Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : [Fic] Mileena !
31
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2013 à 00:54:05

je croit que c'est finie pour de bon

nicolasmarvel
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:32:32

continue stp

sasori24
Niveau 1
17 juillet 2014 à 15:48:07

Salut. C'est possible de continuer stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 janvier 2023 à 08:18:01

Bonjour à tous et surtout à toi Olivier.

Je ne suis personne en particulier mais j’ai tellement aimé ta fan fiction que j’aimerais reprendre le flambeau en espérant être digne de ton chef-d’œuvre que j’ai lu plusieurs fois en entier.

Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 janvier 2023 à 09:35:51

Bon, je vais faire mon possible pour rendre hommage à Olivier et son histoire.

Chapitre 92 : l’anneau des âmes

La reine déchue d’Edenia s’avançait d’un pas confiant en ma direction. J’avais toujours mes armes en main prête à riposter.

- calme toi ma fille.

- Kitana est ta fille, pas moi, pourquoi m’appeler ainsi?

- et Kitana n’était-elle pas ta sœur? Shang Tsung t’avais créée à partir du sang de ma fille unique.

Cette femme planifias de trahir Shinnok mais dans le but? Je devais savoir ce qu’elle manigançait vraiment et faire gagner du temps à Skarlet pour mettre notre père en sécurité avec l’anneau des âmes.
Sindel se dirigea vers une table en marbre où il y avait une carafe et deux coupes en or.

- range tes saïs s’il te plaît, Mileena.

- d’accord, à quoi bon m’attaquer si tu as besoin de moi pour localiser la seule chose que puisse mettre vos ennemis hors d’état de nuire.

La mère de ma rivale versa du vin dans une coup puis dans l’autre et me la tendit. J’accepterai avec prudence quand soudain, derrière Sindel, prêt de la table se tenait Reptile avec ses mains en croix et le regard inquiet. Cela signifiant que je ne devais absolument pas boire le vin mais je devais jouer mon rôle pour l’instant. Le ninja se rendit à nouveau invisible.

Sans d’autres options, je fit mine de vouloir trinquer avec l’usurpatrice, j’ôtai mon masque pour lui sourire et fis semblant de boire mais elle me dévisageait.

- c’est ce côté de toi qui à séduit Scorpion?

- cela n’est te regarde pas, Sindel!

De quoi je me mêle? je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus maintenant, je voulais des réponses.

-Sindel, ma vie privée ne regarde que Scorpion et moi alors pourquoi boire et qu’as-tu a me dire?

- Mileena, je veux récupérer l’anneau des âmes et reprendre le pouvoir dans les royaumes, surpasser ton père et Shinnok, cet artefact que tu as caché scellera à jamais l’âme de mes ennemis. Je sais que tu me guideras jusqu’à l’anneau car tu as enfermé ton amant à l’intérieur il me semble.

- oui j’ai mis Scorpion en sécurité ou je dirais plutôt que vous êtes en sécurité de lui, si il a été enfermé dans l’amulette de Raiden autrefois c’est qu’il est vraiment puissant.

- eh bien, c’est son âme qui est l’arme ultime!

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 janvier 2023 à 08:05:40

Chapitre 93 : les secrets de Scorpion révélés

Mon homme serait l’arme ultime selon Sindel, je savais que Scorpion était fort mais au point de mettre Shinnok en difficulté lui qui a eu du fil à retordre face à Raiden mais aussi les deux fois où il est mort pour moi face à Blaze et Shao Kahn, je me posais plus de questions quand à ses origines et aux intentions de Sindel.

- Je veux savoir ce que tu sais sur Scorpion, Sindel!

- Il a fusionné avec l’âme d’Onaga quand il l’a vaincu à Edenia, de plus il avait combattu pour toi à la force de son cœur. Mais sais-tu qui était-il avant de devenir le redoutable spectre qu’il est aujourd’hui?

-non…

- C’est ton amant et tu ne sais pas qu’il est aussi une création comme toi? Scorpion à été créé par Quan Chi avec l’âme et la colère de Hasashi Hanzo, le leader du clan shining des Shirai Ryu originaire d’Earthrealm, sa femme Harumi et son fils Satoshi ont été tués par le même sorcier qui l’a créé pour se débarrasser de Shinnok. Hanzo à ensuite été tué par Bi Han aujourd’hui Noob Saibot. Ce que tu ignores aussi c’est que Shang Tsung avait absolument besoin d’une âme pour te créer, c’est alors que Quan Chi lui a donné l’âme d’Harumi, vous êtes destinée l’un à l’autre par les dieux anciens mais je ne connais pas la suite du plan de Quan Chi longtemps mûri.

Je restais muette et choquée par ces révélations et la fausse reine en était fière, elle rit avant de boire enfin son vin, j’attendais qu’elle reprenne la parole mais elle se mit à tousser et cracher du sang.

- Mileena… mais qu’as… tu?!

C’était le moment de filer! j’entendis Reptile grogner à l’entrée de la salle, le signal! je courrais vers la sortie, certaine que le venin allait tuer Sindel. J’ai sprinté sans m’arrêter jusqu’à forêt vivante avant de m’évanouir à bout de souffle et de fatigue.

