Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : [Fic] Konoha ou soleil blanc
Minaventure
Niveau 5
09 octobre 2010 à 23:43:05

:lol: je pense que tu aura comprit que ct pour la page précédente

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:43:51

ou pas :lol: :lol:

Minaventure
Niveau 5
09 octobre 2010 à 23:49:54

Bon j'y vais avant de faire d'autre gaff XD :bye: bonne nuit

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:52:41

bonne nuit mina

Tokkia
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:54:13

bonne nuit :)

LateWorks
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:04:48

:up:

Tokkia
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:09:49

Voici enfin le nouveau chapitre :)

Dsl pour l'attente :ok:

Devant les portes du village la foule c’était rassemblée. Tous c’étaient donnés rendez vous afin d’entendre le discourt de Danzo le sixième Hokage. Ce dernier observait la foule qui attendait, Konoha était à ses pieds, il pouvait être fier de lui. Mais l’heure n’était plus aux réjouissances, bientôt le pays du feu serait en guerre. Une guerre que lui et ses hommes devaient gagner à tous prix ! Il saisit son manteau du Hokage et se plaça face à ses sujets, les acclamations fusèrent puis ce fut sous une véritable pluie d’applaudissement qu’il prit enfin la parole.

- Habitants du village caché des feuilles, nous nous somme rassemblé ici aujourd’hui pour une raison bien précise.

Hommes et femmes l’écoutait avec attention ont aurait dit qu’il était un dieu. Personne n’osait dire le moindre mot. Ils l’écoutaient et rien d’autre.

- Comme vous le savez, nous vivons dans un monde dangereux. Par delà nos frontière se trouve de grand village ninja tous aussi dangereux de nous. Mais dans ce monde sinistre se terre d’autre menace bien plus grande. L’organisation Akatsuki et de loin la plus dangereuse ! Malheureusement ils ne sont pas les seuls, les soleils blancs et d’autres groupes ne rêve que d’une seule chose, nous détruire !

Akatsuki était toujours bien présente dans l’esprit des shinobis de Konoha. Personne n’avait oublié l’attaque de Pein ainsi que la mort du cinquième Hokage. Cette fois, Akatsuki avait perdu, mais Konoha en avait payé le prix.

- Je ne vis que pour une chose, protéger mon village natal. J’ai longuement réfléchit, depuis maintenant trop longtemps, notre village à perdu de sa puissance. Mais, ce temps est révolu ! Aujourd’hui, nous allons montrer au monde notre nouvelle force !

La foule, ne comprenait plus rien ou Danzo voulait il en venir ? Ils n’en avaient pas la moindre idée mais cela ne leur disait rien qui vaille.

Danzo prit un ère grave puis continua son discourt.

- Le monde nous appartiendra et plus personne ne s’en prendra plus jamais à nous.

Maintenantles habitants avaient comprit. La paix était terminée.

- Alors, en ce jour, je déclare officiellement la guerre à Suna, à Ame, à Kiri, à Kumo, à Oto et à tous les autres villages ninja de cette terre.

Nous commencerons par Suna, puis nous envahirons à tour de rôle tous ceux qui s’opposeront à notre domination. Et lorsque que se sera fait nous détruirons Akatsuki !

Les habitants étaient complètement déboussolés, Danzo était devenu fous. Personne ne savait plus quoi dire.

Ce fut alors un homme d’une quarantaine d’année qui prit la parole.

- Vous êtes devenu complètement fous ! Répondit ce dernier. Vous n’allez tout de même pas déclarer la guerre à tous les villages ninjas ? Surtout qu’il ne nous on rien fait ! Protesta l’homme.

- Oui, mais nous mènerons une guerre préventive et qui veut la paix prépare la guerre ! Répondit Danzo sur un ton autoritaire.

- Personne n’acceptera de vous suivre dans votre délire ! Répondit t'il en s’adressant aussi bien à Danzo qu’à la foule. Pourtant personne d’autre n’osait prendre la parole, Danzo avait bien fait son travail. Aucun n'osait le défier !

- Shinobis, prenons les armes et ensemble rendons à notre village sa gloire passé !

