Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : [Fic] Mileena !
maruto_sasuke
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:27:45

Excellent chapitre!

GP-REIKO
Niveau 7
13 janvier 2013 à 09:00:14

Excellent je suis pressé de voir la suite :)

ludo8485
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:19:21

Très bon combat parsemé de suspence avec l'histoire de ce signal...

Olivier004
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:18:00

Salut à tous !
L'événement de ce chapitre était prévu beaucoup plus tard, mais j'ai trouvé une nouvelle idée de dernière minutes. J'espère que ça vous plaira !
___________________________________________

Chapitre 75 : L'apparition !

Le combat n'avait pas mis beaucoup de temps pour commencer. La shokan était déjà sur le centaure. Sheeva lui écrabouillait la colonne vertébrale avec ses puissants coups de pied. Motaro avait pris son adversaire avec sa queue. Suspendue par la gorge, Sheeva avait du mal à respirer. Le centaure était face à son ennemi juré. Il serrait de plus en plus. Elle était à sa merci. Soudain, Sheeva se mise à hurler. La surprise sur le visage de Motaro était jolie à voir. La cousine de Goro et Kintaro s'était défait de l'emprise du centaure avec l'aide de ses quatre bras. Deux de ses mains retenait la queue de son ennemi, tandis que les deux autres avaient créé une boule de feu en direction de l'abdomen de Motaro. La chaleur avait été atroce pour lui. Sheeva était libre. Au contraire du combat précédent, celui-ci était terriblement serré entre eux. À côté de moi, Ermac semblait étrange :

- Ermac ? Tout va bien ?

- Oui... J'ai senti un choc m'envahir...

- Un choc ?

- L'une de mes âmes... Elle sens un danger.

- Où ça ?!

- Non loin d'ici... Il se passe quelque chose Mileena...

Les paroles d'Ermac m'inquiétaient énormément ! J'avais réalisé que j'avais été encore naïve... Tout le monde d'Outworld n'est pas en train d'assister au tournoi... Quelle idiote ! Il y avait d'autres gens c'est sûr ! De plus, je ne pouvais oublier ce que j'avais entendu dans la mine de chair de Shang Tsung !

- Ermac. Viens avec moi. Nous allons voir ce qui se passe.

- Mais... Le tournoi ? Et le signal pour Shang Tsung ?

- Skarlet et Scorpion s'en occuperont. Allez viens !

En quelques minutes, mon petit frère et moi étions sur la montagne qui était située derrière le château de Shao Kahn. De là, on pouvait voir le mur et la grille de l'entrée du château. Ermac avait remarqué qu'il y avait beaucoup plus de gens qu'on le pensait au tournoi. On pouvait difficilement distinguer Sheeva et Motaro qui continuaient leur combat. Ermac tremblait :

- Mileena... Je... Je ne me sens vraiment pas bien...

- Tiens bon mon frère. On va finir par comprendre ce qui se passe !

- Mileena...

Tout d'un coup, Ermac s'était mis à crier. Sa voix n'était plus la même... Les centaines d'âmes qui étaient dans son corps s'étaient mises à hurler avec lui. Le cri de l'une d'elles était plus fort que les autres. Elle me crevait presque les tympans... C'était horrible ! Je voyais mon frère se tordre de douleur, ses âmes qui sortaient de son corps très lentement, mais qui semblaient ne pas le quitter pour autant et les cris... Le pire dans tout ça ? Je ne pouvais rien faire ! Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon frère était en danger et j'étais impuissante...

- Ermac ! Bon sang...

Une âme était au-dessus du ninja. Quelques âmes semblaient la prendre pour l'empêcher de s'échapper. Le cri qui perçait mes tympans... C'était cette âme ! Elle continuait de hurler de douleur en se débattant des autres âmes qui la maintenait prisonnière du corps de mon petit frère. Une lumière mauve était parvenue à mes yeux à moitié fermés. Elle provenait d'un endroit que je n'avais jamais vraiment inspecté. La seule chose que je savais, c'est qu'il y avait beaucoup de montagnes. C'était presque inaccessible. La lumière attirait visiblement l'âme d'Ermac. Cette dernière utilisait ses dernières forces pour se sauver des autres. J'avais assisté, malgré moi, à un violent combat entre les âmes de mon petit frère. Ce dernier qui était toujours inactif et souffrait énormément. Après plusieurs longues minutes sans pouvoir rien faire, l'âme avait réussi à se dégager. Avec une vitesse hallucinante, elle s'était précipité vers la lumière des montagnes. Toutes les autres âmes de mon frère s'étaient remises dans son corps. Les cris avaient enfin cessé. J'entendais le ninja gémir :

- Ermac... Est-ce que ça va ?...

