Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : les brigands privés de sortie
La_Mwet
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:15:14

Peut etre aussi que quelque part beaucoup cautionnent ces agissements, se disant qu'au moins certains ont les couilles de se révolter.

Je dis ça un peu au hasard je connais pas trop la situation réelle.

Maldini-Cassano
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:16:27

C'est sûrement une fausse bonne idée, ca va pas calmer les plus cons, et ils vont surement faire le déplacement par leurs propres moyens et foutre la merde avec les cons d'en face.

LeFesseur
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:18:24

Ce qui serait pas mal c'est que les supporter boycottent le parc egalement ca fera les pieds de leprout

Benoit_Chevrou
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:19:31

Au moins ce sera aux pouvoirs public de s'en occuper :( A quand une arrestation massive des casseurs et de vraies condamnations :question: Ces sauvages méritent la prison, pas des interdictions de stade :(

joe-l-indien
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:22:52

simon-cohen

+ 10000000

Moi ça me fait halluciner .

Boycottez le stade , n'allez plus au stade !

Ils se retrouverons entre abrutis !

Et croyez moi que si plus personnes ne vient aux matchs

Des vrais mesures seront prises !

Car plus de recette !

Les vrais supporters , révoltez vous !!!

Ne rien dire et ne rien faire . C'est cautionné .

Foutez cette vermine loin de votre stade !

Lucho_C_fait
Niveau 4
02 mars 2010 à 14:22:54
  1. Benoit_Chevrou Voir le profil de Benoit_Chevrou
  2. Posté le 2 mars 2010 à 14:19:31 Avertir un administrateur
  3. Au moins ce sera aux pouvoirs public de s'en occuper :( A quand une arrestation massive des casseurs et de vraies condamnations :question: Ces sauvages méritent la prison, pas des interdictions de stade :(

Et après, on va encore parler de "l'horrible politique ultra répressive de Sarko" :-(

YasserArafat2
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:23:46

Rapport :question:

Benoit_Chevrou
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:26:04

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour se plaindre d'une répression violente de cette vermine :(

__k1rou__
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:27:54

C'est inutile le boycott du stade:

-Abonnement payé à l'année donc les recettes elles sont déjà là...
-C'est les supporteurs qui en plus d'avoir un spectacle affligeant sur le terrain, se voit lésés de l'argent investit dans l'abonnement :(

Un truc sympa je sais pas si c'est faisable ça serait que les abonnés bloque l'entrée des tribunes "libres" là le club perdait des tunes car remboursement, en plus stade vide ça aurzit de l'impacte je pense :ok:

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:30:32

Et puis faut aller voir le président et lui expliquer que vous en voulez pas de ces connards de supporters...

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de suiveurs et on voit qu'un mec comme Nikot se retrouve en train de porter la banderole contre les Lensois et trouve ça cool.

je suis persuadé qu'il y a des milliers de supporters parisiens qui ne condamnent pas la violence car pour eux (même s'ils n'y participent pas) ça fait partie du folklore :ok:

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:31:47

Moi la banderole je trouve qu'on en a fait toute une histoire pour rien :( Pour le reste, la violence, les quelques insultes racistes et tout là oui faut les dégager au plus vite :(

[Daniel-Riolo]
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:32:48

Faut vraiment vivre dans un monde de bisounours pour croire que les bons supporters ont une quelconque influence sur les dirigeants :-(

PS : Ah oups ce que je viens de dire signifie que je cautionne :hap:

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:34:35

Toi la banderole tu trouves ça acceptable...
D'autres trouvent acceptable les insultes envers la tribune ennemie (ça fait partie du folklore...).
D'autres trouvent acceptable de se battre...

Il faudrait rééduquer toute la tribune mais c'est pas possible car c'est un creuset de pauvres, de jeunes en quête d'identité...

Tu ne t'es jamais dit par exemple qu'au lieu d'être un supporter ou un ultra (je sais pas comment tu te définis) tu pourrais faire autre chose de ta vie ?
ça te fait quoi de faire partie d'un groupe aussi pauvre intellectuellement ?

Benoit_Chevrou
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:34:39

Faut pas tout mélanger, la banderole ca fait partie du folklore du football, et c'est l'emballement médiatique qui en a fait toute une histoire :( Alors que les rues défoncées et les mecs qui se tabassent ca c'est inadmissible :ok:

Pour moi ceux qui ne dénoncent pas ca cautionnent, à vrai dire je comprends pas comment on peut continuer d'aller dans le même stade que des gens comme ca :(

joe-l-indien
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:35:09

simon cohen

Je plussoie de nouveau :ok:

JewFro
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:35:09

La banderole, c'était toute une histoire pour rien. Surtout que Lens en avait faite une du même genre pour un autre club, personne en avait parlé. :(

Chez_Guy_Venne
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:35:09

Les supporters sont la base du système économique du football, comme le consommateur est la base de la société économique :ok:

Sans supporters, pas de droits télé à 600 millions d'euros, pas de produits dérivés, pas de marketing, pas de recettes au stade, etc. :ok:

[jbt]
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:35:49
  1. [Daniel-Riolo] Voir le profil de [Daniel-Riolo]
  2. Citer Ignorer [Daniel-Riolo]Posté le 2 mars 2010 à 14:32:48 Avertir un administrateur
  3. Faut vraiment vivre dans un monde de bisounours pour croire que les bons supporters ont une quelconque influence sur les dirigeants :-(

PS : Ah oups ce que je viens de dire signifie que je cautionne :hap:

Donc ne faisons rien, c'est tellement mieux.

Jusqu'au prochain évènement, ou on nous ressortira l'argument des méchants médias qui stigmatisent uniquement le PSG :-(

[Daniel-Riolo]
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:37:12

Bah non mais comme d'ab dans ce pays, pour que les gens haut placés fassent bouger les choses, faut un mort :ok: :-(

C'est triste mais c'est comme ça partout. On l'a encore vu la dernière fois avec les personnes agées ou la femme du bébé enlevé :(

tornado_tom
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:37:13

Pas faut ton dernier argument Simon-Cohen.
Ayant fait les 2 virages, il n y a pas une grande différence je trouve l'ambiance normal et je vois pas de personnes suspectes, ou pas beaucoup.

Le probleme c'est toujours les indépendants... C'est ces personnes qui s inscrustent et qui font le bordel.

Sujet : les brigands privés de sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page