Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:43:10

Non mais la masse salariale n'est pas en cause en tant que telle :(

C'est la façon dont elle est dilapidée sur des joueurs qui, manifestement, ne méritent pas d'avoir un tel salaire :(

Mikel_Arteta
Niveau 7
25 janvier 2010 à 13:49:05

Il nous faut un MOG et il faut remettre Sessegnon à droite c'est son meilleur poste :(
Cette saison je l'ai vu jouer 30 minutes a ce poste (comme la saison derniere en gros) et il a changé toute l'equipe avec des accélerations bien placées :(
Jallet saute dans ce cas, il sera le remplacant de Ceara/Sessegnon ce qui lui donnera du temps de jeu c'est sur :(

Makélélé et Luyindula c'est leur dernière année de contrat, si on prolonge Pegguy j'imagine que ce sera pour 2-3 ans mais avec un salaire inférieur :(

Bourillon = 70 000€ mois
Traoré = 50 000€ mois
Luyindula = 150 000€ mois
Makélélé = 270 000€ mois (a peu près je crois)
Armand = 200 000€ mois

Si on arrive à virer tout ça à la fin de la saison y'a moyen de se faire des thunes et de recruter intelligemment :(

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:50:07

Prolonger Peguy serait une erreur.

Abou_Diabite
Niveau 9
25 janvier 2010 à 13:51:24

Comme à chaque fois, Peguy la cochonne va faire des matchs de fou à l'approche de sa fin de contrat :-(

Abou_Diabite
Niveau 9
25 janvier 2010 à 13:53:01

PS: chaud le salaire d'Armand si c'est vrai :ouch: je l'aime pas ce mec, symbole du manque de couilles de l'équipe depuis qu'il est arrivé: Lacombe, PLG... Gueule de poissard qui me revient pas :(
:(

Mikel_Arteta
Niveau 7
25 janvier 2010 à 13:53:39

rappelle toi quand Lyon voulait le signer, on l'a prolongé à un salaire de prince :(

Abou_Diabite
Niveau 9
25 janvier 2010 à 13:55:57

Oué je m'en souviens, ils nous avaient fait le même coups avec Pedro :(

Merci Aulas :hap: :-(

_Psgforever93_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:56:12

Ouais, on aurait du le laisser à ce moment :oui:
Lyon aurait pris un autre Keita :rire2:

Au fait, si on s'en tient à FM, je pense que Traoré gagne 70.000€/mois et pas 50.000€
Pourtant nous on pourrais jouer mieux que lui :-(

Mikel_Arteta
Niveau 7
25 janvier 2010 à 13:56:50

Armand a été bon les deux premières saisons, depuis il est du niveau de Gregory Paisley ou de Sylvain Monsoreau pas + :(
On s'en rend pas compte parce qu'on le oit comme un meuble, mais ce mec ne sait pas dribbler, pas centrer, pas défendre (surtout face à des joueurs rapides mon dieu il tremble) et pue la loose :(
C'est le premier à virer, plus vite que Bourillon ou Traoré :(

faafa
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:58:17

Et surtout il jouait bien a ce moment la. Et si quelqu'un manque de COuille c'est antoine, j'aurais deja mis makonda depuis un bail, et licencier bourillon.

Le psg continue de chercher à recruter, mais bon ils semblent avoir trouvé personne pour ce mercato, donc ca craint, et ils ont raison de pas prendre le premier venu.

Jallet est une bonne recrue certes, mais c'est vrai que les milieux droits c'est pas ce qui manque et on le fait jouer la..

Personne ici pense que jallet pourrait être pas mal en milieu def qui monterait ?

C'est pas son poste on va me dire , oui , mais c'est le profil idéal, une puissance physique, un volume de jeu ENORME, il joue juste, et lorsqu'il monte il pourrait continuer de distiller des balles decisives.

Sessegnon repasserait a droite pendant ce temps la

_Psgforever93_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:04:05

En plus, la paire Céarà-Sessegnon fonctionnait bien :bave:

Bourillon reste notre remplaçant et Traoré se barre, je pense que c'est mieux. De toute façon si on avait de l'argent, même Camara dégagerait :(

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:05:16

YANOVSKI REVIENT @@@@@@@@@@@@ :(

-supergowman-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:07:01

Non pas Jallet en MDC pke ses point fort c'est sa vitesse et ses centres donc il servira a rien en MDC :ok:

_Psgforever93_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:15:17

+1

Le problème maintenant au cas ou on veut faire jouer Sess-Céarà à droite, c'est Jallet notre meilleur passeur :(

-------------------------Grondin------------------
-------
Céarà--Camara----Sakho---Armand-----------------
Jallet--Sessegnon--Chantôme---???---------------

--------Erding------------------------------------
-------

---------------Hoarau-----------------------------
--

J'aimerai bien qu'on prenne un milieu gauche

faafa
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:16:42

Il est pas mal de la tete aussi, et justement ça serait peut etre bien qu'on est un joueur plus rapide a la récup qu'un makelele qui peine a se replacer des qu'il est pri de vitesse.

Jallet est egalement un bon relayeur, sa qualité de passe ferait donc du bien dans l'entre jeu, enfin rien l'empeche lorsqu'on a le ballon d'aller centrer et de monter, makelele restant lui en permanence devant la défense, sessegnon ayant tendance a repiquer dans l'axe

-Nico_64-
Niveau 14
25 janvier 2010 à 14:22:01

Quazar
Posté le 25 janvier 2010 à 13:36:21
gallardo

il devient quoi lui

Après avoir été aux USA il est revenu à river plate tout comme Ortega :(
Ce sont des demi-dieux ces 2 là, dans le gallinero :-(

_Psgforever93_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:23:41

Ah mais sinon on peut très bien faire ça pour l'instant

-------------------Grondin----------------------

Céarà--Camara----Sakho---Armand-----------------

Jallet--Sessegnon--Chantôme---Makonda------------

--------Erding------------------------------------

---------------Hoarau-----------------------------

:bave: :bave:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:27:57

Peguy a déja prolongé les mecs. :(

jfor77
Niveau 8
25 janvier 2010 à 14:43:10

CEARA CAMARA SAKHO ARMAND
MAKELELE CLEMENT
--------CHANTOME-----------
SESSEGNON--------ERDING---
---------HOARAU-----------

CA C'est de lequipe

un jeu un peu a la lilloise

faafa
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:47:00

LA meme mais je remplace makelele ou clement par jallet et erding a droite ca me tente pas des masses je le prefere dans la surface

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page