- Aaahhh.... Mileena... J'ai tellement eu mal...

- Ne t'en fais pas... Je suis là...

- Où es allé mon âme ?...

- Vers les montagnes... Un endroit où personne n'allait. Une lumière mauve est soudainement apparue. Mon Dieu... Qu'est-ce qui s'est passé Ermac ?

- Je n'en sais rien... Cette âme est devenue folle sans raison. Elle s'est mise à hurler dans ma tête. C'était atroce Mileena. Je n'avais plus le contrôle sur mon corps. Mes âmes ont essayé de la retenir dans mon corps, mais sans succès. J'étais impuissant face à mes propres âmes... Allons voir dans les montagnes.

- Tu es fou ?! Retourne au château. Une chance que tu n'as pas de combat au premier tour toi. Je vais y aller seule ! Tu n'as qu'à prévenir Skarlet et Scorpion de mon absence et...

- Attends. Qu'est-ce que tu as dit ?

- Tu n'as qu'à prévenir...

- Non. Avant ça.

- Tu n'as pas de combat au premier tour ?

- Je n'ai pas de combat... Et c'est bien Shang Tsung qui avait le pouvoir de choisir les positions des combattants non ?

- Oui... Mais où veux-tu en venir Ermac ?

- C'est simple Mileena. Les positions, moi qui ne se bats pas au premier tour, cette histoire de signal, mon âme qui s'envole sans raison... Tout se tient !

- Shang Tsung a fait en sorte que tu sois inactif dès le premier tour pour être certain que tu n'utiliseras pas cette âme en question durant le combat.

- Exact. Cette âme était importante pour lui. Elle était très forte. En me battant, je l'aurais affaiblie et sa sortie aurait été plus difficile voir même impossible vu la force de mes autres âmes.

- Père n'est surement au courant de rien...

- Ou peut-être que si justement.

- Quoi ?

- Mileena. Shao Kahn n'est pas si bête. Il a confiance en Shang Tsung, mais il n'hésite pas à faire surveiller ses propres enfants, alors tu imagines avec lui ?

- Shang Tsung est également rusé... Il doit savoir qu'il est surveillé et agit en conséquence pour que l'empereur ne se doute de rien.

- Surement...

- Allons dans les montagnes Ermac. Nous n'avons peut-être plus beaucoup de temps !

Aux pas de courses, nous étions tous les deux en train de sauter de montagne en montagne. La lumière était devenue très pâle. La chercher n'était pas une partie de plaisir. Une petite lueur avait alerté Ermac.

- Mileena ! Par ici !

Devant-nous, se trouvait le seigneur Shinnok accompagné de son acolyte Quan Chi. Le seigneur de Netherrealm était en retrait les bras croisés derrière le sorcier. L'albinos tenait un livre de magie dans sa main gauche et faisait des gestes avec la droite. On n'entendait pas ce qu'il disait, mais cela semblait une sorte d'incantation. Soudain, Ermac avait eu une réaction. Quan Chi avait terminé. La lumière mauve était réapparue et son âme manquante était au-dessus d'elle. Lentement, l'âme d'Ermac avait descendu dans la lumière. Un cri semblable à celui entendu précédemment par l'âme s'était fait entendre par nos tympans sensibles. Même Shinnok et Quan Chi avaient eu une grande réaction. Quelque chose sortait de la lumière mauve. Notre position nous donnait beaucoup de mal pour l'identifier. Les deux alliés de Shang Tsung ne bougeaient pas. Plusieurs minutes s'étaient écoulées.

- Pourquoi ils ne bougent pas ?

- C'est étrange mon frère...

