BigBlack Merci
Je dois avouer que c'est une fatality que j'aimerai bien voir dans le jeu... ^^
J'en ai une autre, plus fantaisiste et disons...inutile.
Scorpion, qui fait équipe avec...D.Dark, de SF EX.
Scorpion envoie sa célèbre lance en direction de l'adversaire et l'empale. D.Dark dépose alors une petite étincelle sur la lance, qui glisse jusqu'à atteindre la malheureux opposant. Celui-ci prend feu (avec les cris de douleur qui vont avec hein ), et Scorpion le ramène (comme toujours) vers lui, en offrant cette fois un coup de katana qui le décapite et envoie sa tête valser en l'air.
D.Dark rattrape la tête en flamme de l'adversaire en plein vol en l'embrochant avec sa lame, tandis que Scorpion jette le reste du cadavre au loin. D.Dark, ayant soif d'ironie, décide de souffler sur le crâne enflammé en direction des pieds de Scorpion, qui prends feu lui aussi.
Je me demande si D.Dark se rend compte que la prochaine fatality va être pour saggle...
Bigblack merci ! Enfaite je suis un peut lassé des démembrements. A mon avis l'on peut faire tout aussi choquant et spectaculaire s'en cela !
Death-Servant J'aime bien "D'un air suffisant, Sindel laisse tomber la tête de son adversaire".. Comme si elle en avait pas fait déjà assez !
En voila une ultra gore pour shang tsung:
Il convoque les forces des ténèbres pour se transformer en Benjamin Castaldi puis il force son adversaire a regarder l'intégrale de secret story. On passe en mode X-ray et on voit les yeux de l'adversaire exploser et son cerveau se liquéfier.
Shang tsung wins. TV Réality !
En voila une ultra gore pour shang tsung:
Il convoque les forces des ténèbres pour se transformer en Benjamin Castaldi puis il force son adversaire a regarder l'intégrale de secret story. On passe en mode X-ray et on voit les yeux de l'adversaire exploser et son cerveau se liquéfier.
Shang tsung wins. TV Réality !
Nan mais ça c'est inhumain...
Kung Lao :
Il retire son chapeau de son crâne, il vise l'adversaire au sol, il jette son chapeau en direction du front de son ennemi et l'envoie avec une force et une rapidité monstrueuse. Le chapeau déchire le visage de l'adversaire en deux parties. Kung Lao récupère son chapeau, le frottant délicatement avant de le replacer sur son crâne.
Fatality.
Simple, efficace.
Goro :
Il attrape les bras et les jambes de son adversaire, il les tire de toutes ses forces, jusqu'à exploser son adversaire.
Fatality. En HD 3D.
Owi. :sadique:
Une pour shao kahn:
Il jette a la figure de son adversaire un petit sac contenant de la poudre magique (C'est plausible, shang tsung qui bosse pour lui est magicien, il a pu lui donner) ce qui le transforme en une horrible créature: un petit chaton choupinet mignon (shao kahn est méchant, la vue de tout ce qui est mignon lui est insupportable). Il sort son marteau géant mais alors qu'il s'apprête a éclater le chaton choupinet mignon, coup de théâtre: Brigitte Bardot s'interpose et lui dit "faut pas faire de mal aux animaux" (elle a du suivre les guerriers de la terre pour protéger la faune de l'outremonde. Comment elle a survécu? c'est une autre histoire!). Seulement voila, shao kahn n'a pas la télé et ne sait pas qui est BB, en plus il n'aime pas qu'on lui tienne tête alors il l'empale sur son marteau, la fait voler dans les airs et l'écrase sur le sol, juste là où se trouve le chaton choupinet mignon. Les deux explosent dans un déluge de sang et de poils.
Double fatality.
Sur ce, amis des animaux, joyeuses fêtes a tous.
Bigblack Il ne faut pas rêver, ce nouveau MK est loin d'avoir un souci du détail suffisant pour cela...
C'est évident, mais les finish de cet épisode ont l'air d'être beaucoup plus travaillés que ceux des épisodes précédents (Ceux des différents mk3 m'avaient déçus à ce niveau).
Comme ce topic s'appelle "inventez vos fatalités", on peut se lâcher et donner dans le gore, le second degrés ou le ridicule. De toute façon, je pense pas que les créateurs du jeu s'inspirent de ce qu'on écrit ici. Faut voir ça comme une occasion de bien délirer, ça fait du bien de rigoler un peu!
et moi j'pue on les commente a peine les miennes lol
J'aime aussi t'es fatalities Dark.
Nightwolf:
Nightwolf fait apparaître une hache et s'aproche de son adversaire. Il utilise son arme pour trancher la gorge de son ennemi juste au dessous du menton.
L'indien fait en sorte que la tête reste bien en place, puis exécute un puissant upercut qui projète la tête haut dans les airs.
Nightwolf prend alors ses distances du corps qui tombe au sol et fait apparaître un arc et une flèche.
Il bande son arc et laisse aller la flèche au momment où la tête de l'ennemi réapparaît au haut de l'écran. Le projectile se fiche entre les deux yeux de l'adversaire, puis la tête tombe à terre, tout près du torse du cadavre.
FATALITY!
content que mes fatality te plaise Bigblack
Pas mal.
BO RAI CHO
bo rai cho se tien a quelques metres de son adversaire ,il lui balance de l alcool sur la tronche et balance ensuite un briquet,son adversaire prend feu pui ensuite bo rai cho lache un pet sur son ennemi qui vien de s ecrouler par terre(dommage qu il ne soi pa dan le jeu)(enfin avec un peu de chance
ULTRA FATALITY
Bo' Rai Cho est marrant, mais moi je suis bien content qu'il ne soit pas dans le jeu. Je ne l'aime pas trop. Mais je ne le deteste pas non plus.
Reptile:
Il crache un jet d'acide sur les jambes de son adversaire qui fondent. Celui-ci tombe a terre. Il tente de s'échapper, mais en vain. reptile l'immobilise en appuyant sur son buste avec une de ses jambes. Avec sa langue, il entoure la tête de son adversaire puis serre. Passage en Xray: On voit le crane de la victime se fissurer puis exploser (je vous laisse imaginer le bruit
(double post pardon, je voulais mettre un smiley)
crrrrrrrrrrrrac!)
Reptile peut alors se régaler avec la cervelle de son adversaire.
Ça ressemble un peu à la fatalité de mk2, mais en 3D sa doit être top!
Sadiques !