Ah et,appel moi Exterio tout court ou Ryu comme mon ancien pseudo (Ryu-Kokki91)
ça marche Exterio.Je posterai d'autres idées de fatalités par la suite.
Une avec Kano
Avec son oeil laser,il tourne la tête de gauche à droite au niveau des cuisses.Le laser coupe les jambes à ce niveau.la victime est maintenant allongée sur le dos et hurle de douleur.Kano s'approche ensuite puis coupe les bras avec ses couteaux.Il prend ensuite les deux bras puis frappe plusieurs fois la tête avec jusqu'à ce qu'un bruit de brisement de nuque se fait entendre.Il enfonce ensuite sa main dans le buste de la victime pour en extraire le coeur.Il jette ensuite le coeur contre l'écran et celui-ci éclate avec effets de giclures de sang sur l'écran.
Kano wins!
FATALITY
Il tourne la tête de gauche a droite???
Sinon j'ai Shang-Tsung!
Le sorcier attrape par le col son ennemi,se transforme en Klassic Scorpion,enleve son masque et crame la tête de son adversaire avec un Toasty.Il lache le corps de son adversaire,qui tombe sur le ventre.Shang-Tsung se transforme en Goro,soulève son adversaire et et l'arrache en deux a la main(comme Shao Kahn 2ème Fatality).Shang-Tsung redevient lui-même.Jette son adversaire sur le sol.Il prends sa pose de Victoire.
Shang-Tsung wins!
Fatality!
Tourner la tête de gauche à droite,je voulais dire qu'il fait un mouvement rapide de la tête avec le laser de son oeil pour couper les jambes.
Sinon,ta fatalité de Shang Tsung pal mal
J'ai Baraka:
Baraka sort sa lame gauche et la plante dans la bouche de son adversaire et fait un coup sec vers le haut pour la lui trancher (comme la deuxième Fatality de Johnny Cage(avec la statue)) Le sang gicle vers le haut.Baraka plante sa lame dans le coeur de son ennemi et en ressort le coeur.Il sort sa deuxieme lame,coupe les jambes et les bras de son adversaire qui tombe a terre sur le ventre.Il lui tranche ensuite le ventre verticalement.
Baraka wins!
Fatality!
Bravo Exterio,toujours aussi gore et sadique
merci!
Ermac:
Grace a ses pouvoirs télekinésiste,il rapproche son adversaire vers lui. Il lui donne un coup de poing dans le ventre,son ennemi crache du sang.SPn adversaire tombe a terre et quand sa tête se releve,Ermac lui mets un coup de pied dans la figure (comme Kano X-ray) afin de l'assomer. Tant que son ennemi est évanoui,il le souleve en l'air (avec ses pouvoirs) très très haut:on voit son ennemi evanoui au dessus de la Terre.Ensuite,Ermac le fait retomber d'un coup sec vers le bas,le corps entier explose,une gerbe de sang se colle a la caméra. Ermac,taché de parout de sang prend sa pose de Victoire.
Ermac wins!
Fatality!
Voilà!
MILEENA
Elle avance avec sa démarche gracieuse,l'ennemi claque des dents et s'évanoui.L'ennemi donc a ses pieds,elle se couche sur lui.L'ennemi,de peur,se relève.Elle s'approche pour lui faire comme un bisou,l'ennemi approche,au anges.et la,mileena lui donne un coup de pieds au plexus.L'ennemi par terre se torre de douleur,la elle se couche sur lui,l'ennemi sent le sexe de mileena pénetrer il ferme les yeux et il bave,en extase.La,mileena sort ses saï,les enfonce depuis son dos par les cotes,et au bout de 5 secondes,pour abréger ses souffrance,elle lui donne un coup de talon,sur le ventre.l'ennemi meurt.milenna reprend ses saï et donne un coup de pieds vers le nombril,et regarde la caméra.
FATALITY
fatality possible que sur les gars!
Salut joepixel
Merci de te joindre à nous car Exterio et moi on se sentait un peul seuls dans ce topic .
Pas mal ta fatalité avec Mileena ,ça fait un peu sado-maso tout de même .Possible que sur les gars tu dis?
Pas forcément si la victime est lesbienne ou bisexuelle .
Baraka le joueur est assomé donc baraka plante sa lame de son bras gauche en haut du crane de la victime puis retire ça lame en ayant le cerveau puis il plante sa lame de son bras droit dans le coeur de la victime et retire sa lame avec le coeur FAALITY
Subzero Il glace les deux bras de la victime puis fabrique un marteau de glace et détruit les bras de la victime. puis il fait le même avec les jambes de la victime . Et BAM il a plus de bras et plus de jambes et il laisse la victime souffrir quelques seconde FATALITY
pas mal
Merci
Exterio j'avais même pas vu nos fatality sont presque les même
Jade pousse son adversaire sur le sol et plante son baton dans le genou de la jambe gauche de son adversaire et puis retourne son adversaire pour qu'il soit tête face au sol et plante son baton dans le coude de l'adversaire faisant un trou puis plante son bâton dans le cerveau
FATALITY
Scorpions il s'invoque en salamèche et crache du feu et dit : KOM GE KRASH DU FEU
Fatality
Salut AppleGold
Tes inventions de fatalités sont pas mal et bien sadiques et gores .
Une avec Kitana
Elle sort ses deux éventails puis coupe les mains de la victime.La victime tourne ensuite le dos à Kitana et essaie de prendre la fuite.Kitana lance un éventail au niveau d'une des deux cuisses tranchant la jambe,la victime tombe par terre sur le ventre n'ayant plus qu'une seule jambe.Kitana observe pendant un petit moment la victime qui agonise et qui perd du sang.Avec l'éventail qui lui reste,elle s'approche de la victime puis la décapite.
Kitana wins!
FATALITY
pas mal