Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
pmf31
Niveau 6
18 mai 2010 à 23:12:22

vous inquiétez pas les footix parisiens en auront plein le cul qu'on ait eparpillé les assoc' avec les resultats foireux de l'année prochaine, ce sont eux qui vont faire tomber colony j'en suis sur

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:13:16

Et j'ai oublié de dire que si jamais y a encore des débordements et des violences, ce sera une raison de plus pour dire "On avait raison, notre plan anti-violence est nécessaire" et ainsi le légitimer et le pérenniser :(

Bref, on a beau retourner le problème dans tous les sens, on est baisé quoi qu'il arrive :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:17:52

Et rester a decattre sur un forum tu croit que ça va changer quelque chose :question:

Il n'y a quand bougeant qu'on fera avancer les choses :(

Nous on monte et on chante a chaque match , mais ça a un prix

Silencieusement les individu qu'on voit sur la nacelle du kapo dans ma video ont tous été interdit de stade , motif ?? Avoir lancé les chant en tribune :rire:

Ceci s'est passé 5-10mn apres la fin du match , et pendant tous les match on a chanté

Ils essayent de nous tuer , mais la ils tuent la liberté

Il faut faire des actions plus grosse , comme pourquoi pas une nouvelle manif ( mais compté pas sur la bsn pour l'organier celle la :( ) a l'echelle nation

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:19:14

putain ce tab !!!!

nationale voir internationale ( des club de supp non français avaient répondu présent lors de la premiere manif a nice )

le tab m'as enlevé le reste de ma pensée , je la repost plus tard en cas :-(

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:20:56

J'habite peut-être à 600 bornes de Paname mais je garde des connaissances au sein du club ( dans la catégorie des jeunes ) et c'est pourquoi je me tiens au courant de ce qui se passe un peu plus bas en dehors de notre pathétique équipe première :ok:

J'ai également été abonné au Parc et je trouve également déplorable les nouvelles mesures, cependant cela reste du foot et les incidents aux abords et en dehors du Parc se font trop nombreux ces dernière années ( je me rappellerai toujours étant jeune, mon père et un de ses potes Maliens m'emmenaient au Parc sauf que sorti du Métro, on s'est fait sévèrement savater par une bande de Skinhead sans scrupule ) bref même si LES MESURES SONT PATHÉTIQUES EN TOUT POINT, il fallait des mesures allant à l'encontre de la violence lié au football :ok:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:22:53

Et tu crois que faire une manif ça va changer quoi :question:

Regarde le sit-in qui a duré jusqu'à plus d'1h du mat', pour justement montrer le mécontentement par rapport au projet d'arrêter les abo dans les virages :(

Résultat, 3 jours après le truc passe, salué par les médias et les personnalités politiques :(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:24:44

En quoi les mesures vont à l'encontre de la violence Jimmy :question: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:25:04

LV1 j'ai comprit , mais c'est pas parce qu'une action a foiré qu'il ne faut pas continuer , sinon on serais toujours Allemand a cet heure ci :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:26:25

bref même si LES MESURES SONT PATHÉTIQUES EN TOUT POINT, il fallait des mesures allant à l'encontre de la violence lié au football :ok:

Mais le jour ou vous comprendrez que cve n'est pas forcément lié :-(

T'aurait croisé les meme mec le lendemain , t'aurait prit la meme hein croit pas :(

C'est pas parce qu'il mettent une echarpe PSG qu'ils deviennent facho :(

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:27:28

Plus on est dispersé, moins on se fait entendre, c'est ce que le club a voulu mettre en œuvre :ok:

Car un groupe de 200 "violents" est toujours plus dangereux que plusieurs éparpillés :ok:

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:29:14

Le problème tiroux, c'est qu'ils se servent du stade pour véhiculer et propager leurs idées ce qui est tout simplement honteux :ok:

N'allait pas me faire croire qu'un gosse de 14 ans passionné de football à sa place dans la tribune Boulogne :ok:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:31:00

Parce que tu crois qu'en dehors du stade les mecs vont pas se regrouper :question: :(

Si t'as 150 fouteurs de merde qui veulent se friter aux abords du Parc, c'est pas le plan anti-violence qui va changer grand chose :(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:33:20

Le gosse de 14 ans peut aller en latérale :ok: :(

Et à l'intérieur du Parc, avec le nombre de caméras et de CRS, tu vas pas me dire que les fouteurs de merde ne sont pas connus :question: :(

Avec des IDS et des peines de prison, le PSG pourrait régler ce problème sans sacrifier la majorité qui vient juste supporter son équipe :(

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:35:08

Et alors en dehors du stade, s'ils sont assez bêtes pour se foutre sur la gueule gratuitement libre à eux :ok:

Mais ce lieu privilégié qu'est le stade de foot ne doit pas être source de conflit ou de propos racistes en tout genre et DOIT ETRE OUVERT A TOUS EN TOUTE SECURITE :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:36:20
  1. immy_Kamghain Voir le profil de Jimmy_Kamghain
  2. Posté le 18 mai 2010 à 23:35:08 Avertir un administrateur
  3. Et alors en dehors du stade, s'ils sont assez bêtes pour se foutre sur la gueule gratuitement libre à eux :ok:

Mais ce lieu privilégié qu'est le stade de foot ne doit pas être source de conflit ou de propos racistes en tout genre et DOIT ETRE OUVERT A TOUS EN TOUTE SECURITE :ok:

Mais putain le débile , raconte moi le dernier conflit qui ai eu lieu dans un stade ( je suis gentil , je t'autorise tous les club de l1 :ok: )

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:37:43

Mais ptdr l'ahuri, il y a des bastons à quasiment tous les matchs dans les stades de foos, que ce soit au niveau amateur ou en professionnel, tu ne peux le nier même si les conséquences ne sont pas tout le temps des morts :ok:

Pete_is_Back
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:38:55

Des bastons qui impliquent des "civils" :question:

Non à ce que je sache, alors qu'on règle ça avec les fouteurs de merde qui se mettent sur la gueule, point barre :(

_Tampa_
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:38:59

J'aurai limite préférée voir le club en ligue2 mais sans problèmes en tribune et des supporters toujours la que les voir s'auto-humilier en ligue1 chaque semaine mais sans supporters, sans passion :-(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:39:37

Jusqu'à preuve du contraire c'est surtout à cause des affrontements qui ont eu lieu à l'extérieur du Parc, notamment lors de PSG/OM, qu'on en est là :(

Et je le répète, les fachos et les fouteurs de merde à l'intérieur du stade, tu vas pas me dire qu'ils sont pas fichés, qu'on ne les voit pas à travers les multiples caméras du Parc :question: :(

Au lieu de saigner à blanc les virages, pourquoi ne pas les interdire de stade et les punir pénalement pour leurs conneries :question: :(

La tribune familiale j'ai rien contre, je trouve même que c'est une bonne idée, mais pourquoi la foutre à tout prix dans les virages et pas en latérale :question: :(

parikocha
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:40:54

Parce qu'ils veulent "casser" les virages pr le moment.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page