En une fraction de seconde, Ermac et moi étions immobiles. Coincés l'un contre l'autre dans une sorte de fourrure grise. Cette crinière nous avait ramenés à l'endroit où se trouvaient Shinnok et Quan Chi.

- Ainsi c'est vous...

Dès que mes yeux s'étaient ouverts, j'avais aperçu la reine d'Edenia, Sindel. Je n'avais pu cacher ma surprise de la revoir dans notre monde débordante d'énergie et... Aussi belle... J'avais réalisé que nous étions prisonniers dans ses cheveux.

- Qu'est-ce que vous faites ?

- Nous avons ramené la reine Sindel à la vie. Seigneur Shinnok veut s'emparer d'Outworld à tout prix. Votre père n'est pas digne d'en être l'empereur.

- Admettons que vous parvenez à vous emparer d'Outworld, qui protègeras Netherrealm ?

- Ah ! Tu n'as pas tout compris Mileena. Le seigneur Shinnok va toujours le trône de Netherrealm. Cependant, il léguera le trône de votre père à Shang Tsung qui obéira à ses ordres. C'est ça le plan ma jolie.

- Alors... Le tournoi... Ce n'est qu'une diversion ?!

- Exact. L'attaque sera plus facile avec quelques combattants en moins non ?

- Vous êtes des monstres...

- C'est toi qui dis ça Mileena ?

Shinnok, Quan Chi ainsi que leur nouvelle alliée, Sindel, ricanaient en nous voyant pris au piège. Shinnok avait décidé de prendre la parole en me fixant droit dans les yeux :

- En passant princesse... Sheeva a gagné son combat contre Motaro. Kano a vaincu Frost. Si on suit la logique... C'est le tour de Jade et toi. Cependant, tu n'es pas là pour te battre. Jade sera alors désignée gagnante par forfait. Étant donné qu'Ermac est le prochain sur la liste, il sera aussi disqualifié. Vu les règles du "Mortal Kombat", les perdants doivent mourir et ceux qui abandonnent meurent dans d'atroces souffrance brûlés au Netherrealm. Vous allez être ressuscités après le tournoi, mais qu'est-ce qui se passe si le tournoi est interrompu et qui ne se termine pas ?

maruto_sasuke
Niveau 7
18 janvier 2013 à 03:26:26

Excellent chapitre!

GP-REIKO
Niveau 7
20 janvier 2013 à 11:52:01

Très bon , attend la suite :)

ludo8485
Niveau 8
21 janvier 2013 à 19:44:24

Bravo à toi! Un excellent chapitre! Un de mes préférés. L'évolution de l'histoire est excellente. Bravo!

Ps: Ermac = nous, pas je!!!

Olivier004
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:11:28

Merci ! J'en suis assez fier de ce chapitre ! ^^

P.S Ludo : Tu me fais toujours cette remarque quand j'utilise beaucoup Ermac dans mes chapitres et je vais te répondre encore la même chose... Dans mes débuts, lors de l'arrivé d'Ermac dans la vie de Mileena, elle l'a forcé à parler au "je". La principale raison est que je n'aimais pas écrire au "nous"...

ludo8485
Niveau 8
21 janvier 2013 à 21:15:05

Oui effectivement, j'avais oublié ce détail. En fait, je te fais la remarque parce que tu me l'avais fait pour moi !! :)

En tout cas, c'est réellement un de tes meilleurs chapitres, j'adore la tournure des événements. ça sent la trahison de partout!!

ludo8485
Niveau 8
21 janvier 2013 à 21:21:09

J'ai une mémoire de poisson rouge!

Olivier004
Niveau 10
22 janvier 2013 à 04:10:28

Effectivement ! Je t'ai fais la remarque, car je juge cela important pour une certaine cohérence. Par contre, en te faisant la remarque, j'ai vu que j'avais le même problème et que j'oubliais à chaque fois... J'ai fais pour régler ! :rire:

Olivier004
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:28:40

Voici le nouveau chapitre.
J'ai eu un manque d'inspiration et j'ai eu du mal à me sortir de mon dernier événement. Il est un peu long, mais je l'ai refait à 2 ou 3 reprises et c'est celui qui était le meilleur selon moi.
__________________________

Chapitre 76 : Un pacte avec le mal... Outworld ou Netherrealm ?

