger de la mission.
Alors, notre premier objectif sera de trouver Edenia. Ensuite, il faudrait convaincre Tanya de nous aider. Elle doit aussi être à Edenia et doit, une fois encore, faire des recherches pour faire tomber ce royaume. Cette magicienne pourrait nous être utile.

- Oui, mais elle peut nous trahir aussi…

- Ne t’en fais pas. Nous l’aurons à l’œil.

- Une chose me tracasse Mileena… Même si nous arrivons à prendre possession du château, les gens ne voudront
surement pas de toi…

- N’oublie pas Skarlet… Je suis le clone maléfique de la princesse Kitana.

raptor88815
Niveau 4
22 mars 2012 à 13:11:06

Très bon chapitre.

ludo8485
Niveau 8
22 mars 2012 à 23:27:45

Très bon chapitre, même si deux détails me gène un peu. Je trouve Shao Kahn ultra naïf pour le coup, à moins que cette naïveté soit feinte. De plus, je trouve Mileena insuportable dans ce chapitre. On dirai une gamine capricieuse et prétentieuse qui voulait un gros joujou et qu'elle n'a pas su faire marcher, alors elle se rabat sur un autre joujou.

Mais bon, la, je chipote. Cela reste des détails et ce chapitre reste à l'image de l'ensemble de ta fiction, très réussi.

Vivement la suite.

Olivier004
Niveau 10
23 mars 2012 à 01:04:35

Je m'inspire un peu de l'histoire originale...

maruto_sasuke
Niveau 7
23 mars 2012 à 02:15:36

Très bon chapitre, on voit que Mileena a un peu plus d'intelligence qu'on pouvait le penser!

Olivier004
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:05:31

Voilà le nouveau chapitre ! Il n'annonce pas grands chose, mais je tenais à passer par là et cela va avoir un impacte sur les prochains événements !
__________________________________________

Chapitre 39 : Un au revoir difficile…

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis le retour de mon père à Outworld. Tout était comme avant l’Armageddon. Outworld était au sommet de sa forme et tous les combattants essayaient, comme toujours, d’attirer le regard de mon père sur eux. J’enchaînais les missions les plus difficiles avec Ermac et Skarlet. Nous étions un trio formidable et nous étions les meilleurs selon l’empereur. L’empereur nous avait fait venir dans la salle du trône suite à une mission résolue par un succès :

- Mileena. Ermac. Skarlet. Toutes mes félicitations mes enfants. Vous pouvez vaquer à vos occupations pendant le reste de la journée. Le reste de l’armée s’occupe du reste.

- Oui père.

Dans ma chambre, j’avais déjà préparé d’autres vêtements sur mon lit. J’avais enlevé le peu de vêtements que j’avais et j’avais pris une douche chaude. Sentir ce liquide brulant couler sur mon corps nu me faisait énormément de bien. Après plusieurs minutes, la vapeur de l’eau était abondante dans la salle de bain. Je ne voyais presque rien. Soudain, deux mains m’avaient prise par la taille. Scorpion se tenait derrière moi. Il me caressait les hanches délicatement avec la bouche près de mon oreille gauche :

- Que fais-tu ma jolie ?

- Je me prépare pour une nouvelle mission.

- Tu n’es pas supposée être en repos aujourd’hui ?

- Oui, mais c’est personnel.

- C’est quoi ?

- Ce ne sont pas tes affaires…

Sans même le regarder, j’étais déjà près du lit. Mon spectre m’avait agrippée par derrière d’une manière violente, mais sans danger. Exactement comme je les aime. Je n’arrivais plus à bouger. Il m’avait relâché doucement en me couchant sur le dos. La porte barrée, le ninja jaune enlevait ses vêtements. Il s’était couché sur moi en me fixant dans les yeux :

- Dis-moi où tu vas… Tu sais que je ne t’en empêcherai pas.

- Je vais probablement partir à Earthrealm.

- Que vas-tu faire là-bas ?

- Trouver Edenia… Outworld est aux mains de mon père et…

- Et tu en as assez d’être son pion ? Alors, Edenia te parait plus facile pas vrai ?

- Comment tu le savais ?…

- Je te connais. Tu as une grande soif du pouvoir. Il y a aussi le fait que Skarlet est venue me voir tantôt. Je veux que tu me promettes deux choses durant ta mission ?

- Quoi ?

- Fais attention. Et préviens-moi quand tu serras à la tête d’Edenia, j’irai te rejoindre.

- Tu ne veux pas venir avec moi ?...

- J’aimerais, mais je préfère surveiller tes arrières. Avant que tu partes… J’aimerais te laisser un souvenir mémorable de moi…

Ses lèvres sur les miennes, Scorpion laissait son corps pénétrer dans le mien. Il m’avait fait passer presque une heure de bonheur ! J’étais couchée à ses côtés, la tête sur son torse musclé et je lui caressais ce dernier tout en étant pensive.

