Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:36:46

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/22517/Le-PSG-a-New-York-17-05?gal=2013&saison=2009

Visiblement AK est " sur le cul " de voir un joueur technique au sein de son effectif à savoir Adama Touré :cool:

AnthonyKoura
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:37:42

Le Paris FC :malade:

Red Star :oui:

Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:40:00

Osef d'adama machin là, on a d'autres problèmes qu'un nouveau jeune sans talent made in CFA PSG :(

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:41:50

Desserre le string Sam_etau, ta meuf d'adopte t'a quitté via MSN ou quoi :question: :(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:41:57

D'après ce que j'ai lu, beaucoup de personnalités influentes ont déjà signé le manifeste bidon de Leproux :ok:

En vrac, il y a Hechter, icône du club, ou encore Noah, hyper populaire :(

Bref, ils font tous pour nous rassurer en disant que ça va durer 1 an et que si c'est calme la situation reviendra à la normale pour la saison 2011/2012, mais quand t'entends Bazin tu sens bien que les mecs veulent faire un club familiale de bobos et jarter les ultras :(

Dire qu'on se plaint depuis des années que le club chaque année est au fond du trou, mais cette année on continue de creuser, et apparemment ça va pas assez vite, on y va à la pelleteuse :(

Si encore les mecs qui prennent ces décisions étaient des amoureux du club, avaient une légitimité, et le faisaient la mort dans l'âme, mais là c'est tout le contraire, ils s'en foutent du club, sont détestés par tous les supp' et prennent leur pied à nous virer à coup de pompes dans le cul :(

Si j'étais pas aussi amoureux et passionné du PSG, je souhaiterais à CC de perdre l'appel d'offre, que le PSG descendent en L2 et qu'ils revendent le club une bouchée de pain, perdant du pognon au passage :(

Compton-NWA
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:45:11

je suis dégouté, pas d'autre mot quoi :-(

j'espere vraiment une affluence de merde toute la saison prochaine, du 20 000 spectateurs avec ambiance de cathedrale degeulasse :ange:

Shayers
Niveau 57
18 mai 2010 à 22:47:26

Le club est mort moi je vous le dis qu'il aille se faire foutre cet enfoiré de première , rien d'autre à dire :-( :(

RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:48:58

Non mais rien à voir avec le club, c'est juste les dirigeants :ok:

PSG pour toujours :coeur:
:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:50:33

ET RAMA YADE SUR LA PROMENADE HIA HIA HO

Non mais serieux qu'ils arretent de nous vendre leurs connerie a la con sur l'insécurité dans les stades ...

A part les fumi ( et encore c'est pas dangereux ) il ne s'est rien passé ces dernieres années dans les stades , rien de plus anormale que ce que je voit dans le journal tous les jours et que personne n'y prete attention :-(

Apres ,qu'ils nous donnent un sentiment d'insécurité parce qu'on a peur de se faire tabasser par des crs ça oui :(

Quand a tous les affrontements en dehors des stades , il me semblent que ce n'est pas aux club de les gerer

Ils nous vendent encore leurs mesure a la con qui f

Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:50:41

Quelle honte !!

Je n’arrive même plus à décrire le sentiment qui m’envahit ! C’est une honte. C’est qui ce mec, dirigeant de notre club ? Il arrive d’où pour décider de suspendre le supportérisme au PSG et prendre en otage pas moins de 14 000 supporters alors que les problèmes viennent de quelques centaines de leaders (4 à 8 00 selon les stats !) ?
Le Parc est une véritable forteresse : caméras, CRS en veux tu en voilà, police montée, policiers en civil…. Et on voudrait nous faire croire qu’on ne peut pas lutter contre ces mecs !? Ils sont connus, fichés par les violences urbaines et on ne fait rien à part punir 14 000 mecs…. Et tuer un club ! Car c’est de ça dont il s’agit quand même…
Fini les tifos, les chants, les animations… Adieu le « Allééééééé Paaaaaariiiiiiiiiis » et l’écho de l’autre tribune….
On va tuer la meilleure ambiance de France ! Et tout le monde le dit….
Le Parc des Princes, notre enceinte, va devenir une crèche géante et un Sex and the city avec des gens qui ne connaissent rien de notre club, son histoire, sa culture….
Il faut s’unir TOUS ensemble, VA et KOB contre ces mesures…
La seule chose qui nous aiderait est le départ de LEPROUX et de COLONY etr donc de BAZIN…
Et l’espace de 3 ans, ces gens auront tué un club dont ils n’ont que faire. Ce sont des gens qui sont hélitroyés dans un club….
Moi je pense qu’il y a un vide juridique et il faut s’unir pour se retourner contre ces dirigeants.. Il ne faut rien lâcher et ne SURTOUT pas abandonner en ne venant plus au Parc car là, on rentrerait dans leur jeu.. C’est exactement ce qu’ils veulent les gars…
Même les marseillais sont contre figurez vous ?
Allez Parisien, debout !!!

