Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : [Officiel] Toutes les solutions du jeu
Dc33
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:30:00

Comment on donne 3 coups supplémantaires?

heroes_bis
Niveau 7
09 avril 2012 à 18:44:43

tu frappe ton adversaire avec rond pendant l'enchainement tu fais fleche gauche ou droite dans le sens de l'adversaire, tous en continuant de tappé , normalement sa devrais se déclencher.
quelqun peux me dire si on peux booster les persos de soutient ou impossible ?

Dc33
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:20:38

Avec naruto j arrive pas il fait des clônes :(

LateWorks
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:20:42

On peut booster les persos de soutiens que en combats de maître :ok:

heroes_bis
Niveau 7
10 avril 2012 à 09:50:15

d'accord et comment les booster ? car je peux tous juste prendre un perso de soutien dans l'équipe, mais je n'arrive pas a le Booster, vu qu'il ne participe pas a des combats, quand toute mon équipe meurt dans le mode de iruka le duel est annulé.
Il me reste que des perso de soutien a booster, mais au rythme ou je vais, sa peux se faire trés rapidement.

heroes_bis
Niveau 7
10 avril 2012 à 10:19:28

je me suis trompé se ne sont pas les persos de soutient que je voulait parler , mais ceux en renfort, que l'on voie en case 4 en regardant dans état, je ne peux meme pas visionné leur stat rien, et je me demander si en mode maitre on peux les boosté si oui comment faire pour qu'il intervienne en duel ?

Coyote_Stark
Niveau 3
11 avril 2012 à 20:24:34

Bonjour,

J'ai un soucis avec une des quetes... "liens familiaux" je l'ai commencé puis j'ai fais d'autres choses et la j'ai essayé de retrouvé les pnj's (couple, petite fille ou sakura avec la bulle) mais je ne les trouve plus, donc quete au point mort... et je suis bloqué, je ne pourrais pas débloquer le mode sasuke rpg...

quelqu'un sait comment faire?

heroes_bis
Niveau 7
11 avril 2012 à 22:38:27

Mission #11 : Liens familiaux
Localisation : Sakura, Rue du Hokage.
Mission : Sakura vous demande d'aller avec elle voir Tsunade. Arrivé dans le bureau de celle-ci, elle vous demande d'aider à rapprocher une petite fille adotée de ses parents adoptif. Ressortez donc du bureau de Tsunade et le couple viendra vous parler pour vous demander d'aller voir leur fille adoptive. Allez dans la zone dans laquelle se trouve Iruka, à la colline verte, parlez à la petite fille qui se trouve près de lui. Une fois chose faite reparlez à la fille et ainsi des objets brillants bleus vont apparaître, il vous faudra trouver parmis eux sa poupée qu'elle a perdu. Après l'avoir trouvée, retournez devant le bureau de Tsunade dans la rue du Hokage pour parlez à Sakura, une fois chose faîte, retournez de nouveau voir la petite fille et celle ci vous demandera la description de sa mère. Les réponses seront les options 2, 3, 3. Retournez à la rue du Hokage et après plusieurs discutions, la mission sera terminée.

persos j'ai suivie sa , et tous étais impecc, normalement , après avoir parler a tsunade , rien qu'and sortant tu vois la fille. aprés pour terminer ta mission tu devra retrouver la poupée de la fille,lorsque vous serez dans la colline verte près d'iruka, de la il suffira de parler aux parents pour finir la mission, en choissisant bien les détail de la poupée qui sont liée a sa mère

LateWorks
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:57:39

Y a qu'à suivre ce qu'il y a marqué il me semble :ok:

Et pour les persos de renforts, on ne peu rien y faire, il apport juste un bonus au niveau des compétences, par exemple, plus d'attaque, etc, et ça te permet de pouvoir te battre contre les poupées ou quoi :)

heroes_bis
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:03:30

D'accord j'ai donc finie se jeux complètement j'ai finie de booster tous mes persos de soutient avec 99999 point d'expèrience, j'ai suivie tous ce que tu disait en début de page du topic pour savoir quand on a finie le jeux, j'ai quasiment fais tous les points, j'ai même pris la peine de refaire le mode combat ultime de gai, pour être sur d'être 1er de partout dans son classement et c'est bien le cas aussi.
:merci: de tes infos je peux passer a la suite de mes autres jeux. :)

LateWorks
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:21:23

Je présume donc que tu ne passeras plus ici... :snif:

Ben bye alors :)

heroes_bis
Niveau 7
15 avril 2012 à 13:03:49

je n'ai plus d'interet a revenir ici, après tout je suis un nolife en quete de jeux a finir complètement, il me reste pas mal de jeux a faire sur ps2 mais vu le rythme auquel je vais, j'y arriverais sans problème :play:

LateWorks
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:51:07

Ah ok, ben ciao alors :ok:

heroes_bis
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:42:35

Une petite chose, connais tu d'autre soluce vers différent jeux ? je cherche des infos sur le jeux batman begins, je vient de le finir dans tous les modes, mais je ne trouve pas d'infos approfondie
en cas si tu connais de bon forum ou avoir des infos n'eshite pas a me les communiquer afin d'y trouver les infos, tout en évitant de squatté ici sur des discussions autre que Naruto.
:hap:

LateWorks
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:01:26

Oh moi tu sais à part les Need For Speed et quelques autres jeux j'y joue quasiment plus et je n'ai pas fait beaucoup de jeux sur PS2...

heroes_bis
Niveau 7
23 avril 2012 à 20:40:53

Moi j'en suis a 30 jeux finie sur ps2 et je dois arriver a un total de 100 jeux finie, car j'ai beaucoup de jeux en attente a faire, pour batman begins j'ai trouvé ma réponse ailleur, la j'ai démarré la trilogy le seigneur des anneaux , se sera tranquille a faire

LateWorks
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:26:06

Ben ok, bonne chance alors :ok:

heroes_bis
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:08:42

merci , ma route en nolifage sera bien longue, mais j'y arriverai, je te souhaite bonne chance et longue vie en jv de ton coté, ciao et merci de tes réponses a travers Naruto. :bye:

LateWorks
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:54:21

Bye, repasse quand tu veux :)

Dc33
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:04:57

Comment on fait pour que les persos de types liberté fasse une technique en eveil ?

Sujet : [Officiel] Toutes les solutions du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page