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 janvier 2023 à 08:43:25

Chapitre 94 : Réunion

Encore cette sensation?

Il faisait noir, tout noir.

Je n’entendais que des voix.

J’ouvris enfin les yeux pour découvrir Skarlet, Reptile et Li Mei visiblement les trois heureux de me voir en vie mais mes larmes coulèrent abondamment, ma sœur et mes alliés ne comprenaient pas et Skarlet me pris dans ses bras très fort.

- Mileena, nous avons réussis à libérer père et Reptile nous a confirmé la mort de Sindel! l’Outworld est à notre portée et Edenia est à toi mais je crains que nous devons encore retrouver les âmes d’Ermac et nous aurons besoin de Scorpion!

Shao Kahn, Ermac, Scorpion! Je me suis précipitée hors de la chambre pour tomber sur Bo Rai Cho surpris.

- Ton père va bien, Mileena, il est dans cette pièce mais j’ai eu du mal à le convaincre de le soigner, il a accepté quand je lui ai dit que tu étais revenue.

En larmes, J’entrais dans la pièce où mon père était couvert de bandages et ça sentait les herbes médicinales mais je savais qu’il ne se rétablirait pas sans la chambre des âmes.

- Papa! Est-ce que tu vas mieux?!

- Ma fille, tu as réussi! Cette fois, nous reprendrons le trône ensemble! Je sais que Skarlet a tué Rain et que tu es redevenue reine mais j’aurais besoin de plus de forces pour me battre et tu auras besoin de tous tes alliés pour remporter la guerre!

Skarlet arriva derrière moi et me tendit l’anneau des âmes. Je le pris entre les mains comme pendant une prière et je me remémorerais tous mes moments avec Scorpion depuis la toute première seconde. Les larmes coulaient sur mon visage et tombèrent sur l’artefact qui brillait, puis, un tourbillon de lumière apparut avec mon spectre au centre.

- Mileena! Que s’est-il passé? j’ai été scellé encore une fois par un sortilège et par toi en plus?

Je ne répondis pas mais je m’emmenais hors de la pièce jusqu’à la chambre où j’étais avant et fermi la porte à clé, poussa violemment le Spectre sur le lit.

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 janvier 2023 à 09:23:47

Chapitre 95 : la colère et la luxure

Mon homme était clairement surpris par mon comportement, surtout qu’il y avait Shao Kahn, Skarlet, Reptile, Li Mei et Bo Rai Cho dehors de la chambre.
J’ôtai son masque et le mien pour l’embrasser passionnément, il craquait, j’étais couchée sur lui et je sentait son erection sous ses vêtements, je comptais le torturer, je me suis redressée, assise à sa droite, j’ai enlevé les vêtements qui le gênaient pour saisir sa verge grande et puissante pour la masser délicatement, Scorpion ne pouvait qu’apprécier, le désir de luxure était trop fort pour qu’il se préoccupe d’autre chose jusqu’à ce que je l’interroge.

- Tu sais que Quan Chi a donné l’âme d’Harumi pour que Shang Tsung me crée?

- Quoi?!

- C’est moi qui pose les questions ici!

Le Ninja tentait de se relever mais je lui ai empêché, j’ai enlevé mes vêtements, guida ses mains fortes sur mes fesses avant de descendre vers sa virilité jusqu’à pouvoir la masser entre mes seins. Mon amant se tordait de plaisir sous cette torture.

-Mileena! J’ignore comment tu connais Harumi mais c’était la femme de Hasashi Hanzo des Shirai Ryu! J’ai été ressuscité par Quan Chi avec la colère et l’âme de Hanzo pour venger sa famille et c’est fait!

- Mon âme est celle d’Harumi, les dieux anciens ont destinés nos âmes à être ensemble mais est-ce que tu m’aimes à cause d’Harumi ou en tant que Mileena? Et es-tu Scorpion ou Hanzo?

- Je suis Scorpion! j’aime Mileena de toute mon âme!

- Prouve le, mon amour!

Scorpion disparu dans des flammes et réapparu derrière moi, je me suis retournée, il me saisit les jambes me soulevant du sol et me pénétra profondément mais sans violence, mon orgasme était instantané, il me faisait l’amour en tant que Scorpion, l’homme qui aimait Mileena! Avec un grand râle, il avait donné toutes ses forces en moi, c’était chaud, c’était si bon et sincère!

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 janvier 2023 à 09:27:39

Chapitre 96 : plan de guerre

J’étais toujours nue dans les bras de mon spectre. Nous nous sommes rendus compte dans quelle genre de situation embarrassante nous étions c’était affreusement gênant, nous, qui étions discrets sur notre vie intime.

Le ninja m’avait reposé doucement et nous nous sommes rhabillés mais nous nous sommes regardés dans les yeux satisfaits. Nous sommes sortis de la pièce en silence et Shao Kahn, Skarlet, Reptile, Nitara, Li Mei et Bo Rai Cho nous attendaient à table avec un autre sanglier et une carte d’Outworld au milieu. C’était le moment de mettre au point un plan pour récupérer Outworld ensemble! Mon père s’était exprimé.

