Se connecter

Two Worlds II

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici
fanguerrier
Niveau 3
15 juin 2010 à 12:40:04

c'est vrai aussi qu'on pourra naviguer???j'ai lu sa sur le site officiel???;)

AJ_TopWare
Niveau 3
15 juin 2010 à 13:41:33

Howdy gamers :cool:

Allez, c'est mardi et j'ai rien à faire (enfin si, mais j'ai pas envie dle faire... :nah: ), c'est parti pour un petit tour de réponses...

-----------------------------------------
Le_Contaminay: (je te fais une rubrique que pour toi !)
Bon déjà connaître mon prénom n'est pas vraiment un exploit, vu qu'il suffit d'envoyer un message en français à notre Assistance Jeux, ils me le transfèreront et c'est moi qui vous répondrait :-p Mais bravo quand même pour l'effort !

1) Environnement beaucoup plus interactif, nous avons rajouté beaucoup d'éléments réalistes qui manquaient au premier. Je ne connais pas trop Morrowind, donc je ne peux pas comparer. Mais TWII se veut le plus réaliste possible, offrant au joueur une large gamme d'interactions possibles avec son environnement.

2) Bonjour les questions techniques à coucher dehors :ouch: Je n'ai suivi que de loin le développement des systèmes DEMONS, PAPAK et CRAFT, je dirais qu'ils offrent pas mal de combinaisons de sorts/ingrédients/matériaux pour créer à peu près tout ce que l'on pourrait désirer. Je vous renvoie aux Antaloor Post pour plus de détails sur chacun d'eux.

3) Aucune idée non plus du nombre d'équipements, mais je dirais que ca tend vers l'infini, vu que l'on peut sans cesse améliorer/démonter/peindre son équipement. Par contre, je sais qu'il existe de nombreux sets uniques, j'ai notamment fait un petit tour dans l'une de ces armures qui ne manque pas de "piquants"...

4) Question déjà répondue

5) Il y a relativement peu d'assistances dans le jeu, vu que c'est à vous de gérer attaques/parades/feintes et tout le tralala. Après, en ce qui concerne les indices, je pense que cela dépend de votre façon de jouer, mais de ce que j'ai vu, on est plutôt amené à chercher de l'aide qu'à se plaindre d'en avoir trop :rire:

Oups) Kyra entièrement refaite (je parle du modèle 3D, n'allez pas imaginer autre chose... On n'est malheureusement pas dans un Tomb Raider et Kira ne change pas de bonnet à chaque nouvel épisode :bave: )

Oups bis) Une clé d'activation pour nos jeu est valable jusqu'à un formatage ou une modification hardware de ta machine (changement carte graphique ou autre). Si c'est le cas, contacte moi par le biais de notre Assistance et je t'en enverrai une nouvelle.
-----------------------------------------

-Tow_Worlds-: Bien sûr que le joueur pourra nager, même avec une armure de 20kg sur le dos et des bottes de plomb ! Quelle bête !!!! :fou:

fanguerrier: Oui, TWII présent à l'E3, notre Directeur de Presse doit d'ailleurs y être à l'heure qu'il est, le veinard (je voulais y aller aussi, mais on m'a dit "non pas toi t'es nul à Two Worlds tu restes là"... En allemand en plus !! :snif2: )

...et le meilleur pour la fin :

fanguerrier: Oui, on pourra naviguer, c'est la dernière idée de génie de nos développeurs, qui viennent d'implémenter cette option. Je n'ai pas encore essayé, mais il parait que c'est sympa. L'Antaloor Post en parlera la semaine prochaine, ne le manquez pas !

Plus que quelques semaines avant la sortie du jeu, tenez bon... :malade:

A pluch'
AJ :ok:

fanguerrier
Niveau 3
15 juin 2010 à 14:32:45

depuis hier je cherche des nouveauté sur TWII mais la je trouve rien quand est ce que les personnes presente a l'E3 nous diront des choses au sujet du jeu???
merci d'avance a+

[Le_Contaminay]
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:00:50

Oh merci pour cette rubrique exclusive et ces réponses! :bave:

Et excuse pour les questions techniques mais je suis un joueur exigeant. :fier:

Je vais essayer de réinstaller le jeu et je t'enverrais un mail si j'ai un pépin. :coeur:

Bon courage pour la suite du développement, j'ai hâte d'avoir la bête entre les mains (et éventuellement Kyra :sournois: ) :bave:

AvPKiller
Niveau 19
15 juin 2010 à 17:18:42

AJ, si ils t'ont dis ça en allemands, tu leurs réponds:

Oui cher collègue, mais ne croyez pas que je suis un nouveau joueur, que nenni ! Je suis professionalismement proportionnel à la gamme de jeune joueur, soyez en conscient, je vous laisse donc méditationner sur cette question.

