Une chose est sur Itachi est mort par Sasuke
Donc tu n'est pas le vrai Itachi
Donc tu n'est pas le vrai Itachi
Tu n'as pas suivit ce que je viens de dire ?
Je n'ai pas était tuer c'était mon plan de me faire tuer par sasuke je suis un clone d'Itachi je reviens à la vie ahhhhhhhh Umboros
Tu reviens a la vie dans le noir sans tes Yeux
Aokiji_: un clone d'Itachi? Et alors, que tu sois le vrai ou un faux, personne ne peut échapper à Amaterasu sauf quelqu'un qui aurait une vitesse incroyablement élevé comme moi (donc ce qui n'est pas ton cas) ou soit un pouvoir spatio-temporel comme celui de Madara.
Justement mes yeux revive en même temps! J'ai maintenant les yeux éternel
Bref, bon moi je vais looker la télé' ^^
Tu vas observer ta télé ou tu vas la regarder (si c'est la 2e, le verbe comme t'aurai du utiliser est "Watch") mais bon à part ça tu es mort quand même et que tu es des yeux éternels ça revient au même!
peut-importe que tu sois itachi ou yondaime ou meme shinigami, moi Je suis le fondateur du clan Uchiwa
la puissance du sharingan est le mien celui D'uchiwa madara !
Tout ce que tu sais faire c'est disparaitre et réapparaitre n'importe où. Je dois reconnaitre que c'est un pouvoir très utile mais c'est loin d'être suffisant pour me battre!
Déjas si tu arrive a me toucher et a me faire mal avec tes vitesse c'est deja pas mal si tu y arrive
mais je doutes q'avec seulement de la vitesse tu parviens a me vaincre !
Même si je n'arrive pas à toucher, ce sera idem pour toi. C'est par pour rien qu'on me surnomme l'éclair jaune!
tu ne connais pas encore l'inattendue de la puissance de mon Sharingan !
juste en utilisent l'amaterasu, tu enflamme car elle tu suivra partout
Je suis assez rapide pour esquiver ton attaque. Tu ne pourras pas me battre en utilisant cette technique!
Eh si j'utilise un genjutsu avec mon sharingan, cela suffirais pour te toucher !
Je n'ai pas besoin de regarder des yeux pour me battre contre toi! Tsukuyomi ne suffira donc pas non plus!
avec mon sharingan je peux creer a n'importe quel moment une illusion et cela te sera difficile de me vaincre en regardant le bas sans possède le sharingan ! tu est deja pris au piege !
je suis plus puissant que vous
je suis Hokage.
Le hokage c'est moi ! agenouillez vous tous devant la puissance eternel de mes Sharingan !
avez vous deja experimenter un coup de pied a la vitesse de la lumiere?
je suis hokage!
Ca c'est que tu crois. Connais-tu Maito Gai? Ce ninja arrive à se battre en regardant uniquement les pieds de son adversaire. Je peux égaleemnt le faire!