Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : [Fic] Mileena !
Olivier004
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:33:59

Voici le nouveau chapitre !
____________________________________

Chapitre 84 : Infiltration à Outworld !

Le vent froid faisait balancer mes cheveux doucement. Heureusement, il était beaucoup moins puissant que la dernière fois. Le ciel était nuageux et il y avait un ou deux rayons de soleil qui parvenaient à mon visage. J'avais passé plusieurs minutes dans un silence complet avant qu'Ermac et Skarlet se réveil chacun leur tour. Ma petite soeur était très interrogative :

- Où on est ?

- Je n'en sais rien Skarlet...

- Qu'est-ce qui s'est passé Mileena ?

- Tu as été inconsciente pendant longtemps. Pour faire bref, le quatrième tournoi a été interrompu par Shinnok. Ce dernier est toujours sur le trône de Netherrealm, mais contrôle plusieurs royaumes en laissant ses bras droits au pouvoir. Quan Chi dirige Earthrealm par exemple.

- Ne me dis pas que c'est Shang Tsung qui dirige Outworld ?

- Non... Sindel...

- Quoi ?

- Eh oui... Shinnok a jugé que Shang Tsung n'était pas digne de confiance, alors il a donné le trône à Sindel. Nous ne savons pas qui est assis sur le trône d'Edenia présentement. Père est emprisonné au château d'Outworld et nous sommes tous les trois bannis du royaume. Après avoir erré dans un désert, Ermac et moi avions été assommés et nous voilà attachés ici...

- Mon Dieu... J'ai raté beaucoup d'épisodes...

- Tu peux le dire ma sœur. J'ai entendu une voix féminine m'interppeler tantôt, mais je me suis rendormi. Malheureusement, elle n'était plus là à mon second réveil...

- Tu penses qu'elle va nous tuer ?

- Je ne pense pas... Elle disait avoir pris des précautions en nous attachant. Elle m'appelait princesse...

Nous étions tous confus. Le village était vide, il faisait très sombre. Nous avions passé plusieurs heures à nous questionner sur l'état du village, si l'un de nous savait où nous étions, comment nous pouvions nous en sortir et j'en passe. La nuit était arrivée. Les nuages avaient fait place à une immense lune ronde qui rayonnait dans le ciel de tout son éclat. Soudain, plusieurs feux de camp s'étaient allumés. Devant-nous, se tenaient plusieurs combattants qui nous étaient inconnus. Ils nous regardaient. Au loin, la voix féminine était parvenue à mes oreilles :

- Vous êtes enfin réveillée princesse ! Je vois également que le prince et la seconde princesse l'est tout autant.

- Nitara ?!

- Princesse Mileena. Prince Ermac. Princesse Skarlet. Je vous prie de m'excuser pour vous avoir attaché, mais essayez de comprendre notre situation. Nous sommes hors du territoire que l'empereur Shao Kahn dirige. Nous sommes sujets de beaucoup d'évasion par plusieurs troupes inconnues. La parole des vampires de Vaeternus n'a aucune valeur pour votre père. Il préfère celles des Shokans ou des Centaures.

- Que voulez-vous au juste ?

- Nous voulons être protégés par les lois du royaume. Nous voulons être considérés comme de véritables combattants. C'est pour cela que j'ai profité de l'occasion quand je vous ai vu dans le désert.

- Désolé Nitara, mais Shao Kahn n'est plus l'empereur d'Outworld. C'est Sindel qui le remplace sous les ordres du seigneur Shinnok du Netherrealm.

- C'est une blague ?! Qu'allons-nous faire ?

Le visage de la vampire avait rapidement changé. La nouvelle avait très mal passé. Nous pouvions voir qu'elle ne savait plus quoi faire pour se faire entendre auprès du royaume. Cependant, son seul plan, qui était d'avoir les trois enfants de Shao Kahn en otage, s'était révélé être un échec. Qu'est-ce qu'elle allait faire de nous maintenant ? J'avais eu un petit pincement au coeur... Quelques murmures s'étaient fait entendre entre les vampires et Nitara. Après plusieurs minutes à attendre, la porte-parole s'était de nouveau adressé à nous :

- Qu'est-ce que je vais faire de vous à présent ? Vous m'êtes d'aucune utilité désormais...

- Je peux te proposer un marché Nitara ?

- Propose... On ne sait jamais...

- Nous voulons regagner le royaume et le château. Si nous y parvenons, je te promets de faire une place pour vous à Outworld sous le règne de mon père. Cependant, nous avons besoin d'aide pour y parvenir.

- Garde. Détachez-les !

Trois vampires s'étaient avancés vers nous. Ils détachaient les cordes qui nous retenaient prisonniers. Ermac se frottait les poignets, Skarlet bougeait pour se dégourdir un peu, tandis que moi, je m'étais rapidement dirigé vers Nitara.

- Nous ne pouvons plus avoir accès à Outworld. Sindel a créé une barrière magique.

- Je connais un passage secret. C'est à cause de ça que je pouvais me renseigner sur ce qui se passait au royaume.

- Bien.

Ermac m'avait interrompu :

- Mileena. N'oublie pas que si nous sommes vus, c'est surement la peine de mort qui nous attend. Ou pire encore. Shinnok pourrait nous faire rejoindre Shang Tsung au cinquième étage du Netherrealm...

- Ne t'en fais pas Ermac... J'ai ma petite idée pour cela.
Parfait ! Nitara, je te suis.

La vampire nous avait montré son passage secret. Ce dernier était caché dans une grotte située dans le désert près de son village. Cela ressemblait à un portail sans en être un. C'était un arbre. J'étais très surprise. Un arbre dans un désert ? Par contre, il semblait mort. Notre guide nous avait tout expliqué :

- C'est un arbre de la forêt vivante d'Outworld. Avec de la magie, nous avons pu avoir un petit portail dans sa bouche qui mène aux racines d'un autre arbre vivant à Outworld. Autrement dit, vous allez arriver sous terre. Les vampire ont creusé un tunnel qui va vous faire ressortir derrière la cité Lei Chen qui est protégée contre la magie noire, alors vous allez être en sécurité pendant un moment.

