Voici le nouveau chapitre !
____________________________________
Chapitre 84 : Infiltration à Outworld !
Le vent froid faisait balancer mes cheveux doucement. Heureusement, il était beaucoup moins puissant que la dernière fois. Le ciel était nuageux et il y avait un ou deux rayons de soleil qui parvenaient à mon visage. J'avais passé plusieurs minutes dans un silence complet avant qu'Ermac et Skarlet se réveil chacun leur tour. Ma petite soeur était très interrogative :
- Où on est ?
- Je n'en sais rien Skarlet...
- Qu'est-ce qui s'est passé Mileena ?
- Tu as été inconsciente pendant longtemps. Pour faire bref, le quatrième tournoi a été interrompu par Shinnok. Ce dernier est toujours sur le trône de Netherrealm, mais contrôle plusieurs royaumes en laissant ses bras droits au pouvoir. Quan Chi dirige Earthrealm par exemple.
- Ne me dis pas que c'est Shang Tsung qui dirige Outworld ?
- Non... Sindel...
- Quoi ?
- Eh oui... Shinnok a jugé que Shang Tsung n'était pas digne de confiance, alors il a donné le trône à Sindel. Nous ne savons pas qui est assis sur le trône d'Edenia présentement. Père est emprisonné au château d'Outworld et nous sommes tous les trois bannis du royaume. Après avoir erré dans un désert, Ermac et moi avions été assommés et nous voilà attachés ici...
- Mon Dieu... J'ai raté beaucoup d'épisodes...
- Tu peux le dire ma sœur. J'ai entendu une voix féminine m'interppeler tantôt, mais je me suis rendormi. Malheureusement, elle n'était plus là à mon second réveil...
- Tu penses qu'elle va nous tuer ?
- Je ne pense pas... Elle disait avoir pris des précautions en nous attachant. Elle m'appelait princesse...
Nous étions tous confus. Le village était vide, il faisait très sombre. Nous avions passé plusieurs heures à nous questionner sur l'état du village, si l'un de nous savait où nous étions, comment nous pouvions nous en sortir et j'en passe. La nuit était arrivée. Les nuages avaient fait place à une immense lune ronde qui rayonnait dans le ciel de tout son éclat. Soudain, plusieurs feux de camp s'étaient allumés. Devant-nous, se tenaient plusieurs combattants qui nous étaient inconnus. Ils nous regardaient. Au loin, la voix féminine était parvenue à mes oreilles :
- Vous êtes enfin réveillée princesse ! Je vois également que le prince et la seconde princesse l'est tout autant.
- Nitara ?!
- Princesse Mileena. Prince Ermac. Princesse Skarlet. Je vous prie de m'excuser pour vous avoir attaché, mais essayez de comprendre notre situation. Nous sommes hors du territoire que l'empereur Shao Kahn dirige. Nous sommes sujets de beaucoup d'évasion par plusieurs troupes inconnues. La parole des vampires de Vaeternus n'a aucune valeur pour votre père. Il préfère celles des Shokans ou des Centaures.
- Que voulez-vous au juste ?
- Nous voulons être protégés par les lois du royaume. Nous voulons être considérés comme de véritables combattants. C'est pour cela que j'ai profité de l'occasion quand je vous ai vu dans le désert.
- Désolé Nitara, mais Shao Kahn n'est plus l'empereur d'Outworld. C'est Sindel qui le remplace sous les ordres du seigneur Shinnok du Netherrealm.
- C'est une blague ?! Qu'allons-nous faire ?
Le visage de la vampire avait rapidement changé. La nouvelle avait très mal passé. Nous pouvions voir qu'elle ne savait plus quoi faire pour se faire entendre auprès du royaume. Cependant, son seul plan, qui était d'avoir les trois enfants de Shao Kahn en otage, s'était révélé être un échec. Qu'est-ce qu'elle allait faire de nous maintenant ? J'avais eu un petit pincement au coeur... Quelques murmures s'étaient fait entendre entre les vampires et Nitara. Après plusieurs minutes à attendre, la porte-parole s'était de nouveau adressé à nous :
- Qu'est-ce que je vais faire de vous à présent ? Vous m'êtes d'aucune utilité désormais...
- Je peux te proposer un marché Nitara ?
- Propose... On ne sait jamais...
- Nous voulons regagner le royaume et le château. Si nous y parvenons, je te promets de faire une place pour vous à Outworld sous le règne de mon père. Cependant, nous avons besoin d'aide pour y parvenir.
- Garde. Détachez-les !
Trois vampires s'étaient avancés vers nous. Ils détachaient les cordes qui nous retenaient prisonniers. Ermac se frottait les poignets, Skarlet bougeait pour se dégourdir un peu, tandis que moi, je m'étais rapidement dirigé vers Nitara.