- Maintenant que nous avons le contrôle d’Edenia, nous avons la voie libre pour reprendre mon palais avant que Shinnok et Quan Chi ne s’en aperçoivent mais il me reste à être soigné dans la chambre des âmes pendant que Mileena ira à Edenia préparer son armée. Reptile réunira les Tarkatans, Nitara et Skarlet iront retrouver les âmes de Ermac et préparer les vampires quand au Bo Rai Cho et Li Mei, vous êtes d’Outworld et je vous fait confiance mais cette fois-ci j’aurais besoin de l’aide d’Earthrealm. Scorpion ira retrouver les âmes des guerriers morts pendant le Mortal Kombat dans le Netherrealm. Des questions? parfait! Allons-y!

Mon père s’était relevé avec difficulté, Scorpion lui tendit la main pour l’aider, nous avions tous les trois dans les flammes du spectre pour nous retrouver dans la chambre des âmes où mon père commençait déjà ce rétablir.

Je tendit l’anneau des âmes à Scorpion pour qu’il aille récupérer les guerriers au Netherrealm et il disparu. J’attendis de longues minutes avant que mon père soit rétabli et que Scorpion réapparaisse. Tout allait bien, Shao Kahn allait se préparer dans ses quartiers et Scorpion m'emmena à Edenia pour y préparer mon armée.

Shao Kahn ouvri un portail pour que Scorpion, mon armée et moi y passions vers l’Outworld. Arrivé à destination, mon armée se forma avec les Tarkatans, les Vampires et les Terriens. Ma petite sœur était là avec Ermac, Reptile et Nitara, puis, c’est Raiden, ressuscité par les dieux anciens face à la menace de Shinnok qui serra la main du Kahn en signe d’alliance même temporaire. Scorpion tendit l’anneau des âmes au dieu du tonnerre où il libéra les autres guerriers pour la guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 janvier 2023 à 08:27:52

Chapitre 97 : alliances mortelles, guerre pour notre liberté!

Raiden prononça les mots qui libérèrent ceux qui étaient emprisonnés au Netherrealm, ils seraient nos alliés pour cette fois-ci: Scorpion avec Sub Zero, Shao Kahn avec Raiden, le Black Dragon avec les forces spéciales, les Shokan avec les Centaures, les vampires et les Tarkatans, Shang Tsung avec Liu Kang et Kung Lao et bien sur moi avec Kitana allions nous débarrasser des armées du Nether et leurs leaders à jamais.

Raiden tendit l’anneau des âmes à Scorpion car si quelque chose se passait mal, lui seul aurait le pouvoir d’entrer et se sortir du Netherrealm à sa guise pour libérer ceux qui tomberaient sur le champ de bataille parce que le tournoi Mortal Kombat décidé par les dieux anciens était toujours officiellement en cours.

Sareena était arrivée près de Sub Zero et lui pris le bras pour attirer son attention.

- Qui y’a t’il Sareena?

- Je voulais te dire que quoi qu’il advienne j’ai été si heureuse de rencontrer un homme comme toi.

La démone lui ôta son masque et l’embrassa passionnément avec quelques larmes. Il n’y aura pas de pouvoir de blaze cette fois-ci pour ressusciter tout le monde et les pouvoirs des dieux anciens étaient déjà affaiblis par la résurrection de Raiden et les pouvoirs libérés de Shinnok. Je me suis agrippée au bras de Scorpion et fit signe de la main pour que Skarlet et Ermac vienne nous rejoindre, à ma grande stupéfaction, Shao Kahn mon père, Kitana ma rivale et Reptile mon ami nous ont rejoint dans un grand et sincère câlin, c’était merveilleux, nos alliés nous regardaient avec le sourire puis un portail noir apparut! c’était Shinnok et Quan Chi!

- Vous avez fait vos adieux? Il n’y aura bientôt plus rien, l’Etre Unique va tout annihiler!

-L’Etre Unique? L’Unique cet être qui était là avant la création de l’univers? Jamais! C’est de la folie même pour nous! Même pour toi Shinnok!

-Ne t’inquiète pas Shao Kahn! Tu ne sera pas là pour voir ça mais j’aurais pris l’âme de tes enfants avant ta mort si ça peut te consoler!

Mon père était fou de rage, Shinnok invoqua son armée depuis plusieurs portails et à l’unisson! Tous les camps poussèrent leur cri de guerre!

CHARGEZ!!!

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 janvier 2023 à 08:00:03

Chapitre 98 : Glace et Ombres

Nos soldats entrèrent dans une collision ultra violente avec l’armée des morts du Netherrealm le sang coulait à flot, les hurlements, les jurons, le son des armes qui s’entrechoquaient! Nul ne reculaient! C’est avec les pouvoirs de Shao Kahn et Raiden que les morts subissaient le plus de pertes. L’objectif pour les les guerriers d’élite était d’atteindre Shinnok et ses généraux et de les tuer. Nous devions garder nos forces Scorpion et moi car tel était notre destin: vaincre Shinnok et rétablir l’équilibre entre la vie et la mort durant ce tournois Mortal Kombat devenu une guerre!