Ermac et Skarlet s'étaient avancés pour regarder le portail. Ils étaient prêts. Entre eux, j'avais posé ma main gauche sur l'épaule de mon frère et ma main droite sur l'épaule de ma soeur :

- J'irai seule.

- Quoi ?

- Mileena ? Tu es folle ?!

- Ne vous en faites pas. Si nous y allons tous les trois, les chances que nous nous faisons démasqués sont plus grandes. Skarlet, tu n'es pas en état de reprendre ce genre de mission. Ermac, avec ta télékinésie, c'est plus facile pour toi de défendre Skarlet et les vampires d'une évasion. J'irai donc seule. Si je rencontre un problème, je suis la plus rapide pour fuir et la plus rusée.

Contre leur gré, Ermac et Skarlet s'étaient retirés. Le ninja rouge m'avait serré dans ses bras :

- Si tu rencontres le moindre problème, tu reviens d'accord ?

- Promis Ermac. Prend soins de tout le monde. Je reviens bientôt !

En une fraction de seconde, je pouvais voir les racines d'un arbre. J'étais dans un tunnel. C'était très mal fait. La terre d'Outworld n'est pas fertile, alors creuser un tunnel avec cette terre n'est pas une bonne idée. Les vampires de Nitara n'ont même pas solidifié l'endroit. C'était très fragile. De toute façon, c'était un peu répugnant. Je voyais les racines en question avec le portail sous l'arbre, je n'étais entouré que de terres aucunement résistantes qui s'effritaient facilement et j'entendais les hurlements de douleur des arbres au-dessus de ma tête. Il y avait quelques torches d'allumées pour y voir plus clair. Sans trop réfléchir, j'avais emprunté l'une d'elles pour m'aventurer dans le tunnel des vampires. J'avais marché plusieurs minutes avant de trouver la sortie. Il y avait une roche au fond qui était entourée d'un rayon lumineux créé par la lumière de la lune. Je m'étais assise sur une roche et y avais planté ma torche dans la terre. La fragilité de cette dernière ne m'avait pas facilité la tâche, mais j'avais quand même réussi, la torche était fixée au sol et éclairait l'endroit. Je tremblais. J'avais peur de ce que j'allais retrouver à l'extérieur... Peut-être que la sortie va donner à l'extérieur de la barrière magique ? Je me suis giflé au visage. Il ne fallait pas que je pense à tout ça. Les combattants d'Outworld n'ont pas peur de la mort, surtout les enfants de Shao Kahn. Mon père et mon royaume étaient en danger, il fallait que je fasse quelque chose. J'avais commencé à enlever les roches qui bouchaient la sortie du tunnel. Quelques minutes plus tard, j'avais entendu des voix parler :

- C'est long...

- Arrête de te plaindre !

- Je déteste être de garde la nuit, c'est long et il ne se passe rien d'intéressant !

- Oui, mais il le faut ! Par ordre de notre chef !

- Nous n'avions pas à faire ça avant... Mais maintenant Shao Kahn n'est plus au pouvoir.

- Justement. Nous sommes étroitement liés à la reine Sindel, mais notre chef ne lui fait pas vraiment confiance, alors il faut rester vigilant.

Ces tons de voix... Je ne pouvais pas me tromper ! La sortie donnait près du village des tarkatans ! Cependant, Baraka est mort pendant le "Mortal Kombat"... Qui est le nouveau chef ?
Les tarkatans ne font pas confiance facilement... Les voix devenaient de plus en plus basses. Les gardes s'éloignaient de la sortie. J'avais pris une chance de sortir. Lentement, mais surement, j'avais déplacé le gros rocher. J'étais en fasse d'une haute barrière en bois qui protégeait le village de Baraka. Après avoir jeté un oeil aux alentours, j'avais pris soin de remettre le rocher à sa place. J'avais posé mon dos sur la clôture de bois pour essayer de me frayer un chemin vers le royaume. Les voix s'étaient refait entendre, j'avais soudainement arrêté tout mouvement :

- Le chef est réveillé non ?

- Pourquoi il ne dort pas tranquillement ?

- Il est sur les nerfs je suppose. La reine Sindel ne l'affectionne pas particulièrement, mais les tarkatans sont une grande force et sont nombreux à Outworld.

- C'est qu'être nos ennemis ne doit pas être de tout repos !

- Je plains encore la mort de notre ancien chef Baraka...

- Mais Reptile n'est pas si mal non ?

- Oui... Mais ce n'est pas un tarkatan... Mais nous avons besoin d'un chef et il a les capacités requises pour l'être.

Reptile ? Le chef des tarkatans ? J'aurais tout vu moi...
C'est vrai qu'avec son ADN d'animal, c'est plus facile pour lui de s'intégrer au monde des tarakatans. Même si j'ai la bouche et le sang des tarkatans, ils ne me font pas confiance à cause de mon lien avec Shao Kahn et ma forte indépendance avec Baraka. Soudain, un faucon était apparu près des rochers en face de moi. Il regardait partout autour de lui. Il n'avait pas manqué d'attirer l'attention des deux gardes. J'étais dans une impasse. J'avais fermé les yeux en espérant passer inaperçu.

- Ce n'est pas le temps.

- Juste un peu. Faut bien s'amuser dans la vie non ?

- Tu n'es pas sérieux dans ton rôle de garde...

- Je te l'ai dit. Je déteste faire la garde la nuit !

Le soldat avait sauté sur le faucon avec les lames sorties de ses avant-bras. L'animal n'avait pas eu beaucoup de temps pour se débattre. Le tarkatant lui avait planté une lame dans son aile gauche et lui avait tranché les pattes. L'animal souffrait. Le soldat lui avait arraché la tête avec sa grande gueule et ses dents pointues. En silence, j'avais sorti l'une de mes saïs. Il était toujours dos à moi. Au-dessus de moi, l'autre soldat le rappelait à l'ordre :

- Aller. Tu t'es amusé, maintenant revient travailler !

- Bon... D'accord...