Il ne devrait pas comprendre, et tu as une vengeance sans représaille pour ne pas pouvoir aller à l' E3

fanguerrier
Niveau 3
16 juin 2010 à 19:11:57

une autre question:
et aussi est ce qu'on pourra utiliser la manette de xbox360 sur la version pc ???
merci d'avance

Empire_
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:48:19

Bonsoir AJ_TopWare, merci infiniment du temps que tu prends pour répondre à nos questions, à nous humbles amateurs de JDR :o)) ..

Concernant gothic 4, à mon avis ya pas trop de soucis à se faire si les devs font de la bonne pub en mettant bien en avant les qualités de TW2 :(

PArce que bon je me suis super bien renseigné pour les deux jeux, et que personne n'ose dire le contraire : Two worlds 2 propose un million de fois plus d'innovations que Gothic 4, pour moi c'est clair que ce dernier ne fait pas le poids :bave:

Maintenant venons-en à ma question :gni: :
Est ce que le jeu proposera des interactions avec le monde environnement autre que les combats et les dialogues, c'est à dire des trucs tout bêtes comme par exemple (exemple assez con mais j'ai pas d'autres idées :o)) ) s'assoir ou s'allonger ; voire des trucs plus importants comme fabriquer/forger des épées (à la risen) ?

Merci d'avance :)

Empire_
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:53:31

Pour m'assurer que tu as compris ma question je donne d'autres exemples :gni: : manger, boire, boire des potions, fabriquer des objets, etc..

[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
18 juin 2010 à 10:44:13

Il n'y à rien eu au sujet de ce jeu à l'E3, grosse deception.
Des fois je doute des propos de AJ désolé.

[Napoleon_Ier]
Niveau 7
18 juin 2010 à 12:43:46

Bonjour, je crois que la question suivante n'a pas encore été posée :)

Les ennemis s'adapterons à notre stratégie, soit ! Mais est-ce qu'en parallèle ils pourront faire aussi des combos, parer ce genre de truc quoi.. Parce que faut arreter de se voiler la face, les combats dans les RPG c'est de la ***** la plupart du temps, très en retard des jeux d'actions ou d'aventures, les ennemis se contentent de se prendre tout dans la gueule et de frapper un coup quelque fois, sans parer ni faire de belles attaques ou quoi, les combats n'en sont que plus dégoutant et ça enleve de l'immersion au jeu :-(

empire_totalwar
Niveau 7
18 juin 2010 à 12:47:12

Pourquoi tu dis ça Tyler ? Gothic a bien été présent à l'E3 pourtant on a eu droit qu'à une simple vidéo :sarcastic:

fanguerrier
Niveau 3
18 juin 2010 à 21:16:13

vous avez vu il y a 5 nouvelles images :bave:

vatordu46
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:02:07

oui trop dar

[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:10:48

AJ y aura t'il plus d'armes que dans le premier.

Et aussi les armes seront elle different

[Le_Contaminay]
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:28:51

DRIVER :d) Apprends à lire j'ai déjà posé la question et la réponse a été donnée. :hap:

[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
21 juin 2010 à 11:59:43

"Empire_TotalWar"
T'inquiète, c'est juste que j'attends tellement ce jeu...Je suis trop impatient et ça me fait dire des bétises.
Désolé AJ on est tous avec toi

[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
21 juin 2010 à 13:43:14

d'acord [le_contaminay]mais demande gentillement la prochaine fois stp merci.

j'avais pas vus

vatordu46
Niveau 9
21 juin 2010 à 22:29:00

AJ qui est cette sorciere que l'on vois dans les images...

celle qui regarde en l'aire

[Le_Contaminay]
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:38:02

Ok DRIVER mais tu sais j'étais calme là encore... :noel:

Kaids88
Niveau 5
23 juin 2010 à 13:50:11

bonjour alors je ne sais pas si cette question a déjà étai poser mai je voudrez savoir quand on créer des équipement peut t'ont les démonter et peut on repeindre les épées?
Merci pour la réponse vivement le 17 septembre^^...

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page