Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
BigBigDaddy
Niveau 7
08 août 2010 à 20:06:41

Ouais mais il n'y pas qu'une seul manière de penser les mecs, de toute façon le conflit ne mènera à rien, cela confortera la direction sur le fait que les sups sont des monstres ...

Personne n'a trouvé de solution viable pour récupérer notre parc, mais il doit bien y en avoir une !!

BigBigDaddy
Niveau 7
08 août 2010 à 20:08:47

Oui parcontre en retournant dans le domaine du sportif, les deux prochaines journées seront déjà determinante à beaucoup de point de vue...

Si on perd les deux, le moral il retombe et la !!!

Si on gagne, Leproux se sent poussez des ailes et la ...

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 20:09:27

La seule solution viable avoir des ultras surmotivés et "UNIS" en match à l'extérieur pour foutre le maximum d'ambiance possible :(

:ok:

Mais vu qu'il y'a trop d'abrutis réticents à cette idée ça va être difficile :-(

Opamoi_Masal
Niveau 9
08 août 2010 à 20:10:27

C'est ça le problème.
Si ça se passe bien dans le système actuel, pourquoi remettre les abo?
Si ça se passe mal et qu'il y a des débordements, pourquoi remettre les abo?

La seule chose qui est importante pour les dirigeants c'est le profit, donc le plus efficace pour les abos (c'est que mon opinion bien sûr) ce serait que tout se passe dans le calme, mais avec un parc quasi vide.
Mais en attendant, ça veut dire pas d'ambiance pour le Parc et pour l'équipe, ou pire, ambiance donnée par les visiteurs.

Shayers
Niveau 57
08 août 2010 à 20:11:13

Rien que de penser aux sardines qui seront au Parc ça me donne envie de gerber :( :-(

-Nico_64-
Niveau 14
08 août 2010 à 20:21:58

Espérons que le public se mobilisera pour ce match :-(

BigBigDaddy
Niveau 7
08 août 2010 à 20:38:34

Oui sa se me fout vraiment la gerbe, les entendres crier partout que le parc est à eux ......

Le hic comment mobilisez le Public quand c'est Gerrard qui vient avec ses 2 gosses et sa femme regarder le match ???

authks75
Niveau 8
08 août 2010 à 20:48:25

Ont ce paluche tous sur le match ,c'est vrai ça fait plaisir! Mais mon dieu dans les tribunes,c'est à vomir .. ils sont ou les 35000specateur de leproux!? Et l'ambiance de footix ,alias vuvuzela ,gamin et les deux virage assis ..

Ont n'est vraiment descendu super bas :ok:

psgforza
Niveau 10
08 août 2010 à 21:13:27

Le problème c'est que le peu de vrais supporters venant encore au Parc est composé en bonne partie de fachos et de racailles , c'est pas ça qui va les convaincre que les ultras ne sont pas tous tarés :-(

pepeche
Niveau 10
08 août 2010 à 22:24:20

L'avis de Riolo sur le PSG:

" au sujet de bodmer, je ne sais pas, je crois qu'à la longue, plu spersonne ne sait ou est son poste, c meme grave... mais rapport à ce que tu dis... c justement quand tu es derrière l'attaquant que tu dois etre rapide, voir vite, accelerer car le marquage ds cette zone est serré.... c pour cela que bcp d'ancien 10 ont reculé sur le terrain, pour avoir plus de temps, de confort.... donc je ne crois... au milieu, oui à voir, il est décidément fragile....
en fait, je crois que derrière pour un gars pas super rapide, mais qui voit et sait jouer c le mieux..... Blanc était pas super rapide, ya pas mal d'exemple.... mais faut compenser en étant super intelligent, en sentant le jeu.... il faut à côté de toi, un gars qui va gagner les duels pour toi, genre charnière à la planus/Diawara en somme.... et il faut une ame de leader surtout pour s'imposer..... voilà, ça fait bcp de choses non ??? est ce que Bodmer peut ?? j'en sais rien.... blessé des la 1ere journée, ça fait qd meme caricature non ??

l'ambiance du parc, c pas de la faute de leproux, mais des extremistes qui ont ruiné le parc... ne te trompe pas de coupable ! encore de la baston hier non ? ça ne se serait jamais arreté, les supp extremistes se sont les coupables.... je le repeterai jusqu'à plus soif ! le parc, le psg ne t'appartient pas, ni à toi, ni à tes potes qui auj chialé de plus avoir vos places.... va au parc et chante, personne ne t'en empêche ! PERSONNE !!!
Va parler à des gens qui allaient au parc quand t'étais pas né mon vieux !!! t'as connu le parc qd auteuil était une tribune visiteur ? qd le PSG est champion avec 25 de moyenne ???? il n'y avait rien et il y a eu.... voilà, ça va renaître... n'oublie pas que ta tribune auteuil était subventionné.... fabriqué et elle est devenu ce que tu as connu, alors tu vois bien que rien n'est perdu !!!