La reine d'Edenia serrait sa chevelure sur nous. La douleur était atroce. Sindel riait aux éclats. Soudain, Shinnok avait interrompu cette meurtrière sans pitié :

- Arrête Sindel.

- Mais... Maître...

- J'ai dit... Arrête.

- Bien... Tant pis...

Les cheveux de la puissante femme s'étaient desserrés. Juste assez pour que nous puissions bouger un peu. Le seigneur de Netherrealm s'était approché de nous.

- Mileena... Tu es tellement une bonne guerrière... Je me souviens du temps où tu étais dans mes rangs. Même à ma défaite tu as su continuer sur ta propre voix. Tu es une combattante plus forte que tu ne le crois. Ton aide me serait précieux.

- Pardon ?

- Je veux ton aide. Celle d'Ermac est la bienvenue.

- Pourquoi j'accepterais ? Vous voulez tuer mon père !

- Je veux donner le trône à Shang Tsung, mais tu es bien plus fiable que lui. Tu as même les talents pour gouverner Outworld !

Soudain, un portail était apparu derrière nous. Quan Chi et Sindel ne semblaient pas très enthousiasmés par l'idée de leur maître. Pourtant, Shinnok semblait confiant :

- Ce portail va vous mener à Netherrealm. Vous allez arriver à l'intérieur de mon château, dans la salle de mon trône pour être plus précis. Toute mon armée surveille le royaume et mon château en est bondé, alors inutile de vous dire que fuir n'est pas une bonne idée. Je vous laisse exactement deux heures pour en discuter tous les deux.

La crinière de la reine s'était de nouveau serré sur nous. Avec un coup sec, Sindel nous avaient propulsé à l'intérieur du portail. Le portail avait disparu. Nous étions bel et bien à la salle du trône de Shinnok au Netherrealm. Ermac me fixait sans dire un mot... :

- Vas-y. Dis-moi ce qu'il y a ?

- Ce qu'il y a ?! Mileena ! Nous sommes rendus au Netherrealm pris au piège par Shinnok ! Nous allons être éliminés du tournoi et nous allons mourir vu qu'il veut interrompre le "Mortal Kombat".

- Allez... Calme-toi Ermac.

- Pourquoi ?!

J'avais dirigé mon regard sur ma gauche à plusieurs reprises. Mon petit frère avait rapidement compris. Shinnok, Quan Chi et Sindel nous observaient avec l'aide de la magie du sorcier. Une erreur pouvait nous être fatale. Nous avions passé beaucoup de temps à ne rien faire. Quoi ? Nous sommes ici malgré nous, fallait quand même l'énerver un peu non ? Je m'étais, finalement, dirigé vers Ermac :

- Nous n'avons pas trop le choix. De toute façon, je pense que Shao Kahn aurait perdu face à Shinnok, alors aussi bien se mettre du meilleur côté non ?

- Bon... D'accord. Shinnok est bien meilleur quand il s'agit de stratégie.

Quelques minutes plus tard, un portail était apparu. L'horrible crinière grise de Sindel avait fait son apparition. Ermac s'était vite écrié :

- Pas encore !? On peut revenir par nous-mêmes aussi non ?

Les cheveux nous avaient, encore une fois, enroulés l'un contre l'autre au niveau de la taille pour nous faire traverser le portail en direction d'Outworld. De nouveau devant nos trois ennemis, le seigneur Shinnok ne nous avait pas laissé le temps de dire un seul mot :

- Alors ? Ça fait deux heures. Votre réponse.

- Nous allons vous aider.

- Parfait. Sindel.

Malgré elle, la reine nous avait relâchés. Quan Chi s'était approché vers nous en tenant un objet dans sa main.

- Mileena. Je te donne ceci. Il te sera très utile pendant l'invasion.

- C'est quoi ?

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Tu le découvriras par toi-même. Mileena. C'est ton tour de te battre. Skarlet et Scorpion ont assuré vos arrières. Ton combat contre Jade a été repoussé. Le premier tour est présentement terminé. Kira, Skarlet, Liu Kang, Sareena, Scorpion et Sub-Zero ont gagné sur leurs adversaires. Tu as encore le temps de te présenter.

- Parfait !

