salut, merci de consacrer un peu de ton temps pour répondre à nos questions.
Je sais pas si cette question à déja été posée mais vaut mieux la poser.
Comment sera le multi sur two worlds 2 ?
Kaids88 Questions déjà posées et réponses obtenue!
Falcko_360 Même réponse.
Ah sinon, j'ai une question pertinente!
La limite des niveaux a été augmentée où pas?
Il parait qu'il n'y a pas de limite de niveaux...
J'ai une question: j'ai vue une vidéo de gamplay sur xbox360 de l'E3 et la camera avait pas l'aire super... c'est un probleme de pad ou c'est que le testeur savait pas gerer la camera et est ce que les joueurs de pc aurait donc une meilleur maniabilitée de la camera ???
merci pour ce que tu fait AJ c'est très sympa.
reponse a falcko le mode en live on n'a pas tros de news
mis a part que il sera pas mal course de cheval duel quest ect
AJ sera mieu te repondre
Re, Le_contaminay merci^^ j'avais pas vu que ma question à été posée, mais je l'ai mal formulée.
Enfaite je voulais savoir si le multi sera en monde ouvert, avec des instances, un peu comme un mmmorpg, genre lotro ou gw ?
Désoler je n'avais pas vue et y aura t'il un troisième volai? (je sais je vais vite en besognes).
tkt moi aussi je voudrais bien savoir mdr le 2 est meme pas sortit XD
Falcko Normalement non tu ne pourras pas jouer en Multi de la même façons qu'en solo, ce seras plutôt des "Zones" il me semble mais je ne suis sur de rien, je laisse Alexandre confirmer.
Ouai hubabobube tu peut maitre un lien pour que je la voie cette vidéo car je veut toute les voire ^^ j'ai trop hâte en espérant qu'il soi mieux que fable 2...
Tu ne peut comparer Fable II et Two Worlds II (où même le premier) car Fable est plutôt un hybride entre les Sims et un RPG alors que TW se rapproche plus d'un Hack'n'Slash...
pour kaids88:
http://www.rpgfrance.com/actu-7345-two-worlds-two-video-chez-gamestarde
(fe copier/coller, je sais pa faire les liens hypertextes)
dsl double post:
je vien de remarquer que sa fe automatiquement les liens
Un Hack'n'Slash ? Sa me parrait bien differents d'apparence , car un vraie Hack'n'Slash c'est sacred 2 ou diablo....
Surtout apres avoir vu la video , contrairement a ce que vous dites , je crois que TW2 a du soucis a se faire au niveau de concurence, car il peu proposé plein de nouveauté mais si le fond est mou (nottament les combats) sa ne change pas le jeux .
Nestifaro Je confirme que TW est un Hack'n'Slash, il en a les principes: Tuer Xp Stuff.
Bien sur il y a les quêtes mais elles servaient surtout à découvrir la map et à gonfler ses Niveaux et/ou obtenir des compétences spéciales.
En ce qui concèrne les combats TW n'as pas grand chose à craindre... Le Gameplay varie suffisament d'un type de personnage à un autre... Après si tu parle de dynamisme...
en tout cas les combats de guerriers seront bien car j'ai vu des sequence ce combat sur une video (vers le milieux) de gametrailer de twII
http://www.youtube.com/watch?v=ENIAAJu8SgU
a un moment le gars enchaine deux hommes sangliers avec un mouvement stylé ^^
de* combat...
merci pour la video