Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
PaulVersLe02
Niveau 16
03 août 2010 à 15:20:45
  1. Kojiro_Hyuuga Voir le profil de Kojiro_Hyuuga
  2. Posté le 3 août 2010 à 15:15:33 Avertir un administrateur
    1. authks75 Voir le profil de authks75
  3. Posté le 3 août 2010 à 15:05:13 Avertir un administrateur
  4. Ceux qui encourage leproux,ne connaissent quedal au monde ultras & des tribunes, parce que pour dire une tel connerie !

Donner des felicitation à leproux , faut arreter deux seconde.

Ceux qui encouragent Leproux n'en on peut etre rien a foutre du monde ultra. Et ca m'empeche pas de supporter le PSG autant que toi, fous toi bien ca dans le crane

Je multiplussoie :(

Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
03 août 2010 à 15:21:21

Mouais Sakho-Bisevac pourquoi pas :(

Par contre tout sauf Tiene :(

Il avait deja pas le niveau a Reims en Ligue 2 :(

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:21:44

Kojiro_Hyuuga
Posté le 3 août 2010 à 15:15:33 # authks75 Voir le profil de authks75

  1. Posté le 3 août 2010 à 15:05:13 Avertir un administrateur
  2. Ceux qui encourage leproux,ne connaissent quedal au monde ultras & des tribunes, parce que pour dire une tel connerie !

Donner des felicitation à leproux , faut arreter deux seconde.

Ceux qui encouragent Leproux n'en on peut etre rien a foutre du monde ultra. Et ca m'empeche pas de supporter le PSG autant que toi, fous toi bien ca dans le crane

Tu va moins dire ça quand la saison va commencer. :ok:
Avec un PSG OM avec des olympiens de la banlieu parsienne qui seront assis a auteuil et boulogne. Avec un parcage visiteurs qui va animeé le parc & une 12eme place qui nous attend :ok:

Opamoi_Masal
Niveau 9
03 août 2010 à 15:24:22

Non mais on a le droit de s'en foutre du monde ultra, de Leproux ou quoi. Mais n'oublions pas que les supporters font parti du club, qu'ils aillent au stade ou non d'ailleurs, mais ceux qui vont au stade y foutent l'ambiance; et l'ambiance c'est important, encore plus à Paris.
C'est impossible d'être Parisien et d'être satisfait qu'il n'y ait plus d'ambiance..
Ca l'est ? :doute:

Rajy
Niveau 10
03 août 2010 à 15:25:40

Je pense que ceux qui parlent n'on jamais vu le Parc vibrer, c'est assez impressionnant quand tout le stade se met à chanter aux couleurs du PSG :bave:

alahel02170
Niveau 8
03 août 2010 à 15:26:36

paris va finir 4em + finale uefa :ok:

KemahSpadeAce
Niveau 5
03 août 2010 à 15:28:10

Finalement, une sixième place est largement envisageable cette année :ok:

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:29:00

+ 1 Raly

Le haut ville lumiére ( :coeur: )
L'échange ateuil boulogne ( :coeur: )
Les grecs ( :coeur: )

Pour me foutre le cafard je regarde sur youtbue ou dalymotion les ambiance de l'anneé derniere ou de 2008 :snif:

Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
03 août 2010 à 15:29:27

Tu va moins dire ça quand la saison va commencer. :ok:
Avec un PSG OM avec des olympiens de la banlieu parsienne qui seront assis a auteuil et boulogne. Avec un parcage visiteurs qui va animeé le parc & une 12eme place qui nous attend :ok:

La 12e place on se la tappe, avec ou sans ultra.

Le PSG sans ultras => Bah toujours le PSG, quoi qu'en disent les ultras :(

Les ultras sans le PSG => Bah que dalle :(

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:29:49

Youtube *

Rajy
Niveau 10
03 août 2010 à 15:32:07

Je sais authks75, je sais, je me sent bien que quand y'a du PSG dans l'air, je suis de plus ne plus outrer de voir ce qu'il se passe et d'entendre les trous du cul écouter les médias qui deverse des flots de conneries sur paris pour faire vendre :honte:

Et les gens parlent sans savoir, ça me soul :(

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:33:41

Kojiro_Hyuuga
Posté le 3 août 2010 à 15:29:27 Tu va moins dire ça quand la saison va commencer.
Avec un PSG OM avec des olympiens de la banlieu parsienne qui seront assis a auteuil et boulogne. Avec un parcage visiteurs qui va animeé le parc & une 12eme place qui nous attend

La 12e place on se la tappe, avec ou sans ultra.

