Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : [Fic] Mileena !
world_eater5
Niveau 7
29 juin 2013 à 21:45:26

Je dirai même plus très bon chapitre :oui:

Tishro69
Niveau 6
11 juillet 2013 à 14:55:14

Je pense savoir qui sait mais par respect envers vous et Olivier je ne dirait rien :oui:

Olivier004
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:30:30

Le prochain chapitre est en cours d'écriture, désolé pour le temps d'attentes, surtout que je vois que je laisse un suspense plus grand que je l'aurais pensé ! J'ai été très occupé ces derniers temps, mais je vais terminer le chapitre d'ici la semaine prochaine !

Tishro69
Niveau 6
25 juillet 2013 à 14:01:49

.. Petit up :D

slycooper3
Niveau 8
26 juillet 2013 à 05:38:45

T'ES VRAIMENT UN CONNARD :fou:
non je rigole mais pk ce up mon garçon

Olivier004
Niveau 10
11 août 2013 à 03:02:45

Bonjour à tous !
Premièrement, je suis vraiment, mais vraiment désolé pour le très grand temps d'attente !!!! Je me sens presque un peu mal...
Je travail beaucoup ces temps-ci, alors je manque de temps pour ma fic...

Deuxièmement, je suis présentement en train de terminer le chapitre. Je vais le poster demain soir promis, je le termine ce soir et je me donne demain pour le relire et vérifier quelques trucs et je le poste !!

Encore une fois je suis désolé ! Je le poste demain ! En espérant avoir toujours des lecteurs...

Olivier004
Niveau 10
12 août 2013 à 01:25:51

Bonjour à tous !
Comme promis, voici mon nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira malgré le temps d'attente que je tient encore à m'excuser !
_______________________

Chapitre 91 : Étape 2 : Libérer Shao Kahn !

Le stresse était à son maximum ! Reptile, Skarlet et moi suivions la jeune femme à une vitesse folle. L'envie de revoir notre père nous donnait à toutes les deux des forces incroyables ! C'est peut-être difficile à croire, mais le château était beaucoup plus sombre que lorsque Shao Kahn était au pouvoir, s'en était presque triste. Nous étions face à une porte fermée à clef au second étage :

- Votre père se trouve là-dedans les filles. Cependant, Sindel ne l'a pas épargné...

- La porte...

- Ne t'en fais pas Mileena. Pendant que Sindel était trop occupé à forcer Shao Kahn à sortir de sa cellule, elle était près de la mienne, alors j'ai pu lui prendre sans qu'elle ne s'en rende compte.

Notre nouvelle alliée avait sorti la clef et ouvert la porte. La salle n'avait pas beaucoup de lumière, mais juste assez pour voir le corps de notre père étendu sur une table rectangulaire. Nous avions avancé très lentement par précaution. Soudainement, j'avais eu le souffle coupé, tandis que Skarlet n'avait pas pu étouffer un petit cri de désespoir... Shao Kahn avait les yeux fermés. Son corps musclé était presque nu ensanglanté. Sa respiration était visiblement très faible. Elle avait raison... Sindel ne s'était pas privé. Nous avions pu voir plusieurs marques de fouet, de brûlures, de coups et j'aimerais mieux en arrêter là... J'avais posé ma main sur l'épaule de ma petite sœur :

- Soit forte...

La kunoichi avait fermé les yeux en faisant un signe positif. Son cœur battait à peine, l'ambiance était insupportable... Sindel le laissait souffrir silencieusement. C'est à ce moment où j'ai remarqué que Skarlet manquait un élément essentiel quand nous avons un ennemi. Skarlet n'analysait pas assez notre adversaire :

- Pourquoi Sindel ne le tue pas ? Ce serait moins cruel...

- Justement. Et à quoi cela lui servirait de tuer Shao Kahn ? Elle ne veut pas le tuer, elle veut nous avoir et l'anneau des âmes. Elle est au courant que seul Shao Kahn sait où nous sommes. Elle va le faire souffrir jusqu'à la limite de Shao Kahn sans la dépasser pour qu'il reste en vie...