Raiden, Liu Kang, Kung Lao éliminaient les morts par centaines avec Kitana et Jade à leur cotés pendant que Skarlet, Ermac et Reptile couvraient nos arrières à Scorpion et moi jusqu’à atteindre Shinnok et ses généraux revenu des enfers tel que Quan Chi et Noob Saibot mais aussi nos vieux ennemis Rain, Tanya, Sindel, Reiko et Frost sous forme de revenants.

Nous nous sommes mis en garde prêts à donner tous ce qu’on avait! Sub Zero et Sareena sont arrivés à côté de nous. Ils voulaient se battre contre Quan Chi et Noob Saibot. Skarlet et Ermac était là eux aussi prêts à affronter Rain et Tanya. Kitana, ma sœur, comme je peux l’appeler étant donné les circonstances voulait se charger de sa mère. Reptile, avait rassembler tout son courage pour combattre Reiko et Frost. Il ne manquait plus que Shinnok pour Scorpion et moi!

Nous avons tous attaquer en même temps mais alors que Sub Zero avait glissé sur son défunt frère, c’est Frost qui l’attaqua mais reçu un violent coup de pied de Sareena dans la gorge qui l’empêcha de respirer, l’amante du Lin Kuei en profita pour absorber la magie noire du corps de Frost laissant son corps comme une peau desséchée avant d’attaquer Quan Chi, son ancien maître qui l’envoya au sol facilement protégé par un dôme de crânes.

Sub Zero avait un désavantage sur son frère aîné qui manipulait les ombres à merveille et l’attaqua de toute part mais le jeune Kuai Liang repris son clame, ferma les yeux, respira et frappa le sol avec sa paume droite!

- Mon frère, je suis tellement désolé d’en arriver là mais pour le Lin Kuei et les royaumes, je n’ai pas d’autres choix! Voici ma technique ultime: LE ZÉRO ABSOLU!!

Noob Saibot avait envoyé cent ombres de lui-même sur son jeune frère mais le zéro absolu avait plongé les ombres et leur propriétaire dans un environnement de mort glaciale totale.

Sub Zero wins!

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 janvier 2023 à 08:52:21

Chapitre 99 : Ce pourquoi nous sommes plus forts!

Shinnok, furieux, ordonna à ses généraux d’attaquer sans pitié mais il était face à nous guerriers de Shao Kahn et de Raiden! Nous avions vécu le chagrin, la colère et l’amour! Notre force ne venait pas d’un entraînement intensif mais d’une vie d’expériences. Succès et échecs nous n’avons jamais abandonné l’espoir de vivre une vie meilleure! Nous n’avions pas à être vertueux! La gourmandise, la paresse, l’avarice, l’orgueil, la colère, la luxure, l’envie nous a fait grandir tout comme l’amour, la volonté et la discipline pour faire des choses extraordinaires et nous y voilà, la fin de l’apprentissage, Shinnok, avec ta tête comme trophée, nous aurons scellé notre destin!

Les cri de Sindel pouvaient s’entendre jusqu’à l’autre bout du champ de bataille! Elle tentait en vain d’éliminer Kitana qui semblait danser dans les airs avec ses éventails, son regard était apaisé et se rapprochait de sa mère, en un coup d’éventail, elle était arrivée devant Sindel stupéfaite.

- Maman, rappelle toi de papa le roi Jerrod, d’Edenia!

La défunte reine était immobile, c’était le moment pour Raiden de l’attaquer, avec la foudre et le tonnerre, la reine disparu quelques secondes avant que le dieu ne la ramène dans ses bras, endormie. Il confia Sindel à Kitana le temps qu’elle se réveille, Raiden l’avait ramenée à la vie!

De leurs côtés, Ermac et Skarlet n’avaient aucune égratignure! Rain et Tanya était aussi pitoyables morts. Mon frère et ma sœur prévoyaient toutes leurs attaques et en avait assez! Skarlet profita de l’angle mort de Rain pendant que celui-ci tenta son fameux coup de pied retourné pour le couper et le vider de son sang! La kunoichi rouge utilisa ce même sang pour créer une lance qui empala la tête l’ex prince autoproclamé. Ermac avait simplement fait rétrécir Tanya avec ses pouvoirs avant de l’écraser avec son pied!

Et Reptile? Reiko était le plus fort! Le Zaterran était désavantagé par rapport à la force mais son atout était sa vitesse et sa souplesse! Mon ami à écailles n’avait pas encore tout donné dans ses combats jusqu’à aujourd’hui! Reiko pris son marteau et allait utiliser toute sa force sur Reptile dans cette attaque, le Raptor attendait le bon timing où Reiko serai vulnérable! Se dernier attaqua avec tant de force et de vitesse que je n’ai pas su distinguer le mouvement de Reptile mais Reiko s’est retrouvé avec le bras du Ninja dans le corps, sa chair se décomposait et même temps que son cœur était rongé par le venin dans la main de Reptile.

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 janvier 2023 à 09:24:48

Chapitre 100 : Ascension!

Il ne restait que Quan Chi! Scorpion se tenait devant lui le regard étonnamment calme mais sa volonté était inébranlable!