En se retournant, le tarkatant m'avait remarqué :

- Toi ?!

Il avait seulement eu le temps de voir mon arme arriver entre ses deux yeux. Il s'était écroulé sur les rochers. J'avais sauté et poser mes mains sur le haut de la clôture de bois devant son ami. Je m'étais balancé vers l'avant et j'avais attrapé l'autre garder par le cou avec mes jambes. Avec ma force, je l'avais lancé dans les roches. Son dos avait craqué suite à l'impact. J'avais rapidement jeté un regard sur le village sans vie des tarkatans. Personne ne m'avait vu. J'avais rejoint ma proie qui gémissait doucement sur la roche dure :

- Dis-moi tout.

- Que veux-tu Mileena ?...

- Sindel a encore des tarkatans comme soldats proches ?

- Oui...

- Parfait...

J'avais repris mon arme de la tête de l'autre victime. Avec un léger sourire de satisfaction, j'avais tué le second garde. J'avais pris soin de planter ma saï dans ses oreilles pour agrandir ces dernières et sortir les organes du soldat. J'avais placé le corps dans un creux entre plusieurs rochers. Une bonne chose de fait ! J'avais emporté l'autre cadavre près de la rivière. Je l'avais décapité soigneusement. Je donnais les organes et les os à la mer, tandis que je gardais la peau. J'avais pris la tête, le torse et les bras pour les laver dans l'eau. J'avais passé plusieurs minutes a jouer dans le sang et les organes d'un tarkatan. Tout était prêt ! J'avais enfilé les bras comme des gants et le torse comme une armure. Je m'étais fait un chignon avec mes cheveux que j'avais attaché avec mon masque rose. J'avais mis la tête du tarkatan comme un casque. À la vu de tous, j'étais chauve comme lui, mais mon visage était démasqué. C'était le parfait déguisement pour infiltrer le château de Sindel !

ludo8485
Niveau 8
11 avril 2013 à 21:27:47

Bravo! Des vampires, des tarkatans. Super ambiance pour cette nouvelle ambiance dans ta fiction.

Par contre, par super fan de la fin. On verra ce que cela donne

ludo8485
Niveau 8
11 avril 2013 à 21:29:11

Ah, et je m'étais planté pour la voix féminine. Je pensais à Li Mei. Ms, c'est bien mieux comme ça

maruto_sasuke
Niveau 7
12 avril 2013 à 01:48:09

Wow, vraiment un excellent chapitre!

Olivier004
Niveau 10
12 avril 2013 à 04:12:34

Moi non plus je ne suis pas satisfait de la fin, mais étant donné que Mileena est la narratrice, il faut absolument qu'elle soit présente aux événements... Cela me pose des problèmes parfois !

ludo8485
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:52:40

Cela reste quand même un excellent chapitre, je te rassure. J'ai adoré l'ambiance générale. Juste que la fin ne fait pas très crédible, pas trop réaliste. même s'il est vrai que Mortal Kombat n'est pas le summum du réalisme!

Olivier004
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:08:43

Mais est-ce que je voulais être crédible ?
Là est la question ? :rire:

Olivier004
Niveau 10
21 avril 2013 à 06:16:36

Voici le nouveau chapitre. J'ai été obligé de le réécrire et je ne suis pas entièrement satisfait du résultat, mais bon...
___________________________________________

Chapitre 85 : Révélations chocs !

La lune était immense dans le ciel sombre. Je n'entendais que les bruits des feux de camp dans le village des tarakatans. Outworld était tellement silencieux que ça en devenait presque inquiétant. C'était le bon moment pour tester mon déguisement. Nitara m'avait surement menti. La porte était supposée donner sur la cité Lei Chen et non près du village des tarkatans... J'allais devoir réglé ce détail avec elle en revenant à son village. J'étais devant la grande grille en métal du château de la nouvelle reine. Il n'y avait aucun garde. J'avais utilisé ma téléportation pour arrivé derrière la grille. L'endroit était comme je l'avais laissé... Les cadavres étaient de plus en plus décomposés, les taches de sang devenaient presque brunes et l'odeur était insupportable. J'avais ouvert la porte principale. L'intérieur du château était sombre. Il n'y avait que quelques torches allumées avec un faible feu. J'avais traversé le couloir sans difficulté. La voix de Sindel avait résonné dans le château à cause du fort écho. Au loin, il y avait la porte qui menait au cachot de mon père grande ouverte. J'avais descendu lentement l'escalier. Je pouvais voir mon père couché dans sa cellule sans énergie. Il semblait ne pas se préoccuper de Sindel qui lui parlait. Cette dernière était entourée de sa garde royale et de quelques tarkatans. J'avais pu m'intégrer discrètement dans les rangs des soldats pour écouter la conversation :

- Alors Shao Kahn ? Quand est-ce que tu te décides à me répondre ?

- Fou le camp Sindel.

- N'abuse pas de ma patience ! Tu sais très bien qu'en ce moment même tes enfants sont bannis du royaume. Le terrain que je dirige est très vaste, les retrouver serait très facile.

- Et alors ? Mileena et Ermac m'ont trahi pour aller vous rejoindre. C'est Shinnok qui les a bannis, sinon ils seraient encore avec vous. Fais-en ce que tu veux Sindel.

- Ça suffit ! Où est-ce que Mileena à laisser...

Soudain, un tourbillon de flammes était apparu à côté de la reine d'Outworld en laissant tout le monde sur l'effet de surprise. Après quelques secondes, Sindel avait repris une position calme. Elle avait reconnu Tanya.

- Sindel !

- Bon... Comme si j'avais besoin de ça... Que me veux-tu Tanya ?

- Pourquoi Shinnok n'a-t-il pas tenu sa promesse envers moi ?

- Tu es la plus grande traîtresse en ce monde Tanya. Il n'a même pas voulu laisser Outworld à Shang Tsung. Tu penses vraiment que le seigneur Shinnok allait te laisser le trône d'Edenia ?

- Ah oui... Parce que Rain est beaucoup plus digne de confiance que moi maintenant ?

