Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Rajy
Niveau 10
03 août 2010 à 15:46:59

C'est aller au stade sans chanter ça sert à rien :ok:

Rajy
Niveau 10
03 août 2010 à 15:47:11
  • clair :(
faafa
Niveau 10
03 août 2010 à 15:48:20

Mais les mecs, vous avez raison tous les 2.

Oui, pour ne pas citer de groupe, les supporters dans leur globalité font partie du psg, de l'âme du parc des princes, des vibrations...

Mais sans cette ambiance, le psg reste le psg, et ne se résume pas qu'aux supporters. Perso, je prefere avoir 2 pelerin dans le stade et une équipe magique, plutot qu'une putain d'ambiance avec une équipe de Traoré.

Pour résumer, heureusement les supporters sont la, car ils permettent au club de survivre, mais l'abscence de certains groupes anthologiques ne tuera pas le club pour autant

faafa
Niveau 10
03 août 2010 à 15:49:37

Lui c'est pas un supporter, ce qui l'interesse c'est l'equipe, le terrain le jeu, il va pas au stade dans un but de chanter, mais dans un but de regarder..

C'est ça votre difference, mais vous avez la meme passion ,le psg

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:49:45

C'est clair , autant prendre un abonnemment a canal + & foot+. Meme de regarder Paris a la tele au parc , sans ambiance , j'vais eteindre la tele tout de suite , juste ecouter les resultats à la radio.

Opamoi_Masal
Niveau 9
03 août 2010 à 15:51:01

Putain faafa, dommage que Skai, Viewtyful et les autres ne soient pas là pour voir ce post plein de bon sens :snif:

Mais ce serait quand même dommage qu'on vive une jolie saison sportivement et qu'on ne profite pas de l'ambiance que cette saison pourrait amener.

Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
03 août 2010 à 15:51:23

Voila, on va s'en tenir a ce qu'a dit fafa et en rester la, parceque demain on y sera encore.

Et autkhs75 je respecte ta facon de voir les choses, et comme dirait Roland Courbis :p) , la mienne n'est pas meilleure mais elle est différente.

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:52:07

+ 1 faafa .
Je me vois pas etre supportaire de barcelone ou de real .
Superbe equipe ,superbe stade , mais 80 000 personne assise , avec leur place à 70euro l'unité .

Je prefere mieu une equipe moyenne avec une ambiance, ou je prend mon pied en tribune. Stoo :ok:

Pete_is_Back
Niveau 10
03 août 2010 à 15:52:52

Boulogne et Auteuil sont une partie essentielle du PSG, ça personne peut le nier, mais dire que sans eux le PSG n'est rien, c'est occulter les 40 ans d'histoire et de construction du club en faveur de la seule ambiance qui, je le repète, a il est vrai contribué à faire la légende du club :(

Quand on fait de savoir si avec ou sans ses plus fervents supporters le PSG redevient banal ou pas, j'ai envie de dire: on s'en fout... Peut être qu'aux yeux des observateurs extérieurs, si la situation perdure plusieurs années, le PSG va perdre de son prestige, mais normalement, pour les vrais supporters, ceux qui ont le PSG dans le sang, qui vivent leur passion à fond chaque week-end, et pour qui le fait de ne plus pouvoir aller au stade comme avant est un crève-coeur, le Paris Saint Germain restera toujours LEUR club, et non pas un club comme les autres :ok: :-(

Rajy
Niveau 10
03 août 2010 à 15:53:02

ce que je disais PARIS A JAMAIS DANS NOS COEURS :ok:

faafa
Niveau 10
03 août 2010 à 15:54:22

"# Mais ce serait quand même dommage qu'on vive une jolie saison sportivement et qu'on ne profite pas de l'ambiance que cette saison pourrait amener.
"

Tu as raison. Mais je suis encore choqué de la décennie qu'on vient de subir. Meme si on fait une saison pas trop mal, je pourrais pas en profiter pleinement de peur que l'année d'après on rejoue le maintien. On a tellement fait le Yoyo.

Je me dis que cette année c'est une sorte de transition, qu'on doit fait une belle année côté sportif, ne pas se faire mal voir côté tribunes, et que l'an prochain, on aura peut etre enfin les 2 réunis... Car le parc ne peut pas vivre sans ambiance, et je suis persuadé que ça restera pas à cet état de fait.

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 15:56:42

Oui un PSG sans ambiance c'est comme un noel sans pere noel. :ok:

faafa
Niveau 10
03 août 2010 à 15:57:44

Je concluerais, qu'on sera jamais comme Monaco, car ICI, C'EST PARIS, et que PARIS EST MAGIQUE

amara_dianul
Niveau 8
03 août 2010 à 16:15:44

Les gars contre Bordeaux c'est minimum 55e la place, je me rappelle pas si c'était aussi chère l'année précédente :question:

the_money_maker
Niveau 6
03 août 2010 à 16:16:45

Mais en vous lisant, on a l'impression qu'on ne pourras pas chanter au parc la saison prochaine :(

Qu'est ce qui dans les mesures Leproux empechera les supporteurs de chanter :question:

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 16:16:54

C'est largement plus chére :ok:

amara_dianul
Niveau 8
03 août 2010 à 16:18:20

Plan de merde et en plus ça augmente :question:

Je souhaite tellement de mauvaises choses à Leproux et ses sbires

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 16:19:36

C'etais justement prevu dans leur plan foireux.
Augmentation des prix pour plus de pognon .
Foot bissness. à tuer ce mec

the_money_maker
Niveau 6
03 août 2010 à 16:21:17
  1. authks75 Voir le profil de authks75
  2. Posté le 3 août 2010 à 16:19:36 Avertir un administrateur
  3. C'etais justement prevu dans leur plan foireux.

Augmentation des prix pour plus de pognon .
Foot bissness. à tuer ce mec

Faut pouvoir payer Germain :(

Germain_Le_Lynx
Niveau 6
03 août 2010 à 16:22:27

:oui:

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page