- Dis-moi… Tu penses qu’Edenia est à ma porter ou je vais dans un gouffre ?

- Ne t’en fais pas. Ils sont plus nombreux, mais tu es rusée. De plus, tu vas avoir Skarlet avec toi. Contrairement à toi, ta petite sœur accepte très bien son rôle de pion quand elle est bien dedans.

- Justement. Je lui ai promis Rain… Je ne suis même pas sûre de le trouver…

- Ce n’est pas grave Mileena. Skarlet t’adore ! Tu es comme une mère pour elle. Fais-lui confiance comme elle te fait confiance et tout se passera bien. Je pense que Skarlet préfère être avec toi qu’avec Shao Kahn. Selon Ermac, depuis qu’elle est née, c’est toi qui l’entraîne et c’est avec toi qu’elle passe la majorité de son temps. Tu es son modèle ! Elle a fait ses preuves durant l’Armageddon. En aucun cas elle n’a trahi Shao Kahn, elle te trahira encore moins.

- Tu as raison. Il m’arrive d’oublier que Skarlet n’est pas comme moi sur ce point. Et c’est très bien comme ça…Sur ce… Je vais devoir partir.

- Déjà ?...

- Désolé mon beau. J’ai un avenir à construire !

Je m’étais habillée en toute sensualité. Les cheveux attachés en queue de cheval avec un voile pour masquer mon visage, j’étais prête à partir. Avec la couverture qui ne lui faisait voir que le haut de son corps, Scorpion m’avait glissé un dernier message :

- Digne d’une reine… Fais attention…

Le sourire aux lèvres, j’avais trouvée le départ difficile en le voyant comme ça. J’avais juste envie de lui sauter dessus… Bref… Dès ma sortie de la chambre, Skarlet était assise par terre :

- Tu as fini de lui dire au revoir ?

- Ça fait longtemps que tu es là ?...

- Assez longtemps pour tout entendre…

- Viens…

Je détestais la manie de Skarlet… Elle fourre toujours son nez partout et, parfois, c’est gênant quand on sait qu’elle est là… Nous étions sorties du château d’Outworld. Le paysage était sombre comme toujours. La terre était sèche, les arbres étaient presque tous morts et il y avait des cadavres qui gisaient un peu partout… J’adore Outworld !! Skarlet et moi avions traversées le petit pont au-dessus de la lave pour nous rendre au portail. Une voix nous avait interrompues :

- Qui va là ? Ohh… Princesses…

- Sheeva ? Qu’est-ce que tu fais au portail ?

- Par ordre de l’empereur, je dois garder l’entrée du royaume. Personne n’entre ni sort d’Outworld ! Sinon, c’est la mort de mes propres mains !

ludo8485
Niveau 8
25 mars 2012 à 17:49:36

Je trouve ce chapitre excellent. Comme tu le dit, il n'annonce pas grand chose, mais parfois, les chapitres de transition sont nécessaires. Et celui-ci est très bon.

J'adore la Skarlet que tu décris dans ce chapitre, une vrai petite soeur!!!

maruto_sasuke
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:13:17

Même s'il n'annonce pas grand chose, cela n'a pas empêché le fait qu'il soit excellent!

Olivier004
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:24:46

Merci à vous ! J'avais peur que Skarlet passe pour "une pâle copie" de Mileena, mais je vois que je m'inquiètais pour rien.

Olivier004
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:29:48

Voici le nouveau chapitre !
_______________________________

Chapitre 40 : Un nouveau trio… En route pour Edenia !

Sheeva rigolait à cause de sa dernière phrase. Elle gâchait notre plan… Je m’attendais à un petit soldat que je pourrais tuer facilement pour traverser le portail, pas à Sheeva ! J’avais cassée sont rire moqueur :

- Tu essaies toujours de faire monter les shokans aux yeux de mon père hein ?

- Il faut que l’empereur réalise que les shokans sont les meilleurs !

- Je sais je sais… C’est fort dommage… Moi je vois vos talents. Même si tu passes la dernière…

- La dernière ?!

- Ben… Il faut avouer que Kintaro et, surtout, Goro sont plus impressionnants. Toi, tu n’as pas pu montrer tes véritables capacités. Tu as toujours des missions faciles, comme garder le portail par exemple…

- Je sais ! Mais je ne sais pas comment me monter aux yeux de l’empereur Shao Kahn… En plus, Goro et Kintaro sont mes cousins, je ne peux pas les rabaisser pour mon propre intérêt…

- Mouin… Moi je vois ton potentiel ! Pourquoi ne viens-tu pas avec Skarlet et moi ? Je crois en toi Sheeva ! Tu es plus qu’une simple combattante de l’armée des shokans selon moi. Tu m’as toujours aidé, tu m’as toujours protégé depuis que je suis née ! Accompagne-nous. Ton aide nous sera d’une grande utilité et tu ne le regretteras pas crois-moi !

