Dsl ça me démangeais !
300EME POST !!!
CHAMPAGNE !!!
Bonjour
Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de gagner de l'argent plus vite ?
Oui il me semble qu'il y a des objets qui fournissent des récompenses supplémentaires en combats de maitres.
D'accord merci de ta reponse
De rien
Bon jeu
LATEWORK je te remercie bcp pour ton aide mais je veut savoir se qui vas ce passer après la fin du jeu ...
merci d'avance
magnifique jeux
Exact
Salut. Je voudrais savoir si le monde "Ultime" est vraiment dur parce ce que je trouve vraiment que le diabolique est pourrave... Aussi tu pourrait faire une liste des modes de tout les perso please? (Genre Kaleidoscope hypnotique du sharingan, mode éclair jaune, mode sannin ect....
Désolé de up le post. Espérons que tu est toujours soin du topic.
Je suis toujours là !
C'est juste que vu que le jeu est mort, y a plus grand chose à dire et à mettre à jour...
merci beacouuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu parles des astuces, alors de rien
llotfii : Je voudrais de l'aide pour terminer la requête : "Combat de régime". C'est quoi un coup supplémentaire, et comment le faire ?
Mission #18 : Combat de régime.
Mission : Ino vous demande de la rejoindre à l’aire d’entraînement pour vous battre contre elle en remplissant les conditions exigées. Puis une fois Ino battue, Sakura arrive pour un autre combat, battez la en remplissant les conditions exigées, et la mission sera terminée.
Pour faire un contre coup supplémentaire :
Un coup supplémentaire, c'est quand tu projettes un ennemi et que tu te téléportes dans son dos pour le lui donner. A ce moment là, l'ennemi va essayer de se permuter pour en lancer un à son tour, ainsi de suite, en appuyant sur Rond au bon moment, dans le bon timing.
Donc, pour le faire ; Tu sautes près de lui au corps à corps, et tu appuie sur la flèche opposée à ta direction + Rond.
Tu essaies dans faire 3 d'affilés et c'est bon pour la requête.
Voila, llotfii, bon jeu
merci mon pote