- Nous ne pouvons plus avoir accès à Outworld. Sindel a créé une barrière magique.
- Je connais un passage secret. C'est à cause de ça que je pouvais me renseigner sur ce qui se passait au royaume.
- Bien.
Ermac m'avait interrompu :
- Mileena. N'oublie pas que si nous sommes vus, c'est surement la peine de mort qui nous attend. Ou pire encore. Shinnok pourrait nous faire rejoindre Shang Tsung au cinquième étage du Netherrealm...
- Ne t'en fais pas Ermac... J'ai ma petite idée pour cela.
Parfait ! Nitara, je te suis.
La vampire nous avait montré son passage secret. Ce dernier était caché dans une grotte située dans le désert près de son village. Cela ressemblait à un portail sans en être un. C'était un arbre. J'étais très surprise. Un arbre dans un désert ? Par contre, il semblait mort. Notre guide nous avait tout expliqué :
- C'est un arbre de la forêt vivante d'Outworld. Avec de la magie, nous avons pu avoir un petit portail dans sa bouche qui mène aux racines d'un autre arbre vivant à Outworld. Autrement dit, vous allez arriver sous terre. Les vampire ont creusé un tunnel qui va vous faire ressortir derrière la cité Lei Chen qui est protégée contre la magie noire, alors vous allez être en sécurité pendant un moment.
Ermac et Skarlet s'étaient avancés pour regarder le portail. Ils étaient prêts. Entre eux, j'avais posé ma main gauche sur l'épaule de mon frère et ma main droite sur l'épaule de ma soeur :
- J'irai seule.
- Quoi ?
- Mileena ? Tu es folle ?!
- Ne vous en faites pas. Si nous y allons tous les trois, les chances que nous nous faisons démasqués sont plus grandes. Skarlet, tu n'es pas en état de reprendre ce genre de mission. Ermac, avec ta télékinésie, c'est plus facile pour toi de défendre Skarlet et les vampires d'une évasion. J'irai donc seule. Si je rencontre un problème, je suis la plus rapide pour fuir et la plus rusée.
Contre leur gré, Ermac et Skarlet s'étaient retirés. Le ninja rouge m'avait serré dans ses bras :
- Si tu rencontres le moindre problème, tu reviens d'accord ?
- Promis Ermac. Prend soins de tout le monde. Je reviens bientôt !
En une fraction de seconde, je pouvais voir les racines d'un arbre. J'étais dans un tunnel. C'était très mal fait. La terre d'Outworld n'est pas fertile, alors creuser un tunnel avec cette terre n'est pas une bonne idée. Les vampires de Nitara n'ont même pas solidifié l'endroit. C'était très fragile. De toute façon, c'était un peu répugnant. Je voyais les racines en question avec le portail sous l'arbre, je n'étais entouré que de terres aucunement résistantes qui s'effritaient facilement et j'entendais les hurlements de douleur des arbres au-dessus de ma tête. Il y avait quelques torches d'allumées pour y voir plus clair. Sans trop réfléchir, j'avais emprunté l'une d'elles pour m'aventurer dans le tunnel des vampires. J'avais marché plusieurs minutes avant de trouver la sortie. Il y avait une roche au fond qui était entourée d'un rayon lumineux créé par la lumière de la lune. Je m'étais assise sur une roche et y avais planté ma torche dans la terre. La fragilité de cette dernière ne m'avait pas facilité la tâche, mais j'avais quand même réussi, la torche était fixée au sol et éclairait l'endroit. Je tremblais. J'avais peur de ce que j'allais retrouver à l'extérieur... Peut-être que la sortie va donner à l'extérieur de la barrière magique ? Je me suis giflé au visage. Il ne fallait pas que je pense à tout ça. Les combattants d'Outworld n'ont pas peur de la mort, surtout les enfants de Shao Kahn. Mon père et mon royaume étaient en danger, il fallait que je fasse quelque chose. J'avais commencé à enlever les roches qui bouchaient la sortie du tunnel. Quelques minutes plus tard, j'avais entendu des voix parler :
- C'est long...
- Arrête de te plaindre !
- Je déteste être de garde la nuit, c'est long et il ne se passe rien d'intéressant !
- Oui, mais il le faut ! Par ordre de notre chef !
- Nous n'avions pas à faire ça avant... Mais maintenant Shao Kahn n'est plus au pouvoir.
- Justement. Nous sommes étroitement liés à la reine Sindel, mais notre chef ne lui fait pas vraiment confiance, alors il faut rester vigilant.