Deux portails étaient apparus. Quan Chi et Sindel avaient battu en retrait derrière Shinnok et ainsi vers l'un des deux portails.

- Mileena. Ermac. Rendez-vous loin dans le tournoi. Si vous perdez, vous allez souffrir. J'ai tout le contrôle sur Netherrealm. Je n'hésiterai pas ! Ce portail vous mène au château de Shao Kahn. Bonne chance.

Nos nouveaux alliés étaient partis en direction de Netherrealm. Ermac et moi avions pris l'autre portail. Nous étions dans la salle du trône de notre père. À notre sortie, Skarlet et Scorpion étaient venu vers nous. Ma petite soeur m'avait serré dans ses bras :

- Où étiez-vous ?

- Ermac a eu un problème, mais tout va bien maintenant. Le tournoi ?

- Nous avons pu repousser ton combat. Scorpion et moi avons gagné les nôtres. Ermac ne sera pas touché s'il arrive en même temps que toi. Scorpion ? Va chercher Jade.

- Hein ?

- Oui... Nous savions que s'il manquait que toi, Jade allait être désignée gagnante, alors nous l'avons assommée et cachée. Les deux kunoichi absentes, le combat a été repoussé. Pas mal non ?

- Ça ne m'étonne pas de toi Skarlet. Merci ! Allez. J'ai une edenienne à tuer !

La foule avait hurlé en me voyant du haut des escaliers du palais. Shao Kahn et Shang Tsung s'étaient retourné vers moi. Quand j'étais arrivé à côté du trône, mon père m'avait arrêté avec son bras :

- Où étais-tu Mileena ?

- Demande au sorcier. Il est mieux placé que moi pour te le dire.

J'avais continué mon chemin vers l'arène. Shang Tsung me fixait avec un regard pétrifiant. Shao Kahn ne semblait guère surpris de ma réponse. L'empereur faisait comme si ma réponse ne le touchait pas :

- Le combat du premier tour peut maintenant reprendre. Place au sixième combat... Mileena contre Jade ! Les combattantes sont priées de se rendre à l'arène !

Jade était arrivé la main sur la tête, surement la réaction dû au coup reçu par Scorpion. Elle me fixait avec un drôle d'air. Elle semblait en colère contre moi. Remarque que je peux la comprendre, je ne l'aime pas beaucoup plus, mais quand même... :

- Mileena. Je ne sais pas ce qui s'est passé... Mais je vais te battre devant ton propre peuple !

- Ah ! J'ai bien hâte de voir ça Jade. Amènes-toi !

La kunoichi verte s'est élancé vers moi avec son bâton à la main. Une série de coups s'étaient dirigés vers moi. Je ne voyais plus Jade. Après quelques secondes, elle s'était reculée. J'avais tout paré, mais la difficulté était élevée.

- Je me suis entraîné intensément à Edenia Mileena. Je ne serai pas une adversaire facile.

- Tu sembles déjà redoutable Jade. Par contre, moi aussi je suis devenue encore plus forte qu'avant !

C'était mon tour ! Il se passait exactement la même chose, mais nous avions inversé les rôles. J'entendais quelques murmures de la foule :

- Elles sont fortes !

- Oui... Elles sont du même niveau.

- Ça valait la peine d'attendre je crois !

Soudain, le dieu de la foudre, Raiden, s'était imposé à la discussion :

- Elles ne se forcent même pas. Elles sont trop gentilles l'une envers l'autre.

Jade et moi avions arrêté de combattre. Notre regard s'était plongé dans celui de Raiden. L'edenienne semblait aussi insulté que moi :

- Raiden... Je déteste Mileena... Pourquoi je serais gentille avec elle ?

- Actuellement, vous vous détestez. Cependant, vous avez vécu de grandes choses en tant qu'alliées. Vous deux avec Kitana et Skarlet. Le quatuor des kunoichi est toujours en vie dans votre inconscient.

- Ah ! Il ne le sera plus pour bien longtemps.

C'est difficile à accepter, mais j'étais d'accord avec Jade. Elle était distraite ! C'était le moment ! Sans crier gare, j'avais sorti mes saïs. J'avais attaqué Jade sans pitié. Les hurlements faisaient froid dans le dos. La colère m'habitait ! Le sang giclait sur les spectateurs. Mes saïs perforaient Jade à la vitesse de la lumière.

