Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
faafa
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:14:32

Armand est peut etre tout simplement plus un latéral mais un defenseur central

Oedipe_Purple
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:15:44

ah parce qu'il y a foison de joueurs à droite :question:

traoré? :rire2:
jallet? DD c'est pas son poste et c'est vraiment gâcher son apport offensif :(

kombouaré ne faisant pas monter les latéraux; autant mettre un défenseur de formation sur le coté, plutot qu'un latéral que l'on fait reculer :ok:
enfin, ce n'est que mon point de vue :(

je cherche des solutions pour nous sortir de cette merde :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:16:21

Tu peux arrêter de chercher, Alain Roche. :(

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:16:35

CC au choix :(

Oedipe_Purple
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:20:55

très bien, ne changeons rien à ce merveilleux et pléthorique effectif et arrêtez de faire les grincheux après chaque match :ok:

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:22:21

C'est sur que Bocaly va changer le monde :rire:

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:22:56

Mais OSEF total de Bocaly :rire: Tu me parles de Bodmer, Källström, Fernando... ok mais là :rire:

Satriani_Joe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:24:12

jallet? DD c'est pas son poste et c'est vraiment gâcher son apport offensif :(

:d) Au contraire Jallet a joué comme latéral droit à Lorient pendant des années... Il l'a dit en début de saison qu'il pouvait aussi jouer milieu droit même si ce n'était pas son poste... Ca me rend fou de lire des trucs pareils...

Pour Bocaly, pfff sans commentaire. Demande aux marseillais ce qu'ils en pensent. Un joueur médiocre, même pas le niveau de la L1.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:27:49

De toute façon quand on voit le déficit prévu du club pour cette saison, il y a très peu d'espoir à avoir. A la fin de la saison il va falloir vendre Sessegnon ou Hoarau pour compenser, et on aura droit à un bon joueur pas plus.

Au niveau salarial on devrait quand même se libérer de Kezman et Rothen, ça serait bon. Par contre pour Makelele ça se passe comment, il continue pas à toucher son salaire de ministre deux ans après la fin de sa carrière normalement ? :-(

Oedipe_Purple
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:27:50

bodmer, kallstrom, fernando, ok; mais qui passe à la caisse :question:
vu notre situation financière, il faut chercher à être malin :(

merci, je sais que jallet évoluait en défense à lorient, c'est pas pour ça que c'est à ce poste qu'il est le plus efficace :ok:

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:30:16

Malin en recrutant des joueurs boisés, non merci ! :(

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:30:53

Au niveau salarial on devrait quand même se libérer de Kezman et Rothen, ça serait bon. Par contre pour Makelele ça se passe comment, il continue pas à toucher son salaire de ministre deux ans après la fin de sa carrière normalement ?

Tant que Kezman est là, nous sommes baisés :)

Abou_Diabite
Niveau 9
25 janvier 2010 à 13:33:15

Au niveau salarial on devrait quand même se libérer de Kezman et Rothen, ça serait bon. Par contre pour Makelele ça se passe comment, il continue pas à toucher son salaire de ministre deux ans après la fin de sa carrière normalement ? :-(

Je crois que Kezman a encore 1 an et demi de contrat voire plus (c.f FM 2010) :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:33:29

Les gros salaires qui ont dégagé ces dernières années tout de même :

-Kalou
-Landreau
-Frau
-Pauleta
-Yepes
-Bueno
-Rodriguez
-Gallardo

Et j'en oublie surement...

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:34:18

Pour faire venir Giuly, Maké, Kezman, Rothen.
Au final ca compense.

A noté que mal de joueurs sont médiocre :-(

Satriani_Joe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:36:18

Etre malin c'est choisir la qualité pas la quantité. Une merde comme Bocaly, c'est de la masse salariale jetée par les fenêtres (comme Bourillon qui touche sa thune en jouant jamais).

Le recrutement ces 2 dernières saisons est pas à remettre en cause. Faites le bilan, Hoarau, Sessegnon, Giuly, Makelele, Coupet, Jallet, Erding... C'est pas dégueulasse même si on s'est fait enfler pour Kezman (et encore lui c'est particulier).

Je préfère qu'on recrute personne cet hiver et qu'on garde des réserves pour les saisons prochaine plutôt que de faire les poubelles des autres clubs.

Quazar
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:36:21

gallardo :rire:

il devient quoi lui :question: :-(

Abou_Diabite
Niveau 9
25 janvier 2010 à 13:37:01

Toujours si l'on se tient aux salaires de FM... Giuly a un putain de gros salaire pendant un bout de temps encore, Luyindula pareil...

Mais bon Paris c'est pas Lorient quoi... normal que l'on ait de gros salaires mais faut pas qu'ils soient là pour rémunérer des tanches :-(

-supergowman-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:37:14

Qui a un lien pur le resumé du match d'hier svp :question:

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:41:50

Mais bon Paris c'est pas Lorient quoi... normal que l'on ait de gros salaires mais faut pas qu'ils soient là pour rémunérer des tanches
Lien permanent

Dommage que nos résultats soient pire qu'eux :-(

Puis bon garder pour le prochain mercato est un peu inutile. Recruter un MG est vraiment crucial à mon humble avis. Sess' à gauche c'est du gachis. Puis il n'aide pas du tout Armand d'un poit de vue défensif.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page