Enlève Sakura de ton équipe
Okey merci bcp
De rien
(2 ans et toujours fidèle au poste )
CC c'est re-moi jai pu pas jouer et mtn que je rejout gai veut pas me donner de mission a part versus ... tu px m'aider st'eu plait LateWorks pliz ?????(mission 6)
Mission 7 désolé*
Fais les autres missions que tu peux voir dans le village, et enlève tous tes équipiers.
Tu le verras obligatoirement te proposer sa requête au bout d'un moment.
okey merci
jai parler a un fantme fat faire quoi apres : jai pas lu
Ben lis !
mais elle a disparu !!
Mais lis les solutions !
Bonjour je sais que ce topic est assez vieux mais je ne trouve pas le moyen d’ouvrir le dernier ponts de la zone 18 avec sasuke ni naruto d’ailleurs pouvez vous m'aider svp ?
Je prends encore soin de ce topic.
Et t'as question est en première page...
TECHNIQUE DE LA BOULE DE FEU SUPREME
Pour trouver la technique d’Itachi, il vous faut aller devant le dernier pont de la zone 18, exécutez une technique de recherche comme le multiclonage, mettez la camera à la droite de Naruto et vous verrez alors le mur clignoté en jaune, cassez le avec une technique de destruction de niveau 3 comme le Rasengan, vous trouvez ensuite un interrupteur, lancez par exemple le shuriken géant au niveau 3 de Naruto, le pont se baissera, vous n’aurez plus qu’a ouvrir le coffre contenant la technique.
Bon jeu
merci bocoup je vais essayer dés que possible ^^
j'ai réussi merci bocoup ^^
De rien, y a pas de quoi
Deux ans et je suis toujours fidèle au poste ^^
Bonjour/Bonsoir,
Je suis nouveau (si vous l'avez pas encore remarqué)je suis bloqué pour debloquer la poupée de sasuke petit, j'ai fait le RPG de sasuke et 12 requete et je ne le debloque pas , que doije faire ????
Salut,
Il faut que tu battes toutes les précédentes.
slt tout le monde je suis bloqué à la salle 10 du sasuke RPG car je dois détruire un mur avec le Chidori mais un message me dit la chose suivante : "Vous n'avez pas le niveau de compétence pour désactiver ceci." Je dois up Sasuke ? et si oui jusqu'à quel niveau ? Merci d'avance .
Ps: Mon Sasuke est niveau 35 .
Salut,
Si je me souviens bien, il faut que tu te battes assez de fois pour pouvoir monter ton Shidori au niveau 3 dans le menu état. Il y a une section où tu peux voir le nombre de points restant à monter.
Bon jeu