Ces tons de voix... Je ne pouvais pas me tromper ! La sortie donnait près du village des tarkatans ! Cependant, Baraka est mort pendant le "Mortal Kombat"... Qui est le nouveau chef ?
Les tarkatans ne font pas confiance facilement... Les voix devenaient de plus en plus basses. Les gardes s'éloignaient de la sortie. J'avais pris une chance de sortir. Lentement, mais surement, j'avais déplacé le gros rocher. J'étais en fasse d'une haute barrière en bois qui protégeait le village de Baraka. Après avoir jeté un oeil aux alentours, j'avais pris soin de remettre le rocher à sa place. J'avais posé mon dos sur la clôture de bois pour essayer de me frayer un chemin vers le royaume. Les voix s'étaient refait entendre, j'avais soudainement arrêté tout mouvement :
- Le chef est réveillé non ?
- Pourquoi il ne dort pas tranquillement ?
- Il est sur les nerfs je suppose. La reine Sindel ne l'affectionne pas particulièrement, mais les tarkatans sont une grande force et sont nombreux à Outworld.
- C'est qu'être nos ennemis ne doit pas être de tout repos !
- Je plains encore la mort de notre ancien chef Baraka...
- Mais Reptile n'est pas si mal non ?
- Oui... Mais ce n'est pas un tarkatan... Mais nous avons besoin d'un chef et il a les capacités requises pour l'être.
Reptile ? Le chef des tarkatans ? J'aurais tout vu moi...
C'est vrai qu'avec son ADN d'animal, c'est plus facile pour lui de s'intégrer au monde des tarakatans. Même si j'ai la bouche et le sang des tarkatans, ils ne me font pas confiance à cause de mon lien avec Shao Kahn et ma forte indépendance avec Baraka. Soudain, un faucon était apparu près des rochers en face de moi. Il regardait partout autour de lui. Il n'avait pas manqué d'attirer l'attention des deux gardes. J'étais dans une impasse. J'avais fermé les yeux en espérant passer inaperçu.
- Ce n'est pas le temps.
- Juste un peu. Faut bien s'amuser dans la vie non ?
- Tu n'es pas sérieux dans ton rôle de garde...
- Je te l'ai dit. Je déteste faire la garde la nuit !
Le soldat avait sauté sur le faucon avec les lames sorties de ses avant-bras. L'animal n'avait pas eu beaucoup de temps pour se débattre. Le tarkatant lui avait planté une lame dans son aile gauche et lui avait tranché les pattes. L'animal souffrait. Le soldat lui avait arraché la tête avec sa grande gueule et ses dents pointues. En silence, j'avais sorti l'une de mes saïs. Il était toujours dos à moi. Au-dessus de moi, l'autre soldat le rappelait à l'ordre :
- Aller. Tu t'es amusé, maintenant revient travailler !
- Bon... D'accord...
En se retournant, le tarkatant m'avait remarqué :
- Toi ?!
Il avait seulement eu le temps de voir mon arme arriver entre ses deux yeux. Il s'était écroulé sur les rochers. J'avais sauté et poser mes mains sur le haut de la clôture de bois devant son ami. Je m'étais balancé vers l'avant et j'avais attrapé l'autre garder par le cou avec mes jambes. Avec ma force, je l'avais lancé dans les roches. Son dos avait craqué suite à l'impact. J'avais rapidement jeté un regard sur le village sans vie des tarkatans. Personne ne m'avait vu. J'avais rejoint ma proie qui gémissait doucement sur la roche dure :
- Dis-moi tout.
- Que veux-tu Mileena ?...
- Sindel a encore des tarkatans comme soldats proches ?
- Oui...
- Parfait...
J'avais repris mon arme de la tête de l'autre victime. Avec un léger sourire de satisfaction, j'avais tué le second garde. J'avais pris soin de planter ma saï dans ses oreilles pour agrandir ces dernières et sortir les organes du soldat. J'avais placé le corps dans un creux entre plusieurs rochers. Une bonne chose de fait ! J'avais emporté l'autre cadavre près de la rivière. Je l'avais décapité soigneusement. Je donnais les organes et les os à la mer, tandis que je gardais la peau. J'avais pris la tête, le torse et les bras pour les laver dans l'eau. J'avais passé plusieurs minutes a jouer dans le sang et les organes d'un tarkatan. Tout était prêt ! J'avais enfilé les bras comme des gants et le torse comme une armure. Je m'étais fait un chignon avec mes cheveux que j'avais attaché avec mon masque rose. J'avais mis la tête du tarkatan comme un casque. À la vu de tous, j'étais chauve comme lui, mais mon visage était démasqué. C'était le parfait déguisement pour infiltrer le château de Sindel !