- Scorpion, les âmes de Hasashi Hanzo et Harumi sont à nouveau réunies à présent alors pourquoi tiens-tu encore à ta vengeance?

- Des êtres comme toi et Shinnok ne méritent rien de plus qu’un destin pire que la mort!

Le sorcier blanc somme un drap que je haïssais depuis des années n’avait ni même pu faire un geste ou prononcer un mot de plus que mon spectre l’avait déjà carbonisé de son aura de feu doré, cette aura avait une chaleur si douce pour moi. Je respirais pour me préparer au combat. Mon pouvoir caché s’éveilla et se lia au pouvoir de Scorpion!

- Pauvres fous!

Shinnok fou de rage avait invoqué un énorme squelette difforme pour le protéger et nous attaquer! Raiden ordonna:

- Shinnok a invoqué un Gashadokuro et se protège dans son crâne! On doit l’atteindre et lui prendre sa tête avant qu’il ne réveille l’Unique avec la fusion des royaumes!

Skarlet, Ermac, Reptile, Kitana, Raiden ainsi que Scorpion et moi allions devoir détruire son infâme sculpture d’os et c’est ainsi que le dieu du tonnerre frappa le premier en évitant les bras du monstre en devenant la lui-même foudre depuis le ciel couvert qui se mêla… au vent? Fujin! Oui, le dieux du vent était là et déséquilibrait le Gashadokuro! Le monstre tomba sur la montagne et mon frère et ma sœur en profitèrent pour se déchaîner!

Skarlet avait rassembler tout le sang possible pour immobiliser les jambes du squelette et Ermac assemblasses âmes pour lui bloquer les bras! Scorpion et moi devions attaquer maintenant! Nous courrions à l’intérieur de la cage thoracique quand les côtes allaient se refermer sur nous mais Kitana les avait coupées in extremis! Nous arrivions presque au niveau du crâne quand Reptile l’aspergea de venin qui affaiblissant la structure mais tenait bon grâce à la magie du dieu ancien! Un hurlement s’était fait entendre du ciel! Shao Kahn tomba sur le crâne et le brisa de toute sa force avec son marteau rendant Shinnok vulnérable à la foudre de Raiden qui le démembra immédiatement!

Scorpion et moi avions attaqué! le kunaï enchaîné du Spectre dans le cœur du Dieu et mes dents dans la chair de son cou! Nous avions arraché sa tête et son cœur!

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 janvier 2023 à 15:25:13

Chapitre 101 : dénouement!

J’avais dévoré toute la chaire du cou de Shinnok et Scorpion avait eu son cœur avec son kunaï mais j’ai eu un problème! Shinnok avait protégé ses vertèbres avec ses dernières forces en les rallongeant! Merde!

Mais Scorpion avait une excellente prise et cria:

- GET OVER HERE!

Le dieu ancien déchu était attiré de force vers mon homme pendant que je lui tenait la tête toujours rattachée à son corps par ses vertèbres allongées! Mon homme lui arracha son kunaï de la poitrine avec le cœur puis dans un timing parfait, moi, Scorpion, Shao Kahn, Skarlet, Ermac, Reptile, Kitana, Jade, Liu Kang, Kung Lao, Raiden et Fujin ainsi que Sub Zero et Sareena attaquâmes tous ensemble les vertebres de Shinnok avec tous se qui nous restait! Tout ce que nous avions vécu notre vie c’était pour ce moment là! Tous nos choix, nos expériences et nos sentiments pour cette ultime attaque!

Nous allions en finir avec nos pouvoirs et nos armes combinées! Le dieu déchu criait pour la dernière fois!

- SOYEZ TOUS MAUDITS!

La voix s’arrêta net avec les vertèbres sectionnées et le Gashadokuro détruit ainsi que l’armée des mort anéantie par les armées rassemblées! La tête de Shinnok était toujours consciente par terre. mon pouvoir caché se dissipa et je tomba d’épuisement.

J’étais toujours sur le champ de bataille à mon réveil entouré de ma famille. Skarlet fut la première à réagir en larmes!

- Grande sœur! C’est terminé! On a gagné! Raiden et tout le monde t’attends!

- Raiden? Tout le monde? oui j’arrive!

Qu’est-ce qui se passe pour que je sois convoqué par le dieu du tonnerre? je me levai mais mes jambes ne me soutenaient pas. Scorpion me pris dans ses bras avec le sourire et m'emmena voir l’armée d’Edenia, Kitana, Jade, Sindel et les guerriers d’Earthrealm. Raiden sourit.

- Princesse Mileena, vous avez fait preuve d’une bravoure extraordinaire durant cette guerre de Mortal Kombat et les dieux anciens vous déclare championne!

- J’ai été déclarée championne du Mortal Kombat? Impossible Raiden!

- C’est pourtant vous qui aviez eu la tête de Shinnok et vous pouvez être fière. Les dieux anciens vous donne le droit d’exaucer un vœux, celui de votre choix et ce sera permanent.

- Je sais ce que je veux!

Tout le monde me regardait pour savoir ce que j’allais demander au dieux anciens, c’était simple:

- Je veux le plus heureux de tous les mariages!