Je n'arrivais pas à croire mes oreilles. Rain était sur le trône d'Edenia ! Tanya avait les mains enflammées. Sindel n'avait pas tardé à lui faire signe de se calmer :

- N'y pense même pas Tanya. Je suis énormément plus forte que toi. De plus, j'ai ma garde royale et quelques tarkatans. Tu es grandement désavantagé.

La magicienne s'était arrêté contre son gré. J'avais pu lire sur son visage que son désir de vengeance était grand. Autant envers Sindel que Rain. L'edenienne s'était retiré pour laisser la place à son ennemie. Sindel reprit la discussion avec mon père :

- Bon... Shao Kahn... Je crois que j'ai été assez patiente avec toi jusqu'à présent. Révèle-moi l'endroit où Mileena a caché l'anneau des âmes ?

Mon père était resté silencieux. Il ne regardait même pas son interlocutrice. Sans crier gare, Sindel avait allongé sa chevelure pour attraper Shao Kahn par la gorge. Elle l'avait attiré jusqu'au bord de la grille. Mon père avait laissé sortir un cri de douleur. Sindel l'avait soulevé à son niveau :

- C'est ta dernière chance Shao Kahn !

- Si tu me tues, tu ne le sauras pas plus Sindel...

- Je le trouverai par moi-même !

- Mais... Tu vas désobéir... À Shinnok...

- Il ne me fait pas peur !

La reine était bien décidée à mettre la main sur l'anneau des âmes. Mon coeur battait fortement. S'il fallait qu'elle mette la main sur l'âme de Scorpion ? Qui sait ce qu'elle en fera ? Shao Kahn avait levé le bras en signe de paix. Il allait parler... Sindel l'avait relâché :

- Aller.

- Mileena a laissé l'anneau des âmes... Dans la bouche d'un arbre vivant près de la rivière de lave...

Sindel s'était approché de Shao Kahn. D'un coup sec, elle l'avait saisi par la gorge avec sa main :

- Si tu m'as menti, crois-moi que tu le regretteras. Shinnok m'a défendu de te tuer, mais il n'a rien dit sur le fait que je pouvais te faire souffrir Shao Kahn.

La reine s'était relevé en poussant mon père. Elle s'était tourné vers nous avec un large sourire aux lèvres :

- Gardes ! Allez à la forêt vivante près de la rivière de lave !

- Mais... Ma reine... Cette forêt s'étale sur plusieurs kilomètres.

- Je m'en fiche ! Retrouvez-moi l'anneau des âmes !

Sindel avait regagné les escaliers. Les gardes l'avaient suivi. Tanya avait passé devant moi et m'avait fixé soigneusement avant de passer son chemin. Je n'avais pas bougé. La porte s'était refermé et j'étais seule avec mon père. J'avais enlevé mon "casque" :

- Père !

- Mileena ?!

- Pourquoi les avoir envoyé là-bas ?

- Il le fallait ma fille. Je n'étais pas pour donner l'anneau des âmes à Sindel aussi facilement.

Shao Kahn avait déplacé une roche dans le mur de sa cellule. Il tenait l'anneau des âmes ! Avec un sourire de satisfaction, il me l'avait rendu :

- Tu as bien fait de me le confier avant de me laisser ici Mileena.

- Je n'avais pas le choix... Je n'avais pas confiance en Shinnok. Et encore moins en Sindel...

- C'est une pourriture ! Elle me laisse crever de faim ici. Elle vient seulement me voir pour savoir l'emplacement de l'anneau. J'ai pu gagner un peu de temps. Ça va être long avant que Sindel ait un rapport sur la recherche.

- C'est astucieux mon cher père.

- Dis-moi... Comment allez-vous ?

- Oh.. Ça va. Ermac et Skarlet sont au village de Nitara.

- Quoi ? Nitara est une femme dangereuse !

- Je n'en sais rien père. Elle nous a quand même sorties du désert. Elle m'as même montré le portail de son village pour venir ici.

- En échange d'une place dans la garde principale du royaume ?

- Oui...

- Mileena... Cette femme n'est pas une personne digne de confiance ! Nous n'avons pas de temps à perdre !

Shao Kahn avait attrapé l'une de mes saï pour se la planter dans l'avant-bras. Le sang coulait abondamment. Il retenait de hurler sa douleur.

- Père ?! Vous êtes fou ?

- Non... Je veux tout simplement protéger ma fille....

- Qu.. Quoi ?...

Soudain, le sang de mon père avait pris une forme humaine. Skarlet se tenait devant lui confuse. J'étais surprise de voir ma petite soeur là. Shao Kahn semblait soulagé. D'un coup rapide, il avait retiré mon arme.

- Tien...

- Père... Pourquoi avoir emmené Skarlet ici ?

- Mileena... Nitara est une vampire. Ta petite soeur a été créé avec du sang. Skarlet était en danger. Les vampires ont une très grande soif de sang. Skarlet était un véritable buffet pour eux.

- Oh mon Dieu...

Skarlet s'était jeté dans les bras de mon père blessé. Elle semblait heureuse de le revoir.

- Père ! Merci de m'avoir sauvé ! Mileena... Je viens avec toi. Peu importe ce qui arrivera, j'ai toujours été et je serai toujours à tes côtés. Tel est ma mission en tant que cadette de la famille et princesse d'Outworld. Je dois protéger du mieux que je peux ma famille et, surtout, l'héritière du trône.

- Partez. Vous allez devoir agir très discrètement pour venir à bout de cette mission.

- Je sais père. J'ai entendu la conversation. Nous allons aller à Edenia pour commencer. Je pense que faire tomber ce royaume serait un avantage pour nous. De plus, je pense que Skarlet a besoin d'y aller.

- Pourquoi j'aurais besoin d'aller à Edenia ?

- Rain est sur le trône.

Le visage de Skarlet était neutre. Elle ne voulait pas démontrer ses émotions. J'étais très impressionné devant autant de force de sa part. Ma petite soeur s'était liquifié pour venir me rejoindre de l'autre côté de la cellule. Je m'étais débarrassé de mon déguisement.