yaura peut etre boycott, mais yaura plus d emonde lors du prochain match... et la baisse de l'affluence, c prevu
franchement début aout, 21000, et après les mesures, c meme encourageant... mais encore une fois, en 94 pour le match du titre yavait à peine 30 000 personne, et oui !

tu vois lutece, le probleme est là, parce que t'as perdu tes privileges, bah t'es anti psg en souhaitant qu'il perde ! et tu te range du côté des extremistes.... le probleme est là... les "gentils" au lieu de laisser passer l'orage, une saison, de venir, de recreer qq chose, vous attendez, vous manifestez, alors que ça servira à rien, que ça bougera pas... que c fini, qu'une page est tournée.... au lieu d'avancer, bah vous restez figé ! va au parc si t'aime le club, à côté de toi yaura des mecs pour chanter aussi....
en 90, le PSG a reçu l'om en fin de championnat, un OM 1/2 finaliste de C1.... à Auteuil les supp du psg étaient noyé, séparé pa run cordon... et il y avait bcp de marseillais, ds la même tribune et OUI !!! le psg a gagné.... impensable auj, et tu me dis que la violence n'est pas devenu extreme ???????? mais les gars qd on connait pas l'histoire, on peut pas etre bon juge !!!
tu sais tres bien que les abo ça va revenir .... t'as lu l'autre jour je racontais l'histoire du mec qui en 92/93 a vu psg real à auteuil, psg juve à boulogne car il avait pas le pack europe.... et alors ???? il a vu ! Putain mais avancez, progressez, chassez les extremistes.... l eprobleme c que je suis pas sûr que vs le vouliez vraiment

vous en pensez quoi?

-JasonDerulo-
Niveau 9
08 août 2010 à 22:25:21

J'en pense qu'il y a trop de fautes et que j'arrive pas à lire :ok: :(

nofa
Niveau 10
08 août 2010 à 22:32:35

+1 pour les fautes, c'est quand même un scandale d'être journaliste et d'écrire comme ça, quand bien même dans une réponse à un commentaire :(

RiDeR288
Niveau 19
08 août 2010 à 22:37:03

Chaud c'est Riolo qui écrit comme ca mon dieux :(

RiDeR288
Niveau 19
08 août 2010 à 22:43:04
  1. BigBigDaddy Voir le profil de BigBigDaddy
  2. Posté le 8 août 2010 à 20:00:27 Avertir un administrateur
  3. Pour l'excuse c'est simple " Ma méthode fonctionne, regardez je remplie le Parc, vous foutez la merde en dehors sans abo ( Je parle des arrestations d'hier injustifiées !!!! ), alors pourquoi vous rendre vos abo ?? "

Tu était sur place :question: Car sur le peut que j'ai vu certains supporters ont voulu en découdre avec les flics donc bon que ce soit injustifié non.

Johnny_Caviar
Niveau 7
08 août 2010 à 22:43:17
  1. authks75 Voir le profil de authks75
  2. Posté le 8 août 2010 à 20:48:25 Avertir un administrateur
  3. Ont ce paluche tous sur le match ,c'est vrai ça fait plaisir! Mais mon dieu dans les tribunes,c'est à vomir .. ils sont ou les 35000specateur de leproux!? Et l'ambiance de footix ,alias vuvuzela ,gamin et les deux virage assis ..

Ont n'est vraiment descendu super bas :ok:

P*tin mais un bescherelle ca coute rien :malade: :(

_Psgforever93_
Niveau 10
08 août 2010 à 22:45:50

Neneeeeeeeeeeeeeeeeee :bave:

Daniel_Mororat
Niveau 10
08 août 2010 à 22:55:03

Nous sommes officiellement leaders :fier:

kotor57
Niveau 10
08 août 2010 à 23:05:50

La dernière fois c'était le 29 juillet 2005 après le match contre metz :bave:

Adama_Toure
Niveau 7
08 août 2010 à 23:06:34

Kalou :bave:

faafa
Niveau 10
09 août 2010 à 01:01:29

C'est le meilleur moment pour se taper lille et bordeaux en plus..

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page