Les poings de Skarlet s'étaient rapidement serrés. La colère envers Sindel était de plus en plus forte. Je devais avouer que je l'étais également... Soudain, une lance avait perforé le dos de ma sœur, la laissant par terre. Deux gardes nous avaient trouvés.

- Halte !

- Mauvais "timing" les gars... Je passerai ma colère envers Sindel sur vous !

Je n'avais pas vraiment de plan. Je voulais tout simplement les éliminer à tout prix peu importe la façon dont j'allais y parvenir ! L'un des gardes avait sorti son épée, tandis que l'autre tenait une machette. En même temps, ils m'attaquaient sans relâche. Leurs attaques ne m'atteignaient guère. L'adrénaline me poussait à aller plus loin. Le garde avec l'épée avait fait un coup horizontal. Sur ma jambe droite, j'avais rapidement baissé mon corps en tournant légèrement mon pied. La vitesse de mon mouvement combiné avec l'une de mes saïs lui avait tranché le ventre. Il avait poussé un cri de douleur. Le bruit de l'épée qui était tombée par terre m'avait donné encore plus envie de tuer l'autre garde. Ce dernier ne savait pas trop comment agir :

- Tu as peur ? Et ça se dit prêt à protéger Outworld... Pathétique !

Une roulade dans les jambes l'avait propulsé dans les airs. Dès cet instant, j'avais su que la victoire était mienne ! J'avais sauté en donnant un coup de pied dans sa main pour lui faire lâcher son arme. Sur le dos, il était à ma merci. Le pied droit sur la poitrine et mes saïs à mes mains, je m'étais penché sur lui :

- J'ai gagné je pense... Malheureusement pour toi, ma colère est encore présente dan mon magnifique corps...

Les yeux affolés de mon ennemi m'avaient presque rendu heureuse tout d'un coup. Je lui avais assigné un coup de pied au ventre. La puissance de mon coup lui avait troué le ventre à cause de mon talon haut. Le sang coulait comme la chute d'Edenia ! Je m'étais agenouillé près de lui. Plusieurs coups de saïs avaient eu raison de lui. Je pouvais voir dans les regards des gens qui avaient assisté au spectacle que j'avais l'air d'une vraie bête ou plutôt... D'une tarkatan ! Leur sang coule dans mes veines. J'ai tendance à l'oublier, mais cela fait partie de moi... L'autre garde se tenait le ventre près de la porte. Dès que j'avais posé mon regard sur lui, il était partie aussi vite que possible. Est-ce que j'allais m'arrêter là ? Laisser une proie partie comme ça ? Et avertir Sindel de notre arrivée sur Outworld et dans son château ? Bien sûr que non ! Les joies d'avoir appris une téléportation... J'étais arrivé au-dessus de lui avec le pied bien placé. Le garde avait reçu le creux de ma botte au cou. Il était coincé entre le bout de ma botte et mon talon haut. L'impacte du coup l'avait jeté par terre. Je glissais littéralement sur le sol avec le garde comme planche à neige. J'avais vite pris plaisir à mon nouveau jeu. Mais je fonçais droit dans un mur. Mon autre pied entre les jambes de ma proie. Un coup dans les parties et lui laisser lever sa tête en enlevant mon pied de sa gorge lui avait permis de continuer sa glissade sur le mur et d'aller dans les airs. Avec mes mains au-dessus de ma tête qui tenait mes saïs en croix, je m'étais propulsé jusqu'à lui. Mes armes avaient coupé la tête du garde. J'étais atterri en riant comme une folle. Je m'amusais en perforant le reste de la dépouille. Soudain, quelques larmes étaient apparues sur mon visage. Cela me plaisait de tuer des gens, mais ma peine pour mon père et mon royaume était très forte et prenait facilement le dessus sur ma rage.

- Arrête Mileena !!

Derrière moi, mes trois alliés me regardaient avec surprise. Ils ne s'attendaient surement pas à autant de violence de ma part contre de simple gardes. La blessure de Skarlet s'était rétablie. Les pouvoirs de ma petite sœur l'avaient rapidement aidé à se guérir. Cette dernière était venu vers moi :

- Mileena... Je vais emporter le corps de père hors du château.