- Avant de partir, il ne faudrait pas aller chercher Ermac ?

- Laissez-le là. Ermac sera très bien se débrouiller seul. Les vampires ne sont pas une menace pour lui. Partez en direction d'Edenia et ne rebroussez pas chemin quand vous penserez à Ermac ou à moi d'accord ?

- Bien père... Faites attention !

Suivis par Skarlet, j'avais monté les escaliers à toute vitesse. Soudain, nous avions entendu un énorme bruit. Plusieurs cris avaient fait surface dans le corridor en écho. Nous étions en face d'une confrontation entre Sindel et les tarkatans. Skarlet et moi nous étions téléporté sur le balcon pour observer la scène. Un tarkatan avait pris la parole :

- Sindel ! Vous nous avez trahis !

- Qu'est-ce que tu racontes soldat ?

- Vous avez tué l'un de nos gardes hier soir ! Voilà son cadavre ! Ses oreilles sont grandement endommagées. La seule personne capable de faire une chose pareille est vous avec votre voix !

Mon plan avait fonctionné. J'avais bien fait d'ouvrir les oreilles du garde tarkatan avec mes saï et de laisser le cadavre à la vue des soldats. Sindel était bouche bée. La garde royale la regardait avec méprit. Tanya était en retrait et admirait le mal aise de Sindel. Quant à Skarlet et moi, nous regardions la scène que j'avais créée inconsciemment.

maruto_sasuke
Niveau 7
21 avril 2013 à 23:57:54

Excellent chapitre!

ludo8485
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:31:45

Effectivement, c'est un excellent chapitre, bravo à toi

Olivier004
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:43:02

Bonjour à tous !
Désolé pour l'arrivé du prochain chapitre. Je suis présenté en fin de session d'études, alors j'ai dû faire 3 grosses analyses, je ne dors pas beaucoup et je travail également... Je vais faire mon gros possible pour continuer d'écrire le chapitre et le poster cette semaine ! Désolé encore...

Olivier004
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:28:25

Voici le nouveau chapitre ! Désolé du retard...
Un chapitre de transition, alors il ne se passe pas grand chose et je suis un peu sceptique de la fin...
______________________________________________

Chapitre 84 : Une nouvelle alliance ?

C'était merveilleux à voir ! Sindel était dans une mauvaise situation. Tanya semblait contente de l'événement. Soudain, un tarkatan s'était jeté sur la reine d'Outworld. Cette dernière n'avait pas bougé d'un poil. Sindel lui avait envoyé une boule d'énergie en pleine poitrine. Le tarkatan s'était écroulé aux pieds de ses soldats :

- Si vous osez m'approcher, vous allez tous mourir. Je suis très consciente que les tarkatans sont une race très nombreuse et puissante à Outworld. Vous pensez que je ne me suis pas préparé ? Je suis beaucoup plus forte que vous tous réunis. En passant, ce n'est pas moi qui aie assassiné ce soldat hier soir.

- Ne nous mentez pas Sindel !

La mère de Kitana avait ouvert la bouche pour continuer son explication, mais Tanya l'en avait interrompue :

- Elle a raison ! C'est moi la meurtrière ! À force de côtoyer Sindel, j'ai pu refaire l'impact de son cri sur le corps de ce pauvre tarkatan sans défense hier soir.

Avec un rire démoniaque, Tanya avait disparu dans un tourbillon de feu. Ce rire nous avait donné des frissons dans le dos. La reine n'avait aucune réaction face au message de la magicienne d'Edenia. Elle s'était retourné vers les tarkatans :

- Vous avez votre réponse maintenant. Retournez à votre village immédiatement ! Continuez de garder le royaume. Si l'un d'entre vous me désobéit, c'est vous tous qui allez en souffrir. J'espère que je me fais bien comprendre ?

Sans un mot, les tarkatans étaient sorti du château. Sindel semblait rester sur ses gardes. Cette dernière était repartie avec ses soldats vers la salle du trône. Skarlet était confuse :

- Bon sang... C'est quoi tout ça ?...

- C'est moi...

- Hein ?

- C'est moi qui a créé ceci. Pour m'infiltrer dans le château et voir père, j'ai dû tuer ce soldat. C'est en utilisant ma saï que j'ai créé la blessure qui pouvait facilement être reliée à Sindel.

- Astucieuse ma sœur.

- J'ai juste pris des précautions.

Avec l'espace libre, nous étions sorti du château. Skarlet me suivait aveuglément. Je me dirigeais vers la forêt vivante. Derrière nous, une voix nous avait arrêtés :

- Qu'allez-vous faire maintenant ?

Tanya était debout sur une branche d'arbre. Les bras sur les hanches et ses longs cheveux noirs dans le vent. Elle nous regardait avec un visage très neutre. La magicienne s'était approché de nous :

- Vous ne pensez tout de même pas retourner au village de Nitara en me laissant ton meurtre sur les épaules Mileena ?

- Pourquoi avoir assumé le meurtre ?

- Sindel vous a banni du royaume. Si elle sait que c'est toi, Outworld sera encore plus sous protection. Et... Qui sait ce qu'elle fera de votre père pour pouvoir vous retrouver. La solution la plus facile était de prendre le rôle de l'assassin.

- Que veux-tu ?

- Oh... Rien de très difficile à accomplir ne vous en faites pas.

Tanya s'amusait à nous tourner autour. Elle avait sa main droite sous son menton. L'un de ses doigts passait devant ce dernier pour symboliser une sorte de réflexion. Soudain, elle s'était arrêté devant moi :

- Tu sais. Tu as pris de très grands risques jusqu'à maintenant. Tuer deux tarkatans, faire accuser la reine Sindel de ton propre meurtre et infiltrer le château en te déguisant en soldat...