Scorpion était le premier à réagir en ôtant son masque pour révéler son doux visage, ses beaux yeux noirs, sa barbe noire bien taillée et des longs cheveux noirs. J’avais aussi ôté mon masque pour lui révélé mon nouveau visage, j’avais toujours mes yeux oranges mais un nouveau visage, celui d’une edenienne! cela faisait parti de mon vœux et de ma vision du bonheur d’un mariage parfait!

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 janvier 2023 à 15:57:58

Chapitre 102 : ma destinée

Scorpion et moi nous nous sommes embrassés passionnément et j’entendais les applaudissements, les pétales de fleurs qui tombaient par milliers. J’étais désormais mariée à l’homme de ma vie, j’ai été princesse, une reine, une guerrière et maintenant je suis une femme pour la première fois et ça c’est si parfait, j’en pleurais de bonheur. Je n’avais besoin de rien de plus que Scorpion, Shao Kahn, Ermac, Skarlet et Reptile pour vivre heureuse! Mon père m’avait prise dans ses bras forts et avait prononcé ses mots que je n’oublierais jamais.

- Mileena, j’ai n’ai pas toujours été là en tant que père pour toi mais aujourd’hui grâce à toi je n’ai jamais été aussi heureux, t’avoir comme fille est le plus grand de tous les honneurs, je t’aime!

- Merci papa, je t’aime aussi!

Je ne sais pas si je pourrais arrêter de pleurer aujourd’hui car tout était si beau dans l’Outworld aujourd’hui, tout le monde était si élégant. Les habitants de Lei Chen avait décoré le palais et les rues, tout le monde portaient de beaux costumes traditionnels pour les grandes cérémonies, d’autres personnes d’autres royaumes étaient aussi invités et y avaient offerts de beaux cadeaux comme Hotaru de Orderrealm et Havik du Chaosrealm mais surtout d’Earthrealm et d’Edenia.

Earthrealm est toujours sous la protection des divinités Raiden et Fujin et tout avait l’air d’être normal dans ce royaume. Sub Zero et Sareena sont venus depuis le temple Lin Kuei nous souhaiter le meilleur pour l’avenir, ils vivent ensemble et sont les grands maîtres des Lin Kuei. Liu Kang est resté très proche de Kitana ayant perdu son titre de champion du Mortal Kombat, ma chère sœur Kitana règne sur Edenia avec sa mère Sindel et Jade, les trois femmes étaient venue m’apporter des robes et des bijoux et je le leur remercie sincèrement, ma relation avec Kitana s’améliore de jour en jour.

Que serait une fête sans musique, vin et nourriture à volonté? C’était drôle de voir Baraka et Reptile se disputer sur le sujet de qui est le meilleur chef pour les Tarkatans et de voir les Shokan et les Centraures se rapprocher depuis que mon père avait accepté les Vampires au sein de l’armée. Skarlet et Ermac était si heureux et élégants, ma petite sœur était aussi émue que moi mais semblait distraite par un autre invité au cheveux d’agent, le meilleur ami de Sub Zero, un certain Smoke.

La fête battait encore son plein au milieu de la nuit et allait durer une année entière si mon père ne pouvait pas s’empêcher de donner des ordres stupides en état d’ivresse ce qui amusait Scorpion et moi même je l’avoue mais le pire était quand Bo Rai Cho s’était mis à courir vers moi ivre pour me féliciter mais sur le point de vomir!

-Scorpion! Au secours!

Mon mari m’avait attrapé en sautant et nous avions disparu dans ses flammes pour atterrir sur notre lit, dans notre chambre!

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 janvier 2023 à 04:13:23

Chapitre 103 : mon éternel plaisir

Les joues de mon mari rougissaient.

- Mileena, tu n’a pas trop bu?

- Non, et toi, mon chéri?

- Deux ou trois verres.

Nous nous sommes regardés dans les yeux heureux. Je me remémorai le premier jour où je l’ai vu, le premier jour où on a parlé, la première fois qu’on a fait l’amour, notre premier combat ensemble, quand il est venu me sauver, quand je l’ai perdu… mes armes coulaient de joie et de tristesse à cause des meilleurs et des pires moments. Mon homme s’inquiétait mais je lui dit que c’était un passage obligé vers la vie d’une femme, d’une épouse et d’une…

- Scorpion, embrasse moi maintenant mais profondément et passionnément!

- Oui, d’accord.

C’était un baiser comme je les aimais, nous l’avons interrompu pour reprendre notre souffle et j’en profitais pour déshabiller mon mari et le faire asseoir sur notre lit. Je saisis sa virilité déjà dure avec mes deux mains, je sentait chaque veine et chaque muscle. Scorpion exprimait son plaisir, je le préparais pour la suite, ma robe cérémoniale couvrait trop mon corps à mon goût, je l’ai enlevé délicatement, nue, je me suis agenouillée au pied du lit pour continuer mon travail.

- Scorpion, voici pour prouver mon amour!

Sa virilité entre mes seins, mon Spectre devenait de plus en plus excité, c’était magnifique, j’avais l’impression qu’il devenait plus grosse et dure, j’adorais ça!

- Mileena! Je vais… sûrement..