- Le quatuor des kunoichi est mort Raiden ! Je n'ai aucune pitié pour Jade !

- Très... Bien... Dans ce cas...

À ma grande surprise, Jade avait une lueur verte autour d'elle et encore plus rapide que moi, elle m'avait donné deux coups de pied dans l'abdomen. La douleur m'avait presque paralysé. J'avais tenté de me relever, mais sans succès. Jade avait mis son pied sur ma poitrine pour me retenir.

- Cesse de te débattre monstre !

La kunoichi avait planté son bâton dans ma main. Je saignais. C'était atroce. Jade s'était accroupie. Elle me fixait dans le jaune des yeux. Son Boomerang à la main, elle l'avait planté dans mon autre bras à plusieurs reprises. Mon bras gauche était inactif. Jade avait fait une pirouette vers l'arrière. Elle m'avait saisi la jambe.

- Hehe ! Pas si difficile que ça finalement.

Un bruit de craquement d'os s'était fait entendre. Par contre, il avait été étouffé par le son de ma voix qui criait ma douleur. Jade avait repris son bâton. Elle le faisait tournoyer dans ses mains. Elle le faisait descendre près de mon ventre. Ça n'avait pas pris de temps pour que je puisse voir les égratignures sur mon ventre. Jade continuait de descendre. J'avais un mal intense ! L'edenienne s'était retiré. Lentement et en la gardant bien à l'œil, je m'étais relevé. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Mon adversaire était redoutable... Il ne fallait pas que je perde... Shinnok va se faire un plaisir de me faire souffrir au Netherrealm... La foule encourageait Jade à terminer son affreux travail. La kunoichi verte s'était encore une fois jetée sur moi. Je n'avais plus d'autres solutions que d'éviter ses coups. Plusieurs secondes avaient passées et je ne faisais qu'éviter les coups. Tout d'un coup, Shao Kahn s'était levé de son trône surpris et un peu inquiet :

- Ces pas ! Ce n'est pas possible ! Mileena ne peut connaître ça !?

Soudain, avec tout le reste de force dont il me restait, j'avais mis le poids sur ma jambe droite et sautée par-dessus Jade en sortant ma saï que je lui avais lancé dans le pied gauche. Surprise de ma contre-attaque, j'avais sorti ma seconde arme pour lui lancer dans la main droite. La douleur lui avait fait perdre son bâton. Désarmée, elle devenait à ma merci. Un autre bon sur ma jambe m'avait propulsé sur elle. Dans les airs, j'avais retiré mon masque l'attaquant ainsi au visage. C'était au tour de Jade de crier sa douleur atroce. Je ne sentais pas ses coups. Une lueur rose était autour de moi. Je continuais de la mordre partout où je voyais un bout de sa peau bronzée. Les secondes semblaient très longues, mais pourtant, il n'a pas fallu de temps pour que je puisse transformer Jade en un tas d'os. Couchée par terre, j'étais à bout de souffle et je contemplais mon "oeuvre". Toujours debout et sous le choc, mon père avait brisé le silence :

- Mileena est la gagnante de ce combat. Une pause de quelques minutes avant de passer au deuxième tour !

Olivier004
Niveau 10
29 janvier 2013 à 05:22:15

:up:

GP-REIKO
Niveau 7
30 janvier 2013 à 10:46:12

Très bon comme d'hab :)

maruto_sasuke
Niveau 7
30 janvier 2013 à 23:32:59

Excellent chapitre!

ludo8485
Niveau 8
04 février 2013 à 13:15:39

Encore un excellent chapitre. L'histoire avec en fond ce tournoi donne à ta fiction une excellente saveur.C'est un plaiqir de lire les différents chapitres. Bon suspence à la fin, je pensais réellement que ta kunoichi allait perdre.

Ps: Tu as vu, j'ai rien dis sur le tu de Ermac! (y a du progrès)

Olivier004
Niveau 10
05 février 2013 à 04:05:56

Nouveau chapitre !
La fin est différente de ce que j'avais prévu, mais c'était quelque chose qui manquait à ma fiction selon moi d'où la raison pourquoi le chapitre est un peu court...