- Parfait.

- Je vais aller dans la maison de Bo'Rai Cho.

- Non... Emporte-le dans la grotte dans les montagnes derrière le château.

- Pourquoi ça ? Il serait plus à l'aise dans une maison non ?

- Fais ce que je te dis Skarlet. Et fais attention à Li Mei et le gros. On ne sait jamais...

Skarlet n'avait pas hésité. Même si elle ne comprenait pas tout, elle m'avait obéi sans contester. Rapidement, nous avions libéré Shao Kahn et Skarlet s'était téléporté hors du château avec lui. Nous étions partie vers la salle principale. Le silence envahissait toujours les longs et sombres couloirs. La porte de la salle du trône était ouverte. La pièce était dans le noir total. Deux torches étaient allumées au fond près du trône, sans que l'on puisse voir le trône. Tout d'un coup, la porte derrière nous s'était rapidement fermée. J'avais vite remarqué l'absence de Reptile. La voix de la personne que j'étais impatiente de voir m'avais interpellé :

- Il était temps que tu arrives Mileena.

- Je n'aurais manqué notre rencontre pour rien au monde.

- Je vois que tu as aidé Nitara à sortir de sa cellule. Je me doutais bien que Tanya allait échouer, c'est un obstacle en moins.

J'avais rapidement sorti mes saïs et j'étais prête à combattre de nouveau.

- Tu es pressée Mileena. Calme-toi.

Lentement, Sindel s'était levé de son trône et s'était avancé près des quatre marches d'escalier devant le siège de la reine. Les deux torches éclairaient brièvement le visage de la femme :

- Range tes saïs, nous avons tout le temps devant nous !

maruto_sasuke
Niveau 7
12 août 2013 à 03:33:07

Excellent chapitre! Tu n'as pas perdu ton talent en ces quelques semaines d'absence à ce que je vois :)

ludo8485
Niveau 8
12 août 2013 à 19:03:35

Content de te retrouver Olivier!

D'autant plus que tu nous reviens avec un très bon chapitre

Olivier004
Niveau 10
14 août 2013 à 00:19:43

Merci à vous deux !
Je suis content de revenir, ça me manquait d'écrire ma fic.
Je dois avouer que j'ai eu des difficultés, je ne me souvenais plus que Reptile était présent au début par exemple... ^^'

Mais bon, prochain chapitre la semaine prochaine !

world_eater5
Niveau 7
14 août 2013 à 20:03:32

J'aim trop, continue comme ça l'ami :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2013 à 12:58:45

T'avais pas dit que tu la fesait la semaine prochaine maintenan sa un moi ta plus d'
'idée

Olivier004
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:00:41

Ouais, dzl... Je suis en grosse réflexion en ce moment.
Problème dans mon chapitre et (je voulais le garder pour plus tard) je vais clore ma fiction sur Mileena ! Je suis en train de réfléchir sur la fin, car je veux faire une belle fin, mais également garder la porte ouverte si je veux la reprendre...

Je suis vraiment dzl... Je manque de temps en ce moment, c'est pour ces raisons que je vais clore ma fiction pour arrêter de vous faire languir... Ma ligne directrice est presque terminée, il va me rester à la mettre en chapitre !

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:06:35

dommage

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 10:11:08

Moi j'aimais bien la fic mileena ma personnage préferer feminin mortal kombat
Mais si tu peut je conprends adieux milleena bouboubou adieux

Olivier004
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:28:24

Je vais la terminée là !
Je vais écrire encore des chapitre pour donner une belle fin digne de ma fiction ! Le prochain chapitre est en cours !

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 23:10:38

Vivement heum vivement

world_eater5
Niveau 7
12 septembre 2013 à 12:51:55

C vrai que c vraiment triste que l'histoire s'arrête là :snif: .

De toute les façons ton histoire sur Milleena a été super, j'ai vraiment apprécier cette aventure, bravo à toi Olivier004 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2013 à 08:00:39

Bou bou

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:11:31

fini ton histoire

Sujet : [Fic] Mileena !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page