Un tonnerre d’applaudissement accueilli sa déclaration.Celui qui avait donné son opinion n'eu donc pas d'autre chois que de partir. Cependant il n’était pas le seul qui était contre cette stupide guerre, mais Danzo faisait peur. En l’espace de deux mois près de trente shinobis qui c’étaient ouvertement opposé à lui étaient mort dans d’étranges circonstances.

Puis, le sixième Hokage regagna sa demeure. Oui, Konoha lui appartenait et bientôt Suna aussi. Ce n’était plus qu’une question de temps…

Au campement des soleils noirs l’ambiance était survoltée. Une violente dispute avait lieu sous leurs yeux.

- Je t’ai dis non ! Hurla Susaku, fous de rage.

- Et moi je te dis que si ! Répondit Naruto lui aussi dans le même état que Susaku.

- Je ne te laisserai pas commettre cette folie.

Les soleils noirs ne savait plus quoi dire, Susaku refusait catégoriquement que l’organisation vienne en aide au village de Suna. Et Naruto souhaitait aider son ami, Gaara.

- Tu ne vas tout de même pas regarder ce massacre sans rien faire ? Demanda l’ancien ninja de Konoha. Susaku eu un momment d’hésitation. Il aurait bien voulu aider le village du sable mais les soleils noires étaient trop peut nombreux ! Comment pourraient il vaincre une armée ?
- Si cela peut me permettre de sauver mes compagnons, alors oui !

Naruto soupira, son cousin avait changé l’ancien Susaku était mort en même temps que la plupart des soleils blancs. Pourtant lui viendrait en aide à son ami avec ou sans l’aide des soleils noirs !

- Je comprends. Pour toi la survie des soleils blanc est plus importante que celle des autres.

- Oui. Répondit l’homme d’un ton autoritaire. La survie de ses congénères est la priorité d’un membre de cette organisation.

Naruto eut un temps d’hésitation se qu’il allait dire allait changer sa vie.

- Alors dans ce cas, je renonce au titre de Soleil noir…

Suspense :ok: Que va t'il se passer ? Suite plus tard

Tokkia
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:34:36

Pour ceux qui passerais ici et qui auraient loupé l'info ma nouvelle fic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-537513-1-0-1-0-fic-l-heritier-du-vent.htm

:)

raidus
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:37:00

t'inquiet pas tokkia

Pseudo supprimé
Niveau 65
18 octobre 2010 à 23:06:08

enfin la suite!c'était très bien surtout avec ce choix à la fin(tu sais que t'es sadique toi!)mais j'ai vraiment hâte de voir la guerre contre Suna!

Tokkia
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:05:05

dark-63 > Pourquoi tout le monde me traite de sadique xD La guerre arrivera bientôt :)

jyraya-ermite01
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:04:41

tokkia deja desole de pas avoir poste plus tot mais c'est tendu chez moi ...

sinon plus besoiin de te dire que tu as encore fait une belle suite

sauf que ca se repete les choix entre soleil blanc/noir et village ninja ...

Tokkia
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:25:18

En effet :) Mais sa ne sera pas pareil par la suite. Suspense

jyraya-ermite01
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:35:05

rrrrrrrrrr ton suspence tu te le met ou je pense .... :lol:

sdinon vive la suite

Tokkia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:58:05

Suite vendredi normalement :-)

jyraya-ermite01
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:36:51

cool alez vien vite en***** de vendredi XD

Des civilisation sont anéantie, des empires disparaissent, des hommes meurent. Mais une idée elle est immortel

dark-5
Niveau 9
21 octobre 2010 à 15:05:39

exellent j'adore :bravo: :bravo: :bravo:

dark-5
Niveau 9
21 octobre 2010 à 15:09:02

oui c'est ma fic prefere jyra :desole: tokkia

TOP 3

je mes le nom des personnes.

-jyra

-toto

-ziharkos

jyraya-ermite01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:10:43

toi t'as pa lu la fic de tokkia sur storm 2 hein

par rapport a la sienne ( les derniere annez de sasuke ) moi j'ecris que des gribouilli

mais merci quand meme mon VDD

dark-5
Niveau 9
21 octobre 2010 à 15:11:39

nn j'ais pas lu. :lol:

Sujet : [Fic] Konoha ou soleil blanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page