Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Opamoi_Masal
Niveau 9
08 août 2010 à 19:36:40

Par contre faudrait arrêter de dire "j'y vais pour voir". C'est bon on sait comment c'est maintenant, allez-y et assumez d'y aller parce que vous le voulez mais pas "pour voir". C'est quoi l'intérêt de rentrer dans le compte des spectateurs présents "pour voir".
Je préfère un Parc vide et sans ambiance que plein et sans ambiance; car le deuxième cas fait vraiment mal à voir.

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 19:36:46

Y'a pas à imaginer même le club en tête du classement à la fin du mois de septembre, le stade ne sera pas rempli :ok:

Moi j'attends de voir comment il va se désister (nous en***** pour être clair) après avoir promis que les abo' reviendraient ensuite :(

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 19:39:28
  1. Opamoi_Masal Voir le profil de Opamoi_Masal
  2. Posté le 8 août 2010 à 19:36:40 Avertir un administrateur
  3. Par contre faudrait arrêter de dire "j'y vais pour voir". C'est bon on sait comment c'est maintenant, allez-y et assumez d'y aller parce que vous le voulez mais pas "pour voir". C'est quoi l'intérêt de rentrer dans le compte des spectateurs présents "pour voir".

Je préfère un Parc vide et sans ambiance que plein et sans ambiance; car le deuxième cas fait vraiment mal à voir.

Oui bah y'a pas de "arrêtez" j'y vais pour voir point barre :(

C'est pas parce que je vais voir un match dans la saison que je vais vendre mon cul à Leproux faut arrêter les conneries aussi :ok:

Et le parc ne sera jamais plein :ok: (avec ces nouvelles mesures)

Opamoi_Masal
Niveau 9
08 août 2010 à 19:42:07

J'ai pas dis "arrêtez", mais "faudrait arrêter de dire". Non ça revient pas au même.

Et je parle pas de vendre son cul à Leproux, je dis même allez-y si vous voulez y aller, perso ça me change rien.

Mais y aller pour voir (en parlant de l'ambiance bien sûr, pas du match)... Lolilol.

Simon_Kjaer
Niveau 9
08 août 2010 à 19:45:22

Faux supporters a deux balles, vous dites ne plus aller au stade car il y a moins de monde et moins de chants mais vous avez une équipe a supporter, alors au lieu de faire les débiles rebelles a dire "leproux je t'enmerde" allez au stade. ça sert a rien de faire les gamins a matter les matchs du club en streaming, moi pour ma part je vais débourser 35€ pour aller voir le match contre Rennes

Sebastien_Bazin
Niveau 9
08 août 2010 à 19:46:02

C'est clair, si tu veux savoir comment c'est il n'y a qu'à lire les divers forums tous les commentaires se recoupent :(

Opamoi_Masal
Niveau 9
08 août 2010 à 19:48:21

Bah si tu regardes le match à la télé, tu lis les commentaires et multiplies tes sources, il y a peu de chances que ce que tu constates soit faux.

Pour le reste j'appelle personne au boycott moi, je m'en fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 19:53:24

Simon_Kjaer
Posté le 8 août 2010 à 19:45:22 Faux supporters a deux balles, vous dites ne plus aller au stade car il y a moins de monde et moins de chants mais vous avez une équipe a supporter, alors au lieu de faire les débiles rebelles a dire "leproux je t'enmerde" allez au stade. ça sert a rien de faire les gamins a matter les matchs du club en streaming, moi pour ma part je vais débourser 35€ pour aller voir le match contre Rennes

Tu veux que je te dise l'argent que j'ai depensé pour les abonnements au parc, les déplacements, les maillots... Ces 10 derniere années :question:

Après tout cela j'ai eu le droit à une lettre me disant que je ne peux plus m'abonner.

Tu es né avec un cerveau non? Ben utilises le :ok:

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 19:53:56

Pour ma part c'est clair, cette saison se résumera à voir 1 match à domicile.

Le reste à l'extérieur je ne dis pas mais j'attends de m'informer un peu plus.

J'irais surement en dép' à Lille , Lyon, Marseille, Bordeaux & Lorient (si c'est après février pour celui là ).

J'avais déjà demander pour les dép' mais j'ai zappé ce qui avait été dit :(

BigBigDaddy
Niveau 7
08 août 2010 à 19:55:19

Nan sérieux il faut au moins y aller une fois pour voir!!