Je ne savais pas quoi répondre. J'essayais par tous les moyens d'analyser la situation sans avoir à entrer en combat contre Tanya ou à m'engager avec elle. C'est la pire personne avec qui se lier d'amitié, même s'il arrive que ce soit nécessaire. Tout d'un coup, un bruit de gong s'était fait entendre. Plusieurs soldats sortaient du château. Ils se dirigeaient vers le pont de pierre où Ermac, Skaret et moi nous nous étions faits rejeter du royaume. La barrière magique s'était dissipée le temps de laisser les soldats partir. À l'aide de son fameux tourbillon de feu, Tanya s'était éclipsé en un tour de main. Elle était rapidement réapparue en tenant un soldat par la gorge.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Ah... Ah...

- Réponds-moi !

- La reine Sindel... Elle a trouvé où était caché Ermac. Nous avons reçu l'ordre de le ramener mort ou vif.

J'avais rapidement lancé l'une de mes saï dans la tête du soldat. Nous devions aller chercher Ermac à tout prix. Mon petit frère était en danger de mort. Déjà que je ne faisais pas confiance aux vampires, s'il faut que Sindel s'en mêle... J'avais repris mon arme. Tanya me regardait avec surprise :

- Wow... Tu ne lui as pas laissé de chances...

- Je n'ai pas le temps. Viens Skarlet, nous allons retrouver Ermac !

- Attendez ! Je vais y aller. Vous, vous feriez mieux d'aller tout droit vers Edenia. Prendre possession de ce royaume sera un avantage pour votre victoire. De plus, ma puissance magique va être d'une grande utilité pour aider Ermac contre les troupes de Sindel. Vos combats au corps-à-corps pourraient empêcher votre frère d'agir.

- Qu'espères-tu en échange Tanya ?

- Tu me connais bien Mileena... Je protège votre petit frère et j'ai le trône d'Edenia et la tête de Rain en retour !

- Tsss... Nous allons aider Ermac avec toi, Je...

Avec étonnement, Tanya nous avait propulsés directement au portail avant de se téléporter. Skarlet s'était relevé avec rage :

- Bon sang ! Cette Tanya... !

- Calme-toi Skarlet...

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Allons à Edenia voir ton chéri.

- Et Ermac ?

- Laissons Tanya l'aider.

- Mileena ?...

Je n'avais pas eu le temps d'entendre la totalité de la réponse de Skarlet. J'étais déjà rendu à Edenia. J'étais toujours surprise quand je faisais ça... Passer d'Outworld à Edenia est comme passer d'une extrémité à l'autre en un rien de temps. Les nuages sombres laissaient place à un ciel bleu avec un gros soleil. J'en étais presque aveuglé tellement les rayons étaient forts. Skarlet était arrivé derrière moi :

- Mileena ! Je veux te suivre et t'aider, mais au moins explique-moi ce que tu penses faire.

- Prendre le contrôle d'Edenia.

- Et Ermac ? Tu es certaines que Tanya va l'aider ? Si jamais c'est le cas... Peut-être qu'elle va nous trahir comme d'habitude et...

- Arrête !

C'était plus fort que moi, j'avais giflé Skarlet avec force. Je n'avais pas réalisé ma puissance. Skarlet était tombé au sol. Ma petite sœur avait relevé sa tête avec lenteur. Elle me regardait à peine. Je sentais un mélange de peur et de rage contre moi. Je m'étais approché d'elle en lui tendant la main droite :

- Je sais très bien ce que je fais Skarlet. Es-tu prête à me suivre pour le bien de notre frère, de notre père et de notre royaume ?

- Oui... Mais j'ai le droit à des explications...

La kunoichi rouge avait saisi ma main pour se relever. J'avais posé ma main sur sa joue pour essayer de soulager la douleur de ma gifle :

- Désolé Skarlet. Mais dans des moments comme ça, il faut garder son calme. Ce n'est pas en me harcelant de questions que je vais te répondre, cela m'agresse. Même si je suis dur avec toi, sache que je tiens à toi plus que tout au monde. Je te vois grandir et devenir forte, même si tu es encore naïve face à certaines situations. Rester à Outworld signifie notre mort à tous les trois.

- Mais... Ermac ?...

- Ait confiance ! Il s'agit de notre frère. Il est assez fort et courageux pour se débrouiller seul peu importe les agissements de Tanya. Dans le pire des cas, il y a toujours moyen de le ramener à la vie.

- Tu penses faire un pacte avec le mal encore une fois ?

- Sait-on jamais...

Soudain, un bruit de trompette nous avait interrompus. Silencieusement, Skarlet et moi nous étions caché près d'un arbre pour observer le village. Les gens semblaient organiser un événement. C'était très agité, trop agité... Nous marchions aux alentours du village sans se faire remarquer. Nous avions pu voir quelques affiches. Skarlet s'état mise à lire :

- "Grande fête au château ce soir! En l'honneur du roi d'Edenia. Buffet, alcool et danseuses seront sur place ! Venez honorer et faire plaisir à votre nouveau roi Rain !"

- C'est pitoyable...

Nous nous étions retiré dans les montagnes jusqu'à la tomber de la nuit. Devant un petit feu, nous entendions la musique au château. La fête était commencée. Je me rendais bien compte que c'était Rain le roi... Il s'était bien assis sur ses lauriers. Son ego était toujours aussi grand... Nous nous étions relevé et dirigé vers le village vide. Près du château, quatre danseuses étaient en train de parler. Rapidement, Skarlet avait lancé deux kunaï dans la gorge de deux et moi, mes saï directement au cœur des deux autres. Elles n'avaient pas eu le temps de crier. Nous avions pris quelques vêtements pour ainsi infiltrer le château de Rain. Avec des corps comme les nôtres, plusieurs garçons nous regardaient sans se douter de rien. Skarlet portait une longue robe rouge avec quelques clochettes, des petits souliers à talons hauts, un bustier qui se reliait avec la robe, plusieurs bracelets et un voile rouge. Elle avait détaché ses cheveux. Dans mon cas, j'avais une jupe rose qui pendait derrière, mais qui laissait voir mes belles jambes en avant , des souliers à talons hauts et un petit corset bien serré. J'avais inséré une fleur dans mes cheveux. Rain était assis sur le trône en bonne compagnie avec une coupe de vin. La fête était à son apogée. Tout le monde s'amusait sans se soucier du danger qui approchait de plus en plus...