- Non pas maintenant! Tu dois encore t’occuper de mon orgasme!

Je le taquinais, je le regardai dans les yeux avec toute la luxure du monde, je savais qu’il avait expié son péché mais pas moi! Son corps de 100 kilos de muscles et son tout être étaient à moi! Scorpion luttait contre l’orgasme alors que je le torturait maintenant avec mes mains en embrassant passionnément le sommet de son erection mais il se calma à ma grande surprise et un feu doré émana de son corps, son pouvoir caché! c’était le moment!

Je me suis relevé, pris une profonde inspiration et éveilla mon pouvoir caché par mon aura rose.

Je me suis mise sur Scorpion, l’embrassant tendrement, nos auras dorées et rosées s’entremêlèrent, mon ninja me caressait les fesses pendant que je faisais des va-et-vient sur son erection qui était au maximum de sa force avant qu’enfin il ne me pénètre.

Mes premiers orgasmes étaient intenses. Et plus encore avec Scorpion qui pouvait caresser tout mon corps dans cette position, nous ne pouvions pas retenir nos joies et nos plaisirs partagés, nous faisons l’amour pour la première fois en tant que mari et femme, c’était si parfait!

- Scorpion! Je veux vivre ainsi avec toi pour le reste de ma vie! Je ne veux rien de plus que vivre dans le palais impérial en paix avec toi alors, par tous les dieux, fais moi l’amour jusqu’à ce que je tombe enceinte!

Mon homme s’était relevé avec moi sans ses bras, il était maintenant sur moi dominant, je criais de bonheur!

- Mileena, mon amour, merci, je t’aime tellement!

- Moi aussi je t’aime Scorpion!

Mon Ninja se déversa en moi, provoquant mon dernier orgasme, je me sentait entièrement comblée jusqu’au fond de mon ventre, c’était si chaud, si bon, si intense. Sans un bruit, nous nous sommes embrassés en se regardant… la nuit n’était pas terminée.

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 janvier 2023 à 05:13:13

Chapitre 104 : après la guerre, l’amour

C’était le matin, le soleil se levait et ses premiers rayons révélèrent mon homme et moi-même toujours en ébats amoureux. Couverts de sueur, j’étais à nouveau sur lui car mon homme avait donné ses toutes ses forces en moi pour mon plaisir et l’amour mais son erection tenait bon, après un dernier effort, il ejacula à nouveau en moi. Je sentait enfin son erection se calmer, je me suis effondrée sur lui, notre sueur et nos fluides coulèrent sur le lit, épuisés, nous nous sommes endormis ainsi au matin.

Sept jours ont passé mais mon père avait prolongé les festivités et force de donner des ordres en état d’ivresse. Les habitants d’Outworld côtoyaient les habitants d’autres royaumes qui étaient venus pour célébré le mariage. Alors que Scorpion et moi nous nous promenions dans les jardins du palais réaménagés par les Edeniens, nous avions entendu des drôles de bruits.

Discrètement, nous sommes allés voir de quoi il s’agissait. Quelle surprise quand nous avons vu Skarlet avec Smoke sur une fontaine en train de s’embrasser, le Lin Kuei au cheveux d’argent avait les mains baladeuses ce qui plaisait à ma sœur.

- Quelqu'un pourrait nous voir, Smoke.

- Laissons-les nous voir, ma belle!

Le Lin Kuei avant enlever le haut de la tenue de la rouquine, seins nus, elle gémissait en enlevant le bas de la tenue de Smoke, ils allaient vraiment faire l’amour dehors en pleine après-midi dans les jardins? Oui, ma sœur, toujours vêtue de ses bottes à talons rouges gémissait de plaisir quand son amant la pénétrerait passionnément.

Je m’éclipsait avec Scorpion sous le choc pour arriver dans la cour du palais où se tenait la plupart des invités. Shao Kahn et Raiden s’étaient approchés de nous, ivres, ils riaient!

- Mileena, ma fille, on a eu une idée de génie d’envoyer Shang Tsung au Netherrealm pour gérer les âmes défuntes!

- Quoi? Il n’y avait plus personne pour gérer le Netherrealm après la guerre? Mais pourquoi Shang Tsung?

- Il aurait gâché la fête d’une façon ou d’une autre ce vieux serpent hahahaha!

Shang Tsung au Netherrealm, eh bien, je ne m’en faisais pas trop mais où était Reptile en parlant de serpent? Il était au buffet avec… Khameleon?

- Salut Mileena, félicitations!

- Chamaleon? Merci à toi mais que faites-vous ici?

- Nous nous sommes réconciliés avec Reptile et il a apprends à parler avec Khameleon et je crois qu’il l’apprécie bien. Nous avons retrouvé un peuple de Raptors caché dans les grottes à Earthrealm, notre petit y est en sécurité et je l’élève seul en tant que père car je sais que nous avions fait un petit par désespoir mais que Khameleon a toujours aimé Reptile et je la soutiens.

J’ignore quand est-ce qu’ils ont été ressuscités mais savoir que leur petit était en sécurité à la nouvelle Zaterra était rassurant. Je me réjouis pour de l’avenir de Reptile et de Khameleon.