Comme ludo8485 le dit : "PEGI 18"
________________________________________

Chapitre 77 : Mon plaisir retrouvé !

J'étais vite retourné près de ma famille. Skarlet et Ermac m'avaient félicité de mon combat contre Jade. Les gens murmuraient pendant la pause. Quelques personnes sortaient de l'espace du tournoi, tandis que d'autres ne faisaient qu'attendre le prochain combat. Shao Kahn, toujours accompagné de Shang Tsung, était venu me voir :

- Viens avec moi ma fille.

Je suivais les deux hommes jusque dans la salle du trône. Mon père s'était assis. Le sorcier était debout à sa droite. Il me fixait sans un mot. Soudain, l'empereur avait brisé le silence qui trônait dans la salle :

- Bravo pour ton combat ma fille.

- Merci père. Je ne pouvais perdre ce combat.

- Exact... Est-ce que tu peux me rappeler ce que tu as fais à la fin du combat ?

- Hum... Oui. J'étais épuisé. Il ne me restait plus beaucoup de force. La seule chose que je pouvais faire était d'éviter ses coups. Dès que j'ai vu une ouverture, j'ai saisi l'occasion de la mettre hors-jeu.

- D'accord... C'est tout ?

- Oui.

Shao Kahn continuait de me fixer, comme s'il attendait que je dise quelque chose. J'étais presque mal à l'aise. Shang Tsung ne semblait pas plus comprendre. Il zyeutait mon père et moi. Il semblait analyser la situation. Shao Kahn avait repris la conversation :

- Tu n'as rien senti d'étrange pendant que tu évitais les coups de Jade ?

- Non. Rien de particulier...

- D'accord... Retournons à l'extérieur.

- Père ?... Qu'est-ce qu'il y a ?...

- Rien ma fille. J'étais tout simplement inquiet.

Je ne comprenais rien du tout. Bref... Je marchais vers la porte. Dans le couloir, j'avais remarqué que mon père et le sorcier ne me suivaient pas. L'oreille sur la porte, j'entendais leur conversation :

- Vous craignez quelque chose empereur ?

- Pas vraiment. Simple curiosité. Ces temps-ci, Mileena m'intrigue beaucoup. Je dois dire qu'Ermac et Skarlet aussi, mais Mileena m'a toujours fasciné voire même intimidé. Je ne sais pas comment dire, mais elle a quelque chose qui la rend unique, mais qui me fait un peu peur en même temps.

- Mileena a un fort caractère imprévisible empereur. Nous ne savons pas ce qu'elle peut faire.

- Non. Mileena ne me trahira pas. Elle l'a déjà fait par le passé et elle a regretté.

- Vous avez confiance ?

- J'ai quelques réserves, mais ça reste ma fille Shang Tsung.

- Bon... Si vous le dites...

J'en avais entendu suffisamment. J'avais la confiance de Shao Kahn, alors je ne voyais plus l'intérêt de rester là. À ma sortie, Kitana m'avait intercepté :

- Mileena ! Tu es mieux de gagner ton combat contre Kano !

- J'en ai bien l'intention. Pourquoi veux-tu tant que je gagne ?

- Tu as tué ma meilleure amie sous mes yeux !

- Elle va revenir...

- Je vais te faire souffrir Mileena...

- Pour ça il faut que tu gagnes contre Goro. Ce ne sera pas une partie de plaisir crois-moi.

- Que je perde ou que je gagne, rien ne m'empêchera de venger Jade tu m'entends ?

Sur ces paroles, la princesse d'Edenia était retourné vers ses alliés. Elle veut se venger ? Cela pourrait être intéressant. Qui sait ce que ça pourrait donner ? Je ne savais pas quand Shinnok allait passer à l'attaque, alors aussi bien profiter du tournoi autant que possible. Du haut de l'escalier, je voyais Scorpion venir vers moi. Sans un mot, il me prit dans ses bras musclés. J'avais senti toute sa force dans ce câlin. Soudain, nous avions disparu. En une fraction de seconde, nous étions dans ma chambre à l'intérieur du château.

- Scorpion ?

- Chuuut...