Olivier004
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:30:11

Petite erreur, c'est le chapitre 86 et non le 84.. Ouff...

tomriley
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:33:18

ça a l'air cool :hap:

Mais j'ai la flemme de lire :noel: :dehors:

maruto_sasuke
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:51:51

Encore une fois c'est un excellent chapitre! Bravo!

ludo8485
Niveau 8
13 mai 2013 à 21:30:51

Bravo pour ce nouveau chapitre. Hâte de lire la suite...

Olivier004
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:41:54

Voici la suite !
Je l'ai écris d'un jet, j'aime beaucoup. J'ai eu un gros problème à cause de la narration... J'espère que ça ne gâche pas trop le chapitre...
__________________________________

Chapitre 87 : Plaisirs extrêmes !

La fête était très intense. Rain s'amusait énormément. Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis notre arrivée. Les hommes étaient presque tous saouls et ne pensaient qu'à continuer de boire et de regarder les filles qui passaient. Sans m'avertir, Skarlet avait décidé de passer à l'attaque. Ma petite soeur avait dansé devant Rain. Ce dernier était émerveillé. Son amusement avait soudainement cessé. Il analysait Skarlet. La kunoichi rouge s'était approché de plus en plus du roi d'Edenia. Elle s'était mise à danser près de son visage. Des mouvements de bassins à deux pouces du nez avaient attiré l'attention du ninja mauve. Le roi s'était relevé. Il avait chuchoté quelque chose à l'oreille de Skarlet. Les deux étaient partis ensemble. Un soldat m'avait pris par les hanches et m'avait assis sur lui :

- Hey ma belle... Hic... Ohh.... Tu es jolie...

- Oh pitié...

- Fais-moi plaisir... J'ai besoin d'un peu de bonheur...

- Ça tombe bien... J'ai besoin d'un peu de chair moi...

- Ohh... Hic..

Le soldat s'était levé et marchait en direction des toilettes. Je l'avais suivi sans un mot. Il m'avait fait entrer dans une cabine et m'avait dévoilé son sexe en érection. L'homme me fixait :

- Aller... Vas-y... Tu voulais de la chair non ?...

J'avais avancé ma bouche près de son oreille :

- Exact... J'ai envie d'un peu de chair... Mais pas comme ça...

Le soldat était confus. J'avais, sensuellement, posé ma main sur sa bouche. Avec la seconde main, j'avais retiré mon voile rose pour lui dévoiler ma bouche de tarkatan. Au même moment, j'avais serré ma main pour l'empêcher de hurler sa peur. Ses yeux en étaient presque sortis de sa tête. Avec autant de désir, je lui avais mordu la gorge à pleines dents ! Le merveilleux goût de la chair fraîche... Elle est encore plus savoureuse quand la victime est morte de peur. J'étais ressorti en prenant soin de remettre mon voile. J'avais laissé le corps au même endroit. Arrivé dans la salle principale, je n'avais aucune trace de Skarlet ni de Rain. J'avais décidé de monter au deuxième. Le couloir était sombre. Il y avait qu'une seule chambre où je pouvais voir un petit rayon de lumière sous la porte. J'avais accoté mon oreille pour entendre. J'avais rapidement reconnu les voix de Rain et de Skarlet :

- Que veux-tu ? Tu es très sexy...

Skarlet ricanait. La connaissant, elle avait quelque chose en tête. J'entendais un bruit de ceinture se détacher. Un pantalon avait glissé jusqu'au sol. J'entendais Rain jouir. J'avais un grand doute sur ce que Skarlet faisait. Je ne savais pas quoi faire à ce moment-là... Skarlet est imprévisible, même pour moi. Avec le discours que Rain lui a déjà fait, elle croit peut-être en cet amour impossible. Je voulais la protéger, mais en même temps... Je lui faisais entièrement confiance. Cependant, mon instinct de grande sœur devait s'assurer que tout irait bien. La lumière avait disparu. J'avais lentement quitté le couloir pour entrer dans la chambre à l'opposé de celle de Rain. Elle était vide. J'étais sorti sur le balcon. Avec l'aide de ma téléportation, j'avais atterri sur le toit du château. Doucement, j'avais refait le même trajet que dans le couloir. Avec mon agilité, c'était facile pour moi d'arriver sur le balcon de la chambre du roi sans bruits. Par la fenêtre, je voyais deux silhouettes couchées l'une sur l'autre. Je pouvais reconnaître des mouvements de va-et-vient avec la tête à l'endroit du sexe de la personne. Il fallait que je trouve un moyen d'entrer dans la chambre. Après plusieurs secondes à réfléchir, une voix familière m'avait interpellé du toit :

- Besoin d'aide ?

- Tanya ?

J'avais été la rejoindre sur le toit :

- Où est Ermac ?!

- Ne t'en fait pas. Il va très bien. Les vampires, Nitara, Ermac et moi n'avons fais qu'une bouchée des soldats de Sindel. Aucun guerrier d'Outworld n'a survécu, alors Sindel n'aura aucun rapport sur cette mission résolue par un échec.

- Parfait... Mais où est Ermac !?

- Toujours à Outworld. Nitara et lui surveillent les faits et gestes de la reine Sindel en ce moment même pour ne plus avoir de surprises à l'avenir. Maintenant que tu es rassuré, passons aux choses sérieuses... Tu veux entrer dans la chambre ?

- Oui, mais sans bruits, ce n'est pas évident...

- Prépares-toi...

Tanya avait levé les bras dans les airs. Elle avait récité une incantation. Plusieurs nuages avaient fait leur apparition. Des éclaires, du tonnerre, des orages faisaient rage dans le ciel. Le vent était horriblement fort. Une éclaire avait frappé le balcon de la chambre du roi et l'avait détruit. Le bruit avait fait arrêter l'acte sexuel. Tanya m'avait regardé après avoir tout arrêté :

- Ne prend pas la peine de me remercier pour ça. Maintenant
tu sais ce qu'il te reste à faire. Au revoir Mileena.