- Mileena!

- Kitana?

Je serais celle que je considérai enfin comme ma grande sœur dans mes bras, elle était venue avec Liu Kang.

- Mileena, tu viendras à notre mariage?

- Vous allez vous marier? C’est formidable! Oui je viendrais avec plaisir!

Tout était devenu si parfait et un an s’écoula, les festivités dans l’Outworld étaient terminées mais avait laissé le royaume heureux, les Edeniens et les terriens avait aidé l’Outworld à rénover ses villes, développer son économie et fertiliser ses terres.

Scorpion et moi étions prêts pour partir à Edenia, nous avions rejoint mon père, Skarlet, Ermac, Reptile et Khameleon au portail.

Arrivé devant la porte du palais d’Edenia, Sindel et Jade nous ont accueilli chaleureusement, les invités d’autres royaumes nous avaient rejoint comme Raiden, Fujin, Nightwolf, Sub Zero, Sareena, Smoke, Kung Lao, Johnny Cage, Sonya, Jax, Cyrax, Li Mei, Bo Rai Cho, Hotaru.

J’étais impatiente de voir ma grande sœur, Sindel me tendit la main pour que je la suive, j’avais le droit de voir Kitana avant que la cérémonie ne commence.

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 janvier 2023 à 06:09:18

Chapitre 105 : la légende de Mileena

J’entrai dans la salle où ma sœur s’était préparée, habillée d’une splendide robe de mariée bleu ciel, maquillée et avait de beaux bijoux, je l’ai serrée dans mes bras, un geste sincère, j’avais tout ce que je voulais maintenant et je n’étais pas jalouse du tout, je lui souhaite le meilleur!

Deux heures on passé le temps que les invités et le royaume soient en place pour la cérémonie, tout était blanc et bleu, la musique, les pétales de fleurs, il n’y avait rien de mieux pour ma sœur. Sindel et Kitana sont apparues dans leurs magnifiques robes et Liu Kang, plus élégant que jamais allait devenir prince d’Edenia. Les mariés étaient devant un élégant Raiden et Kung Lao était le garçon d’honneur, ils échangèrent les alliances. Je me rappelle il y a un an que c’était Reptile notre garçon d’honneur et qu’il avait failli faire tomber nos alliances tellement il était nerveux.

J’ai versé ma petite larme pour Kitana quand elle a embrassé son Shaolin. Tout le monde avait applaudi même mon père. Après des heures où tout le monde était allé féliciter les jeunes mariés, c’était l’heure de faire la fête! Buffet à volonté! Skarlet avait retrouvé Smoke et mangeaient ensemble, Ermac buvait son vin en compagnie de Nitara, Reptile et Khameleon s’étaient discrètement éclipsés. Jade était assise sur une marche d’escalier de marbre avec Kung Lao qui semblait lui plaire. Mon père buvait en riant avec Raiden, Sindel et Hotaru. Fujin et Nightwolf avait rejoint l’orchestre avec leurs instruments pour plus de fun. Johnny Cage prenait des selfies pour immortaliser ces moments, il a même pris des photos avec Scorpion et moi. Sonya et Jax discutaient de leur enquête sur le Black Dragon qui n’était plus présent dans l’Outworld mais toujours actif à Earthrealm.

J’avais rejoint Kitana avec Sareena pendant que Scorpion parlait à une table avec Sub Zero et Liu Kang. Sareena avait eu une idée.

- Les filles, et si on chauffait nos trois feignasses d’hommes pendant que la musique bat son plein?

Nous nous sommes éclipsés toutes les trois vers la chambre de Kitana pour mettre des vêtements plus décontractés, une fois de retour, dans des robes de nos couleurs respectives et mettant très en valeur nos formes, avions attirés l’intention de nos hommes qui étaient bouche bée. Ils se sont levés et on danser avec nous, les gens applaudissaient! Skarlet et Smoke, Ermac et Nitara, Reptile et Khameleon de retour, Jade et Kung Lao, Johnny Cage avait invité Sonya et bien sur moi et Scorpion, c’était aussi notre anniversaire de mariage aujourd’hui.

- Mileena, get over here!

- Scorpion, let us dance!

Tout se mêlait au rhythm de nos cœurs, ceux qui s’aimaient dansèrent toute la nuit jusqu’au petit matin. Sindel avait prévu cela et le palais d’Edenia était assez vaste pour héberger les invités, nous avions tous une chambre comfortable, j’étais de nouveau avec Scorpion à Edenia dans un lit blanc à faire l’amour.

Edenia était toujours en fête deux mois plus tard mais ce soir là était différent, j’avais refusé de boire du vin et j’étais calme. Scorpion me demanda si tout allait bien et mon père nous avait rejoint, je pris les mains de mon mari dans les miennes avec le regard rempli de joie.

- Je suis enceinte.

Entouré de ma famille, de mes amis et leurs alliés, j’ai accompli tout ce que je voulais, je n’ai aucun regret.

Je suis Mileena, princesse d’Outworld, épouse du Spectre Scorpion et fille de l’empereur Shao Kahn.

the end.

31
Sujet : [Fic] Mileena !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page