Le doigt sur ma bouche masquée, Scorpion me regardait droit dans les yeux. Sa main gauche avait rejoint la droite sur ma taille. Lentement, il me caressait le corps. La sensation était superbe. Les frissons parcouraient mon corps à une vitesse folle. Les mains de Scorpion étaient remonté doucement vers ma poitrine. Il caressait mes seins lentement.

- Tu es si belle...

Mon spectre avait enlevé son masque. Il m'avait étendue sur mon lit. Scorpion s'était agenouillé près de moi. Il
caressait ma jambe gauche blessée. Il avait pris le temps de l'embrasser doucement avant de la déplacer. Le ninja jaune avait retiré mes vêtements tout en prenant le temps de caresser et d'apprécier la peau qu'il découvrait. Il avait tiré mes jambes sur ses épaules de dieux grecs. Il avait déposé sa bouche sur mon sexe. Mes yeux étaient fermés tellement la sensation était plaisante. Ça faisait si longtemps ! Avec tout ce qui s'était passé, je m'étais ennuyé de mon homme. Scorpion avait inséré sa langue. Ses mains continuaient de caresser mes cuisses, mon ventre, mes seins et j'en passe. Les frissons devenaient de plus en plus gros. Le plaisir m'envahissait ! De longues minutes couchées sur le dos à ressentir enfin l'amour de mon ninja. Ce dernier avait laissé sa langue sur mon sexe tout en montant vers ma bouche très lentement. Je sentais son corps chaud sur moi. Mon excitation était de plus en plus intense. Délicatement, je lui avais retiré ses vêtements de ninja. Revoir enfin le corps musclé de Scorpion me rendait visiblement heureuse. Ses yeux blancs brillaient. La main sur son torse, je n'avais pas hésité un seul instant pour aller lui donner du plaisir à mon tour. Les gémissements de mon homme étaient très agréables à entendre. Je suçais. Je goûtais mon homme. J'adorais ça. Au bout d'un moment, je m'étais mise sur lui. Il m'avait embrassé tendrement avant de me pénétrer. Scorpion était tout pour moi. Plus rien n'existait autour de moi que lui. J'entendais à peine les cris de la foule tellement mon attention était sur Scorpion. Il était si beau. Je l'aimais tellement. J'étais prête à tout pour lui. Tout le plaisir qu'il y avait entre nous, la chimie était là. Je pouvais comprendre ce qu'il pensait dans son regard de gaieté qui remplissait ses yeux sombres habituels. Je me repassais le moment où Scorpion m'avait offert ses deux topazes orangées pour me prouver son amour au début du tournoi. La voix de Scorpion m'avait fait sortir de mes rêves. Mon homme était en train de donner ses dernières forces. Mes cris et mes joies lui donnaient encore plus envi d'atteindre l'apogée de son amour pour moi. La sueur qui tombait lentement sur nos corps chauds. Scorpion s'était laissé tomber doucement sur moi. Sa bouche avait facilement retrouvé la mienne. Ses bras autour de moi, nous étions bien. Mon ninja m'avait murmuré :

- Mileena... Je serai toujours là pour toi, peu importe tes choix.

- Scorpion... Je t'aime tellement.

Nos yeux s'étaient refermés épuisés par notre ébat amoureux. Je sentais mon homme respirer et seulement être paisible avec moi dans ses bras. Nous nous étions endormi dans l'épuisement et les cris de la foule en délire.

ludo8485
Niveau 8
05 février 2013 à 19:22:27

Presque dommage que ce soit aussi court!!!

Decidement, entre ton chapitre et le mien, c'est la période du PEGI 18.

En tous les cas, un bon chapitre. Une petite pause dans l'intrigue et c'est parfois necessaire, et puis cela ne fait pas de mal, surtout quand c'est réussit, comme ici.

maruto_sasuke
Niveau 7
06 février 2013 à 01:02:42

Excellent chapitre!

lorenzo13974
Niveau 2
11 février 2013 à 17:24:42

trés bonne FIC jadore mileena l amour entre elle et scorpion irrésistiblement HARDCORE ( il a intéret a la faire jouir sinon elle lui bouffe la b... :diable: ) a quand la suite ?? que la guérrière aux sai reviennent en FORCE !!!

Sujet : [Fic] Mileena !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page