- Où ça ?...

Je n’étais pas certaine si Sheeva allait laisser Shao Kahn pour venir avec moi… La main droite sur ma Saï, j’étais prête à la tuer au cas où elle s’opposerait à moi :

- Je pars pour monter sur le trône d’Edenia ! Ma seule compagne est Skarlet. Par contre, ton aide ne sera pas de refus.

- Oh mon dieu… Je ne peux pas princesse… Trahir
l’empereur est terrible… Comment pouvez-vous faire cela ? Je ne peux pas vous laissez faire une chose pareille princesse !...

J’étais prête à dégainer ma Saï, mais la main de Skarlet m’en avait empêché…

- Calme-toi. Écoute Sheeva… Nous partons pour avoir une vie meilleure. Nous sommes en sécurité à Outworld près de Shao Kahn, mais ce que nous voulons vraiment… Il nous empêche de l’obtenir… Je veux retrouver Rain, mais mon père ne veut qu’en aucun cas ses soldats les plus précieux quittes Outworld sans avoir une mission qui lui est assignée. Mileena, elle, veut gouverner et en a assez du rôle de pion que Shao Kahn lui donne. Edenia va nous aider à avoir une nouvelle vie. Tu as le choix… Rester à Outworld à faire ton possible pour monter dans l’estime de notre père et jouer avec la rivalité des shokans et des centaures ou venir avec nous pour prendre le contrôle d’Edenia.

- Je… Je ne sais quoi répondre princesse…

- Tu as deux minutes pour prendre une décision.

Sheeva s’était retirée près du portail. Elle réfléchissait tranquillement. Je n’avais pas pu m’empêcher de questionner Skarlet :

- Tu penses vraiment qu’elle va nous suivre ?

- On verra… Tu le sais comme moi que Sheeva nous sera utile. En plus, même si on est connu pour ne pas avoir de pitié, même avec nos alliés, tu es trop proche de Sheeva pour la tuer aussi inutilement.

- C’est vrai… Cela aurait été très dur pour moi… Mais pas pour toi.

- Tu as raison. Je ne suis pas très proche de Sheeva, mais j’aurais vu la peine que ça t’aurais fait. Je préfère miser tout de notre côté. Mon ultimatum la force à prendre sa décision et je doute qu’elle refuse. Dans le cas contraire, je suis préparée si elle nous attaque.

- Sheeva ne nous attaquera pas. Quand on l’a connait bien, elle est inoffensive.

Les deux minutes s’étaient écoulées. Skarlet avait interpelée la shokan :

- Alors ?

- Je ne sais pas princesse…

- Tu n’as plus le temps de réfléchir Sheeva. On veut
une réponse maintenant !

Sheeva était dans une impasse psychologiquement. Elle ne savait, visiblement, pas quoi faire. D’un côté, elle désobéissait à son empereur chéri, mais de l’autre, elle nous laissait partir au risque de nous faire tuer. Pour un soldat de la garde royale, c’est lourd à porter.

- C’est d’accord… Je vais vous suivre princesses.

- Sage décision.

- Où se trouve Edenia ?

- À Earthrealm. Dans une partie cachée.

- Je vous fais confiance princesses.

Notre trio était près pour partir. J’avais regardé Outworld une dernière fois dans l’espoir de ne plus jamais devoir y revenir faible. Un « flash » s’était fait quand nous étions passées dans le portail. À notre sortie, on pouvait voir un royaume paisible. Il faisait soleil, on entendait le bruit de la mer et l’air était pur. Un vrai paradis pour quelqu’un de bien, d’honnête et qui a pour dieu Raiden…

maruto_sasuke
Niveau 7
27 mars 2012 à 03:47:38

Très bon chapitre!

ludo8485
Niveau 8
27 mars 2012 à 16:22:40

Au risque de me répéter, encore une fois bravo.

Olivier004
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:42:14

Merci à vous deux !

ludo : Si c'est pour me complimenter, tu peux te répéter autant que tu veux ! :-)))

ludo8485
Niveau 8
27 mars 2012 à 19:47:59

J'y penserai alors pour le prochain chapitre...

raptor88815
Niveau 4
28 mars 2012 à 10:07:19

Tres bon chapitre, je ne cesse d'adorer ta fic.
c'est toujours aussi bien meme de mieux en mieux !!! :bravo:

Sujet : [Fic] Mileena !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page