Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : [Fic] Konoha ou soleil blanc
jyraya-ermite01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:13:51

he ben tu devais ...

si tu aime ce que je fais , tu vas tomber amoureux de cette fic la tient je te passe le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:04:42

Voilà la suite :)

Les mots de Naruto résonnèrent comme un coup de tonnerre dans l’esprit de Susaku. Le maître des soleils blancs n’aurait jamais crus que Naruto allais réagir ainsi. Mais peu importe ce que pourrais dire ou faire le réceptacle de Kyûbi. Il ne changerait pas d’avis, les soleils noirs ne pouvaient rentrer dans ce conflit ! Il n’avait pas d’autre solution.

- Parfais, dans ce cas je te retire le titre des soleils noirs.

Naruto soupira, Susaku était malheureusement aussi têtu que lui.

- C’est ton dernier mot ? Demanda l’ancien shinobi de Konoha.

- Oui…

Naruto courait à travers le désert, à perte de vue il n’y avait que du sable. Désormais Naruto ne faisait plus partit d’aucun village, d’aucun groupe. Il était juste Naruto Uzumaki. Mais il n’avait pas vraiment eu d’autre chois, il voulait aider son ami Gaara. Et il était près à tout pour y parvenir.

Quelques heures plus tard il aperçu enfin les remparts du village. Depuis l’attaque d’Akatsuki la sécurité avait encore été renforcée. Alors qu’il se trouvait à quelque mètre de la porte un hurlement le stoppa net.

- Stop ! Lui hurla un homme, il portait la tenu des shinobis du sable et pointait une arbalète dans sa direction. Visiblement, le village du sable ne plaisantait pas avec la sécurité.

- Je suis un ami de Garra ! Je dois lui parler de toute urgence ! Répondit Naruto.

- Nous avons ordre de ne laisser entrer personne ! Fais demie tour, sinon je n’aurais d’autre chois que de t’éliminer.

Le ninja blond n’en croyait pas ses oreilles, on lui refusait le passage, il avait quitté les soleils noirs pour rien.

- Mais…

- Tireur, près ! L’interrompit le ninja tendit que ses hommes chargeaient à leurs tours leurs armes. Visiblement on n’avait pas vraiment l’intension de le laisser entrer. Pourtant il ne pouvait pas abandonner ainsi. Le village du sable était en grand danger, il ne pouvait se permettre d’abandonner.

- Vous ne me laissez pas le chois ! Dit Naruto en se précipitant vers la muraille. Aussitôt les soldats firent feu dans sa direction mais le réceptacle esquiva la salve sans la moindre difficulté. Puis, il entreprit d’escalader le mur qui le séparait du village du sable. Il y parvint facilement puis se retrouva nez à nez avec deux gardes. Il dégainèrent leurs sabres et le chargèrent, mais il en fallait bien plus pour le vaincre et Naruto assomma ses deux adversaires avec une facilité déconcertante. IL aurait aussi bien pu les tuer mais il était ici pour sauver le village, pas pour faire un massacres ! Malheureusement la suite se déroula différemment, de toute part des shinobis du sable apparurent, et Naruto se trouvait face à plus de trente ninja ennemi. Il balaya les environs cherchant un quelconque moyen de s’enfuir. Mais il n’y avait rien qui pouvait le sauver. Il devait vaincre tout ses assaillants, c’était la seul solution.

- Je ne vous veux pas de mal ! Je suis ici pour vous prévenir d’un grand danger ! Dit le jeune ninnja cherchant à éviter l’affrontement.

Mais rien ne semblait pouvoir les résonner, ils se jetèrent sur lui et frappèrent de toute leurs forces. Naruto ne pouvait rien faire, sa seul solution aurait été de tuer ses ennemis mais il ne voulait pas arriver à une telle extrémité !

Alors qu’il combattait avec acharnement depuis plus de cinq minutes, le jeune ninja sentit une violente douleur au niveau du dos. L’un de ses adversaires avait finalement réussis à le toucher. Autour de lui tout devint noir et il sombra dans l’inconscience…

Lorsque Naruto se réveilla il sentit que quelque chose ne tournait pas rond, il se trouvait dans une cellule, encore! Mais à la différence près que cette fois, ci il n’était pas seul. Autour de lui étaient amassés une trentaine de Shinobis. Alors qu’il tentait de se relever son regard tomba sur quelque chose d’étrange. Dans la cellule, à quelques mètre de lui se tenait Gaara le Kazekage du village du sable…

Suspense. Que va t'il se passer ? Réponse plus tard

dark-5
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:13:43

super chapitre :bravo:

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:20:30

Merci :)

Yammy[S]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:24:24

WHAT'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GAARA EN PRISON :ouch:

dark-5
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:26:53

au lala ses pulsion meurtriére son revenu tu as fais une boulette Gaara :lol:

Yammy[S]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:28:58

Je pense pas ,il a plus Shukaku...Et si Naruto était arrivé trop tard :question:

dark-5
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:32:32

Mmmmm... nan car danzo a dit qu'il DETRUIRER Suna.Alors NAN.

Yammy[S]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:35:40

Bah oui mais si il veut étendre son territoire il doit pas détruire suna ,et en disant détruire peut etre qu il veut dire que suna fasse parti de Konoha ,m'enfin ,je suis pas Tokkia

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:52:42

Suna se nome désormais : La province désertique de Konoha :ok:

dark-5
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:54:51

ok ses bien

Yammy[S]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:56:12

J'ai compris !Tous les ninjas contre Danzo ou qui désertent le village sont amenés dans Suna !

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:00:00

Non Danzo a juste anexé le village :P

Yammy[S]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:01:58

Ok !A quand la suite :bave:

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:14:43

Oula xD Dans un bout de temps :P

Yammy[S]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:16:17

ON es pourtant EN vacances :snif:

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:19:37

Oui mais j'écris 2 fic :P Et je me prépare à participer à la fic collective.

jyraya-ermite01
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:58:45

moi je suis oas en vacance rrrrrrrr , mais bonne suite

Minaventure
Niveau 5
24 octobre 2010 à 20:17:06

Oh ,mince :ouch2: tout le retard a rattrapé pourquoi est je donc fait la conneri de suivre 8 fic en mème temp don 4 super régulière bon ben je vais y aller par ordre alphabétique sa prendra son tem :rire2:
Sinon ta décider que naruto serai comm sasuke c'est sympa enfin a un détaill prè... naruto en prison , encor !!! :ouch: il va faire toute les prison de chaque village :lol: ?
Et gaara keski fou en prison :-( j'avai pa le souvenir que les dirigeant devai tester la résistance des cellules en passant une nuit dedan :rire: ben décidemen aujourd'hui j'ai beaucoup de bètise a écrire :p) enfin super chapitre et je compte sur toi pour clarifié la situation :ok:

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:36:47

Evidament elle sera clarifier dès le prochain chapitre :)

Sujet : [Fic] Konoha ou soleil blanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page