C'est beau :snif2:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:52:32

A moins de recruter une équipe monstrueuse avec une ou deux stars, histoire d'attirer le chaland, sinon je vois mal le Parc rempli tous les 15 jours :ok: :(

Les mecs qui étaient abonnés vont sans doute pas se faire chier à se geler les couilles assis en silence sous la tribune familiale pour matter Jean-Eudes, Granddi et Prépuce essayant tant bien que mal de ne pas se ridiculiser devant Arles-Avignon :(

Le Parc sera plein pour les chocs (Omerde, Lyon, Bordeaux, Lille) et sera à moitié vide le reste du temps :ok: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:52:34

qui fait que le citoyen débile regarde autre part que le vrai probleme

SAUF QUE LA ON NE LES LAISSERA PAS FAIRE

Il ne peuvent pas détruire la passion de milliers de personne , parce que certe la c'est le PSG , puis demain Nice , et Sté puis petit a petit ils arriveront a tué l'amour que porte les Ultra ...

Mais ça n'arrivera pas , il ne faut pas que ça arrive , et pour ça il faut aller au stade , Chanter et refaire ce qu'ils détruisent , a chaque fois :(

NOTRE PASSION NE SE DISSOUT PAS

Shayers
Niveau 57
18 mai 2010 à 22:59:13

Le dernier PSG-OM avec une ambiance hors le vélodrôle sera donc en Tunisie ? :(

Je crois que je vais me pendre là :-(

Je vais pas aller au bled des collègues pour aller voir le match (quoique apparemment le stade de l'espérance fait plus de 60 000 place :question: , la flemme de chercher sur wiki mon pote m'a dit ça aujourd'hui).

Bref, Leproux ne peut pas faire ça c'est juste immoral :-( C'est un assassinat en règle du club :(

BIGLOLO1610
Niveau 5
18 mai 2010 à 23:00:11

Putain moi aussi je suis dégouté, ça fait 12 ans que je suis abonné à Auteuil et c' est la première fois que j' entend des conneries aussi énorme de la part d' un président du PSG !!! Qu' est ce qu' il croit que ça va donner avec sa soi disant pacification du Parc...Ca sera un stade vide qui sonnera creux avec 10000 personnes à tout casser qui seront là à chaque match, y' aura tellement d' ambiance qu' on entendra les costards cravates ronflés sur leurs sièges !!!!

IL FAUT QUE TOUT LE MONDE BOYCOTTE LE PARC MEME SI CA FAIT MAL, PAS QUESTION DE CEDER DEVANT LA DIRECTION INCOMPETENCE QUI TUE CE CLUB A PETIT FEU... :-((

Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:02:02

Comme j'ai lu sur un autre forum, vous faites acheter les places par vos copines/soeurs/mères/tantes qui paieront rien, et personne se pointe au stade.

Ca va leur faire tout drole :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:04:58

IL FAUT QUE TOUT LE MONDE BOYCOTTE LE PARC MEME SI CA FAIT MAL, PAS QUESTION DE CEDER DEVANT LA DIRECTION INCOMPETENCE QUI TUE CE CLUB A PETIT FEU... :-((

Mais putain vous comprenez pas que c'est ce qu'ils veulent :-(

Parce que les gens qui boycotteront le Parc , ne seront pas les citoyens moyen qui penssent que Ultra = terroriste, qui me repondent quand je leurs racontent ce que je voit au stade la Samedi sur l'abus policiere :" c'est bien ,vous avez ce que vous meritez ", des gens comme les 3/4 des tocards du fofo qui iont jamais foutu un pied aux stade :(

CES GENS LA EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOUS

Alors certe le stade se viderat , de tous ces ultra passioné , et la les "autorité" diront qu'elles ont reussi , et tous les tocards que je vous citais plus haut iront au stade ...

ET LA CES EUX QUI GAGNERONT

Alors tous au stade , il faut chanter , crier et surtout , ne jamais faire ce qu'ils nous disent ...

Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:05:26
  1. Jimmy_Kamghain Voir le profil de Jimmy_Kamghain Ignorer Jimmy_Kamghain
  2. Posté le 18 mai 2010 à 22:41:50 Avertir un administrateur
  3. Desserre le string Sam_etau, ta meuf d'adopte t'a quitté via MSN ou quoi :question: :(

C'est pas ça abruti, mais tu nous fais chier avec tes jeunes du centre de formation à chaque fois alors qu'il n'y en a pas un au niveau, ouvre les yeux :( Aujourd'hui c'est la mort du club alors osef de tes conneries :ok:

Et puis j'arrête de parler avec un mec qui habite à 600 bornes de paname et qui fait son kakou là comme avec Monta la dernière fois :(

T'es en manque de reconnaissance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:06:11

putain de tab :rage:

Ca fait 3 match ( ou plus jsais plus ) que la BSN est dissoute , pourtant a chaque match on a chanté

JUSQU A LA MORTON CHANTERAS

maintenant , faut voir si ces paroles sont vrai :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:07:51

http://www.youtube.com/watch?v=gGmObnFVtIU&feature=player_embedded

voila exactement ce qu'ils ne veulent pas

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:10:08

Sauf s'il faut être accompagné Boss :ok: :(

Par exemple, pour une place vendu à un homme adulte, la femme qui l'accompagne rentre gratos :ok:

Depuis quand le Parc est devenu une vulgaire boite de nuit :question: :(

Chanter, crier c'est bien beau tiroux, mais seulement 1/3 de chaque virage sera pour les ultras, qui ne pourront pas s'organiser pour faire des tifos ou des chants à cause du placement aléatoire :(

Et quand bien même, quand on voit l'impact du sit-in après le match de Montpellier :( Les mecs en ont rien à foutre de notre gueule, ils veulent un public de bobos bien assis en silence, sans aucune passion :ok: :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page