La magicienne s'était téléporté dans un tourbillon de feu. C'était le calme après la tempête sur Edenia. J'avais entendu la porte du balcon s'ouvrir. Rain constatait les dégâts. Skarlet l'avait suivi et avait sensuellement passé ses bras autour de la taille du roi vêtu d'un drap autour de la taille. Je m'étais rapidement téléporté dans la chambre. Le lit était entouré d'un petit voile pour donner plus d'intimité à la situation. Il n'y avait pas de lumière. Seulement les reflets de la Lune faisait un minimum de lumière dans la chambre, juste assez pour voir le visage de l'autre personne. Je m'étais rapidement caché derrière la porte de la salle de bain qui était restée ouverte. J'avais une belle vue sur le lit. Je pouvais entendre Rain :

- Bon sang...

Olivier004
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:42:25

Chapitre en 2 parties, j'ai eu le même problème que ludo !
________________________

Skarlet avait posé sa main sur le sexe de Rain. Ce dernier n'arrivait plus à se concentrer sur le balcon. La sensation était surement trop forte pour lui. Il avait rapidement refermé la porte et pris Skarlet dans ses bras pour retourner sur le lit. Le drap n'était pas resté longtemps autour de sa taille. Je pouvais voir le sexe de Rain dans toute sa splendeur. Skarlet avait encore son voile et, depuis le début, elle n'avait pas dit un seul mot. Ma petite sœur s'était agenouillé devant Rain et avait saisi son sexe d'une main ferme. Elle avait lentement remonté son voile pour lui donner encore plus de plaisir. Les gémissements de Rain me donnaient presque envie de Scorpion tout d'un coup. Je n'avais pas vu Skarlet sous cet angle... Le roi avait pris violemment Skarlet pour lui donner du plaisir à son tour, mais la kunoichi s'était débattue. Skarlet avait pris Rain par les épaules et l'avait plaqué contre le lit. Assise sur son sexe, Skarlet sautillait. Le ninja mauve démontrait lamentablement sa satisfaction, tandis que la rouquine était très sérieuse. Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle ne faisait que lui faire l'amour sans se soucier de son propre orgasme. Trop occupé à avoir du plaisir, Rain ne se rendait pas compte que Skarlet semblait s'ennuyer au lit. Les mouvements étaient de plus ne plus intenses. Le lit bougeait presque. Les cris de Rain étaient de plus en plus fort ce qui encourageait Skarlet à aller de plus en plus vite et fort. Mon coeur battait rapidement. Ce n'était pas un acte sexuel amoureux... Rain ne voulait que du sexe sans connaître l'identité de la jeune femme avec qui il couchait. Quant à Skarlet... Elle semblait déterminée par autre chose. Un nouveau cri de Rain m'avait sorti de mes pensées. L'orgasme était presque arrivé. Skarlet s'était rapidement retiré. Le roi était surpris de la réaction de sa maîtresse :

- Pourquoi tu te retires ? J'allais venir...

Skarlet avait laissé sortir un petit rire tout en se plaçant derrière lui. Comme si elle semblait heureuse de lui avoir gâché son orgasme. Derrière lui, elle avait saisi, encore une fois, son sexe. Rain avait penché la tête vers l'arrière et se laissait faire. Après quelques secondes, l'orgasme était de nouveau sur le point de surgir. Cette fois-ci, Skarlet n'avait rien interrompu. Rain avait donné ses dernières forces. Satisfait, le roi d'Edenia avait regagné le lit royal :

- Tu viens ? Fini au moins la nuit avec moi après ce que tu viens de m'offrir.

Skarlet s'était mise à quatre pattes sur Rain. Elle le regardait longuement. Le roi avait posé ses mains sur ses hanches :

- Puis-je connaître l'identité de la femme qui a su me donner le plus bel orgasme de ma vie ?

Skarlet s'était défait des mains de Rain et s'était près du sexe de ce dernier. Elle le regardait toujours aussi intensément. La kunoichi avait soudainement chuchoté :

- Bien sûr...

Elle avait lentement retiré son voile avec l'aide d'un kunai. Rain avait été surpris quand il avait reconnu le visage de Skarlet. Cette dernière lui avait saisi le sexe.

- C'était ton dernier orgasme Rain !

D'un coup rapide, la kunoichi rouge avait coupé le phallus du roi d'Edenia. Skarlet avait étouffé le cri à l'aide d'un oreiller accompagné de plusieurs coups de kunai au torse. Rain essayait tant bien que de mal de se débattre, mais sans succès. La douleur l'emportait. Skarlet s'était liquéfié. Sous le lit, quatre piliers étaient apparus tenant fièrement Rain. Le sang envahissait la chambre à coucher. Skarlet était sous lui avec ses tantos :

- C'est terminé Rain ! Tu as fini de jouer avec moi. Mes sentiments étaient sincères à ton égard !

- Sk...

- Ferme-la ! Ton petit jeu a assez duré. Je pensais réellement peut-être retrouver celui que j'aimais ce soir, mais au lieu de ça... Je trouve un roi presque saoul en charmante compagnie et qui saute sur la première venue. Mais ton plaisir a été ton plus grand défaut Rain. J'espère que tu as aimé la nuit qui tu viens de passer, car s'en est terminé !

Sans lui laisser le temps de prononcer son nom, Skarlet avait tranché le corps de Rain. Les piliers avaient disparu laissant les deux morceaux de Rain aux pieds d'une Skarlet toute nue. Elle respirait fortement. Après quelques secondes, j'étais sorti lentement de ma cachette. J'avais pris un drap et avais entouré ma petite sœur en la serrant dans mes bras. J'avais entendu les bruits des tantos toucher le sol. Skarlet tremblait.

- C'est terminé... Pour de bon cette fois-ci...

- Mileena...

- Ça va aller... Edenia est à nous désormais...

ludo8485
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:33:02

Un excellent chapitre! bravo

ludo8485
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:37:35

Par contre, avant de lire ce chapitre, j'avais une idée assez similaire pour mes prochains chapitres (pas le suivant, ms celui d'après!)

On verra bien!

Sujet : [Fic] Mileena !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page