Par contre vous prenez Leproux pour un débile ce qu'il n'est pas, ne pensez pas qu'il fait sa sans stratégie dérière, et qu'il table sur le fait que avec des résultats et une ambiance famille le parc sera plein à la rentrée !!!!

Il faut pas croire que Leproux rendra les abonnements aussi !!!

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 19:57:08

Pour les abo' je suis totalement d'accord avec toi , ce que j'attends de voir c'est quelle excuse il va balancer même si j'ai déjà une petite idée :(

Opamoi_Masal
Niveau 9
08 août 2010 à 19:57:34

J'avais lu quelque part que pour les déplacements, il y aurait des tarifs "Place+Transport" et que le tout se ferait sous la responsabilité du club, et genre impossible d'avoir des places autrement.
Enfin j'suis pas complètement sûr de ça.

kuerten8
Niveau 7
08 août 2010 à 19:59:48

au passage le dep a lille vous aver une idée du nombre de personne qui feront le dep organiser par le club et ver quelle heure sera le retour

BigBigDaddy
Niveau 7
08 août 2010 à 20:00:27

Pour l'excuse c'est simple " Ma méthode fonctionne, regardez je remplie le Parc, vous foutez la merde en dehors sans abo ( Je parle des arrestations d'hier injustifiées !!!! ), alors pourquoi vous rendre vos abo ?? "

Et pour les deps oui c'est comme sa package club avec trasport plus place ... Je le vois d'ici le parquage 4h avant le match et le cordon de crs sur la a1 quand on va aller dans le nord ^^

Déjà qu'il nous veulent pas la bas ^^

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 20:00:33
  1. Opamoi_Masal Voir le profil de Opamoi_Masal
  2. Posté le 8 août 2010 à 19:57:34 Avertir un administrateur
  3. J'avais lu quelque part que pour les déplacements, il y aurait des tarifs "Place+Transport" et que le tout se ferait sous la responsabilité du club, et genre impossible d'avoir des places autrement.

Enfin j'suis pas complètement sûr de ça.

Au moins les supp' seront plus "libres" de faire ce qu'ils veulent à l'extérieur , je parle d'organisation des chants à l'ancienne notamment mais bon si Boulogne et Auteuil n'y mettent pas du leur ça va être difficile.

Perso, le meilleur moyen de montrer à Leproux que les ultras ne sont pas morts c'est de n'avoir aucun débordement à l'extérieur et de faire front commun dans les tribunes en chantant à la gloire de notre club :coeur: (mode utopie [/OFF] )

Simon_Kjaer
Niveau 9
08 août 2010 à 20:00:36
  1. superpmp Voir le profil de superpmp
  2. Posté le 8 août 2010 à 19:53:24 Avertir un administrateur
  3. Simon_Kjaer

Posté le 8 août 2010 à 19:45:22 Faux supporters a deux balles, vous dites ne plus aller au stade car il y a moins de monde et moins de chants mais vous avez une équipe a supporter, alors au lieu de faire les débiles rebelles a dire "leproux je t'enmerde" allez au stade. ça sert a rien de faire les gamins a matter les matchs du club en streaming, moi pour ma part je vais débourser 35€ pour aller voir le match contre Rennes

Tu veux que je te dise l'argent que j'ai depensé pour les abonnements au parc, les déplacements, les maillots... Ces 10 derniere années :question:

Après tout cela j'ai eu le droit à une lettre me disant que je ne peux plus m'abonner.

Tu es né avec un cerveau non? Ben utilises le :ok:

Tu veut quoi ? qu'il te rembourse ta thune de ces 10 années ? T'a kiffer ces 10 années ou pas ?
Ca sert a rien de boycotter c'est tout :ok: donc tant qu'a faire si tu veut voir ton equipe tu va au stade et puis c'est tout, c'est pas une question d'être pigeon ou non

parikocha
Niveau 10
08 août 2010 à 20:02:55

Simon Kjaer, tu supportes qui au faites?

-Nico_64-
Niveau 14
08 août 2010 à 20:03:33

C'est un supporteur de l'omerde :ok:

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 20:03:43

Non mais l'inconnu (ou second pseudo) n'a pas tort non plus mais pour le moment la pillule est difficile à avaler peut-être avec le temps on mettra de l'eau dans notre vin mais pour le moment pour la plupart c'est hors de question :ok:

parikocha
Niveau 10
08 août 2010 à 20:05:23

Lille Bordeaux sur les 2 prochaines journées, on va vite en savoir bcq plus sur le potentiel de l'équipe.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page