Le PSG sans ultras => Bah toujours le PSG, quoi qu'en disent les ultras

Les ultras sans le PSG => Bah que dalle

Le PSG sans c'est ultra et ambiance ,ca devient un club banal , comme un sochaux ou un rennes . :ok:

Le PSG , c'etais boulogne et auteuil. Le PSG c'est creé avec boulogne ;) . Les tribunes ultras , l'ambiance du PARC etais connusà travers la france ,voir l'europe. Ceux qui donnais malgreé les resultats minables une bonne dose de popularité encore .
Sans parler du domaine financier , les 20000 rejeter , qui acheterons pas un centimes pour le PSG cette anneé .

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:36:07

Rajy
Posté le 3 août 2010 à 15:32:07 Je sais authks75, je sais, je me sent bien que quand y'a du PSG dans l'air, je suis de plus ne plus outrer de voir ce qu'il se passe et d'entendre les trous du cul écouter les médias qui deverse des flots de conneries sur paris pour faire vendre

Et les gens parlent sans savoir, ça me soul

Grave affligeant d'entendre ça .. ils vois pas le parc comme nous ,mais le soucis, sont t'il deja allez au parc ?
Pour tenir des propos comme ça , personnellement j'en doute :ok:

Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
03 août 2010 à 15:36:38

Bah écoute si le PSG devient un club banal a tes yeux sans ses ultras, et que ca te pose probleme, change de club, qu'est ce que tu veux que j'te dise :(

Et puis rien que ta phrase "Le PSG , c'etais boulogne et auteuil." franchement... j'ai meme plus envie de débattre.

Rajy
Niveau 10
03 août 2010 à 15:37:53

Change de club :rire:

tu es demeurer ou quoi, comment on peut changer de club :(

Opamoi_Masal
Niveau 9
03 août 2010 à 15:40:03

Là où je suis d'accord avec authks, c'est que sans les supporters, le PSG serait retourner dans l'anonymat avec les résultats; il est rester important de par sa popularité. Et cette popularité il la doit aussi à l'ambiance.

faafa
Niveau 10
03 août 2010 à 15:40:40

Ca fait bizarre de voir 2 defenseurs du psg préselectionnés en quipe de france, quand on voit le niveau de notre défense.

D'ailleurs, on m'avait dit ici que Jallet était pas préselectionné, Laurent blanc a changé d'avis d'un coup??

Tiené c'est quasiment fait..

Il avait pas l'air si nul que ça a la coupe du monde, ^^

Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
03 août 2010 à 15:42:13

Crois moi je l'ai vu jouer plusieurs fois a Reims de mes propres yeux, et il n'avait meme pas le niveau Ligue 2, c'etait un des plus mauvais de l'equipe.
Le recrutement était bon jusque la, dommage.

Opamoi_Masal
Niveau 9
03 août 2010 à 15:42:22

C'est Jallet lui même qui a dit qu'il n'était pas présélectionné. Après on sait pas pourquoi ça a changé. Peut-être qu'il ne le savait pas encore.

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:44:34

Bah écoute si le PSG devient un club banal a tes yeux sans ses ultras, et que ca te pose probleme, change de club, qu'est ce que tu veux que j'te dise

Et puis rien que ta phrase "Le PSG , c'etais boulogne et auteuil." franchement... j'ai meme plus envie de débattre.

J'ai le PSG dans ma peau dans mon sang. Chaque anneé je fesait pratiquement tout les deplacement à travers la france.
Je demande pas de medaille , et je sous estime pas ceux qui peuvent pas allez au stade ou faire les deplacement.
Mais le PSG , c'est forger une histoire avec c'est supportaire. Sont ambiance. Ont n'a toujours été là.
J'ai cravacher chaque anneé pour payer mon abos :ok:

Et boulogne et auteuil ,c'est le PSG excuse moi.
Comme francis borrelli , denisot rail .
Mais les supportaire pour toi sont bon à foutre au chiotte?
Non ya supportaire & Spectateur . Le foot pour moi ,c'est chantez ,encourager mon club, pas rester assis et attendre le but pour ce levez . Je partage pas du tout ton opinions , ont doit pas aovir le meme vécu .

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page