Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : les brigands privés de sortie
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:37:55

J'appartiens à aucun groupe en particulier, et je me reconnais absolument pas dans le KOB, je me suis abonné en septembre et Auteuil était complet, donc j'ai pris l'autre solution tout simplement, mais je viens au stade, j'encourage le PSG, je rage après la défaite et je rentre chez moi c'est tout, pas de violence (avec mon physique Crouchesque j'irais pas bien loin), pas d'insultes racistes... :ok:

kuerten6
Niveau 3
02 mars 2010 à 14:40:38

et puis meme a boubou il y a pas que des facho faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:44:00

Ok c'est bien mais en rentrant dans un stade on a tous nos limites...

Moi avant j'allais à Chaban Delmas qui est un stade ô combien calme :rire:

Quand je sors de là je suis effondré par la misère humaine.
Un type qui reste torse nu toute la partie on ne sait pas pourquoi.
Un autre qui va rester le dos tourné au match pendant 90 minutes pour haranguer son groupe de dégénérés...
Les insultes proférées par des gens qui dans la vie de tous les jours seraient calme.
J'ai vu un gosse de 5 ans traiter d'enculés les supporters adverses sous le regard bienveillant de son père...

Franchement quand je vois ça je comprends pourquoi on nous prend (nous amateur de football) pour des débiles...

J'ai qu'une envie, c'est me désolidariser de ça.
J'ai aucunement envie d'emmener mes gosses là dedans...

__k1rou__
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:49:48

Moi mon mémoire de cette porte sur les supporteurs de foot,si j'arrive à boucler un truc correct jpourrai le faire tourner si ça interesse :(

C'est pas un scoop mais entre les vrai facho et les mecs qui balance des insultes racistes a cause de l'effet de group/adrénaline y a quand même un monde, quand tu parles au mec ou des entretiens tu te rends bien compte que c'est surtout gens un peu simplet(sans etre méchant)et influencable qui sont engrainé par des mecs bien plus intelligent(instruit et manipulateur plutot) qui en on rien a battre du football et qui sont là pour servir de toutes autres causes :(
Je fais mon mémoire à Lyon, c'est pas Paris mais bon y a des phénoménes similaires :(

YasserArafat2
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:52:45

Moi je suis intéressé pour que tu me le passes en temps voulu k1rou :ok:

[jbt]
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:55:24

Idem

__k1rou__
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:57:46

Si je le boucle ce qui est pas gagné vu ma motivation actuelle je le ferai sans problème :ok:
Ca sera surement en Septembre par contre, étant un étudiant bien rodé au sytème FAC je gratte tout les délai possible et imaginable :cool: :(

Mickael_Petros
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:16:04
  1. Citer Ignorer Simon_Cohen Simon_Cohen Voir le profil de Simon_Cohen
  2. Posté le 2 mars 2010 à 14:44:00 Avertir un administrateur
  3. Ok c'est bien mais en rentrant dans un stade on a tous nos limites...

Moi avant j'allais à Chaban Delmas qui est un stade ô combien calme :rire:

Quand je sors de là je suis effondré par la misère humaine.
Un type qui reste torse nu toute la partie on ne sait pas pourquoi.
Un autre qui va rester le dos tourné au match pendant 90 minutes pour haranguer son groupe de dégénérés...
Les insultes proférées par des gens qui dans la vie de tous les jours seraient calme.
J'ai vu un gosse de 5 ans traiter d'enculés les supporters adverses sous le regard bienveillant de son père...

Franchement quand je vois ça je comprends pourquoi on nous prend (nous amateur de football) pour des débiles...

J'ai qu'une envie, c'est me désolidariser de ça.
J'ai aucunement envie d'emmener mes gosses là dedans...

Mais PTDR, regardez moi ce pauvre type donnant des leçons de moral à tout le monde :-(

Tu te prends pour qui, l'ahuri :question:

J'ai même pas envie de m'expliquer avec ce genre de type :-(

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:19:47

c'est pas des leçons de morale, c'est un constat :ok:

pourquoi tu veux pas t'expliquer ?
t'arrives pas à admettre qu'un stade de foot est un endroit où la connerie est contagieuse ?

d'ailleurs t'as l'air bien atteint :ok:

kuerten6
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:21:34

a non je confirme c'est toi le dingue tu critique ouvertement tout les ultras de france qui encourage normalement leur equipe alor je pense que celui qui et atteint c'est toi

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:22:51

je dis qu'il y aurait une éducation à refaire pour tous ces pauvres gens...

n'importe qui fréquentant un stade le comprend, à moins de faire partie des idiots :ok:

Mickael_Petros
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:23:49

"pour tous ces pauvres gens"

Je repose ma question : mais tu te prends pour qui pour traiter de la sorte tout ces gens-là :question:

Qu'en sais-tu de leur vies en dehors du stade :question:

PolicierDeJv
Niveau 6
02 mars 2010 à 15:23:55

arrêtez de vous en prendre qu'a boulogne auteuil est aussi pire avec ses racailles que boulognes

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:25:02

des gens qui traitent les autres d'enculés par effet de masse sont des pauvres gens

désolé si tu t'y retrouves :ok:

Mickael_Petros
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:25:51

Quel esprit limité, putain :-(

kuerten6
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:26:29

mais simon cohen apré chacun son delire si toi tu aime aller au stade en restant comme un guignol avec sa biere ou son coca assis tout le long c'est ton souci nous enfin moi perso je prefere encourager mon equipe et tout les blabla que tu a dit

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:27:21

je vois pas en quoi c'est limité...

un mec qui traite insulte un joueur est un pauvre type :ok:

tu peux demander à 95% de la population :ok:

sors de ta bulle l'autiste et explique moi comment je peux avoir tort ?

Simon_Cohen
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:28:52

Il y a une différence entre encourager son équipe et insulter un arbitre, un joueur, ou un supporter adverse :ok:

apprends à lire kuerten :ok:

kuerten6
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:30:30

mais c'est du n'importe quoi se que tu dit les insulte etcc font partie du spectacle en lui meme et sa dans tout les stade alor arrete un peut

Mickael_Petros
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:31:11

Parce que pour juger les gens sur les conneries qu'ils déballent au stade sous l'effet de l'adrenaline qu'on a dans une tribune ultra, faut être un sacré limité :ok:

Tu as tort parce que tu fais complètement pitié à te prendre pour un grand sage à déballer tes théories sur les gens, tu juges les gens sur ce qu'ils font dans un certain environnement, c'est comme si tu jugeais les gens sur ce qu'ils faisaient bourrés...

Tu n'es jamais allé dans une tribune ultra, tu n'as jamais encouragé une équipe, tu ne sais pas ce qu'on peut ressentir quand t'es dans une tribune ultra rempli de mecs qui donnent leur tripes pour une équipe.

Quand tu vas au stade, tu te lâches plus qu'ailleurs, tu donnes de la voix, t'es forcément jamais le même qu'en dehors :ok: Et la plupart des mecs qui insultent les supporters adversaires, c'est rien de plus qu'une motivation supplémentaire. Mais tu ne connais absolument rien à ça, ton esprit limité ne voit que ce que les gens font, tu ne mesures absolument pas les circonstances.

Allez, barre-toi :ok:

Sujet : les brigands privés de sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page